Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..
+8
c12345
Ayor
Jean21
é123
Elysé
LandieMarc
fellowyn.rd
Charles-Edouard
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..
Les "journalistes" de Charlie Hebdo représentent le Dieu des Chrétiens et des Hébreux en tant qu'assassin..
Ils jouent à quoi? Pas d'amalgame hein! Ils représentent le Dieu des Chrétiens et des Hébreux en tant qu'assassin..Ce sont des Chrétiens ou des Juifs qui ont fait cela?..
Et dire que beaucoup de Chrétiens se disent être Charlie.....
Maintenant vous savez!
Ils jouent à quoi? Pas d'amalgame hein! Ils représentent le Dieu des Chrétiens et des Hébreux en tant qu'assassin..Ce sont des Chrétiens ou des Juifs qui ont fait cela?..
Et dire que beaucoup de Chrétiens se disent être Charlie.....
Maintenant vous savez!
Re: Charlie Hebdo; Ils représentent Dieu en tant qu'assassin..
ah non je ne peux pas être Charlie!!! je ne cautionne pas les attentats mais je n'approuve pas du tout les attaques répétées envers la religion, et assimiler Dieu aux assassins fanatiques c'est très insultant!! un chrétien ne saurait approuver cette "une",sinon il n'est chrétien que de nom
fellowyn.rd- Avec Saint Maximilien Kolbe
Personnellement j'y vois pas Dieu... et puis l'oeil Franc-Maçon au dessus, fait peut - être allusion à la Franc-Maçonnerie?
ont-ils revendiqué qu'ils ont représenter Dieu ?
ont-ils revendiqué qu'ils ont représenter Dieu ?
Invité- Invité
c'est bien Dieu qui est représenté...le triangle avec un oeil était un symbole chrétien bien avant que la franc-maçonnerie ne le reprenne....comme ce n'est pas la première représentation de Dieu non plus....il n'y a qu'à penser à la chapelle Sixtine!! personnellement je suis contre toute représentation de Dieu le Père , mais celle-ci est blasphématoire!!! contrairement aux fanatiques islamiques on ira pas massacrer les auteurs de ce dessin mais l'indignation est grande
je pense pluôt qu'ils ont voulu représenter "Allah" et non le Dieu chrétien.... (parait que c'est la même chose, mais pour moi, ce n'est pas pareil, ceci n'engage que moi, )
Invité- Invité
@Eucharistie
Le triangle dans le Christianisme représente la Trinité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinit%C3%A9_%28christianisme%29
Et le Dieu des musulmans n'est pas pareil que celui des musulmans, ils ne croient pas en la Très Sainte Trinité..
Le triangle dans le Christianisme représente la Trinité
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinit%C3%A9_%28christianisme%29
Et le Dieu des musulmans n'est pas pareil que celui des musulmans, ils ne croient pas en la Très Sainte Trinité..
Il faut prier pour eux pour qu'il trouve enfin la lumière malheureusement ils ont tous les droits avec la liberté de la presse qui est toujours à sens unique.
et bien ils ne manque plus qu'à leur envoyer les 10 Commandements chez Charlie Hebdo, car notre Dieu d'Amour ne veut pas que l'on tues, c'est pourtant clair net et précis
Il est bien dit "tu ne tuera pas"
Après c'est plutôt satan qu'ils auraient dû représenter sur ce dessin...
Il est bien dit "tu ne tuera pas"
Après c'est plutôt satan qu'ils auraient dû représenter sur ce dessin...
Invité- Invité
Rien avoir avec nous...
Dans cette photo, je ne vois que le Dieu des illuminatis soit lucifer avec la pyramide et l'oeil!!!
http://www.bing.com/images/search?q=symbole+illuminati&id=B2548B7D7B345FACFB9313592E8BA8B764976457&FORM=IQFRBA
http://www.bing.com/images/search?q=symbole+illuminati&id=B2548B7D7B345FACFB9313592E8BA8B764976457&FORM=IQFRBA
Elysé- Combat avec l'Archange Michel
Elysé a écrit:Dans cette photo, je ne vois que le Dieu des illuminatis soit lucifer avec la pyramide et l'oeil!!!
... et bien oui, c'est évident.
D'ailleurs, la polémique qui démarre sur le sujet n'est due qu'à ce fait.
En effet, quand CH s'attaque à Mahomet ou au pape ... quels sont les média qui réagissent ? AUCUN !
Par contre, ici CH s'attaque directement au nouvel ordre mondial, qu'il accuse d'être derrière (au dessus) des attentats divers et variés réalisés au nom de Dieu (des musulmans et/ou catholoques), et là ça ne passe plus car les francs maçons, eux, ne sont pas dupes !!!
Le triangle surmonté de l'oeil d'horus n'est QUE le symbole FM et pas un autre, quelle que soit son histoire. Et chez CH on accuse (ahh ah on se rebelle contre le NWO ???) ... attendons la suite ! un dépôt de bilan de CH est à venir à titre de représailles !
é123- Hosanna au plus haut des cieux!
Revanchards mais assez lâches pour ne pas s'en prendre à ceux qui risquent de leur poser des problèmes. C'est comme si dans la cour de récréation, pour te venger d'un mauvais coup, tu vas frapper celui qui ne te dispute jamais pour ne pas te prendre une autre baffe de celui qui t'en a déjà collé une juste avant.
C'est juste lâche et pathétique .... ridicule.
C'est juste lâche et pathétique .... ridicule.
Jean21- Pour la Paix
Dans certaines chapelles et églises, le symbole représenté était courant à une époque pour représenter la Trinite.
Je ne pense pas qu'il s'attaquent à la franc-maçonnerie, à moins la rancune soit assez forte pour qu'ils en jouent sur le double sens.
Je ne pense pas qu'il s'attaquent à la franc-maçonnerie, à moins la rancune soit assez forte pour qu'ils en jouent sur le double sens.
Jean21- Pour la Paix
Cette fois rien à voir avec le triangle des Francs Macons, mais bien de la Trinité!!!!
Rappelez vous le dessin blasphématoire qu'ils avaient fait sur la Trinité, horrible, il s'agit donc bien de Dieu!
PS: et je me souviens peu de réaction aussi, alors qu'ils s'attaquaient à la Très Sainte Trinité!!!!
Rappelez vous le dessin blasphématoire qu'ils avaient fait sur la Trinité, horrible, il s'agit donc bien de Dieu!
PS: et je me souviens peu de réaction aussi, alors qu'ils s'attaquaient à la Très Sainte Trinité!!!!
Chacun son avis !
Indépendamment de son aspect historique, la symbolique ici, ne laisse aucun doute sur qui pointe le doigt.
Il y a aussi une information (conspirationniste) qui indique que les assassinats de CH ont eu lieu alors que les victimes préparaient un dossier "révélation" très gênant pour certaines élites ...
https://www.google.fr/search?q=triangle+de+la+trinit%C3%A9&client=ubuntu&hs=0nq&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjhr8q23JDKAhXEkg8KHTb2B1cQ_AUIBygB&biw=1056&bih=712
Dans la grande majorité, l'oeil dans le triangle désigne la FM.
Indépendamment de son aspect historique, la symbolique ici, ne laisse aucun doute sur qui pointe le doigt.
Il y a aussi une information (conspirationniste) qui indique que les assassinats de CH ont eu lieu alors que les victimes préparaient un dossier "révélation" très gênant pour certaines élites ...
https://www.google.fr/search?q=triangle+de+la+trinit%C3%A9&client=ubuntu&hs=0nq&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjhr8q23JDKAhXEkg8KHTb2B1cQ_AUIBygB&biw=1056&bih=712
Dans la grande majorité, l'oeil dans le triangle désigne la FM.
Dernière édition par écume le Lun 4 Jan 2016 - 18:56, édité 1 fois
je ne sais pas, mais en disant cela vous allez bien dans mon sens ???Charles-Edouard a écrit:...
Faudrait demander au dessinateur s'il a voulu désigné cet oeil entant que Trinité ou Symbol FM tout simplement,
Invité- Invité
bon allez je vous montre la preuve malheureusement je vous remontre le dessin:
Donc non c'est bien de la Trinité!
- Cliquer pour afficher. Attention! Image très choquante et blasphématoire:
Donc non c'est bien de la Trinité!
Franchement, ce magazine ne mérite pas autant de publicité, il ne faudrait même pas polémiquer la dessus.... sans commentaires à mettre aux oubliettes, je ne regarderai plus les réponses à ce post ...
Invité- Invité
Euhhh ...
ben moi je vois la FM qui dit "le saint esprit" et qui enc... tout le monde !!!
Bon après, cela reste un torchon .... quoiqu'ils aient voulu dire !!!
ben moi je vois la FM qui dit "le saint esprit" et qui enc... tout le monde !!!
Bon après, cela reste un torchon .... quoiqu'ils aient voulu dire !!!
Non non ses gens sont cultivés, ils savent que le triangle représente pour les chrétiens le St Esprit, (la Trinité) Ils sont anticlérical comme jamais, voyez le commentaire d'un des dessinateurs..
oui mais aussi :
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/01/08/charlie-le-godf-en-deuil-de-bernard-maris/
Le langage de la FM (luciférien) est toujours double
http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/01/08/charlie-le-godf-en-deuil-de-bernard-maris/
Le langage de la FM (luciférien) est toujours double
Quoi qu'il en soit, par le passé ce magazine a déjà sali plusieurs reprises la foi catholique de manière outrageante et grossière. La liberté d'expression n'excuse pas tout !
Ayor- Avec l'Archange Saint Michel
ils sont plus du côté des francs-maçons que des croyants, c'est bien notre religion qu'ils attaquent...
Ils sont du côté du néant du vide ils ne croient en rien. (je crois)
c12345- Contemplatif
@Charles-Edouard
Pourriez-vous spoiler le dessin insoutenable de 19h59.
Il ne savent vraiment pas ce qu'ils font.
Pourriez-vous spoiler le dessin insoutenable de 19h59.
Il ne savent vraiment pas ce qu'ils font.
Garabandal- En adoration
25/01/2015 Troisième Dimanche après l'Epiphanie - Père Joël Guibert
Dans cette homélie, le père Guibert évoque ces sujets (désolé, apparemment il y a un doublon dans le déroulement de cette vidéo)
Invité- Invité
le triangle
Bonjour, quelle horrible dessin, de Dieu. Mais ils ne sont pas seul, il y a la maçonnerie avant eux.
Quelle joie dans les loges.
Mais de quel Dieu, ils veulent aussi parler du notre,ou de celui de l'Islam ? je ne vois pas Notre Dieu
avec une kalach sur le dos, mais avec un goupillon d'eau bénite, et toute la cohortes Célestes .
Quand on vois , un monsieur avec un bandeau blanc, se balancer en pleurant sur les épaule de l'
hollande, ça veut dire quoi ?. Que s'est l'Ordre du Jour : les valeurs de la République, j'y ai réfléchi
avec la fameuse laïcité, imparable, obligatoire d'en faire et d'en faire la source d'où la France
a vu ces premiers pas. Niant tous nos Saints, sauf 1789, son apogée et je dirais sa déchéance!
Quelle joie dans les loges.
Mais de quel Dieu, ils veulent aussi parler du notre,ou de celui de l'Islam ? je ne vois pas Notre Dieu
avec une kalach sur le dos, mais avec un goupillon d'eau bénite, et toute la cohortes Célestes .
Quand on vois , un monsieur avec un bandeau blanc, se balancer en pleurant sur les épaule de l'
hollande, ça veut dire quoi ?. Que s'est l'Ordre du Jour : les valeurs de la République, j'y ai réfléchi
avec la fameuse laïcité, imparable, obligatoire d'en faire et d'en faire la source d'où la France
a vu ces premiers pas. Niant tous nos Saints, sauf 1789, son apogée et je dirais sa déchéance!
jacques de Moissac- Avec les chérubins
Mais de quel Dieu ils veulent parler ? j'ai écrit.
Il est évident que se n'est celui de l'islam et si s'est celui de cette religion, peut-il aussi sa promener avec une arme pareille ?
Chrétiens chantons a haute voix, vive Jésus, vive sa Croix.
Il est évident que se n'est celui de l'islam et si s'est celui de cette religion, peut-il aussi sa promener avec une arme pareille ?
Chrétiens chantons a haute voix, vive Jésus, vive sa Croix.
jacques de Moissac- Avec les chérubins
Oui Jacques, chantons et que rien ni personne n'entame notre chant !
Oui, ayons en nous ce feu divin pour le chanter toujours même si cela devait être face à une kalachnikov venue interrompre notre chemin terrestre !
ptx
Oui, ayons en nous ce feu divin pour le chanter toujours même si cela devait être face à une kalachnikov venue interrompre notre chemin terrestre !
ptx
Invité- Invité
Michael- Dans la prière
Page 1 sur 2 • 1, 2