Dialogue avec Le Seigneur
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Dialogue avec Le Seigneur
Simplement, en toute humilité :
Dialogue avec le Seigneur...
Que le Divin et Précieux Sang du Coeur de Jésus notre
Sauveur se répande sur Ton ingrate créature et sur sa
demande, et que L'Esprit Saint soit Présent durant ce Temps
que Tu me consacres afin que me soit révéler mon Dieu, Ta
Parole de Vérité : Et seulement : [size=18]*TA PAROLE DE VERITE*[/size]
Pour Ta plus Grande Gloire Amen Amen Amen !!
Père ! Bénis ce Temps De Vérité. Amen !
----------------------------------
Cher Père
Tu me demandes de me donner dans la prière et par certains petits sacrifices et renoncements pour la conversion au Christ d'Emmanuel Macron, sachant très bien, Toi qui sondes les coeurs et les reins, combien j'étais hostile à son élection présidentielle...
---------------------------------------
Sache Mon petit que son élection présidentielle était désirée par Ma Volonté : et seulement *Ma Volonté* et ton hostilité au mandat présidentiel d'Emmanuel Macron était justifiée par tout ce qui a été dit durant cette préparation aux élections présidentielles. Sa pensée dépassait tout le programme à venir, qui en fait, était à l'opposé de ses dires, car le programme établi pour l'avenir de la France a été modifié par Mes Soins...Par Mes Soins !
------------------------------------------
Patientez ! vous en verrez la réalité, car tout est fait dans le ciel selon Ma Volonté...comme il est dit dans *Le Notre Père* la prière que Je vous ai adressée par La Voix de Mon Fils Bien-Aimé, Jésus Christ, Moi : Dieu Fait Homme, prière où il est dit :
"QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL"
Ainsi, oui, ainsi Tout est PREPARE dans le ciel où Je
demeure, TOUT EST PREPERE POUR L'AVENIR DE LA
FRANCE, MON PAYS PREFERE...
------------------------------------------------
Patientez ! Oui patientez ! et priez cette prière que L'Esprit Saint vous a révélés par Mes Soins de la part de Notre Dame de tous les Peuples, pour la conversion d'Emmanuel Macron et par lui, pour la conversion du [size=16]PEUPLE de FRANCE. Amen :Que tout soit fait ainsi...[/size]
-------------------------------------------
Mon petit, c'était un sujet de conversation que J'attendais
de ta part...Merci pour ta franchise.
PAIX à vous Tous Amis de Mon Coeur de Père, Fidèles et
Persévérants...Comme Je vous aime !
Vous êtes si Chers à Mon Coeur...Si CHERS[size=18]***[/size]
----------------------------------------------
Sois Béni Père et Gloire à Toi pour ces instants graves et
chaleureux où Tu as Révélé *Ta Parole En Vérité*
QUE TOUT SOIT FAIT SELON TA VOLONTE...AMEN !
Matthieu 18 : 15...20
Et pareillement, amen, je vous le dis, si deux d’entre vous
sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce
soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.
En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom,
je suis là, au milieu d’eux. »
Voici la prière que L'Esprit Saint m'a donnée
de dire pour l'intention de Dieu notre Père pour
le Message diffusé le 11 septembre 2017 :
VTVTVTVTVTVTV
*Seigneur Jésus Christ Fils du Père,
répands à présent Ton
Esprit sur Emmanuel Macron,
fais habiter L'Esprit Saint
dans le coeur d'Emmanuel Macron
afin qu'il soit préservé de la corruption,
des calamités et de la guerre.
Que Notre Dame de tous les peuples,
qui fut un jour Marie soit notre Avocate.*
Amen !
En action de grâce à Dieu pour avoir déjà
exaucer cette prière :
Notre Père, Je Te salue Marie, Gloire au Père...
Notre Père
Notre Père, qui es aux cieux, que Ton nom
soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta
volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses comme nous
pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation.
Mais délivre-nous du mal.
Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la
Puissance et la Gloire pour les siècle des siècles
Amen !
Publié le 13/10/2017 à 03:54 par asuservicio
myrdhin- Avec Saint Joseph
- Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013
Re: Dialogue avec Le Seigneur
ah la la si ça pouvait être vrai
"
je confesse que sur la politique et ses meneurs j'ai toujours ce sentiment d'impuissance que ce n'est le jeu que de l' ENNEMI, je n'arrive pas à me réconforter avec cette pensée que c'est bien Toi seigneur partout !!!
Pourtant ce serait bien apaisant d'y croire ...
"
---------------------------------------
Sache Mon petit que son élection présidentielle était désirée par Ma Volonté : et seulement *Ma Volonté*je confesse que sur la politique et ses meneurs j'ai toujours ce sentiment d'impuissance que ce n'est le jeu que de l' ENNEMI, je n'arrive pas à me réconforter avec cette pensée que c'est bien Toi seigneur partout !!!
Pourtant ce serait bien apaisant d'y croire ...
scapulaire- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 281
Age : 52
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017
Re: Dialogue avec Le Seigneur
Le blog qui traite de dialogues avec le Seigneur semble assez délirant,
un truc politico religieux qui semble plus des méditations que des révélations d'une âme probablement sincère et de bonne volonté et "qu'il serait apaisant" de croire pour reprendre l'expression de scapulaire.
cela n'empêche pas de prier pour Emmanuel Macron mais personnellement je n'avais pas besoin de ces textes pour le faire.
J'ai été troublé parce qu'il existe une prophétie sur un grand personnage qui se convertira à Paris, mais la réalisation de cette prophétie semble plus proche de la fin de la crise universelle que de son début, or elle est probablement imminente mais pas commencée à Paris.
J'ai été gêné aussi par la formulation " j'ai soumis ces paroles à l'Esprit Saint" c'est peut être sans justification, il faudrait que le Père Nathan ou un théologien nous dise si la formule est pratiquée dans l'Eglise et chez les mystiques.
Pour vous permettre de comparer, j'ai fait suivre ce que la dialogueuse a donné sur Emmanuel Macron des propos de Gérard Floche parus aujourd'hui.
Bien sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à une succession de manifestations montantes répétées 14 fois comme en 2016 contre la loi El Khomri. Les 3,5 millions de manifestants qui y ont participé au moins une fois, l'an passé, ont de la mémoire: nous avions 80 % de l'opinion pour nous et nous n'avons pas gagné, Hollande ayant pris la lourde responsabilité de refuser d'entendre cette majorité là, pourtant puissante.
Je l'ai dit dès juin, répété en juillet, redit en août et en septembre, les cortèges ne suffiront pas, et comme des millions de gens le sentent bien, ils n'y participent que modérément. D'abord parce qu'il y a division syndicale. Aussi parce qu'il y a division politique et aucune issue alternative suffisante et unitaire à gauche. Enfin parce que pour affronter Macron, élu de mai juin, c'est un mouvement d'ensemble bien plus grand et plus radical qui est nécessaire.
Mais ça ne veut pas dire que des millions de gens ne sont pas déjà conscients, pas en colère et qu'ils ne cherchent pas une issue radicale: mais ils cherchent l'occasion et les moyens de s'opposer efficacement à Macron. C'est explosif. Macron suscite une haine en profondeur, et dans tout le pays, ça va se sentir en même temps qu'il provoque des dégâts sociaux et le salariat, acculé à se défendre, qui n'a pas d'autre choix, sauf de tout perdre, se cherche les moyens de faire exploser la politique thatchérienne qui s'abat sur lui.
Je ne crois pas que notre ami Mélenchon comprend cela, il a un comportement erratique. Le voilà qui, dès juillet appelle solitairement, avec ses seuls amis, à une manifestation politique concurrente des syndicats le 23 septembre de facto contre la date du 12 septembre.
Puis il comprend, un peu, comme à regret, que les syndicats ont la main et essaie de participer avec eux, d'élargir les rangs de ses amis mais sans discuter, négocier, unifier. Puis il fait une charge contre les syndicats, exprimant sa déception à leur égard et donc les accusant d'échouer (ce qui tombe à contre sens alors que la division et l'unité syndicale si précieuse et nécessaire a du mal à se bâtir, avec FO, avec la CFDT...).
Puis il déclare que la bataille est perdue et que Macron a gagné. A qui ça sert de dire cela?
Aucun responsable ne devrait se comporter ainsi. La construction d'une mobilisation de masse unitaire ne dépend jamais des seules humeurs, pour le coup personnelles et versatiles, d'un responsable, semaine après semaine. Au contraire, espérons qu'il ne soit pas trop entendu, car de cette façon, il ne risque que de lui nuire.
Tout le travail militant syndical n'est pas encore fait contre les ordonnances anti travail. Il faut expliquer, expliquer, encore expliquer.
Aucune manifestation vraiment unitaire n'a encore eu lieu: FO a résisté, mais ne vient en tant que telle que le 16 novembre, la CFDT est travaillée au corps mais hésite.
La perception de l'attaque, tellement énorme, contre le salaire brut et notre système entier de protection sociale reste à venir (et le programme "AEC" de FI n'y aide pas du tout).
La jeunesse commence seulement à bouger, et les grèves ne font que commencer. Notons que les routiers et les dockers, eux, en menaçant de tout bloquer, sont les seuls à avoir gagné (comme les intermittents en avril 2016).
Quand on est militant politique à gauche, travaillons à faire les gestes indispensables qui unifient celle ci, il faut déclarer l'état d'urgence contre Macron et appeler sans réserves toutes les forces disponibles, à un grand collectif national permanent pour le vaincre. Que des millions de gens puissent voir qu'il y a une volonté politique, une issue alternative unie, forte et disponible.
Quand on est syndicalistes, (et sans syndicats indépendants et unis nous ne ferons rien, ne réussirons rien) il faut faire le travail d'explication et de mobilisation quotidien dans les entreprises, tracts, vidéos, réunions, assemblées générales, il faut emporter l'unité. Actuellement on a entre 70 et 80 % de mouvement syndical acquis contre Macron, il faudrait en emporter 100 %, lui enlever ses derniers soutiens hésitants.
Et alors, il faut diffuser l'idée que les manifestations sont nécessaires mais que la construction d'un mouvement d'ensemble l'est encore plus. Certes l'occupation des entreprises ne se décrète pas, cela ne dépend pas d'un seul mot d'ordre, ce ne fut le cas ni en mai 36 ni en mai 68. Mais quand c'est mûr, c'est mûr et cela se produit. C'est autre chose que "nuit debout" et l'occupation des places de la République, car l'occupation des entreprises, c'est la crainte majeure du patronat, c'est leur pognon, leurs biens, qui sont en jeu, dans ce cas-là ils négocient et sont capables, réalistes, de dire à leur créature Macron qu'il faut arrêter.
Il faut que le climat mûrisse en ce sens. Il faut donner confiance, confiance, confiance, dans la possibilité de lutte et de victoire. Il faut lever les doutes, les craintes, tracer les voies du mouvement d'ensemble. Finalement, dans l'histoire de France, c'est chaque fois ainsi qu'on a gagné. Nous sommes dans une circonstance et un affrontement historique exceptionnel, instinctivement le salariat le sait déjà et le comprend, il n'est pas temps de concéder des points à l'ennemi de classe. Ce n'est pas un jeu à points. C'est une guerre sociale, notre tâche à toutes et à tous, n'est donc pas de compter les points, c'est de rassembler, unifier et mobiliser notre camp.
un truc politico religieux qui semble plus des méditations que des révélations d'une âme probablement sincère et de bonne volonté et "qu'il serait apaisant" de croire pour reprendre l'expression de scapulaire.
cela n'empêche pas de prier pour Emmanuel Macron mais personnellement je n'avais pas besoin de ces textes pour le faire.
J'ai été troublé parce qu'il existe une prophétie sur un grand personnage qui se convertira à Paris, mais la réalisation de cette prophétie semble plus proche de la fin de la crise universelle que de son début, or elle est probablement imminente mais pas commencée à Paris.
J'ai été gêné aussi par la formulation " j'ai soumis ces paroles à l'Esprit Saint" c'est peut être sans justification, il faudrait que le Père Nathan ou un théologien nous dise si la formule est pratiquée dans l'Eglise et chez les mystiques.
Pour vous permettre de comparer, j'ai fait suivre ce que la dialogueuse a donné sur Emmanuel Macron des propos de Gérard Floche parus aujourd'hui.
Ces Paroles me sont parvenues mardi 17 octobre 2017.
Il va y avoir quelque chose...Il va y avoir quelque chose... ça n'en finissait pas... Puis : il va y avoir quelque chose d'extraordinaire ! ces Paroles qui me sont parvenues ce mardi 17 octobre 2017.
Paroles surprenantes que j'ai soumis à L'Esprit Saint...
tout est fait pour que cela se réalise...c'est en effet un événement extraordinaire qui va se produire dans la vie d'Emmanuel Macron,
un événement qui va permettre à cet homme de relever la France...
Cet événement doit s'accomplir dans quelques jours
… oeuvre de délivrance... indépendante des oeuvres de ceux qui emprisonnent Emmanuel Macron dans leurs idées morbides, dans leurs stratagèmes, dans leurs pratiques qui conduisent ce pays à sa perte...
quelque chose va se produire, quelque chose d'extraordinaire
qui va enfin mettre un terme à toute cette stratégie de la part d'une secte qui met à profit leur argent, leur pouvoir pour écraser les petits, les pauvres, les innocents...
cette chose extraordinaire doit se produire dans quelques jours.
... ton hostilité au mandat présidentiel d'Emmanuel Macron était justifiée par tout ce qui a été dit durant cette préparation aux élections présidentielles.
Sa pensée dépassait tout le programme à venir, qui en fait, était à l'opposé de ses dires,
car le programme établi pour l'avenir de la France a été modifié par Mes Soins...
et priez cette prière que L'Esprit Saint vous a révélés par Mes Soins de la part de Notre Dame de tous les Peuples, pour la conversion d'Emmanuel Macron et par lui, pour la conversion du peuple de France.
Voici la prière que L'Esprit Saint m'a donnée pour le Message diffusé le 11 septembre 2017 : *Seigneur Jésus Christ Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur Emmanuel Macron, fais habiter L'Esprit Saint dans le cœur d'Emmanuel Macron afin qu'il soit préservé de la corruption, des calamités et de la guerre.Que Notre Dame de tous les peuples, qui fut un jour Marie soit notre Avocate.
Gérard FilocheMembre du bureau national du Parti socialiste 1/10/2017 06:00 CET http://www.huffingtonpost.fr/gerard-filoche/ emmanuel-macron-s-isole-de-plus-en-plus-de-la-societe-francaise-entiere-il-va-le-payer-cher_a_23260380/?xtor=AL-32280680?x Qui a dit que Macron marquait des points? Au contraire, l'ensemble de sa politique va provoquer un affrontement social. Il cumule les ordonnances anti travail, lesquelles ne sont pas encore ratifiées et vont mettre des mois à diffuser leur poison et l'adoption d'un budget d'austérité mortifère qui va casser toutes nos cotisations sociales, mettre fin à notre salaire brut en janvier. Et la destruction de l'ISF, des APL, des logements sociaux, des emplois aidés, la mise à mal des budgets des hôpitaux, des collectivités territoriales, la suppression du tiers payant, le blocage des salaires, le CICE prolongé avec 10 milliards de plus à rembourser aux multinationales, le fiasco complet sur les travailleurs détachés, les insultes contre les "fainéants", les grévistes, les choix d'une "France start up" contre une France industrielle et contre le salariat tel qu'il est, tout cela va progressivement assécher l'économie de notre pays, accroitre le chômage de masse et les inégalités, la misère, et susciter une lecture brutale de masse de la nature de ce pouvoir arrogant, entièrement dévoué à la finance.
Macron est irresponsable, au sens littéral du terme, il n'a pas de base sociale, ni à gauche, ni à droite, il n'y a pas de "centre", Macron, c'est Thatcher, brutal et féroce. Mais, mal élu, il repose sur une tête d'épingle, et bien mal lui en prend de s'attaquer à la société dans son ensemble.Bien sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à une succession de manifestations montantes répétées 14 fois comme en 2016 contre la loi El Khomri. Les 3,5 millions de manifestants qui y ont participé au moins une fois, l'an passé, ont de la mémoire: nous avions 80 % de l'opinion pour nous et nous n'avons pas gagné, Hollande ayant pris la lourde responsabilité de refuser d'entendre cette majorité là, pourtant puissante.
Je l'ai dit dès juin, répété en juillet, redit en août et en septembre, les cortèges ne suffiront pas, et comme des millions de gens le sentent bien, ils n'y participent que modérément. D'abord parce qu'il y a division syndicale. Aussi parce qu'il y a division politique et aucune issue alternative suffisante et unitaire à gauche. Enfin parce que pour affronter Macron, élu de mai juin, c'est un mouvement d'ensemble bien plus grand et plus radical qui est nécessaire.
Mais ça ne veut pas dire que des millions de gens ne sont pas déjà conscients, pas en colère et qu'ils ne cherchent pas une issue radicale: mais ils cherchent l'occasion et les moyens de s'opposer efficacement à Macron. C'est explosif. Macron suscite une haine en profondeur, et dans tout le pays, ça va se sentir en même temps qu'il provoque des dégâts sociaux et le salariat, acculé à se défendre, qui n'a pas d'autre choix, sauf de tout perdre, se cherche les moyens de faire exploser la politique thatchérienne qui s'abat sur lui.
Je ne crois pas que notre ami Mélenchon comprend cela, il a un comportement erratique. Le voilà qui, dès juillet appelle solitairement, avec ses seuls amis, à une manifestation politique concurrente des syndicats le 23 septembre de facto contre la date du 12 septembre.
Puis il comprend, un peu, comme à regret, que les syndicats ont la main et essaie de participer avec eux, d'élargir les rangs de ses amis mais sans discuter, négocier, unifier. Puis il fait une charge contre les syndicats, exprimant sa déception à leur égard et donc les accusant d'échouer (ce qui tombe à contre sens alors que la division et l'unité syndicale si précieuse et nécessaire a du mal à se bâtir, avec FO, avec la CFDT...).
Puis il déclare que la bataille est perdue et que Macron a gagné. A qui ça sert de dire cela?
Aucun responsable ne devrait se comporter ainsi. La construction d'une mobilisation de masse unitaire ne dépend jamais des seules humeurs, pour le coup personnelles et versatiles, d'un responsable, semaine après semaine. Au contraire, espérons qu'il ne soit pas trop entendu, car de cette façon, il ne risque que de lui nuire.
Tout le travail militant syndical n'est pas encore fait contre les ordonnances anti travail. Il faut expliquer, expliquer, encore expliquer.
Aucune manifestation vraiment unitaire n'a encore eu lieu: FO a résisté, mais ne vient en tant que telle que le 16 novembre, la CFDT est travaillée au corps mais hésite.
La perception de l'attaque, tellement énorme, contre le salaire brut et notre système entier de protection sociale reste à venir (et le programme "AEC" de FI n'y aide pas du tout).
La jeunesse commence seulement à bouger, et les grèves ne font que commencer. Notons que les routiers et les dockers, eux, en menaçant de tout bloquer, sont les seuls à avoir gagné (comme les intermittents en avril 2016).
Quand on est militant politique à gauche, travaillons à faire les gestes indispensables qui unifient celle ci, il faut déclarer l'état d'urgence contre Macron et appeler sans réserves toutes les forces disponibles, à un grand collectif national permanent pour le vaincre. Que des millions de gens puissent voir qu'il y a une volonté politique, une issue alternative unie, forte et disponible.
Quand on est syndicalistes, (et sans syndicats indépendants et unis nous ne ferons rien, ne réussirons rien) il faut faire le travail d'explication et de mobilisation quotidien dans les entreprises, tracts, vidéos, réunions, assemblées générales, il faut emporter l'unité. Actuellement on a entre 70 et 80 % de mouvement syndical acquis contre Macron, il faudrait en emporter 100 %, lui enlever ses derniers soutiens hésitants.
Et alors, il faut diffuser l'idée que les manifestations sont nécessaires mais que la construction d'un mouvement d'ensemble l'est encore plus. Certes l'occupation des entreprises ne se décrète pas, cela ne dépend pas d'un seul mot d'ordre, ce ne fut le cas ni en mai 36 ni en mai 68. Mais quand c'est mûr, c'est mûr et cela se produit. C'est autre chose que "nuit debout" et l'occupation des places de la République, car l'occupation des entreprises, c'est la crainte majeure du patronat, c'est leur pognon, leurs biens, qui sont en jeu, dans ce cas-là ils négocient et sont capables, réalistes, de dire à leur créature Macron qu'il faut arrêter.
Il faut que le climat mûrisse en ce sens. Il faut donner confiance, confiance, confiance, dans la possibilité de lutte et de victoire. Il faut lever les doutes, les craintes, tracer les voies du mouvement d'ensemble. Finalement, dans l'histoire de France, c'est chaque fois ainsi qu'on a gagné. Nous sommes dans une circonstance et un affrontement historique exceptionnel, instinctivement le salariat le sait déjà et le comprend, il n'est pas temps de concéder des points à l'ennemi de classe. Ce n'est pas un jeu à points. C'est une guerre sociale, notre tâche à toutes et à tous, n'est donc pas de compter les points, c'est de rassembler, unifier et mobiliser notre camp.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Re: Dialogue avec Le Seigneur
Le lien est mal passé au copier coller, le point de vue de Gérard Filoche est bien du 31/10 et pas du 1/10
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Re: Dialogue avec Le Seigneur
Bonjour,
Personne ne sait vraiment ce que l'avenir nous réserve, mais Dieu est capable de miracles.
Si les prophéties sur l'avertissement sont vraies, pourquoi Emmanuel Macron se ne convertirait-il pas, surtout si les chrétiens prient pour sa conversion ?
Et si le Grand Saint, descendant des Rois de France (le grand Monarque) existe vraiment (si ce n'est pas une simple légende) il est probable qu'il ne fasse pas de politique dans sa vie actuelle. Pourquoi se s'appuierait-il pas, un jour, sur les compétences d'hommes intelligents et expérimentés (comme notre Président actuel) si un jour il faisait son apparition sur la scène publique (si les prophéties sur le Grand Monarque étaient véridiques) ?
Personne ne sait vraiment ce que l'avenir nous réserve, mais Dieu est capable de miracles.
Si les prophéties sur l'avertissement sont vraies, pourquoi Emmanuel Macron se ne convertirait-il pas, surtout si les chrétiens prient pour sa conversion ?
Et si le Grand Saint, descendant des Rois de France (le grand Monarque) existe vraiment (si ce n'est pas une simple légende) il est probable qu'il ne fasse pas de politique dans sa vie actuelle. Pourquoi se s'appuierait-il pas, un jour, sur les compétences d'hommes intelligents et expérimentés (comme notre Président actuel) si un jour il faisait son apparition sur la scène publique (si les prophéties sur le Grand Monarque étaient véridiques) ?
Renee emmanuelle- Veut-etre un saint/e
- Messages : 223
Inscription : 07/02/2016
Re: Dialogue avec Le Seigneur
pourquoi Emmanuel Macron se ne convertirait-il pas, surtout si les chrétiens prient pour sa conversion ?
évidemment et on ne peut que le désirer de toute notre âme mais quant à dire que ça se réalise comme le suggère celle qui raconte ses dialogues avec le Seigneur, se serait très beau mais j'en doute, 16 jours sont déjà passés depuis qu'elle a dit ceci:
évidemment et on ne peut que le désirer de toute notre âme mais quant à dire que ça se réalise comme le suggère celle qui raconte ses dialogues avec le Seigneur, se serait très beau mais j'en doute, 16 jours sont déjà passés depuis qu'elle a dit ceci:
ces Paroles qui me sont parvenues ce mardi 17 octobre 2017.
... va se produire dans la vie d'Emmanuel Macron,
un événement qui va permettre à cet homme de relever la France... Cet événement doit s'accomplir dans quelques jours ...
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Sujets similaires
» L'oraison ou le dialogue avec Dieu.
» Pape: Le Seigneur reste avec nous, avec son Eglise,dans l’Eucharistie
» Deux francs-maçons de plus au gouvernement
» Dialogue impromptu avec une Carmélite à la gare de Termini
» Le Pape souhaite renforcer le dialogue avec les juifs
» Pape: Le Seigneur reste avec nous, avec son Eglise,dans l’Eucharistie
» Deux francs-maçons de plus au gouvernement
» Dialogue impromptu avec une Carmélite à la gare de Termini
» Le Pape souhaite renforcer le dialogue avec les juifs
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum