Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 )

+3
jacques58fan
Marzina
Prince de Talmont
7 participants

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Empty Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 )

Message par Prince de Talmont Ven 4 Jan 2019 - 21:38

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573

Revenir en haut Aller en bas

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Empty Re: Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 )

Message par Marzina Ven 4 Jan 2019 - 22:50

Projet NEOM

Yahia Gouasmi prévient l’opinion publique sur l’importance du projet NEOM, qui prévoit d’ériger une méga-cité futuriste, gérée par
l’Intelligence Artificielle, sur la terre sacrée de la région de Djebel al Lawz. Un projet qui viendra souiller cette terre prophétique sur laquelle Moise (psl) reçu la révélation, pour recréer un veau d’or devant qui se prosternera l’Humanité. Yahia Gouasmi nous alerte sur ce qui se déroule en ce moment, et appelle à une prise de conscience face aux enjeux purement eschatologiques de NEOM.

@ Père Nathan, ce que nous explique Yahia GOUASMi du centre Zara concernant ce veau d'or, est il à rapprocher de ce que vous expliquez dans la retraite Ste Hildegarde ?

" Le veau d’or. Il sera effacé du Livre de Vie, celui qui en est le responsable. Et Moïse remonte sur la montagne et les laisse seuls avec ça. Ça fait peur, cette fois-ci. Mais qu’est-ce que Moïse est allé refaire là-haut sur la montagne ? Il a obtenu que le châtiment sur le peuple de Dieu soit repoussé au jour de l’Anti-Christ. Alléluia ! (Retraite Ste Hildegarde)
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Empty Re: Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 )

Message par Marzina Sam 5 Jan 2019 - 2:21

Neom : conférence bouleversante // La soumission finale . (28/04/2018)

Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par jacques58fan Sam 5 Jan 2019 - 5:53

Marzina a écrit:Projet NEOM

Yahia Gouasmi prévient l’opinion publique sur l’importance du projet NEOM, qui prévoit d’ériger une méga-cité futuriste, gérée par
l’Intelligence Artificielle, sur la terre sacrée de la région de Djebel al Lawz. Un projet qui viendra souiller cette terre prophétique sur laquelle Moise (psl) reçu la révélation, pour recréer un veau d’or devant qui se prosternera l’Humanité. Yahia Gouasmi nous alerte sur ce qui se déroule en ce moment, et appelle à une prise de conscience face aux enjeux purement eschatologiques de NEOM.

@ Père Nathan, ce que nous explique Yahia GOUASMi du centre Zara concernant ce veau d'or, est il à rapprocher de ce que vous expliquez dans la retraite Ste Hildegarde ?

" Le veau d’or. Il sera effacé du Livre de Vie, celui qui en est le responsable. Et Moïse remonte sur la montagne et les laisse seuls avec ça. Ça fait peur, cette fois-ci. Mais qu’est-ce que Moïse est allé refaire là-haut sur la montagne ? Il a obtenu que le châtiment sur le peuple de Dieu soit repoussé au jour de l’Anti-Christ. Alléluia ! (Retraite Ste Hildegarde)

Dans la video il est marqué"ROMAN"!!!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263

Message par Marzina Sam 5 Jan 2019 - 12:26

@Jacques58fan : " Dans la vidéo il est marqué"ROMAN"!!! "

Oui c'est exact pour la première vidéo, l'auteur s'inspirant des conférences données par le centre Zara. Une façon d'illustrer ce projet qui lui, existe bien. Ci dessous, le clip officiel de cette citée futuriste.
https://www.cnews.fr/monde/2017-10-25/larabie-saoudite-lance-le-projet-neom-une-ville-peuplee-de-robots-767728

Le livre de Georges Orwell 1984, était aussi un roman..
L'assassinat du journaliste  Jamal Khashoggi, lui n'est pas une fiction...Pourquoi ce journaliste était-il gênant ?
D'autre part, de quoi notre président est-il inquiet?
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/01/je-suis-inquiet-une-video-temoigne-de-l-echange-entre-macron-et-mbs-en-marge-du-g20_5391252_3210.html

Il n'y a pas d'argent pour les plus pauvres des gilets jaunes.
Mais il semble qu'il y a de l'argent pour ce projet Néom, qui à mon sens n'est pas qu'un roman.
Mais mon opinion n'engage que moi...

"Le veau d’or. Il sera effacé du Livre de Vie, celui qui en est le responsable. Et Moïse remonte sur la montagne et les laisse seuls avec ça. Ça fait peur, cette fois-ci. Mais qu’est-ce que Moïse est allé refaire là-haut sur la montagne ? Il a obtenu que le châtiment sur le peuple de Dieu soit repoussé au jour de l’Anti-Christ. Alléluia ! (Retraite Ste Hildegarde du père Nathan)
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Marzina Sam 5 Jan 2019 - 12:29

J'ai oublié de mettre le clip officiel du projet Neom
NEOM : la mégalopole du futur rêvée par l'Arabie Saoudite

Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par steve2035 Sam 5 Jan 2019 - 13:41

JacquesMinot a écrit:

Bonjour Jacques,

On a du mal à comprendre si cette vidéo fait l'apologie de votre projet NEOM ou non. La confusion des esprits semble être une religion pour certains.

Probablement que vous souhaitez sonder l'opinion chrétienne sur ce sujet:

• Les juifs de l’ancien testament ont ils découvert les rivières de lait et de miel en terre promise?
  • Les juifs ne pourront pas faire semblant de se réconcilier avec leur voisin arabe car les juifs de l'ancien testament les méprisent profondément.
  • Les saoudiens ne sont pas tous les descendants d’Ismaël et les juifs de l'ancien testament ne sont pas tous les descendants d'Isaac. Quid des autres?
  • Ce projet de grand Israël et ce projet de reconstruction du temple pour l'antichrist sont des projets sataniques qui rentrent dans le plan de Dieu. Dieu s'en servira pour glorifier son Fils Jésus Christ notre Seigneur :

la bible a écrit:
Zacharie 12:10
Et je répandrai sur la maison de David et sur l'habitant de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les yeux vers moi qu'ils ont transpercé. Et ils feront le deuil sur lui, comme on fait le deuil sur un fils unique; ils pleureront amèrement sur lui, comme on pleure amèrement sur un premier-né.

Mathieu 13:10-16
Les disciples s'approchèrent et lui dirent : « Pourquoi leur parles-tu en paraboles ? » Jésus [leur] répondit : « Parce qu'il vous a été donné, à vous, de connaître les mystères du royaume des cieux, mais qu'à eux cela n'a pas été donné.
En effet, on donnera à celui qui a et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on enlèvera même ce qu'il a.
C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient pas et qu’en entendant ils n'entendent pas et ne comprennent pas.
Pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe : Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas, vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas. En effet, le cœur de ce peuple est devenu insensible ; ils se sont bouché les oreilles et ils ont fermé les yeux de peur que leurs yeux ne voient, que leurs oreilles n'entendent, que leur cœur ne comprenne, qu'ils ne se convertissent et que je ne les guérisse. Mais heureux sont vos yeux parce qu'ils voient, et vos oreilles parce qu'elles entendent !

Voila.

Bonne journée
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1112

https://www.franceenverite.fr/

Message par jacques58fan Sam 5 Jan 2019 - 14:26

Marzina a écrit:@Jacques58fan : " Dans la vidéo il est marqué"ROMAN"!!! "

Oui c'est exact pour la première vidéo, l'auteur s'inspirant des conférences données par le centre Zara. Une façon d'illustrer ce projet qui lui, existe bien. Ci dessous, le clip officiel de cette citée futuriste.
https://www.cnews.fr/monde/2017-10-25/larabie-saoudite-lance-le-projet-neom-une-ville-peuplee-de-robots-767728

L'assassinat du journaliste  Jamal Khashoggi, lui n'est pas une fiction...Pourquoi ce journaliste était-il gênant ?
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/12/01/je-suis-inquiet-une-video-temoigne-de-l-echange-entre-macron-et-mbs-en-marge-du-g20_5391252_3210.html

Mais il semble qu'il y a de l'argent pour ce projet Néom, qui à mon sens n'est pas qu'un roman.

"Le veau d’or. Il sera effacé du Livre de Vie, celui qui en est le responsable. Et Moïse remonte sur la montagne et les laisse seuls avec ça. Ça fait peur, cette fois-ci. Mais qu’est-ce que Moïse est allé refaire là-haut sur la montagne ? Il a obtenu que le châtiment sur le peuple de Dieu soit repoussé au jour de l’Anti-Christ. Alléluia ! (Retraite Ste Hildegarde du père Nathan)

Un roman d'anticipation  peut être plus visionnaire qu'un essai:voire le dernier HOuellebecq

De mémoire quelqu'un avait imaginé le 11 sepetmbre(Tom Clancy?)

Vous voulez dire que c'est encore et toujours la faute d'Israël???(Pays imparfait certes)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan Sam 5 Jan 2019 - 14:29

jacques58fan a écrit:
Marzina a écrit:@Jacques58fan : " Dans la vidéo il est marqué"ROMAN"!!! "

Un roman d'anticipation  peut être plus visionnaire qu'un essai:voire le dernier HOuellebecq

De mémoire quelqu'un avait imaginé le 11 sepetmbre(Tom Clancy?)

Vous voulez dire que c'est encore et toujours la faute d'Israël???(Pays imparfait certes)

@Steve2035  pouvez-vous retirer immédiatement votre propos en me parlant de "mon projet NEOm"?
Je ne suis aucunement impliqué dans ce projet.Une fois de plus vous dites n'importe quoi à mon propos

Si les Arabes et les juifs peuvent faire la paix,mais je ne demande que cela!!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan Sam 5 Jan 2019 - 14:36

Et ça en est où ce projet sur you tube?
28° 17′ 17″ N, 34° 50′ 42″ E
Neom
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Neom
Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) 260px-Defaut_2.svg
[th]Nom local[/th]
نيوم
Géographie[th]Pays[/th][th]Superficie[/th]
Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) 20px-Flag_of_Saudi_Arabia.svg Arabie saoudite
26 500 km2
[th]Coordonnées[/th]
28° 17′ 17″ N, 34° 50′ 42″ E
Fonctionnement[th]Statut[/th]
Entité territoriale administrative de l'Arabie saoudite (en)
Histoire[th]Fondation[/th]
24 octobre 2017
[th]Fondateur[/th]
Mohammed ben Salmane ben Abdelaziz Al Saoud
Identifiants[th]Site web[/th]
discoverneom.com

Wikimedia | © OpenStreetMap

modifier - modifier le code - modifier WikidataProjet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) 12px-Info_Simple.svg
Neom est un projet de ville futuriste située au Nord-Ouest de l'Arabie Saoudite, à proximité de la frontière avec la Jordanie et l'Égypte.

Sommaire

Description

Le nom Neom est une association de neo (nouveau en latin) et M pour Mostaqbal (futur en arabe)1.
En plein cœur du désert, ce projet pharaonique est initié par le prince Mohammed ben Salmane Al Saoud. Neom aurait une superficie de 26 000 km carrés à 26 500 km carrés, soit la surface de la Bretagne ou « 250 fois la taille de Paris » et coûterait plus de 500 milliards de dollars. Un projet de pont qui traverserait le golfe d'Aqaba pourrait relier l'Égypte et la Jordanie. Neom empiète sur l'ancien Royaume du Hedjaz. La première partie des travaux devrait être achevée en 20251,2,3,4.
La direction du projet est confiée à Klaus Kleinfeld5.
Neom prévoit de fournir de l'internet haut-débit sans fil et gratuit, et de fournir un modèle complet d'e-gouvernement pour assurer la vie administrative et sociale de la ville3. Ses concepteurs avancent que la ville pourrait générer le plus fort PIB par habitant au monde d'ici à 20301. L'utopie du projet pousse certains critiques à le comparer au film Bienvenue à Gattaca5.

Références

[list=references]
[*]↑ a b et c Laurent Martinet, « Arabie saoudite: Neom, un projet fou pour inventer "l'avenir de l'humanité" », L'Express,‎ 26 octobre 2017 (lire en ligne [archive])
[*] « NEOM : la mégalopole du futur dont rêve l’Arabie saoudite » [archive], Le Monde (consulté le 19 novembre 2017)
[*]↑ a et b « Arabie saoudite : NEOM, le rêve à 500 milliards de dollars de Mohammed ben Salmane » [archive], sur lepoint.fr, 26 octobre 2017 (consulté le 27 février 2018)
[*] Caroline Durand, « Neom, la ville qui fera 250 fois la taille de Paris » [archive], sur ouest-france.fr, 23 février 2018 (consulté le 27 février 2018)
[*]↑ a et b Isabelle Couet, « À Riyad, les annonces fracassantes du prince «MBS » », Les Échos,‎ 25 octobre 2017 (lire en ligne [archive])
[/list]

Voir aussi

Pages liées

Liens externes

Catégories :

[+]

Menu de navigation

Rechercher

Contribuer

Modifier les liens

• Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Wikimedia-button
  • Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Poweredby_mediawiki_88x31
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Prince de Talmont Sam 5 Jan 2019 - 14:47

steve2035 a écrit:
Bonjour Jacques,

On a du mal à comprendre si cette vidéo fait l'apologie de votre projet NEOM ou non. La confusion des esprits semble être une religion pour certains.

Bonjour Steeve, il me semblait pourtant que le message était très clair, évidemment que je dénonce ce projet du démon.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Message par jacques58fan Sam 5 Jan 2019 - 14:50

JacquesMinot a écrit:
steve2035 a écrit:
Bonjour Jacques,

Bonjour Steeve, il me semblait pourtant que le message était très clair, évidemment que je dénonce ce projet du démon.

Une partie de cela est écrit dans les prophéties de l'islam lire Joakim OLiveira qui penche lui pour un renouveau de l'empire Ottoman associé à un sunnisme dur
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Prince de Talmont Sam 5 Jan 2019 - 14:51

jacques58fan a écrit:

Bonjour Jacques,
attention il ne faut pas confondre l’Israël biblique dont nous faisant tous partie en tant que disciple du Messie et l'entité rotschildienne terroriste, qui se pare de ce beau nom mais qui est purement luciférienne et effectivement la principale source de tensions dans le monde.

Bien à vous
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Message par Marzina Sam 5 Jan 2019 - 15:00

@ Jacques58 fan "Vous voulez dire que c'est encore et toujours la faute d'Israël???(Pays imparfait certes) "

Je vous renvoie Jacques58fan aux entretiens du Père Nathan diffusés sur ce site qui explique ce qu'est Israël dans le cœur de Dieu
Je vous renvoie également à ses prières d'autorité (disponibles sur catholique.net) qui différencie les vrais yehoudim des sionistes qui haïssent Dieu

Baptême de désir pour les véritables fils d’Israël et pour les non-nés

Avec cette Autorité, cette Mission d’Infaillibilité d’Amour dans le temps et dans l’éternité, ainsi revêtus de la Présence essentielle de la Nature divine dans cette transformation, avec cette Autorité nous pouvons baptiser tous ceux qui sont en affinité avec le Baptême de la fin.

Revêtus de cette Autorité nous proclamons le Baptême de désir pour vous, les millions de juifs répandus par toute la terre, après cette attente de génération en génération de ce Baptême pendant deux mille ans, nous allons prendre Autorité pour vous et nous allons prendre Autorité pour célébrer ce Baptême dans la grâce qui nous a été conférée.

Au milieu de vous nous ouvrons les portes de la Lumière à tous ceux qui savent qu’ils sont les véritables fils d’Israël du Fiat divin et qui savent profondément qu’ils aiment Dieu en toute vérité, à chacun en particulier et à tous, à chacun de vous, à vous tous les millions de Yehoudim de bonne volonté.

Avec l’Autorité qui nous a été conférée, j’arrache + hors de vous, autour de vous, en chacun de vous et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout lien de mensonge, tout lien de crime, tout lien de complicité d’apostasie anti-Christ de la « Synagogue de Satan », tout lien avec les pseudo-juifs sionistes qui haïssent Adonaï Elohim et leur Messie.

J’anéantis enfin en chacun de vous tout ce qui vous empêche d’acquiescer à notre mission messianique ultime et de vous laisser envahir par l’élection dans notre Messie, le Fils de l’Homme venant sur les Nuées du Ciel.

Avec cette Autorité qui nous est conférée, celle du Ciel et celle de la terre tout entière, en communion avec le Saint-Père, avec le Pape, tous les Successeurs des Apôtres, tous les Nacis d’Israël, avec Saint Abraham ici présent, avec Saint Isaac ici présent, avec Saint Jacob ici présent, avec Saint Moïse ici présent, avec Saint Aaron ici présent, avec Saint David ici présent, avec Saint Daniel ici présent, avec Saint Ezéchiel, Saint Isaïe, tous les saints prophètes qui sont déjà au Ciel et qui appartiennent à notre race, avec cette Autorité nous anéantissons la malédiction prononcée par nos pères le jour de la Condamnation de Jésus de Nazareth devant Ponce Pilate : elle est réduite à néant en cet instant. Alleluiah, amen.

Avec cette unique Autorité du Ciel et de la terre, nous sommes tous convoqués avec vous.

Voici les jours où le voile se déchire de la réintégration.

Adonaï et notre Adôn nous greffent de nouveau sur l’Olivier Franc.

La part du Pain présentée comme Offrande va être sanctifiée, transsubstantiée dans toutes les Eucharisties d’aujourd’hui, dans toutes les Messe qui devraient être dites pour cela et qui seront dites pour cela, pour que tout le reste de la pâte de la Jérusalem immaculée soit sanctifié aussi.

Et si le voile se déchire, c’est pour qu’une Miséricorde retrouvée vous redonne votre place dans la lumière du Jour d’Elohim, et que l’Autel du Temple véritable soit parfumé

8

de votre présence autour du Saint des Saints du Zikaron désormais ouvert du Dieu vivant.

Que par vous et avec vous le cri du Paradis de la création tout entière et du Ciel d’Elie le Prophète puisse également se faire entendre :

Kol mevasser, mevasser ve-omer

Lève-toi Israël dans la Bonne Nouvelle et dans la Bonne Nouvelle viens proclamer la Bonne Nouvelle elle-même dans le Nom d’Elohim et dans votre Baptême dans le cri d’Elie et la Grâce du Messie Fils de l’Homme venant sur les Nuées du Ciel :

בשלשה אחד באחד שלשה אלהים הקדש רוח אלהים בן אלהים אב

Ab Elohim Ben Elohim Ruach Ha Qadesh Elohim Shaloshah B’erad Erad B’eshloshah

En communion avec chacune des âmes des fils d’Abraham et le Sang qui coule dans leur sang dans les yehudim d’aujourd’hui, en raison de l’Autorité qui nous a été conférée, nous qui avons levé la malédiction qui était sur eux pour qu’ils puissent être intégrés dans l’unique peuple de Dieu et dans la lumière surnaturelle de la foi qui unit l’unique peuple de Dieu en un seul troupeau et un seul Pasteur,

en communion avec toutes les âmes des enfants qui sont conçus et qui doivent eux aussi passer par la Mort et la Résurrection du Christ en cette nuit par le Baptême,

nous proclamons la lumière surnaturelle de la foi pour qu’elle vienne envahir, resplendir en chacune de leurs âmes :
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Prince de Talmont Sam 5 Jan 2019 - 21:10

Marzina a écrit:
Je vous renvoie également à ses prières d'autorité (disponibles sur catholique.net) qui différencie les vrais yehoudim des sionistes qui haïssent Dieu

Attention, il ne faut pas non plus laisser le beau nom biblique de Sion à ces escrocs manipulateurs.
Ils ne sont ni de Sion ni d’Israël, ils sont du Démon.

(c'est pour ça que je parle de l'"entité rotschildienne", même "entité sioniste" leur fait un trop beau cadeau, sinon on peut dire "synagogue de Satan", comme Saint Jean dans l'Apocalypse en parlant de ceux qui se disent Juifs mais ne le sont pas)
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Message par Marzina Sam 5 Jan 2019 - 21:21

JacquesMinot a écrit:
Marzina a écrit:

Attention, il ne faut pas non plus laisser le beau nom biblique de Sion à ces escrocs manipulateurs.

(c'est pour ça que je parle de l'"entité rotschildienne", même "entité sioniste" leur fait un trop beau cadeau, sinon on peut dire "synagogue de Satan", comme Saint Jean dans l'Apocalypse en parlant de ceux qui se disent Juifs mais ne le sont pas)

ci-joint un extrait de la prière d'autorité enseignée par père Nathan et à dire chaque nuit de minuit à 3h est explicite il me semble (voir les entretiens du père Nathan sur le Meshom)

Avec l’Autorité qui nous a été conférée, j’arrache + hors de vous, autour de vous, en chacun de vous et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout lien de mensonge, tout lien de crime, tout lien de complicité d’apostasie anti-Christ de la « Synagogue de Satan », tout lien avec les pseudo-juifs sionistes qui haïssent Adonaï Elohim et leur Messie.
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par jacques58fan Dim 6 Jan 2019 - 0:21

JacquesMinot a écrit:
Marzina a écrit:

@JacquesMinot  est-ce vous qui aviez ouvert le topic"complots" sous un autre pseudo?

@Marzina   je souscris à votre point de vue
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Lotfi Dim 6 Jan 2019 - 2:36

le peuple d'srael a reçu ceci:

-   la langue des cananéens devenu l'hebreux

-   l’Écriture phénicienne 

-   la terre de canaan

-   sephoura qui est ismaélite  la femme de moise ( ahhhhhhhhhhhhh) la femme de moise est ismaelite, ahhhhhhhhhhhh

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5063

Message par Lotfi Dim 6 Jan 2019 - 2:51

israelite ,Rendez nous l'ecriture la terre la langue et sephoura la femme de moise, ahhhhh
ah il vous reste mieux que tout çà: il vous reste jésus à accepter il est mieux que tout ce que les arabes vous ont donné

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5063

Message par jacques58fan Dim 6 Jan 2019 - 18:49

Lotfi a écrit:le peuple d'srael a reçu ceci:

-   la langue des cananéens devenu l'hebreux

-   l’Écriture phénicienne 

-   la terre de canaan

-   sephoura qui est ismaélite  la femme de moise ( ahhhhhhhhhhhhh) la femme de moise est ismaelite, ahhhhhhhhhhhh

si Sephoura est ismaélite au moins cela prouve qu'ils peuvent cohabiter en paix à terme,

Quid de l'araméen?Yeshoua
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_h%C3%A9breu
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan Mar 18 Fév 2020 - 2:29

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par steve2035 Mar 18 Fév 2020 - 8:23

MBS et ses ancêtres ont été achetés par l'argent du pétrole. Comme Juda et Rothchild ont été acheté par Mammon. Ils sont donc de part leur chef dans le camp des sionistes antichrists.

On ne peut pas servir 2 maîtres à la fois.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1112

https://www.franceenverite.fr/

Message par jacques58fan Mar 18 Fév 2020 - 8:55

steve2035 a écrit:MBS et ses ancêtres ont été achetés par l'argent du pétrole. Comme Juda et Rothchild ont été acheté par Mammon. Ils sont donc de part leur chef dans le camp des sionistes antichrists.

On ne peut pas servir 2 maîtres à la fois.
wahabbite et sioniste..Vous me faites rire!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Invité Dim 24 Jan 2021 - 19:59

Les médias en reparlent actuellement, d'où mon post

siecledigital a écrit:

Le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman souhaite officialiser le lancement d’un grand projet au cours du premier trimestre 2021. The Line, c’est le nom que portera cette future grande ville intelligente du pays. L’objectif de l’Arabie saoudite est de créer une ville alimentée à 100% par des énergies propres. Selon les informations dévoilées par le gouvernement, The Line pourra accueillir un million d’habitants.

la suite ici :

https://siecledigital.fr/2021/01/12/the-line-arabie-saoudite-ville/

Invité
Invité

Message par jacques58fan Dim 24 Jan 2021 - 20:31

Et vous en retenez quoi?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Invité Dim 24 Jan 2021 - 21:15

De mes souvenirs, car je n'ai pas  revu en entier la video,
la ville de Neom construite autour "the line" n'est pas bâtie n'importe où.
Elle est basée sur le lieu sacré du  mont Sinaï. 
C'est une ville futuriste qui donne tout pouvoir à Intelligence artificielle.
Pour y habiter  et vivre dans ce "paradis artificiel numérique" il faudra
être pucé (si mes souvenirs sont bons)
Dans la video, ils rappellent d'ailleurs que des datas ont été collectées sur chaque humain  et que l'intelligence artificielle (qui se développe rapidement grâce à la science quantique capable de traiter plusieurs informations à la fois) sera capable grâce à cela de prévoir nos envies, nos pensées au point que les hommes se mettront à adorer l'IA comme un dieu.

C'est à mettre en parallèles avec les annonces de notre président qui parle d'investissement dans la science quantique. Il s'agit en partie d'investir dans Neom, et donc pour l'état de mieux nous connaître.....

Invité
Invité

Projet NEOM : La trilogie du Grand Israël ( épisode 3 ) Empty UN 2ÈME HOLOCAUSTE SE PRODUIT ACTUELLEMENT EN ISRAËL

Message par Maurice d'Elbée Mar 9 Fév 2021 - 12:31

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825

Message par jacques58fan Ven 12 Fév 2021 - 7:52

jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine Ven 12 Fév 2021 - 8:14

jacques58fan a écrit:
@Maurice d'ElbéeBonjour.L'article ne traite pas de NEOM mais du vaccin.Bien à vous

On peut tout de même y voir un lien...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par jacques58fan Ven 12 Fév 2021 - 8:41

Neom ne sera pas construite en Israël mais en Arabie Saoudite,non?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé