Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée
2 participants
Page 1 sur 1
Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée
http://jeanderoquefort.free.fr/escorial_le_coeur_immacule_de_marie_triomphera_lorsque_le_nombre_des_elus_de_dieu_sera_atteint.html
De l'ouvrage « L'Escorial - Messages 1985 - 1991 » :
- extrait du message donné le 2 août 1986, page 77 :
« [...] Le Dragon à sept têtes est en train de s'emparer de la majeure partie du monde, Ma fille, spécialement de Mes âmes consacrées et de beaucoup de postes élevés dans l’Église. Satan s'y introduit pour les arracher à Notre Cœur et ils se laissent entraîner. Dans le monde, Ma fille, les sept péchés capitaux ont triomphé.
Les hommes se laissent influencer par les forces du mal.
Priez Mon Coeur Immaculé car Il règnera, Mes enfants et Il triomphera. Il écrasera la tête de ce Dragon lorsque le nombre de Nos élus sera atteint ».
La Vierge des Douleurs à l'Escorial en Espagne : Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus de Dieu sera atteint et la tête de Satan écrasée
De l'ouvrage « L'Escorial - Messages 1985 - 1991 » :
- extrait du message donné le 2 août 1986, page 77 :
« [...] Le Dragon à sept têtes est en train de s'emparer de la majeure partie du monde, Ma fille, spécialement de Mes âmes consacrées et de beaucoup de postes élevés dans l’Église. Satan s'y introduit pour les arracher à Notre Cœur et ils se laissent entraîner. Dans le monde, Ma fille, les sept péchés capitaux ont triomphé.
Les hommes se laissent influencer par les forces du mal.
Priez Mon Coeur Immaculé car Il règnera, Mes enfants et Il triomphera. Il écrasera la tête de ce Dragon lorsque le nombre de Nos élus sera atteint ».
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée
Un élu selon Notre Seigneur Jésus, est celui qui met Dieu à la première place en toutes choses dans sa vie et arrive généralement au mariage spirituel de la septième demeure.
Cette union est remarquable par une paix Divine constante qui n'est autre que Dieu qui a pris possession de l'âme selon Ga 2,20 : "Ce n'est plus moi qui vis mais le Christ qui vit en moi".
Arrivé à cet état de vie surnaturelle et contemplative, on ne peut plus redescendre, étant uni à Dieu pour l'éternité.
Il faut bien connaître la montée du Carmel de Saint de la Croix:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t5280-c-est-la-fete-de-saint-jean-de-la-croix-connaissez-vous-ses-ecrits-mystiques-essentiels#44563
Votre serviteur dans l’Église servante.
Cette union est remarquable par une paix Divine constante qui n'est autre que Dieu qui a pris possession de l'âme selon Ga 2,20 : "Ce n'est plus moi qui vis mais le Christ qui vit en moi".
Arrivé à cet état de vie surnaturelle et contemplative, on ne peut plus redescendre, étant uni à Dieu pour l'éternité.
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t5280-c-est-la-fete-de-saint-jean-de-la-croix-connaissez-vous-ses-ecrits-mystiques-essentiels#44563
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée
Joannes Maria a écrit:Un élu selon Notre Seigneur Jésus, est celui qui met Dieu à la première place en toutes choses dans sa vie et arrive généralement au mariage spirituel de la septième demeure.
La Vierge à Medjugorje, a dit : "vous êtes ceux qui par la prière, doivent s'abandonner complètement à mon Fils afin que ce ne soit plus vous qui viviez mais mon Fils qui vive en vous de sorte que tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils Le voient en vous et désirent Le connaître." mais elle précise un peu plus loin : "Priez pour qu'ils voient en vous une profonde humilité et la bonté...la douceur, la tendresse et l'amour pour mon Fils ainsi que pour tous les frères et sœurs. Apôtres de mon amour, vous devez beaucoup prier pour purifier vos cœurs"
Le 2 avril 2018, à Mirjana
Sans doute la levée des secrets est conditionnée à ce que les apôtres de l'Amour de Marie soient prêts et atteignent le nombre, comme vous dites. Et d'autres choses comme le baptême des non nés, innombrables victimes innocentes sacrifiées sur l'autel de la rage et de la haine inextinguible de Satan, l'Eglise ne peut pas les abandonner et ne les abandonne comme nous le voyons par le site du père Nathan.
Et nous savons que lorsque les secrets seront levés, ce sera la fin du pouvoir maléfique de Satan et le retour de la Paix, la vraie qui naît du triomphe de l'amour.
Ce que vous dites sur Jean de la Croix explique aussi qu'à Fatima, la Vierge ait demandé que nous portions le scapulaire du Mont Carmel.
Merci pour votre définition du mot "élu" mais à notre époque nous sommes très très loin de vivre l'ascétisme qui a été celui de St Jean de la Croix ou autres héros de la sainteté et les contemplatifs sont sans doute très peu nombreux, cachés dans quelques monastères, ou ermitages, heureusement, comme disait Péguy, il reste la petite fille Espérance, qui d'ailleurs est une vertu
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX