Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'origine du planning familial et son génocide accepté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

L'origine du planning familial et son génocide accepté

Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Charles-Edouard le Mer 22 Nov 2017 - 12:27

L'origine du planning familial et son génocide accepté

Margaret Sanger fonde en 1921 l'American Birth Control League (ligue américaine pour le contrôle des naissances), qui deviendra en 1942 le planning familial.

Les bases idéologiques de Margaret Sanger ont souvent été sévèrement critiquées. Elle défend une forme d'eugénisme, qui selon elle « améliorerait l'humanité » en évitant la reproduction des êtres « indésirables ».

« Toutes les misères de ce monde sont imputables au fait que l’on permet aux irresponsables ignorants, illettrés et pauvres de se reproduire sans que nous ayons la moindre maîtrise sur leur fécondité ».

En 1925, lors du VIe congrès du « birth control », elle invite l'anthropologue eugéniste français Georges Vacher de Lapouge. En 1926, l'une de ses nombreuses conférences sur le contrôle des naissances s'adresse aux membres de l'association Women of the Ku Klux Klan.

Elle reçoit à son domicile en septembre 1930 le conseiller d'Adolf Hitler en matière raciale, Eugen Fischer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Margaret_Sanger

Nous pourrions dire que ce n'est que la fondatrice et que maintenant cela a bien changé...Mais non il y a toujours les avortements, et surtout cette affaire de la vente d'organe

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37557-vente-d-organes-de-fotus-la-video-qui-embarrasse-le-planning-familial
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41192-journee-mondiale-des-droits-de-l-enfant-ventes-d-organes-sur-catalogue-par-le-planning-familial#421090

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Charles-Edouard le Mer 22 Nov 2017 - 13:18

Voici l’avorteur qui pratique des avortements tout le long des neuf mois de la grossesse

L'origine du planning familial et son génocide accepté Carhart-captioned

Par Cassy Fiano (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

Leroy Carhart, le célèbre exécuteur d’avortements tardifs, a récemment fermé son établissement à Germantown dans le Maryland ; établissement rachetée par une organisation pro-vie, Maryland Coalition for Life. Carhart a été contraint de déménager vers un nouveau site et il en train d’ouvrir un nouvel établissement à Bethesda. Il sera situé dans un bâtiment médical à locataires multiples et il continuera de pratiquer des avortements tout le long des neuf mois de la grossesse.

Mais la question est telle : comment Carhart a-t-il pu être autorisé à continuer sa pratique ?

Leroy Carhart est un avorteur dangereux : il n’a de privilège d’admission dans aucun hôpital ; il a blessé et tué plusieurs patients ; il a eu des comportements dangereux, contraire à la déontologie et inappropriés avec ses patients. Et tout ceci sans même compter les nombreux enfants à naître qu’il a violemment assassinés.

Lors d’un discours adressé aux membres du Religious Coalition for Reproductive Choice, Carhart a déclaré : « Nous ne demandons pas le droit d’aspirer les cerveaux de chaque enfant qui marche dans la rue ; nous devons continuer à offrir des services d’avortements sécuritaires aux femmes qui en ont besoin. » Mais pour Carhart, les avortements « sécuritaires » incluent ceux dits par naissance partielle et le démembrement des bébés membre par membre, lorsqu’ils sont encore vivants. Ces avortements ne sont « sécuritaires » ni pour le bébé, ni pour la mère. Le fait que Carhart ait bâclé tant d’avortements ; le fait qu’il ait blessé de nombreuses femmes ; le fait qu’il en ait tuées au moins deux, le démontre. Or il a énergiquement combattu les lois interdisant la méthode d’avortement par naissance partielle (“D&X” ou “intact D&E”).

Carhart regarde la vie cavalièrement. Il a déclaré que la vie humaine commence quand la mère pensait qu’elle commençait. Et lors d’une enquête menée par Live Action, Carhart comparait, dans une vidéo prise avec des caméras dissimulées, les enfants à naître à de « la viande dans une mijoteuse », plaisantant à propos de sa « trousse d’avortement », et confessant qu’il avait pratiqué des avortements tardifs sur des femmes en bonne santé qui portaient des bébés en bonne santé.

Source et lire la suite:
http://www.cqv.qc.ca/voici_l_avorteur_qui_pratique_des_avortements_tout_le_long_des_neuf_mois_de_la_grossesse

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Charles-Edouard le Mer 22 Nov 2017 - 13:19

Et pourtant des femmes sont d'accord avec cet homme! :

L'origine du planning familial et son génocide accepté Leroy-carhart-is-a-hero-pro-choice-abortion

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Yeshoua le Mer 22 Nov 2017 - 14:58

[size=undefined]L'HÉRITAGE EUGÉNISTE ET RACISTE
DU PLANNING FAMILIAL

[/size]
Le "planning familial", propagande et réalité

[size=undefined]En France, quand on écoute les gens, on entend parler du "planning". Le "planning" semble faire partie des institutions acceptées et officielles. Pourtant, quand on y regarde de plus près, on fait des découvertes troublantes.
[/size]
[size=undefined]Le planning, c'est en France le MFPF (Mouvement Français pour le Planning Familial) ; il s'agit bien d'un mouvement militant. En 1973-74, dans les premiers numéros de "Libération", alors journal ouvertement d'extrême gauche, on retrouve le Planning dans toutes les campagnes de l'extrême gauche, signataire de multiples pétitions, et derrière notamment toute la campagne visant à imposer l'avortement.
[/size]
[size=undefined]C'est à la même époque et dans les mêmes milieux d'extrême gauche qu'on retrouve la promotion de Wilhelm Reich, théoricien communiste de la révolution sexuelle, et Le Petit Livre Rouge du Lycéen dans lequel, entre les recettes pour fumer du haschisch et de la marijuana, on trouve les recettes pour pratiquer une sexualité tous azimuts hors des liens honnis du mariage, avec tout le boniment contraceptif.
[/size]
[size=undefined]Aujourd'hui l'extrême gauche de cette époque est installée dans les instances du pouvoir politique et dans les médias. Ses idées, jadis farfelues et extrémistes, sont répandues dans les médias ordinaires, comme étant la normalité ; c'est ainsi que le "planning" est maintenant reconnu comme une institution utile à la société et respectable dans ses fondements.
[/size]
[size=undefined]Cependant cette observation sur un passé récent n'est que la partie émergée de l'iceberg. Pour bien comprendre la nature du "planning familial", il faut remonter au début du XX[/size][size=undefined]ème[/size][size=undefined] siècle, notamment à sa célèbre et honorée fondatrice, Margaret Sanger,  qu'un homme comme Baulieu, le promoteur du RU 486, révère à la télévision.
[/size]
[size=undefined]La création du "planning" en France, dans les années 50, est rapportée dans le chapitre "Une histoire de femme...". Nous nous attacherons ici à l'étude de la fondatrice aux États-Unis du mouvement et de son esprit. Nous utiliserons donc plus volontiers les termes P.P.F.A. (Planned Parenthood Federation of America, Fédération américaine pour la parenté planifiée) et I.P.P.F. (International Planned Parenthood Federation, Fédération internationale pour la parenté planifiée).
[/size]
[size=undefined]La P.P.F.A. a été créée en 1942, année de lancement de la Solution Finale en Allemagne nazie , ce qui n'est pas une coïncidence.
[/size]
[size=undefined]L'I.P.P.F. est créée en 1952 et regroupe toutes les associations de planning du même esprit ; dont le M.P.P.F. en France.
[/size]
[size=undefined]En réalité la P.P.F.A. n'est pas née en 1942. Elle n'est que la continuation de l'A.B.C.L. (Ligue américaine pour le contrôle des naissances)[/size][size=undefined](6)[/size][size=undefined] fondée en 1919 par la même Margaret Sanger. [De même l'I.P.P.F. reprenait à Londres les locaux de la Eugenist Society].
[/size]
Portrait de Margaret Sanger

[size=undefined]Il ne s'agit pas d'une quelconque suffragette mais d'une femme intelligente, toute orientée vers le mal, un génie satanique, à l'origine, et de nos jours encore, de massacres à l'échelle industrielle ; est-ce en raison de son appartenance rosicrucienne ?[/size][size=undefined](7)
[/size]
[size=undefined]Une socialiste révolutionnaire
[/size]
[size=undefined]Sanger était une femme rebelle, formée auprès de socialistes révolutionnaires comme Eugène Debs, Emma Goldman (agitatrice féministe), Francisco Ferrer etc. dont la "théologie" se fonde sur les écrits de Ellen Key, féministe suédoise, sur Nietzsche avec sa moralité subjective (éthique situationniste, dirions-nous aujourd'hui), et sur l'eugénisme. Pour elle, "le lit du mariage est l'influence la plus délétère de l'ordre social", la maternité un esclavage, et la sexualité hors mariage un must. Elle détruisit son premier mariage dans son premier adultère avec le sexologue Havelock Ellis. Elle eut pour amis, amants ou camarades, toutes sortes de socialistes, tous eugénistes : Havelock Ellis, disciple de Galton, les léninistes H.G. Wells, George Bernard Shaw, Julius Hammer, les Nationaux-Socialistes (nazis) Ernst Rüdin, Léon Whitney, Harry Laughlin, etc.
[/size]
L'origine du planning familial et son génocide accepté ABCL[size=undefined]1925 : des "militantes" de la Ligue pour le contrôle des naissances vendant la "Birth Control Review" à Atlantic City, New Jersey, ville de casinos et de prostitution au bord de l'océan. C'est un symbole du mouvement de Margaret Sanger : une bourgeoisie libertine qui se prend pour la race supérieure et veut éliminer les pauvres en leur imposant un contrôle des naissances.[/size]
[size=undefined]Pour eux, pas de Dieu ; c'est l'État, principe suprême, qui décide en dehors de toute considération de morale intangible. Il faut détruire la famille, vue comme une "institution bourgeoise", pour la remplacer par un contrôle étatique de la reproduction et de l'éducation, le Lebensborn. Ainsi l'État peut exercer son contrôle sur la "production" des individus du futur, tant au plan quantitatif que "qualitatif" [/size][size=undefined](8)[/size][size=undefined].
[/size]
[size=undefined]L'idée raciste et eugéniste
[/size]
[size=undefined]La doctrine eugéniste de Francis Galton donna naissance à une pensée fort à la mode au début du siècle, des années 1920 à 1940. Une chaire d'eugénisme fut créée à l'université de Londres dès 1904. L'adhésion à l'eugénisme se répandit alors très rapidement dans les milieux universitaires, particulièrement en Allemagne, en Angleterre et aux États-Unis.
[/size]
[size=undefined]Une des motivations principales de Margaret Sanger, tout au long de sa vie, fut l'obsession du retour à la "sélection naturelle" des populations qui vivaient dans les taudis et "qui à cause de leur nature animale se reproduisaient comme des lapins et outrepasseraient bientôt les limites de leur taudis ou de leur pays, et contamineraient alors les meilleurs éléments de la société avec des maladies et des gènes inférieurs" [/size][size=undefined](9)[/size][size=undefined].
[/size]
[size=undefined]"L'acte le plus charitable qu'une famille nombreuse puisse faire pour l'un de ses enfants en bas âge, c'est de le tuer"(1920).
[/size]
[size=undefined]"Les services de maternité pour les femmes des taudis sont nuisibles à la société et à la race. La charité ne fera que prolonger la misère des inaptes"(1922).
[/size]
[size=undefined]"Aucune femme et aucun homme n'aura le droit de devenir parents sans un permis de parenté"(1934).
[/size]
[size=undefined]La politique raciste
[/size]
[size=undefined]Dans la Revue pour le contrôle des naissances [/size][size=undefined](10)[/size][size=undefined], Sanger écrivit en mai 1919 : "Plus de naissances chez les personnes aptes et moins chez les inaptes ' voilà le but principal du contrôle des naissances". Le numéro de novembre 1921 portait en manchette : "Le contrôle des naissances, pour créer une race de pur-sangs !".
[/size]
[size=undefined]Les liens entre le mouvement eugéniste et le mouvement de "birth control" sont nombreux, et visibles jusqu'en 1942. Margaret Sanger l'explique :
[/size]
[size=undefined]"Le contrôle des naissances, qui a été critiqué comme étant négatif et destructif, est vraiment la plus grande et authentique méthode eugénique et son intégration au programme de l'Eugénique donne immédiatement un pouvoir concret et réaliste à cette science. En fait, le contrôle des naissances a déjà été accepté par les plus lucides et les plus clairvoyants des eugénistes eux-mêmes, comme la plus constructive et la plus nécessaire des mesures de la santé raciale"[/size][size=undefined](11)[/size][size=undefined].
[/size]
[size=undefined]"Avant que les eugénistes et tout ceux qui travaillent à l'amélioration de la race puissent réussir, ils doivent d'abord faciliter le contrôle des naissances. Tout comme les promoteurs du contrôle des naissances, les eugénistes, par exemple, cherchent à porter assistance à la race par l'élimination des inaptes. Tous deux poursuivent le même but mais insistent sur des méthodes différentes"[/size][size=undefined](12)[/size][size=undefined].
[/size]
[size=undefined]Le soutien aux nazis
[/size]
[size=undefined]La Revue pour le contrôle des naissances fourmillait d'écrits élitistes émanant des eugénistes les plus renommés et respectés (scientifiques, médecins, psychologues).
[/size]
[size=undefined]L'un d'eux, le Dr Lothrop Stoddart, diplômé de Harvard, directeur à la Ligue américaine pour le contrôle des naissances, écrivit en 1940 un livre[/size][size=undefined](13)[/size][size=undefined] dont le chapitre intitulé "Au tribunal eugénique" exprimait son admiration pour la façon dont les Allemands purifiaient leur race par la stérilisation des inaptes : "La loi de stérilisation extirpe les plus mauvais traits génétiques de la race germanique d'une manière scientifique et vraiment humanitaire".
[/size]
[size=undefined]Dans l'éditorial de la Revue pour le contrôle des naissances en avril 1932, on trouve un "Plan pour la paix" et parmi les mesures préconisées :
[/size]
[size=undefined]"Appliquer une politique sérieuse et ferme de stérilisation et de ségrégation à cette fraction de la société... dont l'héritage est tel qu'ils peuvent transmettre des traits contestables à leur descendance.
[/size]
[size=undefined]Préparer des terrains agricoles et des bâtiments pour ces personnes mises de côté, où on leur apprendrait à travailler, sous la supervision d'instructeurs compétents, pour le restant de leur vie".
[/size]
[size=undefined]C'est le projet de camp de concentration ! Quelle différence y a-t-il avec ce texte de la même époque : "Ceux qui sont physiquement et mentalement en mauvaise santé ne doivent pas perpétuer leurs souffrances dans les corps de leurs enfants. L'État doit placer la race au centre de toute la vie" ? Seul l'auteur est différent : c'est Adolf Hitler dans Mein Kampf. C'est d'ailleurs le régime nazi qui légalisa et encouragea la contraception et l'avortement des Juifs et des Slaves, considérés comme des races inférieures.
[/size]
[size=undefined]Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'une connivence se soit établie entre le mouvement du "birth control" et les nazis. Cette connexion apparaît encore plus clairement dans des articles de la Revue pour le contrôle des naissances : en 1933, "La stérilisation eugénique : un besoin urgent" de Ernst Rüdin, directeur de la stérilisation génétique sous Hitler, puis fondateur de la Société Nationale-Socialiste pour l'hygiène raciale ; toujours en 1933, "La stérilisation sélective" de Léon Whitney, qui loue et défend la politique raciale du III[/size][size=undefined]ème[/size][size=undefined] Reich.
[/size]
[size=undefined]Dans le numéro de novembre 1939 de la Revue pour le contrôle des naissances paraît une étude comparative des politiques de contrôle des naissances de l'Italie et de l'Allemagne[/size][size=undefined](14)[/size][size=undefined] qui approuve le programme allemand, car il a été "bien plus soigneusement mené. Le besoin de qualité aussi bien que de quantité y est reconnu".
[/size]
[size=undefined]Harry Laughlin, un des militants les plus actifs dans la Ligue américaine pour le contrôle des naissances, est l'auteur d'une loi-cadre de stérilisation eugénique qui fut directement adoptée par Hitler et valut à Laughlin le titre de Docteur Honoris Causa de la Faculté de Médecine de l'Université de Heidelberg, alors centre du racisme "scientifique".
[/size]
[size=undefined]Il y a d'autres relations de ce genre, et encore aujourd'hui, avec des mouvements racistes pour la suprématie blanche.
[/size]
Une stratégie peut en cacher une autre

[size=undefined]Aujourd'hui, ce racisme agit toujours au planning familial, mais de façon cachée :
[/size]
[size=undefined]Acte I : le "Projet Négro" de 1939 qui s'inquiétait de ce que "La masse des nègres, particulièrement dans le Sud, continue désastreusement de se reproduire sans frein, le résultat en est que cette croissance parmi les nègres vient de la fraction la moins intelligente et apte, plus encore que parmi les blancs". La proposition était faite[/size][size=undefined](15)[/size][size=undefined] d'embaucher trois ou quatre pasteurs noirs, avec une bonne expérience du travail social et des facilités de communication, pour sillonner le Sud en prêchant le contrôle des naissances[/size][size=undefined](16)[/size][size=undefined]. Ainsi la motivation raciste serait cachée derrière une motivation religieuse.
[/size]
[size=undefined]Acte II : aujourd'hui les noirs représentent 11% de la population des États-Unis, et de 32 à 43% des avortements[/size][size=undefined](17)[/size][size=undefined]. Est-ce une "coïncidence" ?
[/size]
[size=undefined]Parfois les intentions transparaissent : "Chaque pays aura à décider sa propre forme de coercition, et devra déterminer quand et comment elle devrait être employée. A présent, les moyens sont la stérilisation et l'avortement obligatoires. Peut-être un jour sera-t-il possible d'imposer un contrôle des naissances" [/size][size=undefined](18)[/size][size=undefined]. Malheureusement quelquefois elles se traduisent en actes : l'avortement forcé en Chine socialiste[/size][size=undefined](19)[/size][size=undefined] en est l'exemple.
[/size]
[size=undefined]Le génie du marketing
[/size]
[size=undefined]Sur les conseils d'un consultant en relations publiques, le mouvement se résigna à abandonner le vocable de "contrôle des naissances". La Ligue américaine pour le contrôle des naissances, désormais dénommée, en 1939, Fédération américaine pour le contrôle des naissances[/size][size=undefined](20)[/size][size=undefined]  devint la Fédération américaine pour le planning familial[/size][size=undefined](21)[/size][size=undefined], car l'opinion américaine commençait à s'émouvoir des camps de concentration et de l'antisémitisme, et abandonna ses diatribes eugénistes, racistes, antisémites et révolutionnaires qu'elle remplaça par un nouveau projet :
[/size]

  • [size=undefined]campagne d'affiliation de groupes locaux et de recrutement massif à la base ;
    [/size]
  • [size=undefined]lancement d'une campagne de propagande pour les classes moyennes, basée sur le patriotisme et les valeurs familiales([/size][size=undefined]22[/size][size=undefined]) ;
    [/size]
  • [size=undefined]offensive pour s'allier les groupes d'influence : corps médical, clergé, travailleurs sociaux, enseignants...;
    [/size]
  • [size=undefined]invention du mythe de la "surpopulation"([/size][size=undefined]23[/size][size=undefined]).
    [/size]

[size=undefined]Rapidement cette stratégie lui acquit, ainsi qu'au planning familial, l'admiration et le respect de presque tout le pays, et notamment de toutes les personnes impliquées dans les services sociaux.
[/size]
[size=undefined]Il n'est pas étonnant alors, dans les années 50, de voir les Églises Méthodistes[/size][size=undefined](24)[/size][size=undefined] promouvoir le stérilet, instrument abortif, alors qu'avant 1930 toutes les Églises étaient contre la contraception[/size][size=undefined](25)[/size][size=undefined].
[/size]
[size=undefined]Le champ du planning s'étend d'une manière rapide : il s'agit d'exploiter les vices d'une humanité déchue: la recherche de la facilité, la peur de prendre des responsabilités.
[/size]
[size=undefined]La subversion
[/size]
[size=undefined]Dès le début, Margaret Sanger s'engagea dans des relations sexuelles illicites[/size][size=undefined](26)[/size][size=undefined], qu'elle considéra comme conformes à la nouvelle morale qu'elle voulait instaurer. Aujourd'hui encore, le planning encourage la promiscuité sexuelle et l'homosexualité ; il dispose de plusieurs outils à cet effet :
[/size]

  • [size=undefined]l'éducation sexuelle dans les écoles ;
    [/size]
  • [size=undefined]les cliniques basées dans les écoles, distribuant des "contraceptifs" et pratiquant des avortements sans le consentement parental ;
    [/size]
  • [size=undefined]la distribution gratuite de préservatifs et de pilules... pour prévenir le SIDA !
    [/size]

[size=undefined]Le moyen le plus utilisé pour masquer la sordide réalité, c'est d'utiliser des termes reconnus comme "positifs"  et même des valeurs chrétiennes, associés à un langage dégradant. Exemples :
[/size]

  • [size=undefined]la promiscuité sexuelle devient la LIBERTÉ sexuelle,
    [/size]
  • [size=undefined]la maîtrise de soi devient du REFOULEMENT sexuel,
    [/size]
  • [size=undefined]les homosexuels deviennent une MINORITÉ OPPRIMÉE, et l'homosexualité une manifestation de la DIVERSITÉ,
    [/size]
  • [size=undefined]l'abstinence devient la MISÈRE sexuelle,
    [/size]
  • [size=undefined]l'avortement (meurtre d'un enfant) devient le DROIT de la femme, un CHOIX MORAL,
    [/size]
  • [size=undefined]l'élimination des improductifs devient la mort dans la DIGNITÉ, ou un homicide par COMPASSION,
    [/size]
  • [size=undefined]le poison RU 486 devient la propriété MORALE des femmes,
    [/size]
  • [size=undefined]etc.
     
    [/size]

[size=undefined]Récolter l'argent public
[/size]
[size=undefined]Margaret Sanger a toujours su prendre l'argent où il se trouvait : son premier mari était un bourgeois aisé, son second mari un riche industriel (Noah Slee, patron de l'huile "Trois-en-Un", voir photo de couverture) qui devint le donateur principal des campagnes de sa femme.
[/size]
[size=undefined]Elle réussit même à subvertir des fondations anciennement chrétiennes comme les fondations Mellon, Rockefeller, Ford... Leur argent servit à blanchir sa réputation de raciste et à ouvrir des portes à Washington pour libéraliser la contraception et amorcer des pompes à argent public : chaque dollar privé recueilli se multiplie en finançant des lobbyistes et des collecteurs de fonds.[/size]
Yeshoua
Yeshoua
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1020
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Yeshoua le Mer 22 Nov 2017 - 15:06

Les goyim (non-juifs) doivent être exterminés car ce sont des idolâtres."
Talmud, Zohar I, 25a
Yeshoua
Yeshoua
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1020
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Charles-Edouard le Mer 22 Nov 2017 - 22:27

@Yeshoua a écrit:Les goyim (non-juifs) doivent être exterminés car ce sont des idolâtres."
Talmud, Zohar I, 25a

La plupart des phrases proviennent des sites islamistes fondamentalistes qui reprennent la releve de l'antisemitisme moderne.
mais si vous me trouvé le papier, la source même, alors je veut bien vous croire, mais encore il faut savoir que le Talmud a été écris sur de nombreuses années et par de nombreuses personnes, ce sont que des commentaires, il a bien pu avoir des extrémistes, comme il y en a eu (et encore) dans les 3 religions monothéistes.
Cela me fait penser au protocole des sages de Sion qui est un faux prouvé!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t919-comprendre-les-protocoles-des-sages-de-sion

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par azais le Jeu 23 Nov 2017 - 12:29

@Charles-Edouard a écrit:
@Yeshoua a écrit:Les goyim (non-juifs) doivent être exterminés car ce sont des idolâtres."
Talmud, Zohar I, 25a
La plupart des phrases proviennent des sites islamistes fondamentalistes qui reprennent la releve de l'antisemitisme moderne.
mais si vous me trouvé le papier, la source même, alors je veut bien vous croire, mais encore il faut savoir que le Talmud a été écris sur de nombreuses années et par de nombreuses personnes, ce sont que des commentaires, il a bien pu avoir des extrémistes, comme il y en a eu (et encore) dans les 3 religions monothéistes.
   @Charles-Edouard Que dis tu de ce lien ? 


une vidéo  intéressante... avec de nombreuses citations ahurissantes du talmud .... qui valent bien même sont pires que celles du Coran et autres haddith  associés ( également innombrables  comme les commentaires de la Talmud) 


 qui semblent montrer que l'Islam  a bien herité des enemis des disciples  de Jésus  depuis tous les temps  y compris les juifs de la Talmud 
 Même si aujourd'hui , et en particulier depuis un siècle  cela est moins vrai ( sauf en Israel ? )  


 Ce qui est rassurant  c'est que avec le Nouveau Testament les commentaires chrétiens ( sauf à etre empruntés à l'ancien testament sans lien avec la Rédemption ) sont moins susceptibles de tant de haine  même si il reste vrai pour tous quels que soient leur religion et leurs croyances
 "un seul mot peut tuer "
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Yeshoua le Sam 25 Nov 2017 - 0:13

Vous avez raison de la souligner le style n'est pas du tout rabbinique mais il n'y a pas d’antisémitisme (d’ailleur les arabes ou Ismaël sont aussi des sémites) mais dans l’orthodoxie post chrétienne on peut une ségrégation, une hiérarchie, si c'est pas Jésus en Isaie 53 ..voyez la suite
La caravane passe et les chiens aboie
Yeshoua
Yeshoua
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1020
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Lotfi le Sam 25 Nov 2017 - 0:36

Le Planning Familial s'est faire ce que l'Avortement n'a pas pu accomplir....Le PF s'est la face cachée de l'Avortement
Avortement : origine franc-maçonne




Cet article dénonce un état de fait : un drame social et spirituel gravissime rendu possible par un système malade et corrompu, dirigé par une poignée de personnes sans scrupule, influencées et manipulées par des puissances spirituelles occultes qui les dépassent, mais qui sont pourtant bien réelles. Ce ne sont pas des affirmations gratuites mais des faits bien réels et documentés qui sont accessibles à chacun. Il est donc nécessaire de souligner qui est véritablement à l’origine de l’IVG : vous l’aurez compris, il s’agit des franc-maçons. Que chacun fasse ses recherches, la franc-maçonnerie, instigatrice de la légalisation de l’IVG est totalement impliquée dans cette loi prônant la mort qui découle directement des influences spirituelles occultes de la fraternité, influences qui ne sont plus à démontrer.

La loi sur l’avortement n’a pu être adoptée à l’Assemblée Nationale en 1974, que par le concours du vote franc-maçon malgré le rejet de bien des politiques scandalisés de voir une telle loi passer.

Il est largement prouvé que la franc-maçonnerie a poussé la légalisation de l’avortement, tout comme celle de l’euthanasie. De la naissance à la vieillesse, la franc-maçonnerie tue en toute impunité avec, comble du ridicule, l’appui d’un public sous perfusions du mensonge et de la manipulation. Nous trouvons aussi la franc-maçonnerie à l’origine de la contraception. Ce qui est d’autant plus étonnant, c’est que la contraception a été utilisée, soi-disant, dans le but d’empêcher toute conception et effectivement, s'il n’y a pas de vie, le problème de l’avortement disparaît ; mais pourtant depuis 1970, date de la légalisation de la contraception, le nombre d’avortements n’a pas diminué d’un poil : 220 000 en France chaque année.

Non seulement la contraception n’a pas diminué l’avortement, mais elle a créé un nouveau problème venant s’ajouter aux autres : elle a banalisé et répandu un nouveau fléau : la débauche sexuelle, l’immoralité, l’impudicité, multipliant ainsi les MST, les avortements, les enfants non désirés, les souffrances, les viols, les crimes passionnels, etc.

P-H Simon de la Grande Loge de France n’avait-il pas écrit dans son livre, " De la vie avant toute chose " (sic) : “ La vie n’est plus un don de Dieu, mais un matériau qui se gère ”. Le problème c’est que le matériau, c’est Dieu qui l’a créé, pas eux ! Quant à son confrère Alain Bauer Grand-maître du Grand-Orient, il triomphait dans le Nouvel Observateur, 12.12.02 : “Nous avons œuvré pour faire reconnaître la liberté absolue de la recherche scientifique contre les interdits moraux”.

Il est malheureusement normal de constater ces aberrations puisque la franc-maçonnerie œuvre ouvertement pour le diable et contre Dieu. Évidemment tous les apprentis, initiés et autres franc-maçons des premiers degrés (et à plus forte raison le public), sont totalement inconscients de cette vérité, puisqu’elle n'est véritablement révélée que dans les hauts degrés maçonniques.

Il suffit de citer Albert Pike, célèbre franc-maçon du 33ème degrés, en juillet 1889 : “Lucifer le Dieu de la Lumière et le Dieu du Bien lutte pour l’humanité contre Adonaï, la Dieu de l’obscurité et du mal“. (cité par J.C Lozac’hmeur).

Plus discret, Oswald Wirth, grand initié et initiateur, écrivait dans le “Livre du compagnon”: “…le Serpent inspirateur de désobéissance, d’insubordination et de révolte, fut maudit par les anciens théocrates, alors qu’il était en honneur parmi les initiés“.

L’influence démoniaque qui plane au-dessus de la franc-maçonnerie au détriment de bien des membres, inverse les valeurs et la Vérité, en luttant ouvertement contre Dieu.

[...]Dans “De la vie avant toute chose”, Pierre Simon raconte, en 1979, comment, alors qu’il était Grand Maître de la Grande Loge de France, il bâtit la stratégie de légalisation de l’avortement en France ; il explique le type de société qu’il projette à travers cette révolution : le modèle polynésien, où le véritable père d’un enfant, c’est la société dans la personne de l’État.

La franc-maçonnerie, avec son influence bien réelle et considérable, ancrée dans les politiques de tous les pays, tente de faire croire que la véritable liberté est celle de la conscience. Ils veulent faire croire au monde qu’ils œuvrent pour la lumière et que leur philosophie n’est qu’anthropique et philosophique. Pour financer, par exemple, un site d’adultère du nom de “Gleeden” dans des dizaines de pays, et pour financer sa publicité par affichages géants dans les métros parisiens devant un peuple manipulé, la conscience doit être sacrément aveuglée et dénaturée, influencée qu’elle est par la pensée maçonnique de la destruction de la vraie moralité, au profit d’une fausse liberté, menant tout droit à l’opprobre éternel ; car il s’agit bien ici du destin tragique de tous ceux qui suivent ces idéologies.

Mais il y a pire. L’avortement est avant tout un crime contre Dieu. En tuant, l’homme veut atteindre Dieu à travers sa créature. La franc-maçonnerie, farouchement opposée à l’Église chrétienne depuis ses débuts, se retrouve naturellement prête à tuer l’homme par le biais d’actions d’apparence humanistes, sous prétexte de liberté. C’est typiquement ce que l’on peut nommer une doctrine de démon. Cette volonté de légalisation de ce qui est contraire à la volonté divine, n’est-elle pas encore un piège maléfique tendu aux gens du peuple, pour aliéner leurs facultés et les faire sombrer dans le mal ?

La peine de mort a été abolie mais jamais on n'a autant tué. En France, la véritable laïcité est devenue du laïcisme, c’est-à-dire que c’est l’état qui se fait Église et qui décide du bien et du mal. Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. La politique est à César, mais César et la politique sont à Dieu. L’état franc-maçonnique n’a pas à intervenir dans ces questions morales en se faisant pourfendeur de l’authentique liberté.

La franc-maçonnerie a pipé les dés par des discours malicieux, incitant au mal tout en avançant de fausses raisons grâce à l’utilisation vicieuse et erronée de mots tels que : “liberté”, tolérance”. Et le peuple avale la couleuvre sans repères qu’il est, depuis que la franc-maçonnerie a coupé les ailes de l’Église par le biais de la laïcité, qu’elle a encore une fois utilisée et transformée en laïcisme.

La franc-maçonnerie n'est donc ni plus ni moins que la religion du mal voulant détrôner le vrai Dieu de la Bible. La franc-maçonnerie est donc clairement une religion qui ne se déclare pas en être une. Ceci est très subtil, malin et important à comprendre : cela lui permet de s’introduire et d’intervenir dans toutes les sphères de l’État, exactement comme l’Église le faisait officiellement avant la laïcité, tout en ayant fait eux-même voter cette loi de séparation de l’Église et de l’État, afin d’empêcher toute autre religion, en particulier le christianisme, de venir imposer et influer sur les sociétés et les gouvernements à leur place : la franc-maçonnerie doit être la seule religion à gouverner et à prendre les décisions, conformément à leur philosophie, de manières subtiles et discrètes en trompant finalement l’ensemble de la population par des discours pseudos-humanistes et pseudos-transparents, pour les mener là où ils veulent, tout en s’autorisant, pour un certain nombre, de par leur position, les pires atrocités. C’est véritablement la nouvelle religion et la laïcité n’est en quelque sorte, qu’un leurre servant des intérêts lucifériens.

En enlevant la vie à des milliards de petits êtres humains innocents et sans défense, nous participons tous à un génocide de loin bien plus destructeur que les 2 guerres mondiales réunies. Ce sont nos valeurs morales qui sont menacées, si elles ne sont pas déjà détruites. Une gigantesque manipulation criminelle et que nous n’hésitons pas à qualifier de satanique, a lieu sous nos yeux et ses conséquences spirituelles réelles plombent et tirent vers le fond de plus en plus nos sociétés.


http://www.prisedeconscience.org
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par azais le Sam 25 Nov 2017 - 16:47

@Charles-Edouard a écrit:L'origine du planning familial et son génocide accepté
Nous pourrions dire que ce n'est que la fondatrice et que maintenant cela a bien changé...Mais non il y a toujours les avortements, et surtout cette affaire de la vente d'organe

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37557-vente-d-organes-de-fotus-la-video-qui-embarrasse-le-planning-familial
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41192-journee-mondiale-des-droits-de-l-enfant-ventes-d-organes-sur-catalogue-par-le-planning-familial#421090
 c'est surtout ça le plus important : cette actualité meconnue  (et non des informations connues de tous depuis un demi siècle  et dont se targuent glorieusement leurs auteurs) : la dissection d'enfants vivants  pour nourrir l'industrie de la beauté , le prolongement de la vie des riches,  de leur beauté  de leur santé , de leur reproduction : cherchez bien personne  ne s'en glorifie ...

Ne noyons pas s'il vous plait  la bougie qui tente de mettre un tout petit peu de lumière  sous le boisseau de banalités ressassées et répétées  ( tant d'autres FIL existent pour ça)
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Lotfi le Dim 26 Nov 2017 - 0:00

 Piégée par des militants pro-life en caméra cachée, une responsable du Planned Parenthood détaille la collecte et le trafic auquel se livre l’organisation, accusée de vendre des organes de fœtus avortés pour la recherche. Les Conservateurs américains demandent une enquête.

 La vidéo agite les milieux «pro-life» (militants contre l’avortement) américains. Tournées en caméra cachée, les images montrent une responsable du Planning Parenthood Federation of America (PPFA, équivalent américain de notre Planning Familial) parler des organes de fœtus avortés que l’association vendrait à des cliniques pour de la recherche médicale.

  La vidéo a été publiée par le Center for Medical Progress, un groupe d’activistes contre l’avortement. Deux militants se sont fait passer pour des représentants d’une société biotechnologique et ont filmé en caméra cachée leur rencontre avec Dr Deborah Nucatola, responsable du Planning Familial, en juillet 2014, dans un restaurant californien.
  Celle-ci, entre deux bouchées de salade et deux gorgées de vin rouge, parle du prix des organes (« entre 30 et 100 $ » par « spécimen ») et évoque le fait que souvent les fœtus ne sortent pas en un seul morceau mais démembrés. « Nous sommes devenus très bon pour attraper les cœurs, les poumons, les foies, parce que nous savons, et nous essayons de ne pas écraser ces parties du corps.» détaille sordidement la praticienne. Et de relater par le menu la manière la plus efficace de retirer les organes d’un fœtus intacts lors d’un avortement.
« Beaucoup de gens veulent des cœurs. Hier, on m’a demandé des poumons. Certains d’entre eux veulent des extrémités. Ça, c’est facile. Je ne sais pas ce qu’ils en font, je suppose qu’ils veulent du muscle. » explique-t-elle.
Le code pénal américain indique que «le trafic commercial de parties du corps d’un bébé avorté est punissable de 10 ans de prison et d’une amende de 500.000$». Le PPFA a affirmé qu’il ne faisait aucun profit, mais qu’il se faisait rembourser des coûts induits par le transport et l’opération. Contrairement au Planning familial en France qui ne gère que la prévention et la communication, Planned Parenthood gère en partie des cliniques et des centres médicaux pratiquant l’avortement.
Les conservateurs américains s’érigent contre la « vente de bouts de bébé »
La vidéo fait aussi polémique car elle évoque l’usage d’ultrasons dans l’avortement, qui permettent de maintenir le fœtus intact, ce qui peut parfois, d’après les militants «pro-life», conduire à des avortements ex-utero postnataux, considérés par la loi comme des infanticides.
Le porte-parole du Planned Parenthood s’est défendu dans un communiqué, cité par The New-York Times, « Dans quelques-uns de nos centre médicaux, nous aidons les patients qui veulent donner des organes à la recherche scientifique, et nous le faisons avec le consentement des patients et sous les plus hauts critères éthiques et légaux ». « Il n’y a aucun bénéfice pour le don d’organes que ce soit pour les patients ou pour le Planning familial », a-t-il ajouté.
Cela n’a pas suffit à éteindre la polémique. Gloria Feldt, la présidente du PPFA a réagi en personne sur ABC affirmant que « cela semble totalement inapproprié », et qu’elle demandait « des poursuites » si de tels actes avaient bien été pratiqué.
Les conservateurs américains ont immédiatement réagi en accusant le Planning familial de « vendre des bouts de bébé ». Le Planning familial est financé pour un tiers par le gouvernement fédéral et les Républicains cherchent à le faire fermer.
En guise de rétorsion, les leaders républicains ont reporté un vote à la chambre des représentants proposant une subvention pour la recherche sur le cancer du sein, l’association subventionnée travaillant en lien avec le Planned Parenthood. Un candidat républicain, l’ancien gouverneur du Texas Rick Perry, a qualifié la vidéo de « rappel dérangeant du penchant de cette organisation à faire des profits sur la tragédie de la destruction d’une vie humaine ».
Quant à Bobby Jindal, le gouverneur républicain de la Louisiane, il a lui ordonné qu’une enquête soit ouverte sur les agissements du Planned Parenthood dans son Etat, où l’association projetait d’ouvrir une clinique, à la Nouvelle-Orléans. Le projet d’une valeur de 4 millions de dollars, a été gelé en attendant l’enquête. « Cette vidéo d’un responsable du Planning Familial discutant d’une collecte systématique et du trafic de parties du corps humain est choquante et horrible» a affirmé le gouverneur, qui a également demandé au FBI d’enquêter sur une éventuelle activité criminelle de l’organisation.

Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4780
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'origine du planning familial et son génocide accepté Empty Re: L'origine du planning familial et son génocide accepté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum