Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

+53
Isabelle-Marie
Garabandal
AnthonyD
Hercule
nath.
territoire en héritage
Maurice d'Elbée
Fabrice Remy
BENEDICTE 2
COLLET
azais
Pierre L.
Catherine Jouenne
Desiderius Ulixes
Monsieur Soucolline
véronique69
régis63
Tout Petit
vinz 109
marieangesl
emma19
Fortunatus
Prince de Talmont
tlig77
Elohim
Buni
Zamie
sga
Jacques-2
Surleroc
Jeannedelamontagne
Charles-Edouard
Calex
Jean21
apissponsalis
Engelkampf
Joannes Maria
brigitte57
jacques58fan
doucenuit
Philippe-Antoine
Scala-Coeli
François Bernon
olivier0
Père Nathan
steve2035
Yeshoua
Marmhonie
Ami de Saint Bernard
Nox434
thanneguy
granny
Marzina
57 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Mai 2019 - 14:44

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Zamie Ven 3 Mai 2019 - 14:47


  • la sénatrice EELV Esther Benbassa, “si Castaner s’appelait Pinocchio, on n’ose imaginer quelle longueur aurait son nez”.

  • Jean-Luc Mélenchon : “Monsieur Castaner est un menteur, en plus d’être un incompétent”.

  • Bruno Retailleau : “Le ministre de l’Intérieur doit cesser de mettre de l’huile sur le feu et doit maintenant s’expliquer sur ses déclarations démenties par les faits”.

  • Philippe Olivier, conseiller de Marine Le Pen et candidat sur la liste RN aux européennes : “Les détenteurs de la parole publique ne sont-ils pas tenus à plus de prudence et de sérieux dans leurs déclarations? Ce gouvernement se discrédite chaque jour davantage”.

  • Le député de la France Insoumise Adrien Quatennens : “Christophe Castaner a menti de manière éhontée et il a instrumentalisé la presse pour propager ces mensonges. La coupe est pleine, dans ces conditions il n’a pas d’autre choix que de démissionner”, a t-il déclaré.

  • Nicolas Dupont-Aignan : “Le Gouvernement pris en flagrant délit de fake news, assez de cette propagande! Castaner a manipulé les faits pour discréditer ses opposants: il doit démissionner. Il y a suffisamment de violences à condamner pour ne pas en inventer”.

  • Benoît Hamon : “S’il s’agit d’un mensonge délibéré, dans le seul et unique but de disqualifier et salir une mobilisation sociale, le ministre de l’Intérieur doit être démis de ses fonctions sans délai”.


https://www.lesalonbeige.fr/lhopital-de-la-pitie-salpetriere-attaquee-la-fausse-nouvelle-de-christophe-castaner/
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Ven 3 Mai 2019 - 14:55

C'est tellement énorme que même les médias "officiels" qui habituellement servent la soupe au pouvoir en place sont obligés de se rendre à l'évidence!
A mon avis, ce gouvernement est proche du précipice et la chute sera terrible.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Zamie Ven 3 Mai 2019 - 15:03

Philippe-Antoine a écrit:
A mon avis, ce gouvernement est proche du précipice et la chute sera terrible.


Applaudissement    Good!    Bravo Bravissimo
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par olivier0 Ven 3 Mai 2019 - 15:24

En effet tous les réseaux sionistes montent au créneau
Je suis impatient de connaître la suite du scénario.
Mais bien que je n'aime pas du tout ce gouvernement je ne suis pas du tout optimiste pour la suite si Macron venait à démissionner.
D'ailleurs dès son élection je me demandais pourquoi il faisait tout pour se faire détester....
Cela sent la manipulation de masse à plein nez.
J'espère me tromper.
Que Dieu nous garde.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par olivier0 Ven 3 Mai 2019 - 15:43

Quelques jours éléments de réflexion dans cette vidéo quand au "gentil" petit chevreau Juan Branco...

https://youtu.be/_x2jokkt0zU

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par granny Ven 3 Mai 2019 - 18:12

j'ai bien vu la scène du personnel hospitalier fasse aux manifestants.



est-ce la caméra de portable qui filme  ou un journaliste ???

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Ven 3 Mai 2019 - 18:52

Juan Branco, gentil chevreau? Ou jeune bouc. Enfin Dieu peut changer les cœurs de ceux qui veulent bien se laisser toucher.

Ce système est d’une perversité diabolique. La raie publique sait qu’elle est perdue.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Sam 4 Mai 2019 - 5:46

olivier0 a écrit:En effet tous les réseaux sionistes montent au créneau
Je suis impatient de connaître la suite du scénario.
Mais bien que je n'aime pas du tout ce gouvernement je ne suis pas du tout optimiste pour la suite si Macron venait à démissionner.
D'ailleurs dès son élection je me demandais pourquoi il faisait tout pour se faire détester....
Cela sent la manipulation de masse à plein nez.
J'espère me tromper.
Que Dieu nous garde.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Effectivement. D'ailleurs Attali, ce "faiseur de rois" qui a sans doute promu Macron se vantait de connaître le nom de son "successeur" (sans la nommer) qu'il s'agissait en réalité d'une femme! J'en suis à me demander si ce n'est pas Marine Le Pen! En tout cas on peut très bien imaginer que son parti va remporter les européennes et que Macron serait obligé dans ce cas de quitter le pouvoir et dans la foulée, Marine Le Pen profitant de la dynamique pourrait  bien devenir la prochaine présidente de la République. Si ce scenario devait se réaliser, et compte-tenu de la haine anti musulmane qui ne fait qu'empirer en France cela ne présage rien de bon pour la France car pour le coup ce serait carrément la guerre civile ou plutôt une espèce de nouvelle guerre de religion qui opposerait la chrétienté a l'islam! Cela profiterait à qui? Je vous le laisse deviner!!! Maintenant, Attali, ce faux prophète et vrai suppôt de l'antichrist nous prédit la révolution! Oui tout cela est un plan diabolique voulu par ceux qui dirigent le monde dans l'ombre! Si au nous ne pouvons l'eviter, au moins, ne nous laissons pas avoir en se trompant d'adversaire!!!  On n'a peut être encore rien vu! Je peux me tromper, mais c'est mon sentiment. L'avenir nous le dira.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Sam 4 Mai 2019 - 8:35

Je pensais plutôt à Marion Maréchal Le Pen comme nouveau poulain d’Attali.

Marine est finie.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Sam 4 Mai 2019 - 8:47

steve2035 a écrit:Je pensais plutôt à Marion Maréchal Le Pen comme nouveau poulain d’Attali.

Marine est finie.

Oui, peu importe la m...., les mouches restent les mêmes!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Sam 4 Mai 2019 - 9:07

Zamie a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:
A mon avis, ce gouvernement est proche du précipice et la chute sera terrible.


Applaudissement    Good!    Bravo Bravissimo

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Sam 4 Mai 2019 - 15:56




Pas mal trouvé! Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Mai 2019 - 9:21

Philippe-Antoine a écrit:
olivier0 a écrit:En effet tous les réseaux sionistes montent au créneau
Je suis impatient de connaître la suite du scénario.
Mais bien que je n'aime pas du tout ce gouvernement je ne suis pas du tout optimiste pour la suite si Macron venait à démissionner.
D'ailleurs dès son élection je me demandais pourquoi il faisait tout pour se faire détester....
Cela sent la manipulation de masse à plein nez.
J'espère me tromper.
Que Dieu nous garde.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Effectivement. D'ailleurs Attali, ce "faiseur de rois" qui a sans doute promu Macron se vantait de connaître le nom de son "successeur" (sans la nommer) qu'il s'agissait en réalité d'une femme! J'en suis à me demander si ce n'est pas Marine Le Pen! En tout cas on peut très bien imaginer que son parti va remporter les européennes et que Macron serait obligé dans ce cas de quitter le pouvoir et dans la foulée, Marine Le Pen profitant de la dynamique pourrait  bien devenir la prochaine présidente de la République. Si ce scenario devait se réaliser, et compte-tenu de la haine anti musulmane qui ne fait qu'empirer en France cela ne présage rien de bon pour la France car pour le coup ce serait carrément la guerre civile ou plutôt une espèce de nouvelle guerre de religion qui opposerait la chrétienté a l'islam! Cela profiterait à qui? Je vous le laisse deviner!!! Maintenant, Attali, ce faux prophète et vrai suppôt de l'antichrist nous prédit la révolution! Oui tout cela est un plan diabolique voulu par ceux qui dirigent le monde dans l'ombre! Si au nous ne pouvons l'eviter, au moins, ne nous laissons pas avoir en se trompant d'adversaire!!!  On n'a peut être encore rien vu! Je peux me tromper, mais c'est mon sentiment. L'avenir nous le dira.

Steve 35 a écrit: D'ailleurs Attali, ce "faiseur de rois" qui a sans doute promu Macron se vantait de connaître le nom de son "successeur" (sans la nommer) qu'il s'agissait en réalité d'une femme! J'en suis à me demander si ce n'est pas Marine Le Pen! En tout cas on peut très bien imaginer que son parti va remporter les européennes et que Macron serait obligé dans ce cas de quitter le pouvoir et dans la foulée, Marine Le Pen profitant de la dynamique pourrait  bien devenir la prochaine présidente de la République. Si ce scenario devait se réaliser…

Non non Steve, il a dit que ce ne serait pas Marine, ni si je ne me trompe aucune Le Pen. Alors quand Jacques a dit a dit…  
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Iuzimk10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Dim 5 Mai 2019 - 16:09

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Mai 2019 - 16:25

Philippe-Antoine a écrit:https://www-ouest--france-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/gilets-jaunes-notre-dame-des-droits-erigee-caen-6335946/amp?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#aoh=15570645744655&amp_ct=1557064616402&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fnormandie%2Fcaen-14000%2Fgilets-jaunes-notre-dame-des-droits-erigee-caen-6335946

On peut bien se demander quel tort à la population peut faire cette "cathédrale" de bois! Ils ont peut-être oublié de déposer une demande de permis de construire en mairie, mais quand même !!!
A croire que tout symbole religieux leur donne des boutons d'urticaire!

un geste de foi pour la France exilée des ronds-points, les indésirables du gouvernement, quelle honte! Sad 
 
"...les citoyens invisibles, la France périphérique, la France rurale...c'était sur ces ronds-points finalement le dernier lieu qui était autorisé pour cette France là, les dernières réserves naturelles. Les grandes avenues sont aux mains des élites mondialisées, les banlieues aux mains des populations fraîchement arrivées, il ne restait à cette population parquée dans ces réserves naturelles qu'à rejoindre les ronds-points, elle en a même été débarquée de ces ronds-points…"
(Martial Bild, directeur des programmes de TV libertés)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Dim 5 Mai 2019 - 16:27

Anecdotique, j'en conviens, mais révélateur!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Lun 6 Mai 2019 - 8:23

https://blogs.mediapart.fr/coolcmoi/blog/050519/acte-25-la-police-ecartee-gendarmerie-et-gj-marchent-cote-cote-avec-respect

Si une partie de l'armée commence à  se ranger du côté du peuple, le pouvoir en place a du souci à se faire. Ils le savent bien. Ça sent le début de la fin....
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par granny Lun 6 Mai 2019 - 13:02

après chaque vote, beaucoup avait en tête "ça ira" mieux demain. Les votes ont souvent été sans lendemain pour beaucoup. 

est-ce que l'on va éviter le ça ira ça ira symbole de la révolution ??

Il faut arriver à remettre "demain"  qui s'est effacé de bien des esprits.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Lun 6 Mai 2019 - 13:21

granny a écrit:après chaque vote, beaucoup avait en tête "ça ira" mieux demain. Les votes ont souvent été sans lendemain pour beaucoup. 

est-ce que l'on va éviter le ça ira ça ira symbole de la révolution ??

Il faut arriver à remettre "demain"  qui s'est effacé de bien des esprits.

Je ne sais pas si ca ira mieux demain, mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui il y a quelque chose qui ne va pas, alors faisons en sorte pour que ça aille.  Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Lun 6 Mai 2019 - 20:18

Philippe-Antoine a écrit:https://blogs.mediapart.fr/coolcmoi/blog/050519/acte-25-la-police-ecartee-gendarmerie-et-gj-marchent-cote-cote-avec-respect

Si une partie de l'armée commence à  se ranger du côté du peuple, le pouvoir en place a du souci à se faire. Ils le savent bien. Ça sent le début de la fin....

Petition pour le Colonel de gendarmerie Di Méo qui a dénoncé les violences policières du Burger King :

Les policiers ne nous protègent plus, on a besoin des gendarmes. Georgia Pouliquen propose une action en vue d'obtenir leur soutien :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Mar 7 Mai 2019 - 16:16

"Mireille Perrier, comédienne et signataire de la tribune «Gilets jaunes : Nous ne sommes pas dupes !». Elle était invitée sur le plateau de RT France pour s'expliquer sur sa décision de signer cette tribune, aux côtés de 1 400 autres artistes français."



C'est pas trop tôt !  Smile
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par territoire en héritage Mar 7 Mai 2019 - 18:08

.

Quand on plane à 5000 euros euh ... mètres :

https://www.lesalonbeige.fr/emmanuel-macron-completement-perche/

...

Emmanuel Macron, complètement perché
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 66f8d2d8e3025ad1fe863633d1756ece?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_m   Par Michel Janva le 7 mai 2019   0 commentaire  
La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Capture-decran-2019-05-07-a-08-08-59-1050x600
Le président de la République n’a visiblement rien compris à l’angoisse des Français, qui ne parviennent pas à boucler leurs fins de mois :
 
Emmanuel Macron : « L’angoisse de fin de mois, c’est une angoisse de citoyens […]

C’est aussi l’angoisse des problèmes de réchauffement climatique et de biodiversité. Je pense que ces problèmes n’en font qu’un » pic.twitter.com/ndwz9nnaXB


— CNEWS (@CNEWS) 6 mai 2019


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par granny Jeu 9 Mai 2019 - 14:02

Il n'a rien compris à l'angoisse des français qui ne finissent pas leur fin de mois ????



Mais il a travaillé pour les banques, il a dû en entendre des problèmes de fin de mois.



il a tous les éléments en mains en tant que présidents !!



Ce dont on ne parle pas énormément est au niveau de la santé, on paie de plus en plus de choses puisque non remboursées.



Est-ce  la France qui décide !! il ne faut pas oublier que l'Europe a son mot à dire !! Hélas je pense que les présidents ne sont plus aussi puissants dans leur pays !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par steve2035 Sam 11 Mai 2019 - 16:45

Juan Branco l'étoile montante des gilets jaunes appelle à la force, à la violence, à aller chercher les responsables chez eux...

Voilà qui est inquiétant.


La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 59906510


Ce qui m'a mis en colère ce matin est la diffusion sur haut parleur sur notre rond point de la chanson de Frédéric Fromet :




Suite à cela, j'ai fait mes remarques au diffuseur qui ne comprenait ni voyait aucun mal puisque la chanson comprenait des vérités du genre "l'argent afflux pour Notre Dame et pas pour les pauvres". Quand je lui ai fait comprendre que c'était profondément anticlérical il m'a sorti l'histoire des prêtres pédophiles. Bref tout raisonnement construit était impossible. Confondant la haine et la colère, il m'a même demandé si la haine n'était pas de mon coté...

J'ai quitté le rond point de facto. Les gens ont perdu tout discernement.

Je pense que ce mouvement va se métamorphoser cet été. En quoi? je ne sais pas. C'est mon pressentiment.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par doucenuit Sam 11 Mai 2019 - 17:51

Quelle honte,pauvre de lui,je préfère même pas écouté ce pitoyable personnage et sa lamentable chansonnette,d'ailleurs en parler lui fait de la pub et son petit succès ne lui vient que de l'audace de sa méchanceté,mais bon il a carte blanche.. on parle de Notre-Dame!,des Chrétiens. .J'ai commencé à regarder la vidéo et j'arrête et ne vais pas plus loin au moment où une coconne sort en gloussant;'le vendredi saint,mon dieu!..pauvre de toi aussi..
Pour ma part je prends connaissance de ce ..??ici, car les vrais musiciens,les belles personnes avec du talent et du coeur on les trouve ailleurs qu'à france inter,une merveilleuse trouvaille pour moi et tant d'autres
........
:CHRISTOPHE AMBROSINO. Good! very,very good!!
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Isabelle-Marie Dim 12 Mai 2019 - 11:54

doucenuit a écrit:Quelle honte,pauvre de lui,je préfère même pas écouté ce pitoyable personnage et sa lamentable chansonnette,d'ailleurs en parler lui fait de la pub et son petit succès ne lui vient que de l'audace de sa méchanceté,mais bon il a carte blanche.. on parle de Notre-Dame!,des Chrétiens. .J'ai commencé à regarder la vidéo et j'arrête et ne vais pas plus loin au moment où une coconne sort en gloussant;'le vendredi saint,mon dieu!..pauvre de toi aussi..
Pour ma part je prends connaissance de ce ..??ici, car les vrais musiciens,les belles personnes avec du talent et du coeur on les trouve ailleurs qu'à france inter,une merveilleuse trouvaille pour moi et tant d'autres
........
:CHRISTOPHE AMBROSINO. Good! very,very good!!


Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Jacques-2 Dim 12 Mai 2019 - 23:14

toujours au top, résistance, mettre les mensonges dans la lumière
Christophe réussi à évangéliser , mine de rien et continuer dans la paix, la joie , la fraternité, la permaculture , bravo

Allez les jaunes !!!

Good! 


Chapeau 
Computer smash télivision !!!
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par emma19 Mar 14 Mai 2019 - 22:47

Face à la crise des gilets jaunes et plus généralement la crise de la société de consommation actuelle, voici une belle initiative du Saint Père qui me réjouit.


C’est un beau message d’espoir pour sortir structurellement de la crise sociale, même si les fruits ne seront pas visibles de suite mais sans doute dans plusieurs années. 



Source : Zenit

Le pape François appelle les jeunes du monde entier à un « pacte » et un pacte concernant l’avenir de l’humanité de la planète, un pacte pour inventer l’économie de la vie, l’économie de l’avenir, l’économie amie de l’homme, de tout homme, et de la planète: une économie inclusive, non pas comme l’économie « pathologique » qui « exclut » et qui « tue ».
Le pape a en effet lancé un message  jeunes – notamment entrepreneurs et économistes –  le 11 mai dernier et il convoque les jeunes de tous les pays, spécialistes en économie, à venir participer à un forum sur ce sujet du 26 au 28 mars 2020 à Assise, la ville de saint François.
Pour les jeunes, des bourses d’études seront prévues de façon à ce qu’ils puissent venir du monde entier.


https://fr.zenit.org/articles/leconomie-de-francois-le-pape-propose-un-pacte-aux-jeunes-du-monde/
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Philippe-Antoine Ven 17 Mai 2019 - 8:12

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La France qui gronde ; mots cles  covid  confinement, masques , manipulations, vaccins est  - Page 21 Empty Re: La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum