Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fille qui voit à travers les corps. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La fille qui voit à travers les corps. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La fille qui voit à travers les corps.

5 participants

La fille qui voit à travers les corps. Empty La fille qui voit à travers les corps.

Message par Charles-Edouard Mar 22 Jan - 8:57

Natasha Demkina, est une fille Russe qui voit à travers les corps humains grâce à sa vision X.
Les scientifiques Russes et Japonais étudie son cas hors normes.
Comment fait-elle ainsi pour voir les membres, et aussi diagnostiquer les maladies,
son cas ressemble à celui d'Egard Cayce.
« Cela me prend trop de temps d’expliquer et de détaille tout ce que je vois. Parfois je peux voir les maladies à un stade précoce, quand ni les patients ni leurs docteurs n’ont la moindre idée de leur présence. C’est pourquoi nous avons eu des problèmes avec les scientifiques américains,” a dit Natasha.
Un reportage sur cette fille :

Natasha Demkina - La fille aux yeux RAYON X
Et vous qu'en pensez vous? Un don de Dieu?
Un scientifique dit justement que "Si Natacha possède réellement ce don, alors nous devons totalement modifié notre vision scientifique de ce monde".

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui voit à travers les corps. Empty Re: La fille qui voit à travers les corps.

Message par granny Mar 22 Jan - 13:48

à l'heure actuelle, par rapport à nos mentalités "surtout à ne pas vouloir le bien de
l' autres", même avec ce genre de qualité, les gens pourvus de ce don auraient-il la capacité de bons sentiments ?

Il suffit de voir niveau des services sociaux ! Pour certains, on dirait presque que ça leur coûtent d'apporter des renseignements qui aident au plus près les gens;

en tout cas, si l'histoire est réelle, tant mieux pour ceux qui sont soignés grâce à cette jeune fille. Et si l'histoire n'est pas vraie, prions Dieu pour que ça existe.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

La fille qui voit à travers les corps. Empty Re: La fille qui voit à travers les corps.

Message par Invité Mar 22 Jan - 15:50

je suis médecin.

les photons X de haute énergie sont impossible à créer en dehors d'une section accélératrice/ ou d'un corps radioactif... (plusieurs centaines de KEV pour une image radiologique  ) et sont responsable de ionisation (rayonnement ionisant) donc de mutation et risque de cancer...

internet est source de mensonge beaucoup plus que de vérité malheureusement...

Invité
Invité

Message par Joannes Maria Mar 22 Jan - 16:24

Nicolas-p a écrit:je suis médecin.

les photons X de haute énergie sont impossible à créer en dehors d'une section accélératrice/ ou d'un corps radioactif... (plusieurs centaines de KEV pour une image radiologique  ) et sont responsable de ionisation (rayonnement ionisant) donc de mutation et risque de cancer...

internet est source de mensonge beaucoup plus que de vérité malheureusement...

Parfaitement.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par granny Mar 22 Jan - 16:39

bientôt on va nous apprendre que le père noël existe réellement

Rigole
granny
granny
Contemplatif

Message par Calex Mar 22 Jan - 18:10

Charles-Edouard a écrit:Natasha Demkina, est une fille Russe qui voit à travers les corps humains grâce à sa vision X.

Ce genre de personnage aux pouvoirs surnaturels était très à la mode du temps de l'ère soviétique. Il s'agissait de combler le besoin de mysticisme d'une population privée de Dieu. Cette jeune fille est une relique de cette période.

En France, combien de fois n'ai-je pas entendu des athées se contredire en niant l'existence de Dieu "faute de preuves scientifiques", mais croire dans les coupeurs de feu,  les sourciers, l'astrologie, la radiesthésie, l'homéopathie, la cartomancie, la divination, la prémonition, etc.

Blaise Pascal a dit : "Il y a dans le cœur de chaque homme, un vide en forme de Dieu". On voit que chaque personne privée de Dieu le comble comme il peut.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2059

Message par Charles-Edouard Mar 22 Jan - 21:03

granny a écrit:bientôt on va nous apprendre que le père noël existe réellement

Rigole

Avez vous vu tout le reportage? Cette fille a été invité par des scientifiques aux USA, elle a réussi
4 réponses sur 7, c'est à dire diagnostiquer des maladies qui normalement sont visibles seulement avec des radios, tests sanguins, etc.
Ses parent au moment où elle a eu ce don, se sont convertit, et si vous visionnez le reportage vous y verrez de la part de cette jeune femme, une grande piété voir à partir de 41 minutes elle fait le signe de croix 3 fois de suite, cela rappel Matrhe Robin qui faisait de même..
@Nicolas-p Oui certe, mais il y a des faits qui ne sont pas toujours bien explicable l'exemple à Lourdes, ou un médecin suis toujours les processions ou cas ou il y aurait un miracle. et sur les miliers de miracles seuls 70 reconnu sur des critères scientifiques très stricte.
Épître aux Romains 11, 33 : « Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la science de Dieu ! Ses décisions sont insondables, ses chemins sont impénétrables !
Je vous invite tous à bien visionner le reportage..

Charles-Edouard

Message par BENEDICTE 2 Mar 22 Jan - 22:27

DIEU  distribue ses dons ,comme il veut.....
Je  pense que c'est l'ESPRIT SAINT qui révèle les maladies à cette personne ....,et non ses yeux ?
comme pour le PERE TARDIFF ,FRATEL COSIMO ( en Calabre )ect .....
il y a à PARIS ,une réunion de prières une fois par mois ,ou un prètre exerce ce charisme de guérison ...
Ceci dit ,la voie normale en cas de maladie est le médecin ,le Sacrement des malades ,et DIEU dans sa bonté donne à certaines personnes des charismes particuliers

(Jacques 5.14)

Dernière édition par BENEDICTE 2 le Mar 22 Jan - 22:33, édité 1 fois

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889

Message par Calex Mar 22 Jan - 22:33

Charles-Edouard a écrit:elle fait le signe de croix 3 fois de suite, cela rappel Matrhe Robin qui faisait de même..

C'est parce que chez les Orthodoxes on se signe trois fois de suite.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2059

Message par granny Mer 23 Jan - 10:49

sur cette histoire je pense que c'est tiré par les cheveux; Elle ferait le bien d'un côté et demanderait de l'argent de l'autre.
Elle demande à faire des études de médecine. Mais à quoi bon puisqu'elle voit tout.

Et puis ensuite pour le journaliste, elle sait qu'il a eu un problème de fracture. Elle devait savoir à l'avance que le journaliste venait  et devait avec ses coordonnées; Elle peut avoir infiltré une personne qui aurait pu avoir des infos sur ce journaliste.

Je suis très méfiante de toutes ces infos. Une amie avait été voir une voyante, elle avait enregistré la séance. Elle m'a fait écouter. J'ai noté des réponses par rapport à des questions. Mais même en écoutant à nouveau, mon amie ne remarquait même  pas ce qui se disait. C'était flagrant. Par contre, ce que je ne m'explique pas, comment mon amie a le cerveau aussi endormi pour ne rien remarquer plus tard avec l'enregistrement.
Elle restait convaincue.

la voyante lui donnait des infos inutiles, comme par exemple que son fils aurait pu avoir un deuxième prénom qui était le choix de son mari. Et elle avait donné le prénom.
Mais là c'est très simple. elle avait aussi les coordonnées de mon amie. Elle a pu auparavant avoir un contact avec un proche.

Rigole Rigole
granny
granny
Contemplatif

Message par Charles-Edouard Mer 23 Jan - 15:10

@granny
Pour le test scientifique comment a t'elle pu voir les pathologies?
En plus en terrain inconnu (USA) avec des scientifiques sceptiques...
Le faite d'étudier la médecine pourra lui permettre de mettre des noms sur ce qu'elle "voit" par exemple pour un malade pour lequel les médecins lui avait diagnostiqué une tumeur, la fille lui a dit non que ce n'était pas cela, elle a fait le dessin de ce qu'elle a vu, et d'après un médecin cela représentait la sarcoïdose! Le médecin lui a dit pour qu'elle sache par la suite..Et finalement c'était bien la sarcoïdose!!!! (c'est dans la vidéo) Donc oui étudier c'est normal pour elle, car elle n'a pas la science infuse.

Charles-Edouard

Message par granny Mer 23 Jan - 15:51

quand bien même elle aurait tous les atouts pour trouver. Elle ne pourra pas sauver tout le monde et donc elle soignera de manière peut-être injuste.
Et je suppose qu'elle sera accaparée par des personnalités importantes; Est-ce qu'elle aura le choix de dire, je soigne qui je veux. Aura t-elle un coeur juste. Ce qui serait à la limite bien, c'est qu'elle puisse sonder aussi les sentiments !!

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Message par granny Jeu 24 Jan - 14:18

granny
granny
Contemplatif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé