Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+36
granny
Philippe62
Erg74
Sofoyal
Jacques-2
Isabelle-Marie
M1234
Trinité
Henryk
Tibelle07
P34512
Elmalina
TonyRedemption
Véronique
Emmanuel
bach88
François_1
Joël2013
Samaritain
fleur
Mélusine
flou
Alphonse l'éclairé
Manuela
Marie Rose
Maud
Luca
Liza2028
Stef54
Yggdrasil
Lotfi
Michael
Gilles
P4572
orchidz
Charles-Edouard
40 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par P4572 Mar 13 Mai 2014 - 23:03

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 23:39

Invité
Invité

Message par P4572 Jeu 15 Mai 2014 - 23:16

P4572
Dans la prière

Message par Charles-Edouard Ven 16 Mai 2014 - 10:02

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Maud Ven 16 Mai 2014 - 10:10

Quelle Merveille !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Joël2013 Ven 16 Mai 2014 - 10:18

Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par Charles-Edouard Ven 16 Mai 2014 - 10:29

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par P4572 Sam 17 Mai 2014 - 22:23

P4572
Dans la prière

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 22:51

Invité
Invité

Message par P4572 Sam 17 Mai 2014 - 23:40

P4572
Dans la prière

Message par Liza2028 Dim 18 Mai 2014 - 0:34

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Liza2028 Dim 18 Mai 2014 - 1:05

J'aime bien les années 80  Smile   Smile 

Liza2028
Avec Saint Joseph

Message par P4572 Dim 18 Mai 2014 - 18:47

D'où vient le charme vocal de cette chanteuse, le charme musical de ce couple ?
Auront-ils un succès éphémère ?

Des chats sur des arbres !

P4572
Dans la prière

Message par P4572 Dim 18 Mai 2014 - 21:36

Pour les amateurs de rap, voici un rap chrétien :

Eh oui, ça existe !!!

Nous sortons de l’écoute de « La voix des martyrs », votre dernière chanson. Le sujet, les chrétiens persécutés dans le monde, et une chanson brute, avec des images très dures… Vous diriez que c’est une chanson de colère ?
François Furtade : Colère, non, plutôt désolation. Nous avons découvert qu’il ne se passe pas un jour sans qu’un chrétien soit persécuté, ça nous a mis une claque. Ce qui me rapproche le plus de la colère, c’est que les médias n’en parlent pas. On entend parler de la dernière paire de chaussures, mais pas des chrétiens assassinés partout dans le monde ! Alors, on a pris nos micros, et on a fait notre part pour que les gens sachent…

Vos textes font toujours référence à la Bible et au Christ, c’est au centre de votre groupe ?
François Furtade : C’est au centre de nos vies. Pour moi, ça n’a pas toujours été le cas. Je viens d’une famille croyante de huit enfants. Mais si j’ai toujours cru en Dieu, l’Evangile ne m’a pas toujours guidé. A 11 ans, je suis sorti de l’école et j’ai commencé à faire pas mal de "conneries". Grâce à Dieu, j’ai échappé à la prison, mais j’ai tout de même pris du sursis, j’étais dans une très mauvaise passe. J’ai commencé le rap à cette époque, j’étais le plus jeune dans mon groupe ; il y avait des dealers, des gens qui ne me montraient pas la bonne voie. Mais à 16 ans, je suis devenu papa, ça a été un choc ! Pas question d’avorter, on ne l’envisageait même pas, alors j’ai commencé à prendre mes responsabilités.

C’est cette paternité inattendue qui vous sort de la spirale de délinquance ?
François Furtade : J’ai cessé d’être un délinquant, mais il y a autre chose qui m’est tombé dessus à cette époque. J’ai vu le film sur Malcolm X et j’ai commencé à m’intéresser aux discriminations dont les noirs sont victimes. J’ai milité chez SOS Racisme, je me suis révolté contre ce qui se passait en Afrique du Sud, où il y avait encore l’Apartheid. Ça m’a entrainé à me cultiver, à m’intéresser à la géopolitique. Mais cela entretenait une haine des blancs et de l’Europe. Je voulais revenir au Cap Vert, ce qui faisait rire ma famille, ils m’expliquaient que je ne tiendrais pas un mois là-bas, que dans notre village d’origine, il n’y avait ni eau ni électricité !

Quel a été l’élément déclencheur ?
François Furtade : En 1993, j’avais 18 ans et je participais à la messe dans un quartier bon chic, bon genre. J’ai regardé autour de moi et j’ai vu qu’il n’y avait que des blancs, et qu’ils ne ressentaient aucune haine pour moi. Il n’y avait aucun raciste parmi eux. Dans mon rap, la culture chrétienne a pris le dessus sur les revendications. A l’époque j’ai arrêté la boxe, alors que j’ai longtemps voulu en faire mon métier. Non pas que ce soit une mauvaise chose, au contraire, mais j’ai senti que ce n’était pas le chemin que Jésus souhaitait pour moi, et j’ai décidé de lui laisser les manettes.

Avez-vous déjà souhaité faire de la musique votre gagne-pain ?
François Furtade : Non, on la voit plutôt comme un vecteur pour faire passer nos messages. Nous sommes maintenant installés en Suisse, où nous avons fait une tournée de vingt concerts dont dix dans des prisons. Je suis revenu à la boxe, cette fois comme entraîneur. Le rythme de la boxe, sa discipline doit se ressentir dans notre rap, j’imagine. Je suis aussi un pasteur de l’Eglise Evangélique depuis 7 ans, et le papa de cinq enfants !

Découvrez sur YouTube le clip "Toujours debout" de Leader Vocal, en collaboration avec l’ONG Portes Ouvertes. Un titre en soutien aux Chrétiens persécutés à travers le monde.

Aleteia

P4572
Dans la prière

Message par P4572 Lun 19 Mai 2014 - 9:46

P4572
Dans la prière

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 22:58

Invité
Invité

Message par Gilles Lun 16 Juin 2014 - 4:11

comique 

Bravo Monsieur le Monde = Bravo au Créateur ! Bravissimo

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Liza2028 Lun 16 Juin 2014 - 21:02

Liza2028
Avec Saint Joseph

Message par Michael Mer 18 Juin 2014 - 19:05

Dire Straits - Sultans Of Swing

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich13

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Michael Mer 18 Juin 2014 - 23:26

The Tragically Hip - New Orleans Is Sinking

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich16[/url]♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Danses045

Michael
Dans la prière

Message par Joël2013 Jeu 19 Juin 2014 - 8:33

Michael, je n'arrive pas à écouter ta vidéo car elle est bloqué dans notre pays !

Union  de prière,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Michael Jeu 19 Juin 2014 - 14:28

Bonjour Joël !!!
Je vais te déposer celle-ci sans images,de la même chanson du groupe The Tragically Hip,un excellent groupe rock canadien.
*** Je suis un très grand amateur de rock,surtout de la musique et n'étant pas bilingue,les paroles n'ont jamais eu aucune influence sur moi.

En dessous je vais en déposer une autre que j'aime bien écouter.J'en ai beaucoup à mon actif,de belles chansons rock et soft rock.
En espérant qu'elles te plairons Joël,chose certaine tu vas découvrir ce qu'est du bon rock musicalement parlant.

Walk on the wild side ~ Lou Reed

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich18

Michael
Dans la prière

Message par Joël2013 Jeu 19 Juin 2014 - 15:42

Deux vidéos, de contraste différent, mais bien ! L'un rock, j'aime bien la guitare électrique, ça me rappelle le bon vieux temps, et l'autre j'aime aussi, côté blouse... Je vais te mettre du vrai blouse...

comique 

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 1:12

Invité
Invité

Message par Michael Ven 20 Juin 2014 - 16:34

@Vous tous....Excellent  thumright 

Un bon vieux souvenir que vous connaissez probablement tous...

The Ballad of John and Yoko - The Beatles

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich22

Michael
Dans la prière

Message par Michael Sam 21 Juin 2014 - 7:53

Je dédicace cette chanson à mon ami P4572 avec à son actif 5079 messages.
Oublie les paroles de la chanson,retiens surtout la musique et le titre.

Comme nous sommes 2 bons guerriers qui s'efforcent jour après jour de demeurer en état de grâces,(facile à dire mais pas toujours facile à faire...)au paradis il serait plaisant de s'offrir, accompagné de nos anges respectifs, one bourbon,one scotch, one beer...pour fêter notre victoire sur le monde avec la permission bien sûr, de notre auguste reine.

Mais là un instant mon ami,pas 4 mille 572  geek ce serait exagéré même si tu portes ce numéro.(À moins que ça veut dire autre chose...)♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Bth_nc12

À ta santé Michel...
♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Biere_10

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich24

One bourbon,One scotch, One beer~~George Thorogood

Michael
Dans la prière

Message par Michael Sam 21 Juin 2014 - 22:14

Spooky Tooth - The Mirror

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich29

Michael
Dans la prière

Message par Michael Dim 22 Juin 2014 - 13:53

Isabelle Boulay - Il Suffirait De Presque Rien

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich33

Michael
Dans la prière

Message par Liza2028 Dim 22 Juin 2014 - 18:24

Liza2028
Avec Saint Joseph

Message par Michael Dim 22 Juin 2014 - 19:35

Dave Edmunds I hear you Knocking 1970

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 14 Affich37

Michael
Dans la prière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant