Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

un éclairage inattendu sur le mort à Paris

+2
Garabandal
Ami de Saint Bernard
6 participants

Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 10 Mai 2018 - 16:18

Comme je met en ce moment à jour mes commentaires sur le livre des ténèbres de Pier Carpi "Les prophéties du pape Jean XXIII" je pensais que si un des signes de l'effusion de l'Esprit pouvait me concerner (on en a certainement tous en tant que croyants, mais pas tous dans chacun) c'était "ils saisiront des serpents" le signe qui le suit ne va pas forcément avec "s'ils boivent quelque poison mortel il ne leur fera aucun mal"

En commentant une page du livre j'en étais où Pier Carpi mentionne un mort. 

il y aura le meurtre sans assassin … Il y en a qui renoncent à la vie par amour du mal.

Il semble s’agir du mort à Paris qui ouvrira la crise de la fin des temps.

L’extatique de Grenoble : Un personnage important sera trouvé mort. Qu’on fuie, qu’on se cache. C’est le jour de la justice.

Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et pour la France.

Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle, le début en sera en France, après elle, toutes les autres nations auront leur justice parce que ensuite la paix doit régner partout.



Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Garabandal Jeu 10 Mai 2018 - 17:03

il y aura le meurtre sans assassin … Il y en a qui renoncent à la vie par amour du mal.

Est-ce que ces 2 phrases sont liées ???

Le cas échéant, on pourrait supposer qu'un "meurtre sans assassin" pourrait être un suicide puisqu'on parle de "renoncer à la vie"...

"Par amour du mal", c'est peut-être cette idée de "droit de mourir" que certains revendiquent, contexte où Dieu est totalement nié... donnant ainsi la primeur (par ignorance) de celui qui est le négationniste de Dieu, le malin...

En illustration, le lien ci-dessous, ce "scientifique" australien de 104 ans, qui est allé en Suisse pour être euthanasié hier... (mais ce n'est pas à Paris, c'est sûr !)
 https://www.20minutes.fr/monde/2268843-20180510-scientifique-australien-104-ans-donne-mort-suisse
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Ami de Saint Bernard Ven 11 Mai 2018 - 13:36

Oui bien sur possible mais un suicide qui sera pris pour un meurtre 
ça pourrait être un notable extrémiste révolutionnaire ou salafiste extrême

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Ami de Saint Bernard Ven 11 Mai 2018 - 18:26

en fait je pense plus, mais ce n'est qu'une idée, je n'ai pas de révélations, que si le mort à Paris vient d'un suicide déguisé en meurtre, ce qui est le cas de n'importe kamikaze djihadiste après tout

se pourrait être un imam extrémiste très populaire chez les jeunes de banlieue et du XVIIIème, n'oubliez pas que les gens du côté de ce quartier descendront piller les quartiers riches

il faudra forcément une étincelle pour mettre le peuple en fureur et je ne vois pas un conducteur de gauche radicale se sacrifier pour sa cause

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 25 Oct 2018 - 15:38

Encore une possibilité, mais rien de plus, à la lumière de l'actualité immédiate

Rixe d’une extrême violence mardi 23 octobre en début de nuit, à Stalingrad (XIXe)… une dispute aurait éclaté entre 4 ou 5 personnes, sur la passerelle qui enjambe l’écluse du bassin de la Villette. L’un des protagonistes aurait été aspergé d’un produit incendiaire par les autres qui ont ensuite mis le feu à ses vêtements. La victime, s’est jetée dans le canal, n’a pu être repêché par les secours que plusieurs dizaines de minutes plus tard. En arrêt cardio-respiratoire, il a été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où il est décédé. Plusieurs témoins ont alerté des CRS qui stationnent en permanence dans le secteur de Stalingrad grangrené par les trafics de stupéfiants et notamment de crack. La victime pourrait avoir été impliqué dans un différend entre fumeurs et dealers de crack. Maintenu par un témoin, interpellé, un SDF de 46 ans, déjà bien connu de la justice pour de multiples affaires de violence ou de drogue, aurait reconnu qu’il se trouvait bien sur la passerelle d’où le brûlé s’est jeté. Mais il nie toute responsabilité dans l’agression. Il a été placé en garde à vue. www.leparisien.fr/paris-75/paris-entre-la-vie-a-la-mort-apres-avoir-ete-immole-par-ses-agresseurs-24-10-2018-7926930.php
les deux prophéties ne disent pas si la fuite quand le mort sera connu sera immédiate (la révolution n'est pas forcément le jour même du signe) où s'il faudra simplement aux parisiens être sur leurs gardes

deux bandes rivales prêtes capables de tuer leurs adversaires

et dans ce cas la bande de la victime se préparant à en découdre avec l'autre bande

ou la mort de l'homme en garde à vue réconciliant les deux bandes contre l'ordre établi

ou rien de tout cela, mais tout semble une question de jours

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Père Nathan Lun 29 Oct 2018 - 12:49

et pourquoi pas Arnaud mon ami dont la mort nationale a été transportée aux Invalides pour la honte de la Vérité de sa mort elle même ?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41930-colonel-arnaud-beltrame#433636
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Père Nathan Dim 12 Avr 2020 - 0:49

Soyons attentifs !
"un mort à Paris"

en ces jours de morts inattendus et rapides, pourquoi pas un grand personnage du pays ?

quand l'un ou l'autre n'apparait plus devant les medias ou les Conseils ... 

une idée idiote ?
(la prophétie disait que cela se ferait en mm temps que des milliers de libération de prisonniers)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Charles-Edouard Dim 12 Avr 2020 - 13:41

Ami de Saint Bernard a écrit:il y aura le meurtre sans assassin … Il y en a qui renoncent à la vie par amour du mal.

Le meurtre sans assassin..Quoi d'autre qu'un virus ? Surtout que de plus en plus de monde tendent à croire que le virus est une création humaine.
Mais heureusement LCI (chaine de TF1) affirme que c'est bien un virus naturel, grâce à des preuves scientifique.
@Père Nathan,
Oui c'est peut-être cela, et oui de nombreux prisonniers ont été libérés, faute de place.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par andree78 Dim 12 Avr 2020 - 16:08

Père Nathan
(la prophétie disait que cela se ferait en mm temps que des milliers de libération de prisonniers)


-----
Pour info, en ce moment au Canada et aux US les prisons relachent des prisonniers afin d'éviter des contagions COVID-19 ce qui est d'ailleurs un drame pour plusieurs car il n'y pas de structure ou projet en place pour les accueillir ou aider avec la ré-insertion. 

Quelques dépêches en anglais à ce sujet : 

https://www.cbc.ca/news/canada/calgary/senator-calls-release-inmates-covid-19-1.5509086

https://www.theglobeandmail.com/canada/toronto/article-ontario-to-release-some-inmates-nearing-end-of-their-sentence/

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-51947802
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par emma19 Dim 12 Avr 2020 - 20:36

La mystique actuelle Luz de Maria (vraie mystique ? Fausse mystique ?) a reçu le message suivant, qui va aussi dans le sens de la mort d’un personnage important.
Source : Myriamir  - message du 27 mars 2020

Pliez les genoux (cf. Ep 3,14-21), non pas pour Me demander d’enlever ce qui ne profite pas à votre âme, mais pliez les genoux et demandez humblement à Mon Saint-Esprit qu’Il vous envoie Sa Lumière.

  • UN DIRIGEANT MONDIAL SOUFFRIRA

  • AU MILIEU DE L’AGITATION DE SON PEUPLE, 

  • QUI LUI ÔTERA LA VIE. 

  • IL S’EN SUIVRA CHAOS ET DESTRUCTION. 

  • CEUX QUI SONT CONSIDÉRÉS COMME INVINCIBLES SERONT VAINCUS 

  • ET TOUT S’ACCOMPLIRA.


 

  • LA [size=21]PÉNURIE ET LA FAMINE VIENDRONT, [/size]

  • LA [size=21]CONFUSION AU SEIN DE MON ÉGLISE NE CESSERA PAS ET[/size]

  • L’ÉCONOMIE NE TIENDRA QU’À UN FIL TÉNU

  • QUI SE ROMPRA [size=21]AU MOMENT LE PLUS INATTENDU.[/size]


 

  • Priez, Mes enfants, priez. 

  • Sans la prière et la conversion, 

  • Il ne sera pas possible pour l’homme

  • de retrouver un peu de stabilité.

  • Priez, Mes enfants. 

  • La terre continue de trembler au milieu de la souffrance des hommes.

  •  Priez, Mes enfants, priez pour le Siège de Pierre.


[size=15][size=21]Vous n’êtes pas seuls (cf. Mt 28,20), Je suis avec Mes enfants, et Mon Envoyé viendra pour soulager la souffrance de Mon Peuple. Au milieu de l’incrédulité, il y aura toujours quelques fidèles qui l’accueilleront et qui verront qu’il est Mon Envoyé, Mon Ange de la Paix(1)[/size][/size]
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

un éclairage inattendu sur le mort à Paris Empty Re: un éclairage inattendu sur le mort à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum