Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Phobie des couteaux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Phobie des couteaux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Phobie des couteaux

Aller en bas

Phobie des couteaux Empty Phobie des couteaux

Message par RoseDuChrist Ven 13 Sep 2019 - 23:42

Voilà comme je l'ai dis, je souffre d'un cas schizophrènie mais depuis quelque temps, je remarque un symptome comme aujourd'hui je fais pour mangée à la cantine ( je travaille dans un Esat). Je ne sais pas ce qui m'a pris je fais pour regarder le couteau pendant 5 minutes, et je regards mon collègue il me regards bizarrement avec les yeux roulants et tout. Je décide de finalement de lachez le couteau, et je fais pour visiter un logement, il y'a un couteau qui trainer sur la table, j'essaye d'éviter le couteau, j'ai peur de faire du mal...Dois je dire tout ça à ma psy pourtant je prends bien mon traitement.
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phobie des couteaux Empty Re: Phobie des couteaux

Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 8:46

Oui parlez en à votre psychiatre. 
Il faut sans doute réadapter votre traitement. 

N'oubliez pas que e n'est pas vous mais votre maladie qui fait cela.

Évitez les couteaux qui sont source d'angoisse et de risque pour vous.

Parlez en aussi à un prêtre si possible. 

Vous savez les maladies psychiatriques et les manipulations , les tentations du malin peuvent se cacher aussi derrière des symptômes psychiatriques résistants aux traitements.

Faire la part des choses est loin d'être évident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phobie des couteaux Empty Re: Phobie des couteaux

Message par RoseDuChrist Jeu 19 Sep 2019 - 21:16

Nicolas-p a écrit:

N'oubliez pas que e n'est pas vous mais votre maladie qui fait cela.
Tu veux dire par là que ce n'est pas ma volontée?
Pensez vous que Dieu comprends mes pensées un peu bizarres car j'ai des pensées un peu tordue. M'aime t-il mal grès ce que je pense, je prie beaucoup pour ma guérison, je me demande pourquoi il me guéris pas? J'ai toujours là foi et de l'espoir mal grès tous seul Jésus est mon seul secours!
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Phobie des couteaux Empty Re: Phobie des couteaux

Message par Invité Ven 20 Sep 2019 - 12:29

je ne suis pas Dieu donc je ne sais et peu pas répondre à vos questions.

oui Dieu vous comprends comme chacun de ses enfants bien sur. il vous aime . il sait tout de vous comme il sait tout de chacun.
chacun a des épreuves dans la vie. il ne veut que votre bien et si la guérison n'est pas la c'est surement qu'il a une bonne raison. priez et faites lui confiance et continuez vos traitements .

gardez votre foi qui est le plus grand trésor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phobie des couteaux Empty Re: Phobie des couteaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum