le vrai visage de l islam en video (fitna)
4 participants
Page 1 sur 1
le vrai visage de l islam en video (fitna)
ATTENTION VIDEO CHOQUANTE !
Ezechiel- Va recevoir Jésus Christ
Re: le vrai visage de l islam en video (fitna)
Oui cela est choquant.
Attention de ne pas céder à la tentation de choisir un camp comme par exemple dans la guerre Israelo-Palestinienne.
Monter en exergue la dangerosité Islamiste sert les intérêts pro-IsraËliens et ceux du N-O-M.
Prendre le parti des Palestiniens peut couvrir des agissements terroristes inadmissibles.
Donc rien de mieux que l'impartialité, non ?
Attention de ne pas céder à la tentation de choisir un camp comme par exemple dans la guerre Israelo-Palestinienne.
Monter en exergue la dangerosité Islamiste sert les intérêts pro-IsraËliens et ceux du N-O-M.
Prendre le parti des Palestiniens peut couvrir des agissements terroristes inadmissibles.
P4572- Dans la prière
Veuillez vous expliquer svp !
P4572- Dans la prière
panetier a écrit:Oui cela est choquant.
Entièrement d'accord avec vous! J'ajouterais cependant que l'impartialité n'est pas l'indifférence : aux yeux de Dieu la vie d'un Palestinien vaut bien celle d'un Israëlien et vice versa, et dès lors que nous prenons parti pour l'un ou l'autre camp, nous nous rangeons forcément du côté de Satan.
Bien fraternellement en NSJC
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
N'existe-t-il pas d'autres formes d'extrémisme... Par exemple ceux qui nous parlent sans cesse de la parole close de l'Eglise de Rome depuis la mort du dernier Apôtre ?
Reprenons par exemple les très nombreuses apparitions de la VIERGE MARIE depuis ce temps qui ne sont pas encore reconnues...
L'exemple de l'apparition de Hrushiv par exemple....
l'imprimatur épiscopal donné au livre de Michel CORTEVILLE, théologien marial bien connu qui défend la SALETTE et son secret, porte un coup très dur aux prêtres modernistes comme le Père DELEHAYE ou le Père STERN, à l'épiscopat français en général et aux Pères de la SALETTE en particulier qui ne peuvent supporter le VERITABLE SECRET...
Toutes ces choses qui laissent PASSER LA VIOLENCE sous toutes ses formes et qui font le bonheur du Malin !
Crier dans le désert, c'est aussi donner du pouvoir à la VIOLENCE des extrémistes de tous bordS....
Reprenons par exemple les très nombreuses apparitions de la VIERGE MARIE depuis ce temps qui ne sont pas encore reconnues...
l'imprimatur épiscopal donné au livre de Michel CORTEVILLE, théologien marial bien connu qui défend la SALETTE et son secret, porte un coup très dur aux prêtres modernistes comme le Père DELEHAYE ou le Père STERN, à l'épiscopat français en général et aux Pères de la SALETTE en particulier qui ne peuvent supporter le VERITABLE SECRET...
Toutes ces choses qui laissent PASSER LA VIOLENCE sous toutes ses formes et qui font le bonheur du Malin !
Crier dans le désert, c'est aussi donner du pouvoir à la VIOLENCE des extrémistes de tous bordS....
Merci tout de même pour cette vidéo qui ne m'étonne pas du tout ! Je n'ai pu la regarder jusqu'au bout et j'ai coupé parfois le son.
Oui, la Révélation est bien close depuis la mort du dernier apôtre et franchement, je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre cette vérité de foi et l'extrêmisme!LEROY a écrit:N'existe-t-il pas d'autres formes d'extrémisme... Par exemple ceux qui nous parlent sans cesse de la parole close de l'Eglise de Rome depuis la mort du dernier Apôtre ?
....
J'ai ce bouquin à la maison.
J'ai pu ainsi vérifier que les auteurs se prévalent de l'imprimatur de Mgr Michel Dubost, évêque d'Evry.
Chose étonnante, car je ne savais pas que le sanctuaire de La Salette dépend désormais du diocèse d'Evry!!! De plus, connaissant les positions de cet évêque, je trouve incongrues les accusations de modernisme portées contre les Pères de La Salette et tous ceux qui ne croient pas à l'authenticité du soi-disant secret. Par ailleurs, il faut tout de même rappeler que ce "secret" a été mis à l'index en son temps par le Saint-Siège et ce, bien avant le Concile.
Philippe-Antoine
Sur COEURS UNIS un débat apporté par fleur enthousiaste : le message d'une messagère corse qui passe sur internet... j'ai quelques doutes sur ses messages tout de même.
Territoire en Héritage répond à Philippe Antoine :
"territoire en héritage
MessageSujet: Re: Message du ciel du 25 février 2001 - Agnès-Marie Mignoni Jeu 18 Déc - 23:06
Philippe-Antoine,
Pour le 1) : "j'ai de bonnes raisons de penser que ce n'est pas du tout le cas " puis "ou bien alors il faudrait en fournir la preuve", désolé mais ce n'est pas si vous pensez quelque chose que c'est nécessairement à un contradicteur de fournir la preuve du contraire (ce qu'on appelle la charge de la preuve)
Pour le 2) : d'après l'antériorité du nihil obstat sur l'imprimatur, il serait étonnant qu'un évêque donne l'imprimatur en refusant le nihil obstat ... (et après vous allez protester contre l'affirmation à votre endroit que vous usez abondamment du formalisme ? ...)
Pour le 3) : " car un évêque ne peut avoir compétence pour juger de ce qui se passe en dehors de son diocèse", une nouvelle fois vous faîtes semblant de cela, alors que le texte que j'ai rappelé déjà deux fois montre le contraire; je ne le redonne pas, vous pourrez le relire facilement (vous semblez vraiment avoir du mal à l'admettre malgré ce que vous dîtes) ...
Fleur est repartie dépitée de ce débat.
Territoire en Héritage reste une référence pour moi.
Territoire en Héritage répond à Philippe Antoine :
"territoire en héritage
MessageSujet: Re: Message du ciel du 25 février 2001 - Agnès-Marie Mignoni Jeu 18 Déc - 23:06
Philippe-Antoine,
Pour le 1) : "j'ai de bonnes raisons de penser que ce n'est pas du tout le cas " puis "ou bien alors il faudrait en fournir la preuve", désolé mais ce n'est pas si vous pensez quelque chose que c'est nécessairement à un contradicteur de fournir la preuve du contraire (ce qu'on appelle la charge de la preuve)
Pour le 2) : d'après l'antériorité du nihil obstat sur l'imprimatur, il serait étonnant qu'un évêque donne l'imprimatur en refusant le nihil obstat ... (et après vous allez protester contre l'affirmation à votre endroit que vous usez abondamment du formalisme ? ...)
Pour le 3) : " car un évêque ne peut avoir compétence pour juger de ce qui se passe en dehors de son diocèse", une nouvelle fois vous faîtes semblant de cela, alors que le texte que j'ai rappelé déjà deux fois montre le contraire; je ne le redonne pas, vous pourrez le relire facilement (vous semblez vraiment avoir du mal à l'admettre malgré ce que vous dîtes) ...
Fleur est repartie dépitée de ce débat.
Territoire en Héritage reste une référence pour moi.
A ce propos, Mgr Michel DUBOST a fait une très belle homélie au NOUVEL AN à la Cathédrale d'EVRY ! Malheureusement, là encore nous trouvons des tas de personnes NON HABILITEES PAR LE SEIGNEUR à donner la COMMUNION !
Dans ses nombreux messages pour notre temps (voir apparitions-mariales.org) il s'en plaint amèrement.
Dans ses nombreux messages pour notre temps (voir apparitions-mariales.org) il s'en plaint amèrement.
malheusement pour vous, vous ne faites que noyer le poisson en ne répondant pas à mes questions, notamment celle de savoir pourquoi l'imprimatur n'a pas été sollicité, comme il se doit auprès de l'évêque de Grenoble, qui est jusqu'à preuve du contraire, l'ordinaire du lieu dont dépend La Salette.
Vaste fumisterie du même type que l'exemple que vous citez! Vaste fumisterie comme l'a souligné sur Coeurs Unis une personne qui connaît personnellement la prétendue voyante de Corse!
Philippe-Antoine
Vaste fumisterie du même type que l'exemple que vous citez! Vaste fumisterie comme l'a souligné sur Coeurs Unis une personne qui connaît personnellement la prétendue voyante de Corse!
Philippe-Antoine
les partisants de la lutte anti israel sont des musulmans