Un quatrième pape bientot saint depuis 1882
Page 1 sur 1
Un quatrième pape bientot saint depuis 1882
Marie Julie Jahenny le 16/05/1882: La voix ... ajoute : le troisième Pape sera plus saint, mais ne régnera que trois ans avant que Dieu ne l’appelle pour la récompense ».
Canonisation - Croire - La Croix croire.la-croix.com/
La canonisation est le processus par lequel une personne est déclarée sainte.
Depuis l'estase ont été canonisés trois papes : Pie X, Jean XXIII ,Jean Paul II
élu le 16 octobre 1978. A deux ans et demi de pontificat il subissait une tentative d'assassinat.
24.II /1.III.1980 … j'ai réfléchi sur la vérité du sacerdoce du Christ dans la perspective de ce Passage qu'est pour chacun de nous le moment de sa propre mort. … Je désire encore une fois m'en remettre totalement à la grâce du Seigneur. Il décidera lui-même quand et comment je dois finir ma vie terrestre et mon ministère pastoral. Dans la vie et dans la mort Totus Tuusà travers l'Immaculée. Acceptant dès à présent cette mort, 5.III.1982 L'attentat contre ma vie le 13.5.1981 a, d'une certaine façon, confirmé l'exactitude des paroles écrites au cours de la période des exercices spirituels de 1980. Je ressens d'autant plus profondément que je me trouve totalement entre les Mains de Dieu - et je reste continuellement à la disposition de mon Seigneur, me remettant à Lui à travers Sa Mère Immaculée. Jean-Paul pp. II
http://www.vatican.va/gpII/documents/testamento-jp-ii_20050407_fr.htmlUn quatrième pape, Paul VI semble sur le point d'être reconnu saint depuis l'extase de 1882 et avant la fin de 2018, le début de la crise universelle sur laquelle Marie Jule Jahenny à beaucoup prophétisé semble se confirmer avant.
Lors de sa visite à Bozzolo (Italie) le 20 juin 2017, le pape François a déclaré son souhait de pouvoir canoniser Paul VI ... un miracle serait à l’étude par la Congrégation des causes des saints pour établir la canonisation de l’ancien pape. Le miracle a été reconnu par la congrégation de la cause des saints le 13 décebre 2017 . La presse italienne évoque la clôture du synode des jeunes en octobre 2017 pour une éventuelle canonisation.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
Re: Un quatrième pape bientot saint depuis 1882
oui il (paul vi, le premier pape prophète de la civilisation de l'amour) sera canonisé cette année très certainement :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41128-apres-sa-beatification-paul-vi-est-en-voie-de-canonisation?highlight=paul+vi
Il y a beaucoup de chance pour que jean paul 1er soit béatifié aussi cette année
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41128-apres-sa-beatification-paul-vi-est-en-voie-de-canonisation?highlight=paul+vi
Il y a beaucoup de chance pour que jean paul 1er soit béatifié aussi cette année
Invité- Invité