Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

??  Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019  ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

??  Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019  ?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

?? Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019 ??

5 participants

??  Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019  ?? Empty ?? Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019 ??

Message par Garabandal Mar 22 Oct 2019 - 10:40

J'ai hésité (résisté) plusieurs jours avant de mettre ce sujet en ligne...
...mais je me sens poussé à le faire.

Cela peut être quelque peu anxiogène, mais cela me semble assez sérieux pour le partager.

En fait, il serait planifié une explosion majeure, à Seattle aux Etats-Unis à la date indiqué ce dimanche 3 novembre lors d'un match de football américain.
L'explosion majeure planifiée par la franc-maçonnerie pourrait potentiellement être nucléaire ? ...
Ce point de départ serait alors la justification pouvant déclencher une 3ème guerre mondiale... pour changer l'équilibre du monde et établir un nouvel ordre mondial...

Le procédé serait similaire à l'attentat du 11 septembre 2001: faire croire à une attaque (qui est pourtant planifiée) pour justifier au yeux du monde une entrée en guerre...

Bien entendu, j'espère me tromper... et paraître quelque peu ridicule, ce qui serait là un moindre mal...
Mais si cela arrive . . .
Il est important de savoir que cela a été préparé à l'avance...

Nous sommes dans le temps de la fin...
Les messages prophétiques laissent entendre une grande proximité des choses...
Prie Quoiqu'il arrive,
l'important au fond est de se tourner davantage vers Dieu dans la prière,
afin qu'Il demeure en nous et nous en Lui...
Prie

En français (à voir en accéléré pour réduire le temps de visualisation)

Une autre vidéo, peut-être encore plus pertinente, mais en anglais :

Clip évoqué dans les vidéos... au titre explicite "Let's start the WW3"

Dernière édition par Garabandal le Mar 29 Oct 2019 - 18:43, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Revenir en haut Aller en bas

??  Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019  ?? Empty Re: ?? Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019 ??

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 10:55

vous trouverez toujours sur le net des annonciateurs de malheur... 

ce qui vient du christ, c'est la paix, la joie et non la terreur, la suspiçion ou l'angoisse...

vous avez donc votre réponse sur l'origine de ce genre de rumeur.

si je puis me permettre un conseil : laissez tomber...

cordialement

Invité
Invité

??  Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019  ?? Empty Re: ?? Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019 ??

Message par Garabandal Mar 22 Oct 2019 - 18:16

vous trouverez toujours sur le net des annonciateurs de malheur...
ce qui vient du christ, c'est la paix, la joie et non la terreur, la suspiçion ou l'angoisse...
cordialement

Les vidéos postées ne sont pas fondées sur des rumeurs, mais justement sur un travail de recherche assez poussé qu'on peut trouver pertinent ou pas...
Ce qui vient du Christ, vous avez raison, c'est la paix et la joie,... mais aussi la vérité.

De mettre en lumière des choses volontairement cachées au détriment des populations, cela participe très certainement au combat du bien contre le mal...
Liberté à chacun de se faire sa propre opinion.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Message par BENEDICTE 2 Mar 22 Oct 2019 - 19:02

Bien sur ,nous ne devons pas ètre  ,à la recherche des catastrophes ......MAIS  prier  plus intensément  !!!

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Garabandal Mar 29 Oct 2019 - 19:08

Je me permets de modifier le titre de ce fil, initialement "Evénement majeur..." qui était assez vague, en "Attentat planifié", qui est plus explicite.

Sur un site le titre était :
"Programmation prédictive? Théorie sur un false flag à Seattle le 3 novembre "
Avec un commentaire assez prudent par rapport au contenuque je vous livre ci-après :
Un youtubeur allemand présente une théorie sur un supposé false flag le 3 novembre prochain. Même s'il faut avouer que la vidéo est bien documentée je ne me prononce pas sur le sujet. Je dirais simplement que les cas avérés de programmation prédictive sont nombreux (voir liens connexes) mais que l'on ne peut s'en rendre compte qu'après coup. Parallèlement, à plusieurs occasions, certains chercheurs de vérité étaient persuadés qu'un événement aurait lieu à une date précise et ont eu tort.

On peut évoquer par exemple un supposé false flag aux JO de Londres en 2012, théorie qui était très en vogue peu avant les jeux. Ce genre d'avertissement s'est répété maintes fois ces dernières années avec des résultats très mitigés.

https://www.fawkes-news.com/2019/10/programmation-predictive-theorie-sur-un.html#more
Garabandal
Garabandal
En adoration

Message par jacques58fan Mer 30 Oct 2019 - 4:40

Nicolas-p a écrit:vous trouverez toujours sur le net des annonciateurs de malheur... 

cordialement
Je suis de votre avis Nicolas-P
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Père Nathan Mer 6 Nov 2019 - 14:16

@Garabandal
merci de nous avoir fait passer à temps ce message sur Seattle
c'est notre souci de prendre autorité et briser les futuribles : c'est le Seigneur e les siens qui ont autorité sur les évènements du monde

Nous avons pu faire tout ce qui était en notre pouvoir pour l'empêcher, grâce à vous

à la Grâce de Dieu

??  Attentat planifié à Seattle le 3.11.2019  ?? Gabrie10
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Garabandal Mer 6 Nov 2019 - 17:19

@Garabandal
merci de nous avoir fait passer à temps ce message sur Seattle
c'est notre souci de prendre autorité et briser les futuribles : c'est le Seigneur e les siens qui ont autorité sur les évènements du monde

Nous avons pu faire tout ce qui était en notre pouvoir pour l'empêcher, grâce à vous

à la Grâce de Dieu

Grand merci Père Nathan pour ce message bien réconfortant.
J'avoue que je n'étais pas vraiment à l'aise avec ce fil que j'ai lancé il y a quelques jours...
...mais que je me sentais vraiment poussé à faire...

J'ai eu qlq reproches autour de moi, au regard du crédit que je pouvais donner à ce type de vidéos...
Même après coup, après le 3.11, constatant que finalement il n'y avait rien eu...
j'ai pu dire, "Au fond, on ne sais pas", "Si ça se trouve ce sont les prières adressées à Dieu qui ont œuvré..."

Quelle était la réalité de cette menace ? Seul Dieu en sait la véritable réalité... et c'est évident que cela nous échappe totalement...
Mais plutôt que de rester dans le doute, la peur, la tergiversation, ou le rejet, choisir la prière me semblait l'invitation la plus sûre...

Un ami m'a envoyé cette vidéo qui m'a conforté dans le fait de ne pas laisser la peur prendre le dessus, mais de prier et de croire en la puissance de la prière...

Je peux témoigner avoir été la veille, la journée du 2.11, à une assemblée de prière et de louange dans une église dédiée au Christ-Roi, et qu'il y avait au pied de l'autel un panier où déposer des intentions de prières...
Après avoir remplis plusieurs petits papiers d'intentions, j'ai terminé par un dernier petit papier sur lequel je confiais au Seigneur tous les habitants de Seattle et des Etats-Unis...
Mon doute sur le fait qu'il y ait une menace réelle pour Seattle le 3.11 était évident...
Mais ma prière était profonde, sincère et pleine de confiance dans le Seigneur...

La messe a commencé peu après...
Au milieu de la messe, lorsque le prêtre, profondément recueilli, a offert les intentions de prières, le panier porté à bout de bras tendus vers le Ciel au dessus de l'autel, j'ai vraiment été saisi par la beauté incroyable de ce simple geste : il y avait la pauvreté de nos humbles prières, l'intense intercession du prêtre vers Dieu qui rapprochaient les prières littéralement du Ciel, et il y avait enfin l'infini et l'insondable grandeur, miséricorde, mystère et amour du Père...
Je ressentais à ce moment-là qu'il y avait dû y avoir des milliers et des milliers de prières vers le Seigneur dans le monde pour cette intention...
C'était d'une beauté inouïe !... cette image est vraiment restée gravée en moi...

Au final, on en saura peut-être rien, mais c'est peut-être dans des circonstances de ce genre que le Seigneur nous invite d'une certaine manière (?) à vivre cette béatitude : "Bienheureux les pauvres de cœur, le royaume des cieux est à eux": mettre sa confiance en Lui en toutes choses... malgré le doute ou l'incompréhension...

Mon seul alibi, était celui-ci :
Prie Quoiqu'il arrive,
l'important au fond est de se tourner davantage vers Dieu dans la prière,
afin qu'Il demeure en nous et nous en Lui...
Prie
Dans sa Divine Volonté, soyez bénis.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Message par Invité Mer 6 Nov 2019 - 19:36

Nicolas-p a écrit:vous trouverez toujours sur le net des annonciateurs de malheur... 

cordialement
Je maintiens ma réponse...

Laissez tomber. 
Une fois de plus vous en avez la preuve...

Invité
Invité

Message par jacques58fan Mer 6 Nov 2019 - 20:00

Nicolas-p a écrit:

cordialement

Laissez tomber. 
Idem
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Philippe-Antoine Mer 6 Nov 2019 - 23:14

Nicolas-p a écrit:

cordialement

Laissez tomber. 
Vous avez raison. Et même que je serais encore plus "méchant" :
annoncez une catastrophe à un moment donné, si par malheur et par extraordinaire elle arrive, vous avez la vaine "satisfaction" d'avoir eu raison. Par contre, si rien ne se passe comme c'est le plus  probable, vous dites que c'est grâce à vos prières qu'elle a pu être évitée et vous retombez sur vos pattes!
Pardon, mais ce genre de procédé, les témoins de Jehovah et autres sectes en usent et en abusent. C'est bien connu.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé