Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !!

2 participants

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Empty Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !!

Message par M1234 Lun 5 Fév 2018 - 13:03

“ Pierre et les Loups ” C’est avec joie que je vous présente“

Ce Nouveau Blog’’ qui a été spécialement conçu

Pour ceux qui veulent marcher dans les pas du Christ sous la houlette de Pierre “Le Pape François’’!!!

VOICI LA PAGE DE PRÉSENTATION
DE CE NOUVEAU  BLOG DE

“ Pierre et les Loups ”

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Blog-pierre-et-les-loups

Blog d’information et de défense de la foi
et de la morale catholiques!!

Cher visiteur !
Je vous souhaite la bienvenue…
Sur ce tout nouveau blog.

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Marieprie

Par les différents articles que je partagerai sur ce site, je souhaite témoigner de ma foi en l’Église du Christ et de ma fidélité au Saint Père ; si souvent jugé injustement et calomnié par ceux-là mêmes qui devraient lui être fidèles…

Et le défendre contre les loups ravisseurs qui rôdent autour de lui, oubliant trop vite qu’il est le Vicaire du Christ et le successeur de Saint Pierre, le Roc sur lequel le Christ a bâti son Église, en dehors de laquelle nous sommes à la merci de la tempête qui frappe de plus en plus violemment notre monde.

Nous pouvons ne pas tout comprendre dans le pontificat du Pape François, et être par moment dans le désarroi – les contemporains de Jésus n’étaient-ils pas eux-mêmes bien souvent troublés par les paroles et les actes de leur divin maître (« Comment celui-ci mange-t-il avec des pécheurs ! »)

– mais tâchons de faire comme la Sainte Vierge qui méditait toutes choses dans son coeur sans balancer sur la place publique tout ce qu’elle ne comprenait pas comme nous le faisons de façon dramatique aujourd’hui !

Que de mal nous faisons ainsi au Saint Père, au Christ et à son Église…

Prions plutôt pour François car il en a vraiment besoin pour poursuivre la mission que lui a confié le Seigneur pour purifier son Église !

A travers ce blog je souhaite également partager des textes officiels de l’Église (encycliques, homélies, etc.) traitant de la foi et de la morale, ainsi que divers articles écrits ou vidéos réalisées par des laïcs ou prêtres catholiques.

Enfin, bien que l’éditeur de ce blog est belge, vous trouverez sur ces pages certains articles témoignant de mon amour pour la France et pour sa sainte vocation. Saint Jean Paul II ne l’avait-il pas baptisée Fille aînée de l’Église !

Je prie le Ciel qu’elle finisse par s’en souvenir.

Je vous souhaite une très bonne visite, n’hésitez pas à partager votre opinion sur tels ou tels articles ou à faire connaître ce blog à toutes les personnes de bonne volonté autour de vous !

Vous pouvez également m’écrire pour me donner votre avis sur ce blog ou m’envoyer des articles que vous souhaiteriez voir publiés.

Soyez béni !

P. B.

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Pas_m

Je remercie infiniment le site Myriamir pour cette info
Soyez Bénis

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Empty Re: Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !!

Message par Père Nathan Lun 5 Fév 2018 - 13:10

lien direct :
https://www.pierre-et-les-loups.net/

Pas mal en effet
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !! Empty Re: Un Nouveau Blog “ Pierre et les Loups ” !!

Message par M1234 Lun 5 Fév 2018 - 13:16

Père Nathan a écrit:lien direct :
https://www.pierre-et-les-loups.net/

Pas mal en effet

Merci Père
J'aurai du le mettre en lien direct!
Je viens de lire  un nouveau film sur le Génocide Vendéen
https://www.pierre-et-les-loups.net/la-rebellion-cachee-un-film-sur-le-genocide-vendeen-27.html?show=

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé