BONJOUR
+16
jeremie3318
Fa-Victoria
Bénédicte777
spiri
S26344
ravie974
Audifax
saria francky
Maud
Luca
Malou
violaine
lacroix
mariejesus
carine
BENBEKHTI
20 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR
Bonjour, je m'appelle Fatima et suis catéchumène. De culture musulmane, j'ai découvert la fois catholique il y a peu. J'ai été touché par l'amour transmis au travers des paroles de Jésus. Du coup j'ai décidé de me convertir.
Je suis là pour en savoir plus, échanger et connaître d'autres catholiques.
Merci pour l'accueil que vous me réserverez.
BENBEKHTI- J'ai la foi
Re: BONJOUR
Fatima
Que ce forum vous aide à découvrir l'Amour de Dieu Trinitaire pour Ses enfants et surtout s'il y a quoi que ce soit qui vous interpelle, n'hésitez pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Et puis, c'est très beau que ce soit le jour de la fête de la Présentation de Jésus au Temple, Jésus nommé "Lumière du monde" que vous vous présentiez.
Que cela soit un heureux présage de votre avenir en Dieu !
Que ce forum vous aide à découvrir l'Amour de Dieu Trinitaire pour Ses enfants et surtout s'il y a quoi que ce soit qui vous interpelle, n'hésitez pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Vous avez raison, ce ne sont que des Paroles d'Amour et de Paix.J'ai été touché par l'amour transmis au travers des paroles de Jésus.
Nous nous en réjouissons et espérons que vous trouverez les réponses dont vous avez besoin.Du coup j'ai décidé de me convertir.
Et puis, c'est très beau que ce soit le jour de la fête de la Présentation de Jésus au Temple, Jésus nommé "Lumière du monde" que vous vous présentiez.
Que cela soit un heureux présage de votre avenir en Dieu !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bienvenue
Moi aussi je suis une catholique , et j'espère que vous trouverez ce que vous êtes venue chercher ici.
Que Dieu vous bénisse
Fraternellement
Moi aussi je suis une catholique , et j'espère que vous trouverez ce que vous êtes venue chercher ici.
Que Dieu vous bénisse
Fraternellement
mariejesus- En adoration
BENBEKHTI a écrit:Bonjour, je m'appelle Fatima et suis catéchumène. De culture musulmane, j'ai découvert la fois catholique il y a peu. J'ai été touché par l'amour transmis au travers des paroles de Jésus. Du coup j'ai décidé de me convertir.
Bonjour fatima,
Bienvenue dans ce forum béni.
J'espère que vous trouverez tout l'amour et les connaissances que vous recherchez.
Etre catéchumène est une grande grâce pour vous.
A bientôt sur le forum,
lacroix- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonjour Fatima
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum
au plaisir d'échanger avec vous
violaine
je vous souhaite la bienvenue parmi nous
je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum
au plaisir d'échanger avec vous
violaine
violaine- Avec les anges
Bienvenue Fatima !
Que je suis heureuse pour vous ! j'espère que vous serez de plus en plus touchée par l'Amour de Jésus.
Bien fraternellement,
Malou
Que je suis heureuse pour vous ! j'espère que vous serez de plus en plus touchée par l'Amour de Jésus.
Bien fraternellement,
Malou
Gloir à Dieu au plus haut des cieux ! Que Dieu vous garde dans sont amour et surtout qu'il vous apprenne à marcher vers le vrai chemin de vérité et bienvenue sur le forum
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bienvenue Fatima sur notre Forum où nous vous accueillons avec grand plaisir
Nous espérons que vous trouverez parmi nous les ressources nécessaires pour votre cheminement spirituel vers la recherche de Dieu
Nous serons très heureux de vous lire et partager avec vous
Que le Ciel vous bénisse et que l' Esprit Saint devienne votre guide à chaque instant de votre vie
Fraternellement
Maud
Nous espérons que vous trouverez parmi nous les ressources nécessaires pour votre cheminement spirituel vers la recherche de Dieu
Nous serons très heureux de vous lire et partager avec vous
Que le Ciel vous bénisse et que l' Esprit Saint devienne votre guide à chaque instant de votre vie
Fraternellement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
En ce moment c'est la fête au ciel !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
C'est paroles sont vivant comme il la dit que notre père te bénis.moi c'est saria .
saria francky- J'ai la foi
Bonjour Fatima et bienvenue sur ce forum
Votre démarche est très belle et émouvante, ce n'est pas toujours un choix facile, même aujourd'hui. En tout cas l'Amour qui se vit avec fidélité et confiance permet de surmonter n'importe quelle difficulté, y compris la mort elle-même. Notre-Seigneur nous en a magnifiquement donné l'Exemple en se sacrifiant par Amour pour nous. Que Dieu nous remplisse de sa Charité afin que nous sachions accueillir nos frères et sœurs qui viennent vers nous à cause de Lui. Qu'Il nous garde de les éloigner de Lui!
Et bien chère Fatima, que votre parcours sur ce forum soit pour vous l'occasion de découvrir toujours plus l'Amour que le Christ vous porte, sentez-vous libre d'aller où vous voudrez.
Nous serons bien entendu très heureux de pouvoir recevoir votre témoignage, ou quoi que ce soit d'autre que vous ayez à nous faire partagez
Que le Seigneur vous bénisse, qu'Il vous affermisse votre démarche et ne cesse de rassembler autour de Lui tout Son troupeau!
Fraternellement
Audifax
Votre démarche est très belle et émouvante, ce n'est pas toujours un choix facile, même aujourd'hui. En tout cas l'Amour qui se vit avec fidélité et confiance permet de surmonter n'importe quelle difficulté, y compris la mort elle-même. Notre-Seigneur nous en a magnifiquement donné l'Exemple en se sacrifiant par Amour pour nous. Que Dieu nous remplisse de sa Charité afin que nous sachions accueillir nos frères et sœurs qui viennent vers nous à cause de Lui. Qu'Il nous garde de les éloigner de Lui!
Et bien chère Fatima, que votre parcours sur ce forum soit pour vous l'occasion de découvrir toujours plus l'Amour que le Christ vous porte, sentez-vous libre d'aller où vous voudrez.
Nous serons bien entendu très heureux de pouvoir recevoir votre témoignage, ou quoi que ce soit d'autre que vous ayez à nous faire partagez
Que le Seigneur vous bénisse, qu'Il vous affermisse votre démarche et ne cesse de rassembler autour de Lui tout Son troupeau!
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Bonjour et bienvenu.
Au début apres le sacrement de baptême il faut s'instruire du vrai catéchisme, celui de l.'église catholique, la petite brique à couvert bleu.
Et on commence par du petit lait puis du solide, les commandements.
Etre ami avec un bon prêtre, prier beaucoup marie, car cest elle qui enfante
à jesus,comme une mere.
jc
spiri- Hosanna au plus haut des cieux!
Bienvenue Fatima.
Heureuse que vous ayez ouvert votre porte à Jésus. Lisez les Evangiles, chaque fois le regard qu'on y porte est nouveau et nous nourrit.
Donnez-vous au Coeur à Coeur avec Jésus-Christ, vous y trouverez tout ce que votre âme espère.
Gloire à Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit.
A bientôt sur le forum.
Heureuse que vous ayez ouvert votre porte à Jésus. Lisez les Evangiles, chaque fois le regard qu'on y porte est nouveau et nous nourrit.
Donnez-vous au Coeur à Coeur avec Jésus-Christ, vous y trouverez tout ce que votre âme espère.
Gloire à Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit.
A bientôt sur le forum.
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
wow bienvenue parmi nous Fatima!Quel bonne nouvelle cette conversion!Que Jésus puisse toujours être votre source de joie, de paix, d'amour et de miséricorde!
Fa-Victoria- Pour le roi
C est vraiment beau ! Je suis nouveau également je vais aller dans la rubrique présentation pour me présenter de ce pas !! B)
Merci à Dieu pour votre conversion !! C est très très beau
Merci à Dieu pour votre conversion !! C est très très beau
jeremie3318- Débutant
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous remercie beaucoup pour vos messages d'accueils, d'amours et d'encouragements.
Je suis très touchée. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous prochainement.
Il est vrai que les voies de Dieu sont impénétrables, et nul ne sait comment Dieu nous amène à son chemin. Comme m'a dit un ami : Dieu nous appelle inlassablement et un jour nous pouvons l'entendre. Je prie pour que d'autres musulmans se convertissent également.
Je vous remercie beaucoup pour vos messages d'accueils, d'amours et d'encouragements.
Je suis très touchée. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous prochainement.
Il est vrai que les voies de Dieu sont impénétrables, et nul ne sait comment Dieu nous amène à son chemin. Comme m'a dit un ami : Dieu nous appelle inlassablement et un jour nous pouvons l'entendre. Je prie pour que d'autres musulmans se convertissent également.
BENBEKHTI- J'ai la foi
Bonjour Fatima,
Si vous ne le connaissez pas, je vous recommande le chapelet pour la conversion des Musulmans avec son origine. Voici le lien :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8316-chapelet-pour-la-conversion-des-musulmans
A bientôt
Malou
Si vous ne le connaissez pas, je vous recommande le chapelet pour la conversion des Musulmans avec son origine. Voici le lien :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8316-chapelet-pour-la-conversion-des-musulmans
A bientôt
Malou
Un si beau nom Fatima pour rejoindre Dieu en Sa Sainte Trinité par Jésus et l'Esprit Saint en Marie Immaculée Conception !
Que le Coeur de Jésus et de Marie vous donne joie paix et bonheur !
Que le Coeur de Jésus et de Marie vous donne joie paix et bonheur !
lardida- Combat l'antechrist
En effet, comme le dit Lardida, il s'agit aussi d'une apparition, et le prénom Fatima est vraiment joli.
Je me suis permise de regarder ce que votre prénom signifie en arabe, petite chamelle qui vient d'être sevrée.
Fraternellement
Je me suis permise de regarder ce que votre prénom signifie en arabe, petite chamelle qui vient d'être sevrée.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Malou, il s'avère qu'un ami m'a remis récemment, un livret avec le récit du message de Jésus avec le chapelet et je le récite aussi souvent que je le peux. Pour le moment je n'ai pas encore de chapelet donc je compte sur les doigts, mais ça ne saurait tarder.
BENBEKHTI- J'ai la foi
Oui j'ai entendu parlé de Sainte Fatima et l'on ma envoyé des images des représentations faites là-bas.
C'est sûrement un signe...
C'est sûrement un signe...
BENBEKHTI- J'ai la foi
Bonjour et bienvenue dans la famille chrétienne.
Jean21- Pour la Paix
C'est Magnifique!
bonjour Fatima et Bienvenue
Heureuse de partager avec vous la Foi de notre Seigneur
Flou
bonjour Fatima et Bienvenue
Heureuse de partager avec vous la Foi de notre Seigneur
Flou
flou- Combat l'antechrist
Bonjour Fatima et bienvenue.