Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz le Mar 7 Aoû 2018 - 15:14

MARTIN LUTHER LE PERE DU PROTESTANTISME EST EN ENFER , VSION DE LA BIENHEUREUSE MARIE-SERAPHINE DU SACRE COEUR .

En 1883 , Sœur Maria Serafina Micheli (1849-1911) a été béatifiée à Faicchio dans la province de Benevento dans le Diocèse de Cerreto Sannita 28 mai 2011 , la fondatrice des Sœurs des Anges , était aller à Eisleben , Saxe , lieu de naissance de Luther .

Le quatrième centenaire de la naissance du grand hérétique (10 novembre 1483) était célébrée ce jour-là . Luther a diviser l'Europe et l'Eglise en deux . Les rues étaient bondées , les balcons compris . Parmi les nombreuses personnalités présentes on s'attendait à tout moment , à l'arrivée de l'empereur Guillaume I , qui présidait les célébrations solennelles .

La future bienheureuse , tout en notant le grand tralala n'était intéressé à connaître la raison de cette animation inhabituelle , son seul désir était de trouver une église et prier pour être en mesure de faire une visite au Saint-Sacrement . Après avoir marché pendant un certain temps , elle en a finalement trouvé une , mais les portes étaient fermées .

Elle s'agenouilla sur les marches pour prié . Comme c'était dans la soirée , elle n'avait pas remarqué que ce n'était pas une église catholique , mais protestante . Pendant qu'elle priait , l'ange gardien est apparu , qui lui dit : Lève-toi , parce que c'est une église protestante . Puis il ajouta : Mais je veux que vous voyais l'endroit où Martin Luther a été condamné et la peine qu'il subit en punition pour sa fierté .

Après ces paroles , elle vit un terrible abîme de feu , où était continuellement tourmentée d'innombrables âmes . Dans le fond de ce trou il y avait un homme , Martin Luther , qui se distinguait des autres : il était entouré par des démons qui l'ont forcé à s'agenouiller et tous , armés de marteaux , ils ont essayé , mais en vain , de lui enfoncer un gros clou dans la tête . 

La religieuse a pensé : si les gens du peuple avait vu cette scène dramatique , ils n'auraient pas rendu les honneurs et autres commémorations et célébrations pour un tel personnage . Plus tard , lorsque l'occasion s'est présentée de  rappeler à ses sœurs de vivre dans l'humilité et dans le secret . Elle était convaincu que Martin Luther a été puni en enfer surtout pour le premier péché mortel , l'orgueil . L'orgueil qui est un péché capital , l'a amené à la rébellion ouverte contre l'Eglise catholique romaine . Son comportement , son attitude envers l'Eglise , et sa prédication furent cruciales pour inciter et amener beaucoup d'âmes à la ruine éternelle . Sainte Thérèse d'Avila a vu en enfer les protestants qui ont suivis Luther . Dieu a aussi montré à Luz Amparo Cuevas en enfer les protestants qui ont suivis Luther .
bryanmarkiewicz
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz le Mar 7 Aoû 2018 - 15:18

durée 36:28
bryanmarkiewicz

Re: Honoré Luther ou être catholique il faut choisir ! Vision de Marie-Séraphine du Sacré-Coeur

Message par bryanmarkiewicz le Mar 7 Aoû 2018 - 15:20

doublon
bryanmarkiewicz

Message par bryanmarkiewicz le Mar 7 Aoû 2018 - 15:22

doublon
bryanmarkiewicz

Message par Père Nathan le Mar 7 Aoû 2018 - 15:32

Un jour, quelque temps avant sa mort, Luther était assis par une belle soirée d’été sur un banc solitaire au fond de son jardin à Wittenberg. Son épouse, Catherine Bora, vint l’y rejoindre. Il était plongé dans un morne silence ; sa pensée avait pris la direction du ciel. Il s’écria tout à coup : "O beau ciel, je ne te verrai jamais !" La malheureuse Catherine Bora, terrifiée de ce qu’elle venait d’entendre, se leva et s’approchant de lui : "Si nous revenions en arrière ? dit-elle d’une voix tremblante - Non, répondit Luther, inutile d’y songer - Pourquoi donc ? - Parce que le char a marché trop loin dans la boue." Et l’infortuné pour fuir la vue de ce ciel qui excitait son âme à tant de remords, se leva et alla s’enfermer dans sa demeure.

La grâce de Dieu avait pourtant passé à ce moment par une réflexion de son épouse. Hélas !

Folie obsédante qui ne le quitta plus, son désespoir lui rongeait le cœur. "Le malheureux voulait parfois, écrit Ed. Drumond, chercher un refuge dans la prière, mais il ne le pouvait plus.

Sa prière même était un cri de haine : "Je ne puis prier sans maudire et si je dis : Que ton nom soit sanctifié, je reprends : Maudit, damné soit le nom de papiste ! Si je dis : Que ton règne arrive ! je reprends : Maudite, damnée anéantie soit la papauté ! Si je dis : Que ta volonté soit faite, je reprends, Maudits, damnés soient les desseins des papistes ! Voilà ma prière…"

La vie de l’apostat était devenu un véritable enfer. Il redoutait la mort tout en l’appelant de ses vœux. "Le monde est saoul de moi et je suis saoul de lui, déclarait-il. Le divorce sera bientôt fait… Ah, s’il y avait là un turc pour me tuer !…"
Dans ses "Propos de Table", il avait écrit : "Le diable conduit d’abord les hommes à la désobéissance et à la trahison comme Judas, il les pousse ensuite au désespoir de sorte qu’ils finissent par se pendre ou s’étrangler." Car la voix du diable a un son si terrible qu’il arrive que des hommes, après un colloque nocturne avec le Démon, sont trouvés morts le lendemain, ce qui faillit souvent, ajoute-t-il, m’arriver à moi-même." Ces réflexions montrent combien cet homme avait une vue juste sur son propre itinéraire. Il est bien vrai que le suicide n’est pas nécessairement ni toujours un acte de folie, il peut être aussi un acte de suprême lucidité dans la possession démoniaque.

Voiçi le récit de sa mort, fait par son domestique, Rudtfeld, récit publié par le savant Sédulius en 1606 :

"Martin Luther se laissa vaincre par son intempérance habituelle et but avec tant d’excès que nous fûmes obligés de l’emmener absolument accablé par l’ivresse et de le coucher dans son lit… Le lendemain nous revînmes près de notre maître pour l’aider à se vêtir, selon notre habitude. Nous vîmes alors, ô douleur, notre dit maître Martin pendu à son lit et misérablement étranglé. Nous annonçâmes aux princes, ses convives de la veille, l’exécrable fin de Luther.

Ceux-ci, frappés de terreur comme nous-mêmes, nous engagèrent aussitôt par mille promesses et par les plus solennelles adjurations, à garder avant tout, sur cet événement, un profond et éternel silence afin que rien ne fût divulgué ; ils nous demandèrent ensuite de détacher du licou l’horrible cadavre de Luther, de le mettre dans son lit et de répandre parmi le peuple que mon maître avait subitement quitté la vie."

Le docteur de Coster, appelé, constata la bouche convulsée, le côté droit du visage noir, le cou rouge et déformé .... On peut vérifier ce diagnostic sur une gravure établie le lendemain de sa mort par Lucas Fortnagel et publié par Jacques Maritain dans son ouvrage : "Trois réformateurs" à la page 49.

Dans son livre sur les "Trois réformateurs", Jacques Maritain donne une liste impressionnante des amis, compagnons et premiers disciples de Luther qui se suicidèrent. Ce fut une véritable épidémie.
Georges Besler, par exemple, un des premiers propagateurs du Luthérisme à Nûremberg, tomba dans une si profonde mélancolie qu’en 1536, il quitta sa femme au milieu de la nuit et s’enfonça un épieu en pleine poitrine…

Hélas, nos frères, nos frères !!
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3146

http://catholiquedu.net

Message par bryanmarkiewicz le Mar 7 Aoû 2018 - 15:40

bryanmarkiewicz

Message par bryanmarkiewicz le Mar 7 Aoû 2018 - 15:48

Sola scriptura & Sola fide …. la deuxième et troisième parties ont été retirées de cette page . Je me permets de mettre les liens pour que vous puissiez les retrouver facilement .

Partie 2
https://youtu.be/Tf4X-n1ZhgY
Partie 3
https://youtu.be/iB-bL0qoHNg
bryanmarkiewicz

Message par Yeshoua le Mar 7 Aoû 2018 - 21:01

Je n'avais jamais entendu parler de cette fin pour Luther, sa fait froid dans le dos cette longue descente aux enfer ou il se vois mourir lui même
Yeshoua
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 563

Message par bryanmarkiewicz le Sam 11 Aoû 2018 - 12:13

qui est Ed.Drumond ?

???
bryanmarkiewicz

Message par tlig77 le Mer 15 Aoû 2018 - 0:25

Conférence entre luther et le diable raconté par Luther lui même :

https://fr.wikisource.org/wiki/La_Conf%C3%A9rence_entre_Luther_et_le_Diable_au_sujet_de_la_messe
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 456