Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Imposture FRANCE le conseil National de transition maçonnique a été mis en place comme en libye... ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Imposture FRANCE le conseil National de transition maçonnique a été mis en place comme en libye... ?

Aller en bas

Imposture FRANCE le conseil National de transition maçonnique a été mis en place comme en libye... ? Empty Imposture FRANCE le conseil National de transition maçonnique a été mis en place comme en libye... ?

Message par tlig77 le Lun 23 Juil 2018 - 14:34

Bonjour,

Les forces de l'ordre semblent être sur le point de rompre avec le systeme en place. Beltrame fait des émules ? fake news ? Il nous faut décrypter ce qui se passe dans les vidéo ci-dessous car nous avons la le prototype de la phase finale de la mise en place du nouvel ordre mondiale qui est véritablement activé. La suppression des fakes news va laisser place à des fake news !

L'exemple est flagrant et savamment orchestré !

Vidéo 1 : Marc Granier CRS N1 section moto d'escorte des hautes personnalités pendant 35 ans a connu des tentatives d'assassinat. Dans cette vidéo il explique qu'il est chrétien et dénonce la dictature maçonnique en place. Il appelle ensuite ses confrères d'autres grades ou de diverses section à participer - avec tous les citoyens possible - à la journée du 5 mai.

Vidéo 2 : La journée du 5 mai à pour but de faire connaître aux force de l'ordre l'état d'illégitimité de ceux qui nous dirigent au plan juridique. Pour cela un comité national de transition (CNT) à été mis en place. Ce CNT est paraît-il reconnu par l'ONU sur le modèle des CNT qui été créé en Libye et dans les autres pays orientaux dont on a renversé le régime en place.
Suite à sa précédente vidéo (n1) nous découvrons que Marc Granié à été hospitalisé en service psychiatrique et que l’hôpital est barricadé par des forces de polices qui le rendent inaccessible ! Il y aurait donc bien une réelle opposition et donc une vraie opportunité de lutter contre la classe dirigeante maçonnique.


Vidéo 3 : Eric Fiorile, porte parole du CNT explique en quelques minutes ce qui s'est passé pour son ami Granié après la publication de la première vidéo, la veille de la journée du 5 mais.


Le 5 juillet Granié à été libéré (il était semble-t-il mis en examen)

Vidéo 4 : AFFRONT A MACRON. Parmi des membres du défilé du 14 juillet un hommage inattendu est rendu à Granié pour signifier que les forces de l'ordre sont "pro-granié" et le défendent. Ce genre de démonstration à ce niveau là révèle une prise de conscience au sommet de l'Etat. Une ligne rouge et une chute de 2 CRS motards devant le président macron en hommage à Granié lui même CRS motards montre que l'interaction est réelle entre le FAIT et LA REACTION. Tous les ans depuis 2015 ce CNT cherche à intenter une action un 14 juillet.



Tout ceci est-il un montage ? OUI Fioril est un spécialiste du mensonge. Peut-être ce CNT est-il l'instrument soi-disant anti système qui permettra à toutes les puissances étrangères d'acheter ce qu'il reste de la FRANCE ? Oui.

Ne croyons surtout pas ce porte parole qui semble dénoncer la Franc Maçonnerie ; regardez ses vidéos sur le net et vous comprendrez...
C'est à travers ce genre de stctures que peuvent s'incarner les théories léniniste " l'Europe tombera comme un fruit mûr"



Même si ça n'est pas CE CNT qui permettra de renverser le système (ou d'être dominé momentanément par les Russes ?). Ce CNT ou ce genre de média-mensonge est l'exemple parfait qui permet de diviser pour permettre de générer le chaos et de mettre en place une dictature populaire de transition à Partir de la France, pays des droits de l'homme.



Rappelons les prophéties de Marie Julie Jahenny : c'est la France la première qui marchera de l'abime à la résurrection...



Une seule royauté une seule autorité derrière toutes celles qui précèdent






Le plus drôle dans cette histoire c'est non seulement que Mr Granié à un parlé nous fait rire, mais Eric Fiorile va peut-être voir son plan exécuté non pas pour les raisons qu'ils espère mais pour une cause qui le dépasse : l'accomplissement du destin eschatologique de la France !


Dernière édition par tlig77 le Mer 25 Juil 2018 - 0:49, édité 8 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Imposture FRANCE le conseil National de transition maçonnique a été mis en place comme en libye... ? Empty Re: Imposture FRANCE le conseil National de transition maçonnique a été mis en place comme en libye... ?

Message par tlig77 le Lun 23 Juil 2018 - 15:14

Attention ceci semble être un délire monumental mais
peut ressembler à l'état de confusion qui pourrait s'installer dans les semestres qui viennent. Ceci est très bien construit ! Le but étant de faire se répondre des média main-stream avec des média alternatifs afin d'annuler et de remplacer ces derniers. ( TV liberté supprimé de YouTube en est l'exemple)
Ceci arrive avec la loi sur les fake news :  beaucoup de sites pourront disparaître et des oppositions factices seront créées. Merci Machiavel.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 833
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum