Pour ma maman et l'âme de mon papa de coeur
4 participants
Page 1 sur 1
Pour ma maman et l'âme de mon papa de coeur
Bonjour à tous.
Mon papa de coeur est décédé en ce premier dimanche de l'Avent, bien trop jeune. L'amour qu'il partageait avec ma maman était magnifique et il laisse aujourd'hui une famille orpheline.
Je suis très inquiète pour eux tous.
Si vous pouviez vous joindre à mes prières pour eux, je vous en saurais infiniment gré: l'âme de mon beau-papa, et pour que ma maman puisse trouver l'apaisement ainsi que tous mes frères et soeurs.
Mille mercis à tous....
Je suis moi même effondrée de chagrin, bien que nous ayons eu un "signe" magnifique que mon beau-papa nous voyait et était près de Dieu. Puissent ses péchés lui être pardonnés.
Mon papa de coeur est décédé en ce premier dimanche de l'Avent, bien trop jeune. L'amour qu'il partageait avec ma maman était magnifique et il laisse aujourd'hui une famille orpheline.
Je suis très inquiète pour eux tous.
Si vous pouviez vous joindre à mes prières pour eux, je vous en saurais infiniment gré: l'âme de mon beau-papa, et pour que ma maman puisse trouver l'apaisement ainsi que tous mes frères et soeurs.
Mille mercis à tous....
Je suis moi même effondrée de chagrin, bien que nous ayons eu un "signe" magnifique que mon beau-papa nous voyait et était près de Dieu. Puissent ses péchés lui être pardonnés.
Griotte- Aime la Bible
Re: Pour ma maman et l'âme de mon papa de coeur
Union de prières.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Nous vous présentons nos condoléances, Griotte, pour votre papa de cœur et nous unissons à vos prières.
"Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, je vous l'aurais dit; je vais vous préparer une place. Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que là où je suis, vous aussi, vous soyez. Et du lieu où je vais, vous savez le chemin".
Thomas lui dit : "Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?"
Jésus lui dit: "Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie";
Évangile de Jean, 14, 1-6 Textes bibliques : © Bible de Jérusalem
"Dans la maison de mon Père, il y a de nombreuses demeures ; sinon, je vous l'aurais dit; je vais vous préparer une place. Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que là où je suis, vous aussi, vous soyez. Et du lieu où je vais, vous savez le chemin".
Thomas lui dit : "Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?"
Jésus lui dit: "Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie";
Évangile de Jean, 14, 1-6 Textes bibliques : © Bible de Jérusalem
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Bonjour Griotte,
Sincères condoléances!!
Votre demande de Prière sera portée sous le manteau de Maman Marie à la grotte de Lourdes, que Marie intercède pour vous et vos proches auprès de son fils bien-aimé!!!
En Union de Prière
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je vous remercie. Je n'osais pas demander une prière à Lourdes mais vous avez exaucé mon souhait. Cette perte est terriblement difficile, je suis tellement fatiguée et dévastée qu'il m'est même difficile de prier (car cerveau au ralenti et émotions "fatiguées")
Griotte- Aime la Bible
Bonsoir Griotte,
Demandez et l'on vous donnera!!
Votre Intention de Prière sera remise ce soir à ma Messagère car j'ai quitté Lourdes le 7 Mai 2017, soyez assurée de mes Prières!!!
Amitiés!!
Voici le fil où vous devez déposez vos Intentions!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24374p930-deposez-ici-vos-intentions-de-prieres-a-la-grotte-de-lourdes?highlight=intentions+de+prieres+%E0+lourdes
Demandez et l'on vous donnera!!
Votre Intention de Prière sera remise ce soir à ma Messagère car j'ai quitté Lourdes le 7 Mai 2017, soyez assurée de mes Prières!!!
Amitiés!!
Voici le fil où vous devez déposez vos Intentions!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24374p930-deposez-ici-vos-intentions-de-prieres-a-la-grotte-de-lourdes?highlight=intentions+de+prieres+%E0+lourdes
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial