Mgr Athanasius Schneider rappelle que la foi chrétienne est la seule religion voulue par Dieu (tradu
2 participants
Page 1 sur 1
Mgr Athanasius Schneider rappelle que la foi chrétienne est la seule religion voulue par Dieu (tradu
Mgr Athanasius Schneider rappelle que la foi chrétienne est la seule religion voulue par Dieu (traduction intégrale)
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/02/mgr-athanasius-schneider-foi-chretienne-religion-voulue-Dieu.html
https://www.lesalonbeige.fr/il-ny-aurait-pas-eu-de-fille-ainee-de-leglise-si-saint-remi-avait-dit-a-clovis-ne-meprisez-pas-la-religion-paienne-que-vous-avez-adoree-jusqua-present-et-adorez-desormai/
Invité- Invité
Re: Mgr Athanasius Schneider rappelle que la foi chrétienne est la seule religion voulue par Dieu (tradu
Mais depuis Clovis il y a eu du chemin, pas toujours vers la paix !
Nous en sommes au point où la planète est sur le point d'exploser sous le poids de la haine, certains sont contents
Heureusement que nous avons toute la tradition de l'Eglise qui nous aide ; Thomas More a été canonisé et sa réflexion vaut bien celle d'autres…
Nous en sommes au point où la planète est sur le point d'exploser sous le poids de la haine, certains sont contents
Heureusement que nous avons toute la tradition de l'Eglise qui nous aide ; Thomas More a été canonisé et sa réflexion vaut bien celle d'autres…
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Re: Mgr Athanasius Schneider rappelle que la foi chrétienne est la seule religion voulue par Dieu (tradu
Au lendemain de la memoire de Marie ,Il faut bien préciser que Dieu veut l'unite en son Eglise qui ne peut qu'etre une, catholique et Apostolique.
Père, ceux que vous m'avez donnés, je veux que là où je suis, ils y soient avec moi (Jean 17:24)
(Secret de Fatima/Trois Blancheurs)
Père, ceux que vous m'avez donnés, je veux que là où je suis, ils y soient avec moi (Jean 17:24)
(Secret de Fatima/Trois Blancheurs)
Yeshoua- Avec Saint Joseph