Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

+6
Michell
n111
Charles-Edouard
Jordao
TrisTan
gaetan8888
10 participants

Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par gaetan8888 Mer 10 Oct 2007 - 10:00

Hello

Voici un article très intéressant.

Gaétan

---------
Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie : stupeur parmi ses disciples.
Jésus est le Messie !


Yitzhak Kaduri, rabbin influent en Israël, a écrit le nom du Messie attendu par les juifs sur un papier, peu de temps avant sa mort à l’âge de 108 ans. Quelques mois avant son décès, il avait dit à ses disciples pour le Yom Kippur qu’il avait rencontré le Messie ; ceci est confirmé par son fils : « Mon père a rencontré le Messie lors d’une vision, et nous a dit qu’il viendrait bientôt » [1]

Il semble que les derniers jours de sa vie, le Rabbin Yitzhak Kaduri parlait sans cesse de la venue du Messie et de la Rédemption par ce même Messie.

Il avait auparavent publié quelques portraits du Messie, qui ne sont pas sans rappeler Celui du Nouveau Testament. Quant au nom du Messie, il avait demandé à ce que le document qui le renferme soit gardé secret jusqu’à maintenant.

Car la nouvelle n’est pas vraiment fraiche : selon ce document, le Messie des juifs ne serait autre que ... Jésus !

Voici ce qu’il écrivit sur sa brève note :

« A propos de l’abbréviation du nom du Messie : il élèvera le peuple et prouvera que sa Parole et sa Loi sont valides (= en Hébreux pour les caractères gras : Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim).

C’est ce que j’ai signé de ma main durant le mois de la miséricorde.

Yitzhak Kaduri ».

Les premières lettres de la phrase Yarim Ha’Am Veyokhiakh Shedvaro Vetorato Omdim donnent en hébreux le nom de Jésus : YEHOSHUA ou Yeshua.

La polémique fait désormais rage dans les milieux juifs orthodoxes, certains évoquant un faux, d’autres reconnaissent que la note est authentique.

Source : Israël Today

---------
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par TrisTan Mer 10 Oct 2007 - 13:41

Ah je suis bien heureux, que cela fasse grand bruit en Israël afin que le doux nom de notre Roi soi enfin ébruité de plus en plus partout en Israël.

J'espère que les journeaux ne feront pas obstacle à cet article qui doit etre lus par tous.

Bien à vous
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par Jordao Mer 10 Oct 2007 - 14:12

La révolution est en marche mes frères, Il revient...
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par gaetan8888 Mer 10 Oct 2007 - 19:34

Hello

En voici un autre:

Gaétan

-----
Le grand Rabbin de Rome, Eugénio Zolli bénéficia d’une vision du Christ le jour du Yom Kippur : « Cette année-là (à l’arrivée des Américains, en 1944), le jour de Yom Kippour, se déroule un événement décisif : pendant qu’il préside la cérémonie dans la synagogue, sur les bords du Tibre, il voit la figure du Christ, et s’entend dire : Tu es ici pour la dernière fois ; désormais tu me suivras. Rentré chez lui le soir, il découvre que sa femme a eu la même vision et que sa fille, Miriam, a fait ce songe. Il démissionne alors de sa charge de grand rabbin et cherche à se faire instruire par un prêtre catholique en vue de recevoir le baptême (...) ». Source : Revue Képhas, archives avril-juin 2002
-----


,
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par gaetan8888 Mer 10 Oct 2007 - 19:37

Jordao a écrit:La révolution est en marche mes frères, Il revient...

Hello

Oui, mais c'est aussi pour sauver le plus grand nombre de gens avant le max de la grande apostasie et l'apparition de l'Antéchrist.


Gaétan
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par Jordao Mer 10 Oct 2007 - 22:40

Oui bien sûr ! Je suis un peu touché par ce témoignage car j'ai moi même eu un rêve assez étrange qui a été le début de ma foi envers le Christ, donc de voir par exemple la fille qui a rêvé de Jésus ça me fait tout drôle...
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par Charles-Edouard Jeu 11 Oct 2007 - 12:42

La conversion des Juifs est un signe de la fin des temps!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par n111 Jeu 11 Oct 2007 - 21:28

oui st paul a dit que leur conversion sera le jour de la resurrection des morts il faut prier pour le salut des juifs Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Jerusa10
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par n111 Jeu 11 Oct 2007 - 21:31

je vais en israel en novembre priez pour moi
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par Michell Lun 29 Oct 2007 - 22:27

Bonjour,

Je vous remercie de relayer les informations que nous traduisons et répertorions sur notre site mais il serait intéressant que vous en mentionnez les liens aussi .... http://v.i.v.free.fr/

Remerciement

Cordialement
Michel

Michell
Débutant

Messages : 1
Inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par louise Mar 30 Oct 2007 - 14:40

Jordao a écrit:La révolution est en marche mes frères, Il revie comique nt...
flower

louise
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par mirabelle Sam 29 Mar 2008 - 22:28

Je me sens très concernée par ce que je viens de lire...
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 79
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 30 Mar 2008 - 10:48

Au départ, il était SEUL... Puis il en vint 12, puis 100, puis 1000...

GLOIRE A TOI SEIGNEUR ET PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE !

- sur la page Mirabelle, j'ai dis que REIMS est en Meuse, hé, non, faute ! Reims est en Marne....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par bona fide Sam 13 Nov 2010 - 16:44

Bonjour a tous

Israël - Dans le coma, Ariel Sharon est transféré dans sa propriété

L’ancien Premier ministre d’Israël, Ariel Sharon, plongé dans un coma prolongé depuis une attaque cérébrale survenue le 4 janvier 2006, a été transféré hier dans sa ferme familiale du sud du pays pour une période d’essai de 48 heures en vue d’une hospitalisation définitive à domicile.

http://www.francesoir.fr/etranger/israel-dans-le-coma-ariel-sharon-est-transfere-dans-sa-propriete.53550

Ces nouvelles m'ont rappelé que le rabbin Kaduri, citée dans ce fil, a reconnue Jesus (Yeshua) le vrai Messie. Il a aussi prophétisé le retour du Messie pour le temps de la mort de Ariel Sharon.

http://www.israeltoday.co.il/default.aspx?tabid=128&view=item&idx=1347


bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie Empty Re: Un rabbin influent d’Israël révèle le nom du Messie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum