connaissiez vous la première sainte canonisée aux USA, c'était en 1946
Page 1 sur 1
connaissiez vous la première sainte canonisée aux USA, c'était en 1946
moi je ne la connaissais pas
par contre les forces occultes en ont parlé dans le livre de Pier Carpi (citation en mettant devant "le prophète"
étonnant pour un livre publié en 1976
je ne connais pas l'intérêt des forces occultes à dévoiler de telles choses, je sais juste que le plus approchant semble être quand les démons expulsés des possédés criaient que jésus était le saint de Dieu et qu'il les faisait taire car son heure n'était pas encore venue.
par contre les forces occultes en ont parlé dans le livre de Pier Carpi (citation en mettant devant "le prophète"
Le prophète : "Et sous la statue de la première sainte la charte de l’amour sera signée."
+Xavier+Cabrini.+Missionnaire+italienne+n%C3%A9e+en+1850+en+Lombardie,+d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e+en+1917+%C3%A0+Chicago+(Illinois),+fonda+les+Missionary+Sisters+of+the+Sacred+Heart+of+Jesus+pour+s%E2%80%99occuper+des+pauvres,+des+abandonn%C3%A9s,+des+illettr%C3%A9s+et+des+malades.+Elle+est+la+sainte+patronne+des+immigrants+et+la+premi%C3%A8re+citoyenne+am%C3%A9ricaine+%C3%A0+avoir+%C3%A9t%C3%A9+canonis%C3%A9e+(1946).&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwinzcCrvYXbAhWE2aQKHXJGBzcQ7AkIaA]Sainte Francesca Xavier Cabrini décédée en 1917 à Chicago (Illinois), fonda les +Xavier+Cabrini.+Missionnaire+italienne+n%C3%A9e+en+1850+en+Lombardie,+d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e+en+1917+%C3%A0+Chicago+(Illinois),+fonda+les+Missionary+Sisters+of+the+Sacred+Heart+of+Jesus+pour+s%E2%80%99occuper+des+pauvres,+des+abandonn%C3%A9s,+des+illettr%C3%A9s+et+des+malades.+Elle+est+la+sainte+patronne+des+immigrants+et+la+premi%C3%A8re+citoyenne+am%C3%A9ricaine+%C3%A0+avoir+%C3%A9t%C3%A9+canonis%C3%A9e+(1946).&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwinzcCrvYXbAhWE2aQKHXJGBzcQ7AkIaA]soeurs missionnaires du Sacré Coeur +Xavier+Cabrini.+Missionnaire+italienne+n%C3%A9e+en+1850+en+Lombardie,+d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e+en+1917+%C3%A0+Chicago+(Illinois),+fonda+les+Missionary+Sisters+of+the+Sacred+Heart+of+Jesus+pour+s%E2%80%99occuper+des+pauvres,+des+abandonn%C3%A9s,+des+illettr%C3%A9s+et+des+malades.+Elle+est+la+sainte+patronne+des+immigrants+et+la+premi%C3%A8re+citoyenne+am%C3%A9ricaine+%C3%A0+avoir+%C3%A9t%C3%A9+canonis%C3%A9e+(1946).&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwinzcCrvYXbAhWE2aQKHXJGBzcQ7AkIaA]et devint +Xavier+Cabrini.+Missionnaire+italienne+n%C3%A9e+en+1850+en+Lombardie,+d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9e+en+1917+%C3%A0+Chicago+(Illinois),+fonda+les+Missionary+Sisters+of+the+Sacred+Heart+of+Jesus+pour+s%E2%80%99occuper+des+pauvres,+des+abandonn%C3%A9s,+des+illettr%C3%A9s+et+des+malades.+Elle+est+la+sainte+patronne+des+immigrants+et+la+premi%C3%A8re+citoyenne+am%C3%A9ricaine+%C3%A0+avoir+%C3%A9t%C3%A9+canonis%C3%A9e+(1946).&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwinzcCrvYXbAhWE2aQKHXJGBzcQ7AkIaA]sainte patronne des immigrants et la première citoyenne américaine à avoir été canonisée (1946).
En 1980 sa statue a été reçue par le Congrès américain à Washington D.C. pour honorer son exceptionnelle contribution dans le domaine de la santé publique, l’éducation et le travail social.
Le Refugee Act du 17 mars 1980 régularise l'admission des réfugiés aux Etats-Unis et transforme le droit d'asile en loi. C'est la première procédure systématique pour l'admission et la réinstallation de réfugiés basé sur des soucis humanitaires spéciaux. (source robert-schuman.eu /fr/ syntheses /0053-les-politiques-d-immigration-aux-etats-unis)
je ne connais pas l'intérêt des forces occultes à dévoiler de telles choses, je sais juste que le plus approchant semble être quand les démons expulsés des possédés criaient que jésus était le saint de Dieu et qu'il les faisait taire car son heure n'était pas encore venue.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist