Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur la France et la grande Bretagne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur la France et la grande Bretagne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sur la France et la grande Bretagne

Aller en bas

Sur la France et la grande Bretagne Empty Sur la France et la grande Bretagne

Message par Ami de Saint Bernard Mer 16 Jan 2019 - 17:50

(désolé je regarderai les notifications demain, j'ai eu ma chimio et dois me ménager au moins pour les miens)

Référence: Texte de Elijahlist www.elijahlist.com francais@elijahlist.com. Traduction française Dominique Francois. Ma source: https://michelledastier.com/prions-pour-la-france-en-cette-heure-veronika-west-2/ 

Elijaahlist se dit en français, la liste d’Elie. Comme ce site les interventions de Veronika West semblent dans la lignée juive messianique, comme soukkat david, comme Marie Thé, comme Michelle d’Astier de la Vigerie. Je dis «semble» parce que je n’en sais rien, j’use simplement de la sagesse poupulaire qui veut que «qui se rassemble s’assemble».

Avant de poursuivre votre lecture sachez que j’ai été embarrassé par la notion de nouvelle Eglise (Eglise = Assemblée) en pensant à Jésus disant que son Egise ne périra pas, puis je me suis apaisé en pensant à la vision de Saint Jean sur la nouvelle Jérusalem descendant du Ciel et au catéchisme de l’Eglise catholique sur l’épreuve de l’Eglise qui la fera passer par une mort apparente.

Sur la France, Veronika west, 14 janvier 2019

Je vois la main de gouvernance de Dieu, la justice, la Vengeance et la Victoire venir comme une puissante tornade de fureur qui se déplacera rapidement sur toute cette nation en cette heure. J’entends l’Esprit dire : « France, c’est l’heure d’une visitation divine et d’une invasion de ma Gloire ! Regarde ! Alors que ma main de Justice, de Vengeance et de Victoire se déplace sur cette nation – voici – Ma terrible tornade avance avec fureur sur la France et elle va gravement tomber sur la tête des méchants.Ma juste colère sera répandue sur ceux qui se sont opposés à Ma volonté, à Ma sagesse et à Mes guerriers en cette heure. Car je secoue et j’éveille les Fils et les Filles de cette nation à leur véritable identité, à leur autorité et leur destinée dans Royaume », dit le Seigneur. « France ne craint pas. Dans ton heure la plus sombre, la lumière et la puissance de Ma gloire et de Ma Bonté brilleront et disperseront l’atmosphère de destruction et de division. La puissance de Ma parole et de ma vérité prévaudra, traçant une voie pour les rivières du renouveau et de la restauration à venir. » J’entends le bruit d’un vent puissant venant du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest… j’entends le bruit des ossements secs qui s’ébranlent sur la nation de France ! L’Esprit dit : « France, prépare-toi pour le souffle de la vie nouvelle et de la puissance de la résurrection qui souffle maintenant sur le pays. Prépare-toi car les eaux montent. Prépare-toi car le Puissant Destructeur vient briser le dos de l’esprit de serpent qui a dominé sur cette nation. » 
France, les yeux du Seigneur sont sur toi, Son cœur se tourne vers toi. Sa main se lève maintenant pour te délivrer, car du tas de cendres de la mort et de la calamité se lèvera un puissant reste de réformateurs radicaux et de gens qui reprendront le terrain, de ce qui a été perdu et volé. France, le son de la vie nouvelle sortira de la vallée des ténèbres, de la dégradation et des os desséchés, quand les serviteurs de l’Éternel Tout-Puissant se lèveront avec une plus grande puissance et autorité dans le royaume. Dieu dit : « Je suis en train de révéler une nouvelle Église et un nouveau Corps de puissants Vainqueurs dans la Nation de France en cette heure. Ce qui était premier sera dernier et ce qui était dernier sera premier. France, pour toi, j’ai gardé le meilleur pour la fin. « Ceux qui connaissent Ma voix, entendront et prêteront attention à mes instructions. Le juste vivre par la foi et non par la peur. France, il est temps que tu saisisses le bouclier de la foi et que tu lèves la main avec l’Epée de l’Esprit. Car une bataille a commencé pour le destin de cette nation. France, prépare-toi à la guerre – une guerre de Vérité, de Vie et de Liberté. Chrétiens de France, revêtez-vous de sac et revenez, revenez, revenez à votre premier amour. France, si tu cries à moi, je sauverai ton pays et te guérirai », dit le Seigneur.

Difficile de ne pas penser à Marie julie Jahenny sur le début en France de la grande crise universelle étendnt après elle la justice à toutes les autres nations après laquelle la paix doit régner partout. Un truc éminement positif, une révolution de justice et de miséricorde, peut-être à partir de l’avertissement annoncé à Garabandal, jour de justice annoncé aussi par Marie des terreaux et Maria Bordoni qui verra note ogueil et nos injustices confrontées à l’amour de Dieu, annoncé vainqueur par avance.

Sur la Grande Bretagne:

28 mai 2018: ... un drapeau en berne sur le palais de Buckingham représentait une période de deuil dans le pays. J'ai entendu ces paroles dans l'Esprit: «Un événement soudain entraînera un changement radical dans la direction et l'orientation de la nation».

17 décembre 2018 ... la mort d'un membre de la famille royale marquera le début d'une nouvelle ère pour le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord...au milieu de la secousse violente et du changement soudain, il y a un changement de la garde qui se passe sur la nation.Le son du deuil inaugurera la naissance d'un nouveau jour et d'une nouvelle ère pour le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord », a déclaré l'Esprit de Dieu.



6 janvier 2019: ... un tremblement et un changement encore plus importants commencent à se produire sur la terre et sur le peuple. En effet, j'ai mis l'inimitié entre les dirigeants de cette nation et les dirigeants de l'Union européenne et ils finiront par se haïr et se mépriser et chercheront même à se détruire les jours prochains.

Difficile là Encore de ne pas penser à Marie Julie Jahenny: Peut-être même avant que la révolution ne soit commencée des nouvelles douloureuses proviendront d’angleterre... A la descente du trône d’une reine les choses ne se passeront pas comme le Seigneur l’exige... Il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise et  un choix se fera quand soudain la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce royaume. 5or on sait qu’en monarchie constitutionnelle le roi règne mais ne gouverne pas).

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum