bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour je suis inscrite sur ce forum depuis et un moment je viens vous lire régulièrement ...Je suis Marie j'ai 55 ans dans quelques jours .
Et la mon mari est décédé le 26 décembre je me sens seule désespérée malheureuse
Et la mon mari est décédé le 26 décembre je me sens seule désespérée malheureuse
mila274- J'ai la foi
Re: bonjour
Bonjour Mila.Je compatis à votre peine et comme vous le disait Nicolas vous n'êtes pas seule.Que Jésus vous donne sa force et que Marie vous serre sur son coeur de Maman.
Fraternellement Marie Michel
Fraternellement Marie Michel
Marie Michel- Avec l'Archange Saint Michel
Re: bonjour
Mila,
J'ai une amie veuve et je sais que c'est tellement dur de vivre la séparation du conjoint.
Offrez vos larmes à Jésus, épanchez lui votre coeur...
Allez souvent au tabernacle : il est la vraie consolation.
Priez pour votre mari et faites dire des messes pour lui et apprenez à communier avec lui dans cette communion des saints à laquelle nous sommes tous appelés.
Son absence va devenir une nouvelle forme de présence, bientôt ou peut-être déjà vous le savez là prés de vous.
Je vous souhaite des proches pour vous serrer dans leurs bras forts.
Soyez sûre qu'aucune de vos larmes ne seront perdues, un jour elles se transformeront en joie.
Paix à votre coeur...
fraternellement
Michel
J'ai une amie veuve et je sais que c'est tellement dur de vivre la séparation du conjoint.
Offrez vos larmes à Jésus, épanchez lui votre coeur...
Allez souvent au tabernacle : il est la vraie consolation.
Priez pour votre mari et faites dire des messes pour lui et apprenez à communier avec lui dans cette communion des saints à laquelle nous sommes tous appelés.
Son absence va devenir une nouvelle forme de présence, bientôt ou peut-être déjà vous le savez là prés de vous.
Je vous souhaite des proches pour vous serrer dans leurs bras forts.
Soyez sûre qu'aucune de vos larmes ne seront perdues, un jour elles se transformeront en joie.
Paix à votre coeur...
fraternellement
Michel
P4572- Dans la prière
Page 1 sur 1