Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées

Aller en bas

lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées  Empty lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées

Message par sylvia Mer 10 Oct 2012 - 15:46

L'obscurité demeure toujours en son centre. Je n'ai pas une Russie purifiée. Le mal persiste encore

91. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 31 août 2011 – Les effets de la consécration de la Russie

N’ayez pas peur de percer les mystères, car ce sont des mystères de la vie, qui apporteront la vie éternelle à ceux qui suivent mes paroles. Maintenant, il y a des tours de mort, puissantes et apparemment invincibles. Elles s'effondreront comme l’a fait le système communiste.

Mon fils, le Pape Jean-Paul II, m’a consacré une année [c’était 1987], et regardez ce qui s'est passé au cours de cette année. Le mur est tombé et le communisme a été renversé, sans qu'un seul coup de feu soit tiré et sans que la guerre fût déclarée. Tout cela s'est passé sous les yeux de tous, à l'occasion du 2000ème anniversaire de ma naissance, délibérément mis en évidence par le pape de derrière le rideau de fer. C'est pour lui que Je l'ai fait. (La Sainte Vierge est donc née en l'an - 13)

[Le message du 13 octobre 2011 apporte l’importante précision suivante : « Oui, les murs extérieurs ont été supprimés. Le système a été démantelé et des libertés et des structures nouvelles sont apparues. Mais le démoniaque n'a pas été chassé. Les cœurs des peuples n'ont pas été libérés. L'obscurité demeure toujours en son centre. Je n'ai pas une Russie purifiée. Le mal persiste encore. Le démoniaque est encore dans son sang. La Russie ne M'appartient pas. »]

Maintenant, Je relèverai une autre personne qui fera une plus grande consécration, celle que J'ai demandée à Fatima. Tout le monde saura qu’elle a été faite, réalisée avec tous les évêques et avec le monde qui le voit.

L'effondrement du Mal

Lentement, les fondations du mal vont s'éroder. Il n'est pas nécessaire de faire sauter un bâtiment. Si la fondation s'érode, l'ensemble du bâtiment va s'effondrer. Lorsque le bâtiment s'effondrera, alors le mal ne pourra plus aller de l'avant.

Que se passera-t-il lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé ? Mes armées vont venir au grand jour. Je vais appeler tous les petits. Ils sauront que ma demande a été totalement remplie. Ils diront : « Nous sommes à un moment nouveau de l'histoire. Il nous a fallu presque 100 ans, mais enfin, la demande a été satisfaite ».

Il y aura un nouvel espoir et un nouvel esprit. Tous ceux qui ont travaillé si dur pour parvenir à ce résultat, vont éprouver une joie incroyable. Ils auront un nouveau pouvoir. Ils sauront que leur Reine a finalement été proclamée telle et que [la lumière] a été placée, enfin sur le chandelier. Ce ne sera pas seulement une réalité mentale. Je vais envoyer ma présence dans le monde entier. Mon armée saura que Je suis avec elle. Alors, ils se mettront en marche.

Commentaire du directeur spirituel : Il faut que nombreux soient ceux qui prient pour que le pape consacre la Russie au Cœur Immaculé. Lorsque cela se produira, l'armée de Marie va évangéliser dans la joie.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées  Empty Je veux que la Russie consacrée à mon Cœur avant qu'il ne soit tard...

Message par sylvia Mer 10 Oct 2012 - 15:49

Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan

137. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Notre Dame sa messagère, reçu le 15 octobre 2011 – Le contrôle satanique des dirigeants russes

Les guerres qui viennent seront très différentes [de celles qu’on a connues par le passé]. Il n'y aura pas de lignes claires, ni de gain de terrain. Ce seront des guerres de destruction, comme le monde n'en a jamais vu, menées rapidement, mais une fois passées, sans véritable vainqueur. C'est le but de Satan. Il pousse les nations à penser qu'elles peuvent facilement obtenir un avantage, mais une fois en main, celui-ci colle aux doigts et rien n'est résolu. Aussi, les combats s’éternisent-ils, épuisant chaque camp et causant des souffrances indicibles.

La souffrance est ce que Satan désire. Il se réjouit à sa manière démente quand tout le monde souffre, y compris ceux qui ont lié leur sort au sien. Oui, il y a des nations qui lui sont vouées, même si elles ne sont pas conscientes de qui elles servent. Elles pensent même qu'elles sont au service de Dieu, mais dans leurs efforts militaires, elles sont au service de Satan.

C’est ce qui se passe déjà. Les guerres vont bien au-delà du délai prévu. L'ennemi y puise un regain de vie, de nouvelles ressources et de nouveaux combattants. Cela n’a pas de fin et va perdurer jusqu’à ce que la Russie soit consacrée à Mon Cœur Immaculé. Alors le Père céleste donnera la paix au monde.

Beaucoup diront que la Russie n'est pas le problème, mais Je vois la vérité des choses. Je vois ce qui se passe dans les coulisses. Pourquoi faire confiance à ce chef dont le cœur est tellement ambitieux que la Russie va retrouver ses pouvoirs militaires et diplomatiques ? Elle a vu ceux-ci disparaître et elle veut les retrouver. Elle agit déjà, en essayant d'attirer les nations voisines dans une union dont elle se servira pour ses plans démoniaques. Qui lui fait face ? Qui s'oppose à elle ? Elle agit sans aucune opposition. Elle n'est plus considérée comme la force sinistre. Elle a changé son costume, mais pas son cœur. Gardez l'œil sur la Russie. Ne lui permettez pas d'étendre son influence.

L'Occident est tranquille. Il dit : « La Russie est notre amie. La Russie n'est plus un problème ». Comment pouvez-vous être aussi fou ? Le cœur des dirigeants de la Russie appartient toujours à Satan. Ne vous laissez pas berner par l'apparente absence de ressources du pays. Satan possède son cœur et il peut l'armer en une seconde. Que pensez-vous que Satan est en train de faire en Iran ? La Russie ne se réjouit-elle pas ? N'y participe-t-elle pas ? La Russie n'est pas sur la touche. Ce sont des participants actifs.

Réveillez-vous ! Je veux que la Russie soit consacrée à mon Cœur Immaculé avant qu'il ne soit trop tard. Il est déjà très tard.

Commentaire du conseiller spirituel de la messagère : Lisez les nouvelles et vous verrez que Notre-Dame dit la vérité.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées  Empty Le problème, c'est la Russie. Elle est la mère de l'iniquité...

Message par sylvia Mer 10 Oct 2012 - 15:58

C'est pourquoi ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé

6. Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 18 février 2011 – Le problème de la Russie

Le problème, c'est la Russie. Elle est la mère de l'iniquité. Elle n’aime ni l'Amérique ni Israël. C'est pourquoi ma Mère a demandé que la Russie soit consacrée à son Cœur Immaculé.

Quand la Russie sera consacrée, tous vont s’unir. Pour l'instant, elle répand son iniquité. Tous les autres maux sont nourris par elle, car elle veut toujours être la première parmi les nations. Elle utilise les autres pour ses objectifs, trouvant des partenaires chez les mauvaises.

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées  Empty Re: lorsque le pape consacrera la Russie à mon Cœur Immaculé.. Mes armées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum