La Crèche du Vatican!!!
+17
Calex
Bretagne
Isabelle-Marie
BENEDICTE 2
pax et bonum
Philippe-Antoine
nine
evy44
Scala-Coeli
steve2035
Charles-Edouard
véronique69
tous artisans de paix
Zamie
M1234
Yeshoua
violaine
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La Crèche du Vatican!!!
Philippe-Antoine a écrit:Ne gaspillons pas non plus notre énergie en de critiques stériles, il y a tout de même mieux à faire! Non?
Le nombre de vos interventions montre que vous ne pensez pas ce que vous venez de dire.
Calex- Combat l'antechrist
si on perd l'habitude de réagir et de tout accueillir benoitement, sous couleur de vertu,on sera parfaitement mûr pour accueillir tout ce que proposera l'antéchrist...
véronique69- Contemplatif
Calex a écrit:Philippe-Antoine a écrit:Ne gaspillons pas non plus notre énergie en de critiques stériles, il y a tout de même mieux à faire! Non?
Le nombre de vos interventions montre que vous ne pensez pas ce que vous venez de dire.
Bien, mais alors citez-moi ne serait-ce qu'un seul post où je critique le pape, L'Église ou son magistère. Maintenant, bien sûr, en vous en prenant à cette crèche du Vatican sous pretexte de defendre la Tradition vous ne le faîtes pas ouvertement comme le font les athées, mais par insinuation, consciemment ou non, ce qui est encore pire!
Dernière édition par Philippe-Antoine le Mar 26 Déc 2017 - 15:53, édité 1 fois
Philippe-Antoine- Avec les anges
Philippe-Antoine a écrit:
Bien, mais alors citez-moi ne serait-ce qu'un seul post où je critique le pape, l'église ou son magistère. Maintenant, bien sûr, en vous en prenant à cette crèche du Vatican sous pretexte de defendre la Tradition vous ne le faîtes pas ouvertement comme le font les athées, mais par insinuation, consciemment ou non, ce qui est encore pire!
Tiens, un adepte des procès staliniens, à moins que ce ne soit en sorcellerie
Dernière édition par Philippe-Antoine le Mer 27 Déc 2017 - 11:48, édité 1 fois (Raison : Paroles blessantes retirées .)
Philippe-Antoine a écrit:Réfléchissez un peu à ce que vous dites, ça vous évitera de sortir des co.neries!
Voilà que vous êtes insultant à présent. Vous montrez votre vrai visage...
Non mais attendez, Cale× c'est vous qui me traitez de "stalinien" et c'est moi qui vous insulte?
Philippe-Antoine a écrit:Non mais attendez, Cale× c'est vous qui me traitez de "stalinien" et c'est moi qui vous insulte?
Après avoir été insultant, vous tentez à présent de vous faire passer pour la victime en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dites. De mieux en mieux !
Ah bon ce n'est pas vous qui avez écrit ceci? :Calex a écrit:Philippe-Antoine a écrit:Non mais attendez, Cale× c'est vous qui me traitez de "stalinien" et c'est moi qui vous insulte?
Après avoir été insultant, vous tentez à présent de vous faire passer pour la victime en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dites. De mieux en mieux !
"""Tiens, un adepte des procès staliniens"""
Si ce n'est pas adressé à moi à qui alors?
Philippe-Antoine a écrit:"""Tiens, un adepte des procès staliniens"""Calex a écrit:Philippe-Antoine a écrit:Ah bon ce n'est pas vous qui avez écrit ceci? :
Si ce n'est pas adressé à moi à qui alors?
Vous m'avez fait un procès stalinien et je vous l'ai fait remarquer à juste titre. Non content de cela, vous êtes ensuite devenu insultant.
Chacun ici appréciera votre comportement et votre façon de faire, et tout cela de la part de quelqu'un qui a dit plus haut : "Ne gaspillons pas non plus notre énergie en de critiques stériles, il y a tout de même mieux à faire! Non?"
"Ne gaspillons pas non plus notre énergie en de critiques stériles, il y a tout de même mieux à faire! Non?"
Eh bien oui, je le répète! Toutes ces "critiques stériles" c'est tout ce qui a été dit sur cette crèche pour tenter de décrédibiliser le Vatican et qui a été repris en boucle sur de nombreux sites hostiles au Pape François! Ceci n'est pas un "procès stalinien" comme vous dites, mais un triste constat.Je pense que sur ce forum, nous avons mieux à faire que de hurler avec les loups!
Eh bien oui, je le répète! Toutes ces "critiques stériles" c'est tout ce qui a été dit sur cette crèche pour tenter de décrédibiliser le Vatican et qui a été repris en boucle sur de nombreux sites hostiles au Pape François! Ceci n'est pas un "procès stalinien" comme vous dites, mais un triste constat.Je pense que sur ce forum, nous avons mieux à faire que de hurler avec les loups!
Et bien quatre pages pour "la crèche du Vatican"....toute une histoire, du jamais vu!!!
Quel buzz, et pourtant ne devrait-on pas Admirer notre Petit Jésus arrivé il y a peu....
Tout à fait Philippe, vous aviez apaisé les esprits ne continuons pas à alimenter la haine sur ce fil!!
Pour détendre l'atmosphère et non pour "noyer le poisson" admirer la Crèche d'un homme qui se dit "Fada"
Quel buzz, et pourtant ne devrait-on pas Admirer notre Petit Jésus arrivé il y a peu....
Ne gaspillons pas non plus notre énergie en de critiques stériles, il y a tout de même mieux à faire! Non? a écrit:
Tout à fait Philippe, vous aviez apaisé les esprits ne continuons pas à alimenter la haine sur ce fil!!
Pour détendre l'atmosphère et non pour "noyer le poisson" admirer la Crèche d'un homme qui se dit "Fada"
La crèche d'un passionné fada
Superbe crèche de Noël réalisée par un passionné qui se décrit lui-même comme un fada.
Faut voir.
Superbe crèche de Noël réalisée par un passionné qui se décrit lui-même comme un fada.
Faut voir.
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Philippe-Antoine a écrit:"Ne gaspillons pas non plus notre énergie en de critiques stériles, il y a tout de même mieux à faire! Non?"
Et moi je vous répète que votre procès en sorcellerie est ridicule. En réalité vous ne supportez pas que j'aie un avis différent du vôtre. Vous aimez cette crèche mais ce n'est pas mon cas, alors par autoritarisme vous tentez de me faire taire en me faisant un procès d'intention puis en qualifiant mes propos de "conneries". Je vous informe que j'ai contacté la modération à ce sujet.
Dernière édition par Calex le Mar 26 Déc 2017 - 19:31, édité 2 fois
Il serait bien de respecter les avis de chaque personne
Merci de votre compréhension!!
Noël est passé (pas dans nos coeurs)donc passons à autre chose!!
Merci de votre compréhension!!
Noël est passé (pas dans nos coeurs)donc passons à autre chose!!
@calex
J'ai pris connaissance de votre rapport de message,
comme dit plus haut passons à autre chose!!
Il y a tant de sujets à consulter ici
Je vous informe que j'ai contacté la modération à ce sujet. a écrit:
J'ai pris connaissance de votre rapport de message,
comme dit plus haut passons à autre chose!!
Il y a tant de sujets à consulter ici
@marie du 65Marie du 65 a écrit:Et bien quatre pages pour "la crèche du Vatican"....toute une histoire, du jamais vu!!!
Pour détendre l'atmosphère et non pour "noyer le poisson" admirer la Crèche d'un homme qui se dit "Fada"La crèche d'un passionné fada
Faut voir.
merci de nous faire découvrir l'univers et la passion de ce créchiste "fada", ça détend un peu l’atmosphère!!!!!!
j'aime surtout l'utilisation des matériaux qu'il a puisé dans la nature!! quel imaginaire!
brigitte57- Avec le Pape François
brigitte57 a écrit:@marie du 65Marie du 65 a écrit:Et bien quatre pages pour "la crèche du Vatican"....toute une histoire, du jamais vu!!!
Pour détendre l'atmosphère et non pour "noyer le poisson" admirer la Crèche d'un homme qui se dit "Fada"La crèche d'un passionné fada
Faut voir.
merci de nous faire découvrir l'univers et la passion de ce créchiste "fada", ça détend un peu l’atmosphère!!!!!!
j'aime surtout l'utilisation des matériaux qu'il a puisé dans la nature!! quel imaginaire!
coucou Brigitte,
Tu as vu un peu ce boulot c'est super!!!
oui marie-josée, vraiment magnifique
contente de te voir et te lire !
bises
bises
brigitte57 a écrit:oui marie-josée, vraiment magnifique
bises
Dis Brigitte, veux tu m'enlever ce "e" à la fin de mon prénom
Bises de la Vendée jusqu'au Nord!!
brigitte57 a écrit:ok
Remarque tu as raison normalement il devrait prendre un "e"!!
Maman a toujours dit que papa s'était trompé lorsqu'il est allé pour m'enregistrer
Et puis appelle moi comme tu veux!!
Et cette crèche? N'est-elle pas magnifique? elle se trouve dans la basilique de Notre-Dame du Rosaire à Fatima:
Charles-Edouard a écrit:Et cette crèche? N'est-elle pas magnifique? elle se trouve dans la basilique de Notre-Dame du Rosaire à Fatima:
Bonsoir Charles-Edouard
Euh..... c'est une crèche...
c'est de l'humour ne le prenons pas au serieux
Yeshoua- Avec Saint Joseph
Yeshoua a écrit:c'est de l'humour ne le prenons pas au serieux
Ah bé heureusement, l'humour j'aurais préféré l'avoir en début de ce topic, mais bon il faut composer avec
Charles-Edouard a écrit:Non bien sûr je ne la trouve pas belle.
En plus à Fatima..
Eh bien si vous ne la trouvez pas belle, vous n'avez qu'à pas la regarder! Il y a plein d'autres choses à regarder à Fatima!
@Philippe-Antoine
Les 2 crèches à Fatima je ne les trouves pas belles ce n'est que de l'art moderne..
Ensuite ce n'est que mon avis que je donne
L'être humain à cette capacité de voir le beau et le laid.
de ressentir les choses, etc...
Pourquoi devrais-je mettre des œillères?
Après si plus personne ne se plaint qu'il n'y a plus de belles crèche alors
on n'aura que ce genre de crèche de type moderne.
Concernant Fatima c'est un grand lieux de pèlerinage Mariale, ce n'est pas le centre Beaubourg..
Jésus-Christ Notre Sauveur ne mérite pas plus belle crèche?
Les 2 crèches à Fatima je ne les trouves pas belles ce n'est que de l'art moderne..
Ensuite ce n'est que mon avis que je donne
L'être humain à cette capacité de voir le beau et le laid.
de ressentir les choses, etc...
Pourquoi devrais-je mettre des œillères?
Après si plus personne ne se plaint qu'il n'y a plus de belles crèche alors
on n'aura que ce genre de crèche de type moderne.
Concernant Fatima c'est un grand lieux de pèlerinage Mariale, ce n'est pas le centre Beaubourg..
Jésus-Christ Notre Sauveur ne mérite pas plus belle crèche?
Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 27 Déc 2017 - 10:30, édité 1 fois
oh là là je pense que l'on va arriver à cinq pages!!
Cette année,chez moi, j'ai ajouté une vache!!
Cette année,chez moi, j'ai ajouté une vache!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5