Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ?

3 participants

Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ? Empty Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ?

Message par GAD2001 Dim 21 Oct 2018 - 21:57

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Revenir en haut Aller en bas

Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ? Empty Re: Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ?

Message par GAD2001 Dim 21 Oct 2018 - 23:11

Mes observations sur le message de ce jeune juif suite à une NDE:

http://www.leava.fr/blog/actualite-leava/un-jeune-homme-de-15-ans-qui-a-vecu-une-mort-clinique-raconte-le-olam-haba.php

- il semble très compatible avec la Foi Catholique, après quelques « translations » relativement innocentes (ça dépend du point de vue mais dans une perspective théocentrique ça marche, c’est-à-dire en se plaçant du point de vue de Dieu). Ainsi le Machiah est quelqu’un que « tout le monde connaît déjà », « on sera étonné que c’est lui », « on dira: c’est lui le Machiah ? ». Il est aussi intéressant de voir que le Machiah ne peut être quelqu’un qui est déjà décédé, cela ne nous remet il pas en mémoire l’enseignement que le Christ est bel et bien toujours vivant ? 
- techouva c’est la grande pénitence en Hébreu. D’un point de vue chrétien, le baptême nous couvre de la grande pénitence effectuée par le Christ sur la croix. Ainsi faut-il s’étonner que la partie supérieur du Paradis (que le jeune homme n’a pas visitée) soit réservée à ceux qui ont fait Techouva ? Le Machiah lui aussi aura fait Techouva selon le jeune homme.
- que la partie inférieure soit réservée à ceux qui ne font qu’étudier la Torah ne doit pas nous enfermer dans un sentiment de supériorité : encore une fois d’un point de vue théocentrique il s’agit d’ouvrir la possibilité du Salut à toute personne qui a un peu de Foi et de religion mais aussi à la fidélité à la Loi Naturelle (représentée ici par la Torah)
- ne pas faire trop de cas non plus que l’ennemi (l’antechrist) est Obama, c’est plutôt à mon sens ici encore une allégorie, en revanche on est saisi de l’imminence des événements (quelques mois) et de leur violence (« à moins que tous ne fassent Techouva », un appel pressant à la conversion et la pénitence si vous voulez mon avis).
- l’obsession juive pour la vengeance divine sur les goyims : encore une fois ne pas s’en formaliser, nous rêvons tous d’obtenir justice sur nos ennemis, et je vois là plutôt un signe du retour du Christ revêtu du sang des martyrs de l’Eglise (le nouvel Israël) et de tous les martyres de la justice et de la vérité, quels qu’ils soient. Le retour du Christ exerçant ainsi la vengeance sur tous nos bourreaux impénitents comme promis dans la Bible.
- notez que les goyims qui suivent les lois noahides seront épargnés de cette vengeance. Suivez donc la logique : pour être sauvé et entrer au Paradis (inférieur) il suffit de suivre les lois noahides, même pas la Torah puisque si les goyims qui suivent les lois noahides sont épargnés par le Hachem c’est bien qu’ils iront au Paradis eux aussi, sinon pourquoi les épargner de la vengeance du sang des martyrs d’Israel (encore une fois Israël = nouvel Israël = Eglise au sens large de Saint Augustin)? Et pour entrer au Paradis supérieur il faut faire Techouva... En langage chrétien c’est parfaitement clair, la loi naturelle peut conduire au Salut, mais le baptême (gardé fidèlement dans l’exercice de la charité et des vertus, renouvelé dans la pénitence et les sacrements, incluant évidemment celui de confession) conduit infailliblement au Salut. C’est la promesse du Christ (j’en vois déjà qui vont dire « comment osez vous dire que le Salut est infaillible ? » Relisez les Evangiles, le Catéchisme et comparez avec ce que je viens d’écrire !)
- bref avec un peu de recul et quelques précautions on peut apporter foi à ce témoignage. Cependant on en déduit que « la crise » est pour bientôt et que ce n’est ni l’or ni le bitcoin ni les placards de bouffe qui nous sauveront mais nos bonnes actions, notre compassion pour autrui et « Téchouva »... a bon entendeur...
- on comprend aussi en arrière fond la nature du NOM et de sa relation aux Juifs. À mon avis, et ça explique l’invasion d’ « Obama » (=l’antechrist) sur Israël, l’Empire n’est qu’un instrument temporaire dans le plan satanique pour l’intronisation de l’Antechrist et sa mise en scène comme étant le Messie véritable (il veut saisir Jérusalem pour y singer les actions du Christ Jésus et se faire adorer des hommes à la place de Dieu). Dans ce plan, l’élection d’Israel comme peuple dominateur d’un empire mondial (disons l’ultra sionisme illuminati) n’est qu’un leurre, certes le dernier et ultime leurre, qui aura peut-être sa période d’accomplissement et de réalité (les 3,5 temps de dictature ultime?) mais un leurre sans doute, Satan ne partage pas et veut être adoré comme Dieu à travers son envoyé.
- ainsi, les conspirateurs et les membres du NOM ne sont pas l’ennemi véritable, l’ennemi c’est notre penchant au mal et notre capacité à refuser le Bien suprême qui est un Dieu personnel et bon, mort pour nous sauver des ténèbres de notre égoïsme et ressuscité car la mort n’avait aucun pouvoir pour le retenir...

Dernière édition par GAD2001 le Dim 21 Oct 2018 - 23:15, édité 1 fois (Raison : (Faute d’orthographe qui donnait un « faux-sens »))

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ? Empty Re: Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ?

Message par Père Nathan Mer 24 Oct 2018 - 15:16

Que penser du témoignage de ce jeune juif qui révèle l’avenir d’Israel après une NDE ? Ado-prophetie
« Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. »- Actes 2:17-18
Le jeune homme qui a 15 ans dit avoir quitté son corps. Il a vu le diable avec une fourche à la main et il explique qu’il a vu le film de sa vie. Toutes les secondes sont comptées et à chaque instant qui a défilé de sa vie, il lui a été demandé par la Lumière, pourquoi il faisait ceci et pourquoi il disait cela…….. Il a éprouvé beaucoup de honte de sa vie…….. Il dit également qu’Obama est Gog (le mal) …. [Mais finalement Trump est passé et le Mal de Gog est reculé ] et qu’il va faire une guerre…. il dit aussi que la rédemption est très proche……. dans les mois à venir………. il insiste sur le fait que nous devons nous repentir car il a vu des gens en enfer et ils criaient et hurlaient……….

Ce qui frappe surtout, c’est la

Manière dont il est pris en main par le rabbi qui pilote son témoignage ce qui rend ce témoignage assez  déformé finalement... comme Rabbi Kadouri, il a aperçu le Messie et il rapporte qu’il y a une Redemption et qu’il faut se convertir 

Quand ces visions seront accomplies j’espère qu’elles auront toute l’attention qu’elles méritent, plein de gens entendent mais ne «  reçoivent » pas les paroles et les signes de prophètes données au cœur de Jérusalem 

Note : cette affaire date de 2015 ..
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par GAD2001 Mer 24 Oct 2018 - 21:49

Oui c’est ça je suis bien d’accord malgré tout le côté « orienté » du « pilotage » par le Rabbi on arrive à décoder et opérer les translations qui s’imposent d’elles-mêmes.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Message par steve2035 Ven 2 Nov 2018 - 21:37

Certains ont fait du faux témoignage une marque de fabrique. Jesus en sait quelque chose.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1112

https://www.franceenverite.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé