Lofti ne respecte pas la charte du forum
+4
steve2035
Philippe-Antoine
Isabelle-Marie
euskara
8 participants
Page 1 sur 1
Lofti ne respecte pas la charte du forum
Je ne trouve pas normal que ce forum catholique accepte qu'un musulman comme Lofti puisse faire de la promotion pour sa religion.Ceci est contraire à la charte de ce forum.Ce membre du forum cite régulièrement des passages du Coran,des paroles de Mahomet.D'autres part Lofti affirme que certains événements en particulier l'avertissement sont annoncés dans le Coran.En mêlant religion catholique et Islam dans ses messages Lofti créé de la confusion dans les esprits.Lorsque les événements vont arriver Lofti dira certainement que l'Islam l'avait annoncé. Ceci est très dangereux et pourra créer du trouble également dans les esprits.Nous le savons c'est le diable qui est à l'origine de la religion musulmane.Aussi chers amis soyez très vigilants avec ce membre du forum et prenez le temps de relire avec attention les messages qu'il a publié.
PS : Lofti avait indiqué comme saint intercesseur : tous les messagers de la terre....
Re: Lofti ne respecte pas la charte du forum
Je pense que pour le bien du forum il vaut mieux exclure Lofti de celui-ci.
Je vous trouve bien prompte à juger.
Pour ma part je ne suis pas né de la dernière pluie et suis capable d'un certain discernement...
Peut-être pas vous d' ou votre peur...
C'est avec de tel discours que l'on se ferme.
Jésus sur terre n'est pas venu pour les bien pensants, mais les pêcheurs et à toujours dénoncé les pharisiens qui rejettaient l'autre.
Il allait avec la femme adultère, zaché etc...
Ce n'est pas ainsi et avec de tels comportements que nos frères musulmans, juifs etc.. se rapprocheront de Jésus.
Contrairement à vous et ayant vécu à proximité de musulmans je trouve lofti ouvert au dialogue et sa présence est pour ma part très intéressante je trouve de partson parcours différent justement.
Si l'islam en tant que système politique et religieux est à réfuter , les musulmans eux sont à aimer en toute vérité ( annoncer l'évangile ) et charité. Ils sont nos frères comme tous.
Pour ma part je ne suis pas né de la dernière pluie et suis capable d'un certain discernement...
Peut-être pas vous d' ou votre peur...
C'est avec de tel discours que l'on se ferme.
Jésus sur terre n'est pas venu pour les bien pensants, mais les pêcheurs et à toujours dénoncé les pharisiens qui rejettaient l'autre.
Il allait avec la femme adultère, zaché etc...
Ce n'est pas ainsi et avec de tels comportements que nos frères musulmans, juifs etc.. se rapprocheront de Jésus.
Contrairement à vous et ayant vécu à proximité de musulmans je trouve lofti ouvert au dialogue et sa présence est pour ma part très intéressante je trouve de partson parcours différent justement.
Si l'islam en tant que système politique et religieux est à réfuter , les musulmans eux sont à aimer en toute vérité ( annoncer l'évangile ) et charité. Ils sont nos frères comme tous.
Invité- Invité
euskara a écrit:Je ne trouve pas normal que ce forum catholique accepte qu'un musulman comme Lofti puisse faire de la promotion pour sa religion.Ceci est contraire à la charte de ce forum.Ce membre du forum cite régulièrement des passages du Coran,des paroles de Mahomet.D'autres part Lofti affirme que certains événements en particulier l'avertissement sont annoncés dans le Coran.En mêlant religion catholique et Islam dans ses messages Lofti créé de la confusion dans les esprits.Lorsque les événements vont arriver Lofti dira certainement que l'Islam l'avait annoncé. Ceci est très dangereux et pourra créer du trouble également dans les esprits.Nous le savons c'est le diable qui est à l'origine de la religion musulmane.Aussi chers amis soyez très vigilants avec ce membre du forum et prenez le temps de relire avec attention les messages qu'il a publié.PS : Lofti avait indiqué comme saint intercesseur : tous les messagers de la terre....
2) La participation aux échanges sur le Peuple de la Paix suppose le respect du caractère catholique de ce forum. Notre forum se veut toutefois ouvert à des échanges respectueux avec des âmes d’autres confessions chrétiennes, ou d’autres religions. Nous demandons à nos visiteurs d’autres religions de ne pas s’attaquer de façon dénigrante ou agressive à la Foi catholique. Il est possible de poser des questions ou des objections respectueuses, qui favoriseront un débat, dans un esprit de recherche de la Vérité. Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des enseignements de l’Église, ainsi que des paroles ou des actes du Saint-Père, entraîneront le retrait du droit d'écriture.
Il n'est pas dit dans la charte qu'elle ne s'adresse qu'aux catholiques, vous pouvez interroger notre administrateur à ce sujet. Charles-Edouard apprécie beaucoup Lotfi et s'est toujours personnellement impliqué pour le défendre contre des tentatives d'expulsion. Lotfi est beaucoup plus respectueux de notre religion que certains ici qui parlent avec légèreté du Saint Père et en prétendant savoir à sa place ce qu'il doit dire ou faire.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
À mons sens, la vocation d'un forum catholique devrait être d'édifier, non pas de juger et encore moins d'exclure. Le jugement n' appartient qu'à Dieu...
Philippe-Antoine- Avec les anges
Parfaitement.Philippe-Antoine a écrit:À mons sens, la vocation d'un forum catholique devrait être d'édifier, non pas de juger et encore moins d'exclure. Le jugement n' appartient qu'à Dieu...
Invité- Invité
euskara a écrit:Je ne trouve pas normal que ce forum catholique accepte qu'un musulman comme Lofti puisse faire de la promotion pour sa religion.Ceci est contraire à la charte de ce forum.Ce membre du forum cite régulièrement des passages du Coran,des paroles de Mahomet.D'autres part Lofti affirme que certains événements en particulier l'avertissement sont annoncés dans le Coran.En mêlant religion catholique et Islam dans ses messages Lofti créé de la confusion dans les esprits.Lorsque les événements vont arriver Lofti dira certainement que l'Islam l'avait annoncé. Ceci est très dangereux et pourra créer du trouble également dans les esprits.Nous le savons c'est le diable qui est à l'origine de la religion musulmane.Aussi chers amis soyez très vigilants avec ce membre du forum et prenez le temps de relire avec attention les messages qu'il a publié.PS : Lofti avait indiqué comme saint intercesseur : tous les messagers de la terre....
Bonjour Euskara,
Nous allons prier pour vous.
De votre coté demandez sincèrement à Jésus Notre Seigneur de vous éclairer sur ce sujet.
On vous aime aussi comme vous êtes
Tout pour la gloire de Dieu!
Steve
steve2035 a écrit:euskara a écrit:Je ne trouve pas normal que ce forum catholique accepte qu'un musulman comme Lofti puisse faire de la promotion pour sa religion.Ceci est contraire à la charte de ce forum.Ce membre du forum cite régulièrement des passages du Coran,des paroles de Mahomet.D'autres part Lofti affirme que certains événements en particulier l'avertissement sont annoncés dans le Coran.En mêlant religion catholique et Islam dans ses messages Lofti créé de la confusion dans les esprits.Lorsque les événements vont arriver Lofti dira certainement que l'Islam l'avait annoncé. Ceci est très dangereux et pourra créer du trouble également dans les esprits.Nous le savons c'est le diable qui est à l'origine de la religion musulmane.Aussi chers amis soyez très vigilants avec ce membre du forum et prenez le temps de relire avec attention les messages qu'il a publié.PS : Lofti avait indiqué comme saint intercesseur : tous les messagers de la terre....
Bonjour Euskara,
Nous allons prier pour vous.
De votre coté demandez sincèrement à Jésus Notre Seigneur de vous éclairer sur ce sujet.
On vous aime aussi comme vous êtes
Tout pour la gloire de Dieu!
Steve
Merci de votre charité cher Steve, soyez béni.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que nous sommes dans le Temps du dévoilement.
Aujourd'hui, nous pouvons constater le positionnement de chacun avec ce qu'il est en réalité.
Je fais confiance à Dieu pour nous montrer qui est qui et je me permets de le Lui demander !
Nous sommes TOUS aimés de Dieu. Sachons débattre sereinement de ce qui nous unit et laissons le reste à Dieu. LUI SEUL est vérité !
N'oublions pas la Parole dans St Paul, " ... tout passera sauf la charité" !
Recevons et partageons la Paix du Christ !
nine
Aujourd'hui, nous pouvons constater le positionnement de chacun avec ce qu'il est en réalité.
Je fais confiance à Dieu pour nous montrer qui est qui et je me permets de le Lui demander !
Nous sommes TOUS aimés de Dieu. Sachons débattre sereinement de ce qui nous unit et laissons le reste à Dieu. LUI SEUL est vérité !
nine
nine- Avec l'Archange Saint Michel
Bonsoir à tous,
Il y a une charte du forum, avec des mots etc...pour définir un processus de bienveillance au plus juste mais qui n'est pas toujours parfait et tant mieux, et il y a tout ce qui est moral, comme la charité, le respect, l'amour de son prochain….
Faut-il donc continuer à nourrir les divisions ? Faut-il donc toujours avoir des cases pour ranger les gens ?
Bel amour que tout ceci !
Bonne continuation à tous et courage à Lofti.
Il y a une charte du forum, avec des mots etc...pour définir un processus de bienveillance au plus juste mais qui n'est pas toujours parfait et tant mieux, et il y a tout ce qui est moral, comme la charité, le respect, l'amour de son prochain….
Faut-il donc continuer à nourrir les divisions ? Faut-il donc toujours avoir des cases pour ranger les gens ?
Bel amour que tout ceci !
Bonne continuation à tous et courage à Lofti.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Oui sa c'est sur...
C'est dans se genre de fil qu'on vois l’imprégnation dans les mentalités, des fruits gaté se réclamant de Vatican II, et la venue providentiel du Pape Francois
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Yeshoua a écrit:Oui sa c'est sur...
C'est dans se genre de fil qu'on vois l’imprégnation dans les mentalités, des fruits gaté se réclamant de Vatican II, et la venue providentiel du Pape Francois
Pourriez-vous expliciter votre pensée? Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par là.
Philippe-Antoine- Avec les anges
nine a écrit:Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que nous sommes dans le Temps du dévoilement.
nine
Parfaitement chère nine, nous vivons des temps où Dieu nous oblige à nous révéler au grand jour comme nous sommes vraiment à l'intérieur de notre cœur et il est triste pour Dieu de voir autant de manque de charité chez ceux qui se disent catholiques (ce qui est encore plus grave aux yeux de Dieu, que le péché d'un non baptisé), ce qui fait verser à Jésus et Marie des larmes de Sang, car c'est la fermeture totale à l'Amour et la Charité qui damne les âmes éternellement, et non l'appartenance à telle ou telle religion, même si toutes les religions ne se valent pas, c'est certain.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Entièrement d'accord et juste.Joannes Maria a écrit:nine a écrit:Ce n'est pas à vous que je vais apprendre que nous sommes dans le Temps du dévoilement.
nine
Parfaitement chère nine, nous vivons des temps où Dieu nous oblige à nous révéler au grand jour comme nous sommes vraiment à l'intérieur de notre cœur et il est triste pour Dieu de voir autant de manque de charité chez ceux qui se disent catholiques (ce qui est encore plus grave aux yeux de Dieu, que le péché d'un non baptisé), ce qui fait verser à Jésus et Marie des larmes de Sang, car c'est la fermeture totale à l'Amour et la Charité qui damne les âmes éternellement, et non l'appartenance à telle ou telle religion, même si toutes les religions ne se valent pas, c'est certain.
Merci
Invité- Invité