Phobie des couteaux
Page 1 sur 1
Phobie des couteaux
Voilà comme je l'ai dis, je souffre d'un cas schizophrènie mais depuis quelque temps, je remarque un symptome comme aujourd'hui je fais pour mangée à la cantine ( je travaille dans un Esat). Je ne sais pas ce qui m'a pris je fais pour regarder le couteau pendant 5 minutes, et je regards mon collègue il me regards bizarrement avec les yeux roulants et tout. Je décide de finalement de lachez le couteau, et je fais pour visiter un logement, il y'a un couteau qui trainer sur la table, j'essaye d'éviter le couteau, j'ai peur de faire du mal...Dois je dire tout ça à ma psy pourtant je prends bien mon traitement.
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e
Re: Phobie des couteaux
Oui parlez en à votre psychiatre.
Il faut sans doute réadapter votre traitement.
N'oubliez pas que e n'est pas vous mais votre maladie qui fait cela.
Évitez les couteaux qui sont source d'angoisse et de risque pour vous.
Parlez en aussi à un prêtre si possible.
Vous savez les maladies psychiatriques et les manipulations , les tentations du malin peuvent se cacher aussi derrière des symptômes psychiatriques résistants aux traitements.
Faire la part des choses est loin d'être évident.
Il faut sans doute réadapter votre traitement.
Évitez les couteaux qui sont source d'angoisse et de risque pour vous.
Parlez en aussi à un prêtre si possible.
Vous savez les maladies psychiatriques et les manipulations , les tentations du malin peuvent se cacher aussi derrière des symptômes psychiatriques résistants aux traitements.
Faire la part des choses est loin d'être évident.
Invité- Invité
Tu veux dire par là que ce n'est pas ma volontée?Nicolas-p a écrit:
Pensez vous que Dieu comprends mes pensées un peu bizarres car j'ai des pensées un peu tordue. M'aime t-il mal grès ce que je pense, je prie beaucoup pour ma guérison, je me demande pourquoi il me guéris pas? J'ai toujours là foi et de l'espoir mal grès tous seul Jésus est mon seul secours!
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e
je ne suis pas Dieu donc je ne sais et peu pas répondre à vos questions.
oui Dieu vous comprends comme chacun de ses enfants bien sur. il vous aime . il sait tout de vous comme il sait tout de chacun.
chacun a des épreuves dans la vie. il ne veut que votre bien et si la guérison n'est pas la c'est surement qu'il a une bonne raison. priez et faites lui confiance et continuez vos traitements .
gardez votre foi qui est le plus grand trésor
oui Dieu vous comprends comme chacun de ses enfants bien sur. il vous aime . il sait tout de vous comme il sait tout de chacun.
chacun a des épreuves dans la vie. il ne veut que votre bien et si la guérison n'est pas la c'est surement qu'il a une bonne raison. priez et faites lui confiance et continuez vos traitements .
gardez votre foi qui est le plus grand trésor
Invité- Invité