Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Terrifiant ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Terrifiant ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Terrifiant !

+6
François Bernon
Souad
Buni
Yeshoua
Isabelle-Marie
Mickey-Catho
10 participants

Aller en bas

Terrifiant ! Empty Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Mar 16 Oct 2018 - 11:09

Saviez-vous que chaque année en France une ville de plus de 200 000 habitants est rasée ? Afraid


- Ah bon ? Je n'en ai jamais entendu parler aux infos !

- Et pourtant c’est vrai.

- Explique-toi !
- C'est simple : chaque année en France, 230 000 avortements !  diablo Je répète : 230 000 homicides en France par an ! Voilà qui devrait faire réfléchir. Mais qui y pense ?
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Isabelle-Marie Mar 16 Oct 2018 - 20:28

Mickey-Catho a écrit:Saviez-vous que chaque année en France une ville de plus de 200 000 habitants est rasée ? Afraid


- Ah bon ? Je n'en ai jamais entendu parler aux infos !

- Et pourtant c’est vrai.

- Explique-toi !
- C'est simple : chaque année en France, 230 000 avortements !  diablo Je répète : 230 000 homicides en France par an ! Voilà qui devrait faire réfléchir. Mais qui y pense ?

Une guerre ! la plus terrifiante de toutes, vous avez bien raison de le souligner.

Elle se nomme : massacre des innocents  Crying 1 En bien plus grand nombre qu'à l'époque de Jésus et du massacre commandité par Hérode le jaloux. 

Elle est aussi en grande partie invisible cette guerre, lorsqu'elle tue, au moment de sa conception, un enfant dont la maman porte un stérilet ou autre contraceptif qui n'empêche pas la conception ; lorsqu'elle manipule, trie, sélectionne, détruit des embryons.

Tout cela en gants blancs, comme le dit notre Pape François.

Prends pitie 

Saint Paul VI, priez pour nous !!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Yeshoua Mar 16 Oct 2018 - 21:20

Dans un tweet, la Conférence des évêques de France a salué « sa stature de femme d’État, sa volonté de bâtir une Europe fraternelle, sa conviction que l’avortement est toujours un drame ».
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Mar 16 Oct 2018 - 21:25

Et combien de femmes ont avorté qui ne l'auraient pas fait s'il n'y avait pas eu la loi Veil !

On peut dire, sans beaucoup se tromper, que la jeunesse d'aujourd'hui est constituée de survivants de l'avortement.

De plus, combien la contraception a empêché justement des conceptions !

Si on se livre à un petit calcul, il est facile de voir qu'en France nous aurions 10 ou 15 millions d'habitants de plus si... mais le massacre continue...

Quant à la stature de femme d'état de Simone Veil, je laisse aux évêques la responsabilités de cette assertion...
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Buni Mer 17 Oct 2018 - 8:40

Yeshoua a écrit:Dans un tweet, la Conférence des évêques de France a salué « sa stature de femme d’État, sa volonté de bâtir une Europe fraternelle, sa conviction que l’avortement est toujours un drame ».

Une "Europe fraternelle" où des millions d'innocents ont été assassinés par leurs propres mamans, où les enfants trisomiques sont exterminés, bref une Europe qui a légalisé le plus grand génocide de tous les temps.
Comment la CEF à pu écrire de telles bouffonneries?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Mer 17 Oct 2018 - 10:14

Et ce n'est pas tout.
Depuis 100 ans, nous avons dépassé, et même largement, le milliard d'avortements Afraid , tous les pays compris bien entendu, c'est-à-dire donc au niveau global. Voilà la véritable Shoah ; certes, 6 millions de Juifs, ce n'est pas rien, mais à côté de plus d'un milliard, toutes nations comprises, les 6 millions font figurent de parent pauvre.

D'ailleurs, ironie de l'histoire, c'est une juive qui a subi les camps de concentration, c'est une juive qui a introduit la loi de la Shoah abortive en France ; elle s'est définitivement déshonorée : elle mérite le Panthéon effectivement car ceux qui y sont ne sont pas la gloire de la France.

A signaler d'ailleurs que chez les Juifs on n'avorte pas : en Israël il n'y a ni avortement ni euthanasie.

 C\\'est louche

A méditer...
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Souad Mer 17 Oct 2018 - 10:58

buni a écrit:Une "Europe fraternelle" où des millions d'innocents ont été assassinés par leurs propres mamans
J'ajouterais "et leurs propres papas qui ne prennent pas leurs responsabilités au sérieux" svp, qui est d'accord ? C'est un fléau cette société dont la sexualité est banalisée!!!!
Souad
Souad
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Mer 17 Oct 2018 - 11:17

Tout à fait d'accord : quelquefois c'est l'un, quelquefois l'autre, quelquefois les deux ensemble ; mais beaucoup plus souvent la faute est à imputer aux médecins qui ne se gênent pas pour faire comprendre qu'il faut avorter.
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Isabelle-Marie Mer 17 Oct 2018 - 11:54

Terrifiants aussi les propos de la ministre qui ressemblent à un satisfecit :

Extrait :

"...Comme le révélait l’AFP à propos du réchauffement climatique : il faut réduire la natalité. L’objectif de ce régime liberticide c’est de remplir un certain quotas d’enfants avortés.

Agnès Buzyn, interrogée le 18 septembre par RMC/BFMTV, a déclaré :

« ce qui me rassure, sans me rassurer complètement, c’est qu’aujourd’hui le nombre d’IVG en France reste stable depuis dix ans ».

Dans L’Homme nouveau, Joël Hautebert commente :

Si l’on prend la peine d’écouter la suite des propos, elle tempère immédiatement, peut-être consciente de la gravité de ce qu’elle vient de dire, en disant que l’on pourrait être heureux que la contraception prenne le relais. Nous en prenons acte, mais tout de même, c’est dit ! Un nombre minimum d’avortements serait donc requis, qui se situe donc aux alentours de 210 000 par an en France. Nous dépassons le pseudo « droit des femmes » sur la vie d’autrui, pour entrer dans une logique de liquidation, dont le quota de victimes annuelles est fixé par le pouvoir. Dès lors, la clause de conscience devient un obstacle non seulement au droit supposé de certaines sur la vie d’autrui, mais surtout à l’égard d’une forme d’industrialisation planifiée de la mort. Simple questionnement pour l’instant, cette analyse prend pourtant progressivement corps au fil des revendications et affirmations officielles."


https://www.lesalonbeige.fr/avortuez-tant-que-vous-voulez-et-ayez-moins-denfants
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Yeshoua Mer 17 Oct 2018 - 13:42

Souad a écrit:
buni a écrit:Une "Europe fraternelle" où des millions d'innocents ont été assassinés par leurs propres mamans
J'ajouterais "et leurs propres papas qui ne prennent pas leurs responsabilités au sérieux" svp, qui est d'accord ? C'est un fléau cette société dont la sexualité est banalisée!!!!
on n'en parle jamais, les politiques et médias n'emploient jamais ce mot la! la paternité sa n'existe pas pour eux.

La responsabilité de certains religieux est grande, ils ont laissé cette culture de mort habiter le quotidiens des personnes et des fidèles, s'en faisant même les médiateurs avec leur pseudo evangile.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par François Bernon Mer 17 Oct 2018 - 14:16

Terrifiant ! Politi10
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par azais Mer 17 Oct 2018 - 18:56

 la Meta-tentation : la culture de mort Apocalyptique 
(Progestatif, FIV, Tri DPI, Sterilet, Implant , IVG,  IMG  et …PMA )  
            

 Attention je vais peut être choquer sur ce qui est une conséquence de l'abandon de la qualité d'humanité de la vie humaine dès sa conception .... quel que soit son âge, l'embryon humain qui ne survit pas, ignoré et déconsidéré en contraception progestative, ou éliminé  génétiquement en PMA, n'est-il pas TOUJOURS une personne (ayant une âme et une existence immortelle) ? 

Les Débats Bioéthiques ne souffrent ils d'ailleurs pas de cette carence de conscience de ce qu'est vraiment un être humain de son commencement à sa fin, et de sa finalité quel que soit l'âge de son dernier passage ... 

OSERONS NOUS défendre et argumenter correctement pour pouvoir encourager l'application du  principe de dignité  et des respect dû à l'embryon humain dès sa conception 
face au MASSACRE de près de 1 MILLIARD d'ENFANTS  tous les 55 ans en France
ex utero ou dans le sein maternel  (*)  ?

 Que disent les statistiques ? 
(source https://fr.statista.com/statistiques/507653/repartition-methodes-contraception-femmes-france/)

3,6 millions de stérilets (13,5 «rapports féconds»/an/par femme)
[soit potentiel de 48,6 millions de "fausses couches" provoquées par an  ],

 sur 12,5 millions de femmes de 15 à 45 ans 35%  , soit 4,4 millions utilisent la pilule qui engendre 16% de  taux d'échec d'ovulation empêchée corrigée par des fausses couches induites provoquées (0,7 millions  :  
[13,5 "rapports féconds"/an: potentiel de 9,45 millions d'embryons jetés]),

1,37 millions pilule d'urgence + 1,75 millions utilisée "pas toujours" 
[13,5 rapports féconds concernés; taux 1 et 0,5: potentiel 30 millions/an ]

0,6 millions, autres méthodes hormonales (implants, patch etc)
[13,5 rapports féconds concernés: potentiel 8 millions/an

 IVG ( 220.000 /an) , les IMG ( 9200 /an), les éliminations  de "tri"DPI etc
 [total :environ: 0,4 millions/an],

Embryons FIVE (surnuméraires, détruits ou congelés)
 [0,4 millions/an] 

Soit un potentiel total de 96 millions d'enfants fécondés,  et,  a minima de 18 millions (6+6+6) d'embryons viables privés de vivre (*), que font disparaitre chaque année en France l'industrie pharmaceutique progestative, "médicale" et reproductive.... 

Le Chiffre de  (6 + 6 + 6)  millions d’enfants /an  créés et tués en France est un chiffre a minima, cessons le matraquage médiatique affichant celui  seul de l'IVG. 
Une candidate aux élections l’an passé parlait d’un génocide massif, appelons un chat un chat.

La PMA pour toutes les femmes fertiles  prévue dans la programme  présidentiel Multipliera par 20 le  potentiel de « Marché » des demandes de PMA en France …. soit  à « part de marché » de même ordre qu’aujourd’hui 12 millions d’êtres humains annuellement obtenus et qui ne survivront pas, et se rajouteront à ce fruit de la culture de mort que le pape Jean Paul II  qualifiait de Méta-tentation 

A cela ajoutons les clones et embryons créés dans les manipulations génétiques légales depuis la loi bioéthique (JO 6-8-2013: http://bioethiquecatholique.blogspot.fr/2018/02/revision-2013-loi-bioethique-effet.html)  

Serait-ce trop de parler de dignité bafouée à ce niveau ? 
 Ne sont-ils pas des êtres sacrés revêtus d'une âme immortelle ?… 
Que tous leurs parents verront en face d'eux au jugement particulier... Ils n'échapperont pas, même si Grace à Dieu il y a Sa Miséricorde… prions avec leurs enfants qui les attendent pour que, au plus tôt ils se tournent vers eux, et vers l’Eglise leur médiatrice devant Dieu et devant les hommes !!!

 (*)  statistiquement en estimant in utero à 1 embryon conçu et viable sur 5,5 fécondations obtenues ; le ratio constaté in vitro  FIV et ISCI est de 1/ 5,6 (source ABM, rapport 2015) , avec 13.253 embryons viables pour 62.130 embryons obtenus et implantés avec succès in utero; 231.535 non ou mal implantés, et de 1/5,8 en IAD .
                       
Pour les embryons non viables, il n'est pas à exclure que ces "échecs" soient liés à l'epigénétique du développement embryonnaire, les conditions de « mal-traitance embryonnaire" conséquentes des contraceptions passées ou de la pollution de l'air ou alimentaire. 


 La France représente 1% de la population mondiale : que "d'anges" vont au ciel ..  cela amène à penser que dans le monde ils sont plus de  5 millions par jour!!


source :  http://bioethiquecatholique.fr/?p=284
titre possible "les dégâts de l'atteinte à la Dignité de la Procréation" sous titre   "de la contraception à la PMA" 


Dernière édition par azais le Jeu 18 Oct 2018 - 12:11, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Mer 17 Oct 2018 - 22:10

Ce que dit Azais ne m'étonne pas.


[édité. La futurologie ne nous intéresse pas. Le ton de votre propos fait douter de son sérieux.]
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Jeu 18 Oct 2018 - 7:46

Je vois qu'on me cherche la guigne ; en conséquence, je n'ai plus rien à faire ici : salut !
**************************************************************************************
Modération
Mickey-Catho  vous avez  sans faire attention sans doute  botté en touche le FIl avec un génocide futur des survivants
Il fallait vous indiquer ceci, en toute simplicité : on garde un sujet par fil.
Et ce sujet du nombre des enfants est si vertigineux et surtout si sérieux qu'on est triste de voir qq chose qui risque de briser la crédibilité du forum sur le sérieux des propos
Merci de continuer à coopérer, au mieux .  Exercice délicat parfois, et difficile
*****************************************************************************************
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Jeu 18 Oct 2018 - 14:37

Je viens de découvrir ce que m'écrit la modération ; je signale au passage que dans ce cas-là on n'est pas averti et j'aurais pu ignorer ce dit-message auquel je réponds :

1) c'est une mauvaise chose d'effacer : il vaut mieux prévenir avant par mp car autrement une erreur est facile ;

2) et ici il y a eu erreur, non de ma part mais de la part de la modération car mon post était ultra-sérieux et non pas une blague. Tous les renseignements que je donnais sont archi-connus puisque la presse les a suffisamment divulgués.

De plus, c'est en plein accord avec l'avortement puisque c'en est la suite logique.

Donc, après cet incident, je prends du recul et verrai dans la suite comment faire, mais je n'ai plus envie d'écrire pour être effacé : ça non, non, et non ! Ça m'a coupé le sifflet.
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Isabelle-Marie Jeu 18 Oct 2018 - 15:33

Mickey-Catho a écrit:Je viens de découvrir ce que m'écrit la modération ; je signale au passage que dans ce cas-là on n'est pas averti et j'aurais pu ignorer ce dit-message auquel je réponds :

1) c'est une mauvaise chose d'effacer : il vaut mieux prévenir avant par mp car autrement une erreur est facile ;

2) et ici il y a eu erreur, non de ma part mais de la part de la modération car mon post était ultra-sérieux et non pas une blague. Tous les renseignements que je donnais sont archi-connus puisque la presse les a suffisamment divulgués.

De plus, c'est en plein accord avec l'avortement puisque c'en est la suite logique.

Donc, après cet incident, je prends du recul et verrai dans la suite comment faire, mais je n'ai plus envie d'écrire pour être effacé : ça non, non, et non ! Ça m'a coupé le sifflet.

Sans revenir sur la raison indiquée ci-dessus (en encadré vert) ce que j'ai effacé était de plus, de nature à choquer le lecteur : nous annoncer comme un fait établi que la surface de la planète sera rasé. Que Satan veuille détruire l'humanité, et même la planète, a dit la Vierge Marie, soit.

Mais la surenchère dans la terreur (genre film apocalyptique d'Hollywood) finit aussi par décrédibiliser et au plan chrétien, constitue une faute contre l'espérance.

Nous avons autorité sur la Création, nous dit le père Nathan, ne l'oublions jamais ; notre responsabilité mais aussi notre pouvoir sont grands : car nous pouvons être créateurs, co-créateurs ou dé-créateurs (voir entretien d'Eric-Emmanuel Schmitt) 

Nous sommes dans l'attente d'une nouvelle Pentecôte d'Amour sur le monde, et elle a déjà commencé !   Flower white 

soeur
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Jeu 18 Oct 2018 - 16:00

Petite rectif : ce que j'avais écrit ne pouvait choquer personne puisque tout avait été écrit dans la grande presse avec aucune invention de ma part.

D'autre part, ce n'est pas un fait établi, mais c'est l'objectif que se donne les dirigeants de la planète.
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Isabelle-Marie Jeu 18 Oct 2018 - 16:10

Mickey-Catho a écrit:Petite rectif : ce que j'avais écrit ne pouvait choquer personne puisque tout avait été écrit dans la grande presse avec aucune invention de ma part.

D'autre part, ce n'est pas un fait établi, mais c'est l'objectif que se donne les dirigeants de la planète.

D'accord, c'est clair cette fois ! Rien ne vous empêche d'ouvrir un Fil sur le sujet (rubrique NOM par exemple) quand vous le voudrez.
Merci encore de votre patience et compréhension,
en udp,
soeur
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8547
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Mickey-Catho Jeu 18 Oct 2018 - 16:15

Isabelle-Marie a écrit:
Mickey-Catho a écrit:Petite rectif : ce que j'avais écrit ne pouvait choquer personne puisque tout avait été écrit dans la grande presse avec aucune invention de ma part.

D'autre part, ce n'est pas un fait établi, mais c'est l'objectif que se donne les dirigeants de la planète.

D'accord, c'est clair cette fois ! Rien ne vous empêche d'ouvrir un Fil sur le sujet (rubrique NOM par exemple) quand vous le voudrez.
Merci encore de votre patience et compréhension,
en udp,
soeur

Console  Rigole
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1355
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par granny Jeu 18 Oct 2018 - 17:03

sans rentrer du pour ou contre l'avortement. Je ne suis évidemment pas pour,  je pense également aux femmes et ce qu'elles vivent et subissent.

Je viens d'écouter une vidéo parlant de la surpopulation et tout ce que la grande consommation  engendre !!
On pollue la planète, on produit pour pouvoir nourrir toute la planète, et malgré tout hommes, femmes enfants meurent ou sont sous alimentés;

qu'est-ce qui parait le plus important pour ne pas offenser Dieu ? 

Prends pitie  je ne suis qu'une petite personne ignorante qui cherche à comprendre;

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Yeshoua Jeu 18 Oct 2018 - 21:08

granny a écrit:sans rentrer du pour ou contre l'avortement.  
Oui grand débat en effet, un infanticide de temps en temps y'a de quoi hesiter ... elle a tué son enfant pauvre maman ...
Meme pour un règlement de compte entre voyous on oserais pas dire un truc pareil, (on peut plaindre la "victime") et il ne vous viendra jamais à l'esprit de dire "le pauvre il tué un grand nombre de personnes"
Vous avez pas l'impression de vous faire l'avocate du diable?
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par steve2035 Jeu 18 Oct 2018 - 22:32

Oui vous oubliez que nous construisons une ville de 200 000 habitants chaque année en France aussi grâce à l’immigration.

Alors elle est pas belle la vie? 😉
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par granny Ven 19 Oct 2018 - 8:28

Yeshoua a écrit:
granny a écrit:sans rentrer du pour ou contre l'avortement.  
Oui grand débat en effet, un infanticide de temps en temps y'a de quoi hesiter ... elle a tué son enfant pauvre maman ...
Blowing nose je suis étonnée que l'on montre toujours du doigt les mamans. Je ne pense pas qu'elles soient comme marie. Les enfants n'arrivent pas par l'opération du Saint Esprit.  Et les hommes alors, ils sont où  quand je lis sous forme d'ironie, "elle a tué son enfant pauvre maman" !!

Qui peut dire qu'il a un jour été à l'aide d'une personne qui se demande comment vivre une prochaine naissance ?  Moi peut-être !! mon amie d'enfance n'avait pas avorté après être venue me demander est-ce que je garde cet enfant ? Cet enfant a maintenant 40 ans !!

J'ai connu une autre personne se retrouvant seule devant un avortement ! le mari ne voulait pas d'un autre enfant. Mais sa femme n'a eu aucune présence de son mari. Elle est revenue chez elle "seule" le coeur lourd, elle a pris de plein fouet cet acte, et son mari a continué sa gentille vie pendant qu'elle se débattait entre remords et questionnements.

Dans un meurtre, dans quelconque action, un seul coupable, mais tous responsables !! Celui qui tue l'est devenu en raison de tas de raisons, qui lui a fait perdre la raison !! scratch

Coucou


Dernière édition par granny le Ven 19 Oct 2018 - 8:39, édité 3 fois
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par granny Ven 19 Oct 2018 - 8:35

steve2035 a écrit:Oui vous oubliez que nous construisons une ville de 200 000 habitants chaque année en France aussi grâce à l’immigration.  

Alors elle est pas belle la vie? 😉

c'est la preuve que la vie a de l'importance aux yeux de beaucoup. cheers
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par azais Ven 19 Oct 2018 - 10:33

@granny  lors de ses interventions "musclées " contre l'avortement  , notamment à l'endroit du corps medical et de ceux qui "entourent " la future mère , le pape  Jean Paul II a clairement prononcé le principe de non accès à la communion eucharistique ( pour ne pas dire d'excommunication ipso facto ) . Il était en France dans le Sud  je crois à Nice . 

Dans cette intervention il a clairement fustigé  sévèrement  le père de l'enfant  qui portait ne plus grande responsabilité morale et spirituelle  que la mère concernée , sous contrainte dans la plupart des cas, face à un corps medical poussant (ou lui même aujourd'hui contraint à preconiser)  l'avortement .


Dernière édition par azais le Ven 19 Oct 2018 - 12:40, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par granny Ven 19 Oct 2018 - 11:12

@azais ! je connais des personnes qui ont mis leur vie de couple entre parenthèse parce qu'elles ont peur d'être confrontées à l'avortement.
Le mari accepte mais jusqu'à quand, car à par être prêtre, un couple doit être un couple quand on lit les écritures. je n'ai pas les chapitres en tête !!

Evidemment qu'il faut garder le débat et ne pas laisser la porte ouverte à ce mode de vie qui est devenu du confort.
Il est bien de la part du pape de mettre les hommes face à leur responsabilité ! il ne faut pas ignorer la souffrance des femmes et il faut arrêter le massacre, la torture 


scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par olivier0 Ven 19 Oct 2018 - 12:54

Au regard de la spontialité et dans le cas d'une grossesse, l'homme devrait se sentir porteur de vie du point de vue spirituel pour ne pas dire mystique et compléter ainsi l'expérience de la femme pour en faire un tout.
La Sainte Famille et l'attitude de Joseph en est un témoignage et une édification.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par azais Ven 19 Oct 2018 - 13:03

@granny
 il y a un cycle  féminin  et un non cycle masculin . le mariage inclut d'harmoniser deux cycles  qui sont effectivement distincts : sur ce plan aussi il y a complémentarite . En voudrait on à Dieu d'avoir voulu cela ? OU cela sert il au bien  comme tout ce qu'Il fait ? 

Je suis marié , et j'ai ( nous avons ) donc respecté les cycles naturels . Il n'y a pas que la contraception qui induit les suppressions d'enfants conçus pour "corriger" cette absence  de considération de la realité anthropologique de la femme  et de l'homme 

 Est ce impossible ?  Mais comment faisait on alors avant de se marier  quant on était un homme?  Si je ne maitrise pas mon corps et ma nature masculine  effectivement  je deviens esclave de mes addictions induites : c'est le role du garçon ( et des parents d'éduquer correctement) de s'éduquer ... et ensuite   La jeune femme  connait elle d'ailleurs son corps  et ses cycles de fecondité et d'infécondité : elle peut savoir dans la situation normale ( pas deréglée a cause des contraceptions justement) quand les rapports conjugaux  sont feconds et feront d'elle le Temple Sacré de la Presence de Dieu qui descend dans ses entrailles pour donner la vie :  par ces réalités  la femme  se fait connaitre à  son mari pour ce qu'elle est et ce qui se passe en elle  . Et lui ne s'est il pas marie pour aimer sa femme  c'est adire en respectant et en honorant ce qu'elle est  et ce qu'elle contribuera à faire de lui un mari qui ne fait pas d'elle un objet , une poupée . c'est d'ailleurs aussi un des points à aborder pendant la preparation du mariage

Et cela ne veut pas dire mettre sa vie conjugale entre parenthèses : ça veut dire  au contraire l'assumer pleinement . D'ailleurs. un  homme qui sait se maitriser developpe des hormones masculines qui le rendent plus viril et plus masculin et ça  c'est depuis la puberté .... encore une fois gare aux futures femmes qui se marient avec un homme qui n'a pas du tout grandi dans sa masculinité . C'est connu ceux qui se masturbent ne sauront pas aimer correctement leur épouse  car l'union conjugale suppose aussi que il y ait harmonie  entre les deux et pas un qui va 10 fois plus vite que l'autre .  ET puis il y a tant de facteurs  qui influent  (les sentiments , l'humeur de l'un et de l'autre) 

Au debut si il y a des enfants  est-ce anormal puisqu'on est marié ? Est ce trop peu de temps pour reguler la compulsivité du bonhomme ?  N'y a t il pas sur les 27 jours de menstruation suffisamment de jours infeconds , ou la tendresse conjugale peut s'exprimer  et permettre aux  futurs parents de s'aimer , de mieux se connaitre , s'apprécier ?
 
Ainsi il n'est pas seulement demandé aux prêtres d'être chastes mais aussi aux gens mariés . Cela aussi  ça  s'acquiert par la vertu chrétienne cardinale de tempérance ( il y en a quatre principales  essentielles, dites cardinales parce qu'elle président à toutes les autres vertus chrétiennes et il y en a 88 , donc la tempérance  n'est pas une vertu à laisser de coté !)  . 


De l'autre coté  ce qui est en jeu c'est la vie des enfants conçus , qui sont des innocents crucifiés ....  que les parents  retrouveront un jour ou l'autre  car tout enfant conçu a une ame immortelle ...  il est donc vivant eternellement : cela aussi doit être dit lors de la preparation au mariage et pendant que les parents  peuvent éduquer leurs enfants dans ce domaine

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Terrifiant ! Empty Re: Terrifiant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum