Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

3 participants

Aller en bas

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION Empty LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

Message par vero57 Jeu 27 Avr 2017 - 9:34

Bonjour à tous,

de nombreux français ont compris avec la présence de l'associé-gérant des satanistes Rothschild au second tour, que ces escrocs démoniaques qui ont perverti le monde et l'ont mis dans le triste état que nous déplorons tous en temps que peuple chrétien et peuple de la paix, ont maintenant -après avoir dépecé la Grèce- jeté leur dévolu sur la France.
Leur plan ne date pas d'hier, bien entendu. Il ne faut plus le perdre de vue, comprendre l'ampleur de la manipulation, une véritable machinerie dont le président Sarkozy a dévoilé la nature avec une certaine jubilation dans un de ses discours:

https://www.youtube.com/watch?v=hnIRVXIfNEo

Observez la gestuelle qui sous-tend la nature sataniste du discours.
Un autre exemple ici:
https://www.dailymotion.com/video/x8krn7_sarkozy-signe-cornuto-et-666_news

Le peuple français ne le sait pas qu'il dispose d'un organe légitime reconnu par le droit international sous la forme d'un conseil national de transition.
Je vous invite à lire le programme de ce conseil national et à le faire connaître autour de vous. Vous pouvez bien entendu rejoindre tous ceux qui oeuvrent déjà pour en faire l' outil de la renaissance de la France.
http://www.conseilnational.fr/wp-content/uploads/2016/12/programme-cntf-2017.pdf

Je pense que le moment est venu de comprendre que c' est à nous de prendre maintenant les destinées de notre vie en mains propres, de nous rallier à ceux et celles qui ont fait le premier pas en créant cet organe, pour l'instant le seul légitime dont nous disposons pour nous impliquer personnellement dans le redressement social.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION Empty Re: LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

Message par vero57 Jeu 27 Avr 2017 - 10:51

pardon: en tant (que peuple chrétien)

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION Empty Re: LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

Message par kallysté Ven 12 Mai 2017 - 10:19

Merci Véro57,

de vous impliquer pour notre France

Je vais lire ce programme.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION Empty Re: LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

Message par Ami de Saint Bernard Mar 16 Mai 2017 - 7:00

Pourquoi parlez vous de satanistes? Ils le sont peut-être ou au moins quelques uns et la plupart inconscients de ce qu'ils font mais après tout ils sont libres comme toutes créatures dotées d'une âme.
Il ne faut pas faire peur aux frères faibles avec le terme "sataniste"
méditez la parole de Saint Paul "ils ne craignent pas de blasphémer les Gloires"
méditez la parole de Marie Julie Jahenny je crois "sur les hommes qui n'auront pas cessé de régner avec leurs lois de la terre"
relisez la chute de Babylone de l'apocalypse de Saint Jean avec la fausse Eglise assise sur sept collines qui aidait les marchands de la terre, marchands qui se lamenteront en voyant l'effondrement de la civilisation qui foulait aux pieds les droits de l'homme et l'amour de Dieu.
Edouard Philippe a accepté le poste de Premier ministre en raison de la situation du pays, qui impliquait de tenter quelque chose qui n'a jamais été tenté avec des hommes de droite, du centre et de gauche au sein d'un même gouvernement."J'ai réfléchi, j'ai consulté un peu et je me suis dit que la situation dans laquelle nous étions était suffisamment unique pour que nous tentions quelque chose qui n'a jamais été tenté" a déclaré le nouveau chef du gouvernement lundi 15 mai au soir sur TF1,
Cela veut dire quoi sinon que cette civilisation pour qui l'Eglise de Jésus est une gêne avec ces rappels aux droits de l'amour se sent sur le point de perdre son emprise sur le monde,
la dernière chose qui leur reste à essayer ils l'avouent, faire agir ensemble des gens qui ont été incapables de s'unir eux mêmes dans leurs partis respectifs
courage notre libération et celle de tous ceux qui souffrent est proche

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION Empty Re: LE PROGRAMME DU CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum