"Le péché contre la lumière est à venir" & Cardinal newman
Page 1 sur 1
"Le péché contre la lumière est à venir" & Cardinal newman
...
Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: "Le péché contre la lumière est à venir" & Cardinal newman
tlig77 a écrit:...
Bonjour @Tlig77,
Merci pour ce fil mais j’avoue que je ne comprends pas tout.
Pourquoi parlez-vous spécifiquement de la journée de la Femme (demain 8 mars) et que doit-il se passer demain en rapport avec la féminité et le Meshom ?
Et quand vous comptez les années et les mois, c’est par rapport à quoi ? Notamment, est-ce que les 5738 jours sont par rapport à la loi sur le clonage en France ? (D’ailleurs, pourriez-vous svp nous redonner la date de cette loi abominable car je ne la connais pas par cœur ) ?
Merci d’avance pour ces précisions ...
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
...
Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah, merci beaucoup !tlig77 a écrit:emma19 a écrit:tlig77 a écrit:...
Bonjour @Tlig77,
Merci pour ce fil mais j’avoue que je ne comprends pas tout.
Pourquoi parlez-vous spécifiquement de la journée de la Femme (demain 8 mars) et que doit-il se passer demain en rapport avec la féminité et le Meshom ?
Et quand vous comptez les années et les mois, c’est par rapport à quoi ? Notamment, est-ce que les 5738 jours sont par rapport à la loi sur le clonage en France ? (D’ailleurs, pourriez-vous svp nous redonner la date de cette loi abominable car je ne la connais pas par cœur ) ?
Merci d’avance pour ces précisions ...
...
Par exemple : le mal qui engendrerait l’Antichrist (pas forcément physiquement puisque c’est déjà fait selon des mystiques actuels ; mais plutôt en prenant toute sa place dans l’intériorité de l’Antichrist) ?
Autre coïncidence de nombres : Père Nathan avait constaté que le 28 décembre 2018 tombait 222 jours après la fête de Marie, Mère de l’Eglise ; et que la Pâques 2019 tombera 333 jours après la fête de Marie, Mère de l’Eglise.
Si on compte 666 jours après la fête de Marie, Mère de l’Eglise, a-t-on peut-être une indication sur l’Antichrist : soit son nom (en fonction du calendrier des Saints ou en fonction du calendrier hébreu), soit parce qu’il se passera peut-être quelque chose ce jour-là en lien direct avec l’Antichrist (style : émergence de l’Antichrist sur la scène publique ) ? Je n’ai pas encore vu quel jour tombera 666 jours après la fête de Marie, Mère de l’Eglise mais je ferai le calcul à l’occasion.
Sauf erreur de ma part, le 666e jours après la fête de Marie Mère de l’Eglise correspond au 16 mars 2020, fête de Eusébie, Iribert, Benedicte et jour inclus dans la période de carême 2020.
Cela correspond aussi au 20 Adar II 5780 du calendrier juif 2020 et je ne crois pas que ce soit une fête symbolique particulière. Ni une date spéciale du calendrier liturgique orthodoxe ou musulman.
Donc, un jour à priori très ordinaire.
Par contre, il m’est revenu à l’esprit une vision de plusieurs mystiques concernant un Pape qui quitterait précipitamment le Vatican en période de Carême et aussi les prophéties de Daniel 9 et d’Apocalypse 12 qui parlent de l’enlèvement d’un oint (Daniel 9) et de l’enlèvement de l’Eglise visible (Apocalypse 12). Donc, si les dates avaient une vraie signification dans le monde spirituel, je me demande si cette date pourrait avoir un lien avec ces prophéties bibliques : la victoire temporaire et apparente du mal sur l’Eglise du Christ.
D’autre part, j’ai lu un article sur le site La Voix de Dieu Magazine qui précise que l’ONU envisage sérieusement la mise en place d’un gouvernement mondial et que la puce RFID fait des progrès dans certains pays (dont la Suède). Tout ce qui semblait être de la science fiction il y a quelques années de cela devient malheureusement de plus en plus probable dans un avenir finalement pas si éloigné d’aujourd’hui.
Lien sur le site LavoixdeDieu :
Le président Donald Trump a promis, il y a quelques jours, de « bloquer la formation d’un » gouvernement mondial « par les Nations Unies
Cela correspond aussi au 20 Adar II 5780 du calendrier juif 2020 et je ne crois pas que ce soit une fête symbolique particulière. Ni une date spéciale du calendrier liturgique orthodoxe ou musulman.
Donc, un jour à priori très ordinaire.
Par contre, il m’est revenu à l’esprit une vision de plusieurs mystiques concernant un Pape qui quitterait précipitamment le Vatican en période de Carême et aussi les prophéties de Daniel 9 et d’Apocalypse 12 qui parlent de l’enlèvement d’un oint (Daniel 9) et de l’enlèvement de l’Eglise visible (Apocalypse 12). Donc, si les dates avaient une vraie signification dans le monde spirituel, je me demande si cette date pourrait avoir un lien avec ces prophéties bibliques : la victoire temporaire et apparente du mal sur l’Eglise du Christ.
D’autre part, j’ai lu un article sur le site La Voix de Dieu Magazine qui précise que l’ONU envisage sérieusement la mise en place d’un gouvernement mondial et que la puce RFID fait des progrès dans certains pays (dont la Suède). Tout ce qui semblait être de la science fiction il y a quelques années de cela devient malheureusement de plus en plus probable dans un avenir finalement pas si éloigné d’aujourd’hui.
Lien sur le site LavoixdeDieu :
Le président Donald Trump a promis, il y a quelques jours, de « bloquer la formation d’un » gouvernement mondial « par les Nations Unies