Anniversaire d'une supercherie: Charlie Hebdo
5 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire d'une supercherie: Charlie Hebdo
C'est anniversaire alors il est de bon ton de se souvenir de l’exécution d'Amedy Coulibaly menotté.
C'était un 9 janvier...
C'était un 9 janvier...
Re: Anniversaire d'une supercherie: Charlie Hebdo
Ceux qui ne voit pas le problème pourrons toujours étudier l’expérience de Asch mentionné ici :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38265-etes-vous-conformiste-ou-complotiste#386049
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38265-etes-vous-conformiste-ou-complotiste#386049
@steve2035
Il a tout de même tiré avant, mais je ne comprends pas les bras qui sont liées pourquoi? Par qui? Ou illusion d'optique? Eclairez moi svp.
Il a tout de même tiré avant, mais je ne comprends pas les bras qui sont liées pourquoi? Par qui? Ou illusion d'optique? Eclairez moi svp.
Ce que je sais c'est qu'il a été abattu menotté. Je suis catégorique la dessus. On ne me fera pas croire le contraire. Les images sont là. C'est la raison pour laquelle elles avaient été initialement censurées.
Je ne sais pas comment il a été contraint de sortir. Peut être que les homme du GIGN/RAID entrés initialement l'ont contraint.
Ce que je constate, je ne sais pas si c'est l'effet des balles qu'il se prend, mais il se retourne en montrant ses mains liées en l'air. C’était le seul moyen qu'il avait d’essayer de montrer au monde que tout cela n'était qu'une mise en scène.
S'il ne l'avait pas fait, le contre jour n'aurait pas permis de voir qu'il était ligoté.
Allongé mort sur le trottoirs on voit très bien les menottes qui lui tiennent les bras joints au dessus de la tête. Quand on meurt de cette façon, les bras ne prennent pas cette position.
Je ne sais pas comment il a été contraint de sortir. Peut être que les homme du GIGN/RAID entrés initialement l'ont contraint.
Ce que je constate, je ne sais pas si c'est l'effet des balles qu'il se prend, mais il se retourne en montrant ses mains liées en l'air. C’était le seul moyen qu'il avait d’essayer de montrer au monde que tout cela n'était qu'une mise en scène.
S'il ne l'avait pas fait, le contre jour n'aurait pas permis de voir qu'il était ligoté.
Allongé mort sur le trottoirs on voit très bien les menottes qui lui tiennent les bras joints au dessus de la tête. Quand on meurt de cette façon, les bras ne prennent pas cette position.
Jean 8.31-36: La vérité vous rendra libres.
Tout comme le Bataclan avec le concert des "anges du diable",Charlie Hebdo joue avec l'esprit des ténèbres avec les caricatures ordurières du Christ.
https://www.bing.com/images/search?q=charlie+hebdo+j%c3%a9sus+christ&form=HDRSC2&first=1&scenario=ImageBasicHover
Avec le silence assourdissant des évêques!
On ne leur demande pas un mitraillage à la Kalatchnicov mais seulement de protester un peu!
https://www.bing.com/images/search?q=charlie+hebdo+j%c3%a9sus+christ&form=HDRSC2&first=1&scenario=ImageBasicHover
Avec le silence assourdissant des évêques!
On ne leur demande pas un mitraillage à la Kalatchnicov mais seulement de protester un peu!
pax et bonum- Avec les anges
...Ils sont impassibles devant ce déferlement de blasphèmes en images.Et ce lien (fil plus haut) ne montre pas le pire dessin de charlie hebdo de l'année dernière.Les dessins sont dix fois plus abominables pour Jésus qu'ils le sont pour Mahomet avec sa bombe.
Les évêques muets sinon complices de ce "droit à la liberté d'expression",l'ont été beaucoup moins pour s'associer dans la condamnation de la Vraie Vie en Dieu révélée à Vassula.Ah!là,ils ont haussé le ton!
Filiola et d'autres messagers ne se trompent pas en disant que la Franc-maçonnerie est entrée dans l'Eglise.
Les évêques muets sinon complices de ce "droit à la liberté d'expression",l'ont été beaucoup moins pour s'associer dans la condamnation de la Vraie Vie en Dieu révélée à Vassula.Ah!là,ils ont haussé le ton!
Filiola et d'autres messagers ne se trompent pas en disant que la Franc-maçonnerie est entrée dans l'Eglise.
steve2035 aime ce message
Pierre L.- Contre la Franc Maconnerie
steve2035 a écrit:C'est anniversaire alors il est de bon ton de se souvenir de l’exécution d'Amedy Coulibaly menotté.
C'était un 9 janvier...
Apparemment la BBC a des droits sur la vérité. Cette vidéo est constamment censurée. Et seul les dé-bunker autorisés par l’état profond peuvent citer l’événement sans montrer la vidéo.
J'aurais dû télécharger la vidéo car je ne la retrouve plus maintenant.
Les effaceurs de vérité s'acharnent en vain
Les abus,dérapages policiers,les bavures regrettables ne donnent aucun droit moral aux journalistes de produire des textes ou des dessins ignobles sur Jésus-Christ.
Monsieur Macron se trompe en disant que la liberté d'expression est totale.Et cette affirmation est fausse dans le sens où on ne peut rien dire ou émettre la moindre critique sur les juifs alors que tous les coups les plus horribles sont permis contre Jésus-Christ.
On retrouve encore ici le pouvoir occulte de la Franc-maçonnerie au sommet de l'Etat Français.
Monsieur Macron se trompe en disant que la liberté d'expression est totale.Et cette affirmation est fausse dans le sens où on ne peut rien dire ou émettre la moindre critique sur les juifs alors que tous les coups les plus horribles sont permis contre Jésus-Christ.
On retrouve encore ici le pouvoir occulte de la Franc-maçonnerie au sommet de l'Etat Français.
... maintenant, c'est sur que ce "torchon" hyperconformiste (pour ne pas utiliser un terme plus vulgaire à leur image) et qui se croit en plus "impertinent" ne craint pas la censure d'Etat!
Philippe-Antoine- Avec les anges
Les journalistes sont complètement soumis. La plus part ignorent sciemment ou inconsciemment qu'ils travaillent pour le deep state (qui inclus les services secrets tel que CIA). Il va de soit que les dessinateurs de Charlie Hebdo entre dans la catégorie. Les niveaux de conscience sont parfois très bas.
Udo Ulfkotte, journaliste allemand après avoir été un collabo a finalement renoncé à la supercherie. Écoutez son témoignage.
En UDP
Udo Ulfkotte, journaliste allemand après avoir été un collabo a finalement renoncé à la supercherie. Écoutez son témoignage.
En UDP
On retrouve encore l'accoïntance entre le judaÏsme moderne et la franc-maçonnerie.Un ennemi commun:l'Eglise
steve2035 aime ce message