Présentation
+2
M1234
Benoit Delehelle
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour au père Nathan. Bonjour à tous. J'habite Lille, j'ai quarante ans, je suis plongeur en restauration. J'ai connu le père Nathan à travers une brochure de l'association non-né. J'ai approfondi la question avec YouTube, et après quelques vidéos, j'ai trouvé qu'il tirait du trésor de l'Eglise du neuf et de l'ancien, et qu'il parlait avec autorité et non comme un scribe. Je me suis inscrit pour la retraite en ligne. Cela me paraît compliqué. Je ne suis pas sûr que je pourrai m'accrocher. Peut être faudra t-il que je la fasse un peu en dilettante cette fois ci pour mieux m'y impliquer les prochaines fois. Bon mercredi des Cendres. J'ai pris une semaine de congés pour l'occasion.
Dernière édition par Benoit Delehelle le Dim 18 Fév 2018 - 13:58, édité 1 fois
Benoit Delehelle- Près de Jésus Christ
Re: Présentation
Benoit Delehelle a écrit:
Bonjour au père Nathan. Bonjour à tous. J'habite Lille, j'ai quarante ans, je suis célibataire et plongeur en restauration. J'ai connu le père Nathan à travers une brochure de l'association non-né. J'avais entendu parler de lui par deux paroissiennes avant cela, mais je ne le prenais pas au sérieux, parce que sur les vidéos, il n'avait pas l'air de quelqu'un en très bonne santé. Ayant lu sa parole dans cette brochure, sans savoir au départ que c'était lui, j'ai approfondi la question avec YouTube, et après quelques vidéos, j'ai trouvé qu'il tirait du trésor de l'Eglise du neuf et de l'ancien, et qu'il parlait avec autorité et non comme un scribe. Je me suis inscrit pour la retraite en ligne. Cela me paraît compliqué. Je ne suis pas sûr que je pourrai m'accrocher. Peut être faudra t-il que je la fasse un peu en dilettante cette fois ci pour mieux m'y impliquer les prochaines fois. Bon mercredi des Cendres. J'ai pris une semaine de congés pour l'occasion, et j'ai passé la matinée à dormir en répétant cette prière "le jeûneur est un dormeur".
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"
Belle présentation et c'est bien la première fois que l'on peut mettre un visage sur un pseudo!!
J'avais entendu parler de lui par deux paroissiennes avant cela, mais je ne le prenais pas au sérieux, parce que sur les vidéos, il n'avait pas l'air de quelqu'un en très bonne santé. a écrit:
J'espère que vous n'évaluez pas la capacité d'une personne à son visage.. Père Nathan est un Père extra si je puis m'exprimer ainsi, grâce à lui vous êtes ici et nous en sommes heureux!
Je vous ai donné le droit à l'écriture afin que vous puissiez partager cette Retraite de Carême seul ou en binôme, si vous avez un souci de compréhension vous pouvez lui écrire par Message Privé!!
Dans cette attente!!!
Amitiés
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci pour votre accueil. J'espère que je pourrai recueillir et donner quelques fruits spirituels par ma participation.
Si vous voulez vous inscrire pour la retraite du forum, c'est encore possible jusqu'à venderedi soir
Pour cela , envoyer un mp sur le pseudo : "Père Nathan"
n précisant si vous désirez faire le parcours seul, ou en binôme avec un autre membre du forum
pour faire le parcours en échangeant, poser des questions, relancer l'un et l'autre, prier pour le binome, s'aider à comprendre et surtout à aller jusqu'au bout !
Pour cela , envoyer un mp sur le pseudo : "Père Nathan"
n précisant si vous désirez faire le parcours seul, ou en binôme avec un autre membre du forum
pour faire le parcours en échangeant, poser des questions, relancer l'un et l'autre, prier pour le binome, s'aider à comprendre et surtout à aller jusqu'au bout !
Bonjour père Nathan. Oui, je vais faire comme vous le suggérez
tu es là Benoit
sois le bienvenu sur le forum du peuple de la paix, j'ai déjà un binôme mais si tu veux ,nous pourrons en discuter ensemble.
sois le bienvenu sur le forum du peuple de la paix, j'ai déjà un binôme mais si tu veux ,nous pourrons en discuter ensemble.
Bonsoir Benoît,
Nous sommes très heureux de t'accueillir (nous nous sommes rencontrés chez Marie-Ange quand tu es venu avec Ester)
Les programmes du Père Nathan sont toujours un peu impressionnants et donnent une bonne mesure de sa santé spirituelle (ne nous fions pas aux apparences...)
Bonne entrée en Carême et bon parcours !
Nous sommes très heureux de t'accueillir (nous nous sommes rencontrés chez Marie-Ange quand tu es venu avec Ester)
Les programmes du Père Nathan sont toujours un peu impressionnants et donnent une bonne mesure de sa santé spirituelle (ne nous fions pas aux apparences...)
Bonne entrée en Carême et bon parcours !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Merci à marieangesl et Isabelle-Marie pour leurs accueil et encouragements