Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus: La calomnie et de la diffamation sont celles qui produisent de si grands crimes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Jésus: La calomnie et de la diffamation sont celles qui produisent de si grands crimes

Aller en bas

Jésus: La calomnie et de la diffamation sont celles qui produisent de si grands crimes Empty Jésus: La calomnie et de la diffamation sont celles qui produisent de si grands crimes

Message par Joannes Maria le Mer 21 Fév 2018 - 21:41

https://myriamir.wordpress.com/2018/02/21/messages-de-st-joseph-de-notre-sainte-mere-et-de-jesusrecus-par-edson-glauber-itapiranga-bresil-les-14-15-16-fevrier-2018jesus-la-calomnie-et-de-la-diffamation-sont-celles-qui-produisent/

Messages de St Joseph, de Notre Sainte Mère et de Jésus…reçus par Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) les 14-15-16 Février 2018*Jésus: La calomnie et de la diffamation sont celles qui produisent de si grands crimes. Et je dis, crimes, parce que c’est un crime de détruire la renommée (réputation) de l’autre.

Message de Saint Joseph le 14/02/2018

Aujourd’hui, Saint Joseph est venu transmettre son message à toute l’humanité. Il était vêtu d’un gilet beige et d’un manteau vert.

Dans ses bras était l’Enfant Jésus, avec une robe beige avec de petites étoiles dorées. L’Enfant Jésus tenait une croix de bois sombre dans sa main et nous en bénit.
Paix mes enfants bien-aimés, la paix de Jésus à vous tous!

Mon fils, mon Divin Fils m’envoie à vous pour dire au monde: Dieu est trop offensé et veut exécuter sa justice sur toute l’humanité qui ne pense plus au Ciel, mais seulement dans les choses du monde qui ne lui accorde pas la vie éternelle.
Mon fils, des jours sombres viendront dans le monde si les hommes, les femmes, les jeunes et les enfants ne prient pas et ne font pas pénitence. Dites à tous de réparer les péchés terribles en faisant pénitence, adoration, en offrant tout ce qu’ils font au Seigneur dans un esprit de réparation et de supplication pour la conversion des pécheurs.

Dieu est outré des nombreuses familles chrétiennes qui ne vivent pas saintement et ne donnent pas le bon exemple. Priez, priez, priez pour que vous ayez la force de dire non au péché et aux tentations. Ne perdez pas la vie éternelle pour une joie qui passe en ce monde.

Ne perdez pas votre place au Paradis. L’enfer est horrible, douloureux avec des souffrances sans fin. Je ne veux pas que vous alliez en enfer. Satan veut détruire beaucoup d’âmes et fait ce qu’il veut avec ceux qui sont faibles dans la foi et qui l’écoutent.
Je viens pour vous apporter la Protection et la Paix. Je viens vous saluer et sous mon manteau sacré, mon Chaste Cœur sera votre refuge. Confiez-vous à la puissance de mon Intercession et je vous conduirai en toute sécurité à Jésus.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 15 février 2018

Aujourd’hui la Sainte Vierge est apparue portant un voile blanc et une robe avec une bande bleue autour de sa taille, ayant autour de ses pieds de nombreuses roses jaunes.

Je me souviens de la façon dont elle s’est manifestée à Lourdes en France.

Elle était très belle, là, devant nous tous, rayonnante de pureté et de sainteté pour nous tous.

La Sainte Mère nous a dit :

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous aime…je vous aime. Je viens du Ciel en vous apportant l’Amour de mon Divin Fils Jésus, afin que votre amour et mon Amour de Mère guérissent vos cœurs, guérissent vos âmes et vos corps.

L’amour de mon Fils est Pur, Saint et Puissant. Croyez en l’amour et la protection de mon Fils Jésus. Je suis là pour vous protéger, parce que je ne veux pas vous voir triste mais joyeux.
Mes enfants, je vous le demande: plus vous vous aimerez et vous vous consacrerez au Royaume des Cieux, plus vous serez libres, plus vous serez éloignez de toute méchanceté et de tout danger d’âme et de corps.
Mes enfants vous trouverez dans la prière, la victoire sur tous les maux, car dans la prière, mon Fils se présente pour vous bénir, vous guérir et vous délivrer de tout mal.
Je t’aime et je te remercie de ta présence ici ce soir. Je vous bénis tous afin que vous ayez la force et la grâce de Dieu dans votre vie et que ma bénédiction s’étende à vous tous, à vos familles, à vos futures générations.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Message de Jésus le 16 février

Aujourd’hui, Jésus est apparu accompagné de Notre-Dame. Il tenait une grande croix de bois et me montrait ses saintes plaies lumineuses.

Notre-Dame était silencieuse à ses côtés, dans une attitude de prière, attentive à ce que son divin Fils communiquerait au monde.

Ce soir, c’était Jésus qui a transmis son message :

Ma paix soit avec toi, ma paix je te donne qu’elles puissent vous convertir, changer de vie afin d’être heureux!
Mon fils, une fois de plus, je viens du Ciel pour m’unir à toi et à tous ceux qui veulent être à Moi, écoutant mon appel à la sainteté, que je vous demande si souvent, à travers ma Mère Immaculée.
Je cherche des âmes curatives, mais j’en trouve si peu. Beaucoup ne savent pas se décider pour le Royaume des Cieux, mais sont emprisonnés dans le monde, au moyen des péchés qu’ils commettent.

Dis à tout le monde que Dieu vient réclamer ses droits, qu’il demande l’honneur, l’amour et le respect qui lui sont dus, mais qui n’existent plus dans beaucoup de familles et dans beaucoup de cœurs. Mon divin Cœur est dans la plus grande souffrance et affligé dans de nombreuses Églises.

Les cœurs froids, endurcis et sans vie sont ce que je vois venir à la Sainte Messe comme des cadavres vivants, parce que le diable les a séduits et détruits avec tant de passions et de péchés.

S’il n’y a pas de réparation, l’humanité ne pourra jamais recevoir ma Miséricorde. L’âme qui sait réparer ses péchés ne sera jamais séparée de mon Amour ni de mon Divin Cœur.
Que chaque premier vendredi de chaque mois, soit le jour pour apprendre à être mien et pour offrir au Père Éternel la louange, l’adoration, la gratitude et la réparation par mon Divin Cœur.

Voici ma Croix, voici mes Saintes Plaies ouvertes par Amour pour chacun de vous, afin que vous receviez les bénédictions et les grâces qui vous feront mériter le Ciel, pour que vous soyez unies à la Très Sainte Trinité.
Acceptez mon Amour dans vos cœurs, acceptez avec foi mes paroles divines, vraie manne du Ciel, qui fortifie et nourrit vos âmes, guérit les blessures de vos cœurs et vous donne la paix.
Priez, priez, priez le Rosaire à ma Mère Immaculée. Encore une fois je vous demande et je vous dis que ceux qui prient le Saint Rosaire avec fidélité et amour connaîtront en profondeur la douceur de mon Sacré Cœur.

Je t’aime et je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

16 FÉVRIER 2018

Jésus leur dit: Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos coeurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu» (Lc 16, 15).

JÉSUS DIT : À propos de la calomnie et de la diffamation

La calomnie est un péché si grand que, pour l’effacer ou pour se faire pardonner, la restitution de l’honneur diffamé est nécessaire à toutes les oreilles et devant toutes les personnes devant lesquelles il a prononcé ou diffamé.

Ce point est très délicat, si les âmes comprenaient la grandeur de ce crime, elles arrêteraient leurs propos malveillants et leurs vengeances odieuses. Le torrent débordant des vices qui inondent le monde aujourd’hui et contamine aussi le champ spirituel, ces passions débordantes et débridées sont celles qui produisent de si grands crimes. Et je dis, crimes, parce que c’est un crime de détruire la renommée (réputation) de l’autre.

La calomnie et la diffamation se trouvent dans les mots, les écrits, les lieux, les places et même dans la bouche des enfants. (Jésus à Concepcion Cabrera, Vertus et Vices).

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum