Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Magnifique! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Magnifique!

Magnifique! Empty Magnifique!

Message par Nicolas-p le Mer 2 Oct 2019 - 10:31

dans ce monde fait de mauvaise nouvelle il est bon de montrer les signes  d'espérance :

voici une nouvelle extraordinaire qui par sa symbolique :

https://www.lesalonbeige.fr/construction-du-premier-sanctuaire-officiel-dedie-a-notre-dame-de-fatima-a-saint-petersbourg/

c'est un signe fort!, c'est énorme je trouve : Fatima au cœur de la Russie, instrument de châtiment du monde par le communisme.

notre dame à promis la conversion de la Russie après sa consécration à son cœur immaculé  qui sera  un signe de son triomphe !

j'en vois ici les prémisses! 

avec joie je partage ce lien.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1334

Revenir en haut Aller en bas