Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

5 participants

Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par Benoit Mar 17 Oct 2017 - 4:38


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par doucenuit Mar 17 Oct 2017 - 14:49

Merci @benoit,comme d'habitude très fort sermon du père Boulad qui me redonne espoir et courage nous en avons bien besoin..Merci père Boulad,et merci aussi à tous ceux ici sur ce forum qui dénoncent,informent et nous enseignent..père Nathan, azais et tous,vous nous donnez beaucoup de courage pour nous affermir dans notre foi et discerner le bon du mauvais
Jesus fish Cavalier
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par scapulaire Mar 17 Oct 2017 - 18:35

OH ! Seigneur !
Oui on a peur sous notre politesse
oui on n'a pas de conviction sous notre volonté de respect de l'autre
Père Boulad nous sommes dans la confusion totale en Europe 
Père Boulad j'ai peur du martyre, Pardonne-moi Seigneur
dans mon quartier à 80% musulman je n'ose porter ma croix je la dissimule sous un gilet , je me dis c'est pour pas choquer par respect de l'autre mais c'est Faux ! Donne-moi du courage, de la conviction, Seigneur !
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par doucenuit Mar 17 Oct 2017 - 20:47

@scapulaire je suis comme vous, souvent je cache croix et médaille sous mon pull pour soi-disant ne pas choquer alors que je sais bien que c'est par manque de courage et ce n'est même pas face à l'étranger mais à des voisins et des gens que je connais dont je me dis ils ne comprendront pas,ils vont juger,critiquer..c'est idiot de ma part..,pardon Jésus ..c'est comme chez moi j'ai des images et aussi encadré Jésus parmi les photos de famille et si je reçois des voisins je me dis ils vont penser quoi de cet étalage de ma foi mais je m'en fiche après tout..une de mes filles m'a dit "mais regardes il y en a partout ici!"pourtant il n'y a que trois images dans mon salon mais c'est  aussi la bible qui traine sur le meuble ,une prière ,le fait que j'aille à la messe ,mes filles ne comprennent pas elles sont tristes pour moi et navrées que je ne soit plus la même,elles préféraient celle que j'étais avant..c'est triste mais j'ai bon espoir je prie pour elles..
@scapulaire moi aussi je crains,j'ai peur,j'ai fais la prière de consécration à saint Michel Archange,et je prie saint Benoit,ces prières me rassurent,
ayons confiance quoiqu'il arrive Jésus est là et il nous Aime,je ne cesse de me dire cela.
 
père Boulad sur l'inquiètude..

Jésus confiance Jésus confiance

Jésus confiance
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par doucenuit Mar 17 Oct 2017 - 21:10

Doublon

Dove
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par scapulaire Mer 18 Oct 2017 - 11:20

oh douce nuit
merci de ton témoignage
ce matin j'ai parlé au Père Miguel qui disait la Messe
je lui ai dit j'ai peur du martyr
sa réponse a été n'ayez pas peur et c'est jésus qui donne la force du martyre c'est pas nous toute seule !
pour le port de la croix il m'a dit qu'il faut aimer et prier pour nos ennemis donc la porter comme provocation c'est pas ok ! Donc lorsqu'il sera temps de la porter avec amour et prêt à l'évangélisation alors ok, je crois aussi que nous devons changer en Europe il nous faut mûrir dans notre foi la retrouver en toute sincérité et vécu !!! Je comprends le Père Boulad mais "je et tu "ne peux aller plus vite que la musique,
bref la porter et s'affirmer chrétien Par Amour sinon ça va pas
ensuite pourquoi on est tiède ou on a peur même en famille
(j'ai les mêmes soucis que toi , j'ai le reflexe de cacher lors de visites d'amis ou famille) c'est pareil demandons à Jésus qu'il nous transforme en chrétien assuré et rayonnant et d'accepter les critiques ou moqueries. C'est si dur ! alors merci douce nuit je me sens moins seule après ton mot !
Soyons patiente aussi avec nous-mêmes, c'est un combat intime aussi demandons à devenir une vraie chrétienne et demandons son aide pour celà.
amen
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par scapulaire Mer 18 Oct 2017 - 11:39

et merci pour cette vidéo bien réconfortante
oui abandonnons-nous à DIEU retrouvons le chemin de la confiance absolue et de la foi
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par doucenuit Mer 18 Oct 2017 - 14:03

Merci@scapulaire,vraiment c'est moi qui te remercie de tes bonnes paroles et d'avoir osé parler de tes peurs,tu as parlé pour moi aussi ,je me sens moins seule également.. rassemblons nos forces,notre courage,nos prières,prions les uns pour les autres.. tu as raison il faut mener un combat en nous-même afin de résister à la tiédeur,de nous affermir et de se sentir plus fort et prêts à affronter,se revêtir de la fameuse armure spirituelle .. 
Cavalier
High five
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par M1234 Mer 18 Oct 2017 - 19:50

Pour vous deux mes Amies!! Coucou


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par doucenuit Mer 18 Oct 2017 - 20:32

Très beau chant Marie merci,je t'embrasse  Kisses
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par M1234 Mer 18 Oct 2017 - 20:39

doucenuit a écrit:Très beau chant Marie merci,je t'embrasse  Kisses

Coucou je t'en prie, je ne t'oublie pas!!!!

Avec toute mon Amitié
Bises


flower Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par scapulaire Jeu 19 Oct 2017 - 10:38

Merci Marie
pour douce nuit et toi
Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Images12
Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Images13
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par M1234 Jeu 19 Oct 2017 - 10:49

scapulaire a écrit:Merci Marie
pour douce nuit et toi
Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Images12
Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Images13

C'est avec Joie
Oh que c'est sympa Merci pour ces belles fleurs, je vais de suite chercher un vase
Rigole Merci!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par Isabelle-Marie Jeu 19 Oct 2017 - 12:05




"Plus de 50% des nouveaux nés à Bruxelles sont appelés Mohamed...et c'est un peu partout en Angleterre, et ailleurs."

Ce "remplacement de population" (le terme est-il exagéré ?..) comme on l'a appelé, est aussi la conséquence de la dénatalité de l'Europe,

"En 2015, pour la première fois, l’évolution démographique naturelle dans l’UE était négative, c’est-à-dire que le nombre de décès a dépassé le nombre de naissance. Un phénomène qui accentue l’impact des migrations au sein de l’UE et depuis l’extérieur."

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/UE-plus-de-deces-que-de-naissances

et la dénatalité le signe de sa perte de foi en la vie et en Celui qui en est l'auteur.


Quel cri de douleur de la part de ce prêtre qui sait personnellement, pour l'avoir vécu, ce que, sous couvert de religion, l'idéologie islamique est capable de générer !

Que beaucoup de musulmans doutent, perdent la foi n'est guère étonnant mais effectivement avons-nous encore, nous chrétiens, une foi assez forte pour être des témoins du Christ, le manifester à leurs yeux, à eux dont le sens religieux est souvent plus aigü que le nôtre et qui ne connaissent pas Jésus-Christ et le cherchent ? Internet est sûrement une chance mais il faut aussi que sur le terrain, des chrétiens, des paroisses, bref l'Église se mobilise pour les accueillir (ils sont nombreux, paraît-il, à se convertir dans le secret)

Prends pitie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017 Empty Re: Sermon du père Henri Boulad à Toulon le 15 octobre 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum