Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La crise révolutionnaire est presque déjà sur nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La crise révolutionnaire est presque déjà sur nous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La crise révolutionnaire est presque déjà sur nous

Aller en bas

La crise révolutionnaire est presque déjà sur nous Empty La crise révolutionnaire est presque déjà sur nous

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Mai 2018 - 12:10

Quelques 200 membres de Sud-Rail munis de fumigènes allumés ont fait irruption dans la gare Montparnasse vers 13h30, créant un mouvement de panique. Les CRS, d'abord pris de court, ont dû intervenir en faisant usage de leurs matraques et de leurs boucliers pour pouvoir les repousser. Après une demi-heure, police et manifestants se sont fait face dans un climat électrique sur le parvis de la gare.Des chants hostiles à la police tels que «tout le monde déteste la police», «cassez-vous», «cheminots en colère, on va pas se laisser faire» ont été entonnés par les grèvistes . Interrogé Anasse Kazib, délégué Sud-Rail Paris-Nord, a expliqué que cette action était une manière de radicaliser le mouvement. On va durcir le ton pour de vrai maintenant. Les manifestants se sont rabattus sur la Gare de l'Est avant de rallier le hall de la Gare du Nord, à quelques centaines de mètres de là. Les CRS ont entouré les manifestants, parmi lesquels figuraient de nombreux cheminots rejoints, entre autres, par le député de la France insoumise Eric Coquerel et des étudiants. Ils chantaient «Siamo tutti antifascisti»(nous sommes tous anti-faschistes), scandaient «anti, anti, anti-capitalistes» ou encore «La gare, elle est à qui ? Elle est à nous».Vers 16h30, les manifestants demeuraient encerclés. Contactée, la SNCF a indiqué qu'il n'y avait pas d'impact sur le trafic des trains. (source cnews.fr/france/2018-05-07/)


Dominique Andolfatto, historien, décryptait début 2009 ; le syndicat SUD né en 1988 :Les premiers syndicats SUD ont été créés à la Poste en 1988-1989, par des adhérents exclus de la CFDT. Celle-ci était dans une phase de recentrage, stratégie à laquelle s’opposait une partie de ses militants, qui défendaient une ligne d’extrême gauche. A partir de 1995, SUD commence à attirer les déçus de la CGT. C’est la création de SUD rail, qui est aujourd’hui la deuxième organisation syndicale à la SNCF avec près de 15 % des voix, derrière la CGT qui recueille 43 %. Et SUD atteint même 22 % chez conducteurs. SUD a un discours politique d’extrême gauche, altermondialiste qui est aujourd’hui porté par l’union syndicale Solidaires… s’inscrivant dans la tradition de l’anarcho-syndicalisme révolutionnaire. (source liberation.fr/france/2009/01/21/sud-un-syndicat-a-l-ancienne _304257)


D'abord je n'ai aucun mérite à faire un rapprochement de plus en plus correct des prophéties (,qui ne sont que de la part divine, que ce que nous imitons en l'appelant prospective) les choses sont de plus en plus claires et si je ne connais pas tout j'en connais plusieurs et j'ai fait des années de recherches dessus. C'est simplement le résultat de ce travail acharné, que d'autres font probablement aussi bien ou mieux que moi)


Il ne manque guère plus qu'une marche à descendre et se devrait être courant juin (plutôt vers la fin en recoupant diverses prophéties) pour celle communiquée à l'Abbé Curicque: "Mon Père, je vis la révolution éclater de manière terrible, les chemins de fer interrompus par les brigands..."


Et croyez moi ou non, je ne cherchais pas cette actualité française tout à l'heure mais essayer de comprendre ce qui se passe entre Israël et l'Iran qui se dressent comme des coqs vaniteux prêts à en découdre depuis ce que Trump a fait cette nuit (dénonciation de l'accord nucléaire de la communauté internationale et de l'Iran)


Là c'est Marie Julie Jahenny qui avait fait une prospective: "Avant même peut-être (donc pas une certitude)la première crise de la fille aînée de l'Eglise, il y aura des nouvelles douloureuses d'Angleterre, de Perse et de Jérusalem"


Suivez bien l'actualité Iran Jérusalem.

En ce qui concerne l'Angleterre, calme plat
mais Marie Julie Jahenny a dit qu'à la descente du trône d'une reine (elle n'a pas dit obligatoirement décès, une femme de cet âge même reine peut avoir une attaque de santé brutale rendant son règne impossible) les choses ne se passeront pas comme le Seigneur l'exige..;

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum