Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation henri Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation henri Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation henri

3 participants

Aller en bas

Présentation henri Empty Présentation henri

Message par henri1 Mar 11 Déc 2018 - 21:53

*******************************************************************************************
Prenez connaissance de notre charte, svp, et vous comprendrez que votre demande n'est pas acceptable dans l'état. Nous ne sommes pas une maison d'édition. Il y a une différence entre évangéliser et faire de la publicité !


article 6 de la charte :

6) La publicité n’est pas permise sur le forum. Il est possible de faire référence de façon discrète à nos sites personnels dans notre signature, etc. Il est aussi possible, occasionnellement, de partager des liens vers des sites personnels. Cependant, un utilisateur dont les messages viseraient principalement à attirer les membres du Peuple de la Paix vers un autre site Internet, sans que celui-ci ne participe de façon active aux échanges du Peuple de la Paix, se verra retirer le droit d’écriture. Enfin, les démarches commerciales et les appels aux dons sont interdits sur le forum.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3520-charte-du-forum-le-peuple-de-la-paix

*******************************************************************************************
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation henri Empty Donner le livre gratuitement

Message par henri1 Mar 11 Déc 2018 - 23:09

Je comprend votre démarche, et je m'excuse si je pu faire du tort au forum.
Serait-il possible de donner le livre gratuitement sans en faire la publicité ? (ne pas dire qu'il est édité)
Merci
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation henri Empty Re: Présentation henri

Message par Isabelle-Marie Mer 12 Déc 2018 - 0:00

henri1 a écrit:Je comprend votre démarche, et je m'excuse si je pu faire du tort au forum.
Serait-il possible de donner le livre gratuitement sans en faire la publicité ? (ne pas dire qu'il est édité)
Merci

Commencez d'abord par vous présenter comme font les autres participants du forum. Nous sommes sur un espace de discussion et d'échanges à propos de notre foi. Voulez-vous y participer ou non ? En ce cas présentez-vous aux lecteurs, svp, un minimum : votre cheminement spirituel, votre motivation à venir sur un forum   Smile

Exemple :

"Bonjour,
Je suis une maman de 2 enfants et cherchant de plus en plus à me rapprocher du Seigneur. J'ai connu votre forum en cherchant une prière à Sainte-Rita sur un moteur de recherche, et j'aime beaucoup les sujets dont vous traitez. J'aimerais participer à ce forum dans un esprit d'échange, et afin de nourrir ma foi pour avancer plus vers Dieu."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation henri Empty Re: Présentation henri

Message par Père Nathan Mer 12 Déc 2018 - 3:51

Vous pouvez dire 
Je suis prophète et à ce titre je voudrai échanger avec d’autres prophètes sur un forum qui ne s’y oppose apparemment pas

Nous sommes prêtres prophètes et rois 
J’habite Jérusalem. J’ai 33 ans et 12 enfants
J’aime approfondir grâce à des frères la dimension prophétique de l’Eglise, étant (sur)naturellement porté à découvrir et recevoir les facettes divines complémentaires que le Ciel accorde aux autres, plus humbles ou plus saints que ma pauvre personne, s’il en est
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation henri Empty Re: Présentation henri

Message par henri1 Mer 12 Déc 2018 - 16:43

Bonjour, je me présente je suis un prophéte.   Se questionne
 
*************************************
En MP, s'il vous plaît
*************************************

Force de constater que l’église ne parle pas assez de l’enfer et du démon, Dieu m’envoie pour en parler. Et je peux vous assurer que le démon existe bel et bien. J’ai été attaqué plusieurs fois et je peux vous le certifier.
Peu de chrétiens ne comprennent pas la gravité du péché et ses conséquences. Je suis la pour rappeler la Bible il ne faut pas hésiter à sectionner nos membres si nous péchons.
Dieu est amour mais il est aussi justice. Si nous n’arrivons pas à sortir du péché après avoir reçu la vérité il n’y a plus de pardon possible voila pourquoi cela est aussi grave.


Je cite la Bible :


« Que si ton œil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi: car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché coupe-la et jette-la loin de toi: car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne. » (Matthieu 5:29-30)


« Si ta main ou ton pied sont pour toi une occasion de péché, coupe-les et jette-les loin de toi: mieux vaut pour toi entrer dans la Vie manchot ou estropié que d'être jeté avec tes deux mains ou tes deux pieds dans le feu éternel. Et si ton œil est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi: mieux vaut pour toi entrer borgne dans la Vie que d'être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne de feu. » (Matthieu 18:8-9)


Car si nous péchons volontairement, après avoir reçu la connaissance de la vérité, il n’y a plus de sacrifices pour les péchés. Il y a, au contraire une perspective redoutable, celle du jugement et d’un courroux de feu qui doit dévorer les rebelles. (Épître aux hébreux 10:26-27)


Je cherche des membres de l’église qui pourrait parler du livre et en parler au Pape. Celui-ci prouve que la religion qui est vraie parmi toute les autres est le catholicisme. Il donne aussi les moyens de défense contre le démon (scapulaires, médailles, images saintes, priéres …)
La prière est d’ailleurs vitale j’invite tous les chrétiens à suivre les recommandations du Seigneur.
Prier tous les jours le Chapelet du Rosaire, le Chapelet du Sang Précieux, la Litanie du Sang Précieux et la prière de consécration.


Nous devons évangéliser et ramener les âmes au Seigneur. C’est un devoir du chrétien.


J’attends donc vos email pour vous envoyer le livre en version pdf.
henri1
henri1
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Inscription : 09/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation henri Empty Re: Présentation henri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum