Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HONTE ALA RUSSIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

HONTE ALA RUSSIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

HONTE ALA RUSSIE

+3
Yeshoua
Joannes Maria
Marie Rose
7 participants

Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty HONTE ALA RUSSIE

Message par Marie Rose Mar 3 Oct 2017 - 17:16

HONTEUX! QUI OSERA DIRE QUE CE PAYS EST CHRÉTIEN!!!!!ET ILS ONT PRIS MARYLIN MANSON A COUP D'OEUFS QUELLE HYPOCRISIE!




Une imposante statue de l'ingénieur soviétique Mikhaïl Kalachnikov, inventeur du légendaire fusil d'assaut qui porte son nom, décédé en décembre 2013, a été inaugurée aujourd'hui à Moscou, les autorités saluant une arme devenue une "marque culturelle de la Russie".
HONTE ALA RUSSIE 20170919PHOWWW00135
En plein centre de la capitale, la sculpture en métal de plus de 7 mètres de haut représente Mikhaïl Kalachnikov tenant dans les mains un AK-47, l'arme qu'il a conçue en 1947 et qui a depuis été produite, selon certaines estimations, à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde. Kalachnikov "incarnait les meilleurs traits de l'Homme russe: un talent naturel extraordinaire, la simplicité, l'intégrité et l'organisation", a déclaré lors de la cérémonie le ministre de la Culture, Vladimir Medinski, qualifiant le fusil d'assaut qu'il a inventé de "véritable marque culturelle de la Russie".

» Lire aussi - Trafic d'armes : 2000 euros pour une kalachnikov
Né le 10 novembre 1919 dans un village de Sibérie, Mikhaïl Kalachnikov n'avait arrêté de travailler qu'un an avant sa mort en raison de problèmes de santé. Il est mort le 23 décembre 2013 à l'âge de 94 ans et a été enterré avec les honneurs dans un vaste mémorial militaire près de Moscou en présence du président Vladimir Poutine et de nombreux autres hauts responsables russes.
» Lire aussi - La Russie privatise Kalachnikov, le fabricant du célèbre fusil AK-47
Mikhaïl Kalachnikov n'a jamais touché d'argent sur la vente des millions de fusils portant son nom et utilisés par les armées de plus de 80 pays. L'entreprise Kalachnikov, en déclin au moment de la mort de son plus célèbre employé, a subi depuis une profonde modernisation sous la houlette des pouvoirs publics qui ont annoncé cette année céder la majorité du capital à des investisseurs privés.



HONTE ALA RUSSIE 88c4c027-746c-4a98-8361-6854d7c544a5
Mutuelle moins chère
Comparez !

HONTE ALA RUSSIE 5a9e0d91-6758-4365-b319-f6e5fcef8dbe
Vos prothèses auditives mieux remboursées
Comparez !




[size=15]Le Figaro.fr avec AFP
[/size]
HONTE ALA RUSSIE 20170910
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Joannes Maria Mar 3 Oct 2017 - 19:11

http://jeanderoquefort.free.fr/vvd_prophetie_sur_la_russie_du_13_decembre_1993_donnee_par_notre_seigneur_jesus_christ.html

Prophétie sur la Russie donnée à Vassula Ryden le 13 décembre 1993*

Source : http://www.vassula.org/CAHI_069.html

- Seigneur, Dieu Tout-Puissant, lie-moi plus à Toi, lie-moi dans Ton Amour Eternel.

- Je Suis est avec toi et Je ne te ferai jamais défaut ; tu es liée à Moi... Maintenant, Je t'ai appelée et tu M'as répondu. Ecris, Ma Vassula :

Tout à la fin, ta soeur la Russie M'honorera et, un jour, elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain ; à nouveau, l'Intégrité y vivra... oui ?

- Seigneur, maintenant, la corruption est en train d'y pénétrer...

- J'abaisserai ses yeux.

- Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux.

- Très bien ; alors Je vais te le dire : par l'éclat de Ma majesté (1). Alors, Je viendrai et Je Me reposerai dans son coeur...

- Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l'angoisse.

- Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont. Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés. J'entends rebâtir Ma Maison et J'adopterai ses fils et ses filles pour M'honorer. Vassula, ne reste pas ainsi perplexe, sans comprendre ; Je te le dis, ta soeur la Russie sera en tête (2) de nombreuses nations, et à la fin, elle Me glorifiera. Ecoute attentivement et comprends :

Ses bergers se rassembleront

alors qu'ailleurs, les traités seront violés, et alors qu'ailleurs, la rébellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M'adorant et M'honorant. Alors que dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dans le Lieu Saint,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour sanctifier ses autels ; et alors que les autres (3) vénéreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle,

les bergers de la Russie se rassembleront,

Me glorifiant, car Moi Dieu, Je préserverai son intégrité. Et tandis qu'ailleurs, des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, puisqu'ils sont l'espérance de ce monde,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour protéger Mon Saint Sacrifice et Moi, pour Ma part, en elle, J'installerai Mon Trône.

Et Je réunirai ensemble, pour Ma Gloire, tous ceux qui portent Mon Nom. Je réparerai ses autels brisés car, à la fin, beaucoup de ceux qui vivent sous Mon Nom se rangeront de son côté. Et ses bergers, d'une seule main et d'un seul esprit, rebâtiront Ma Maison chancelante. Ce qui jadis avait été tordu sera alors redressé. Et J'ornerai la Russie de vêtements impressionnants à cause de son zèle en Moi. Je placerai ses bergers en tête d'innombrables nations ; Je l'ai gravée du sceau de la consécration pour qu'elle M'offre à nouveau de l'encens et un parfum apaisant. C'est pourquoi, Je submergerai ses bergers de miracles.

" Russie, Ma Loyauté et Ma Gentillesse te sanctifieront. Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement, et Je te fais le serment d'exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés. Reconnais-Moi entièrement, Russie, et J'annihilerai tous tes opposants. Si tu Me reconnais pleinement, J'accomplirai en toi de nouvelles merveilles pour prouver à tous ceux qui vivent sous le soleil Ma Miséricorde et Ma Sainteté. "

Je suis prêt à montrer Ma Compassion pour elle et Je ne serai pas lent si elle M'accueille passionnément. Je ne tarderai pas à lui montrer comment Moi, le Tout-Puissant, Je peux éliminer les arrogants et briser leurs sceptres anarchiques. Mais (4) si elle pervertissait la liberté que maintenant Je lui ai donnée, et si elle Me chassait de son esprit, ne fut-ce qu'un instant, Je permettrai à un ennemi de l'envahir... Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat...

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif (5) ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom :

"RUSSIE" (6)

pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse. Et pour célébrer la Fête de Ma Transfiguration (7), J'ai instantanément transfiguré ton image. La misère de ton oppression a été ton châtiment pour les crimes du monde ; et maintenant, J'attends de t'être gracieux, Russie, car, à la fin, tu Me glorifieras.

Je te le dis, alors que les autres seront en train de détruire, toi, tu construiras. Alors que beaucoup chuteront, tes bergers s'élèveront, si tu places ta confiance en Moi. Et, alors que certains des Miens, assis à table avec Moi, Me trahiront cruellement, toi, tu seras celle qui étendras la main pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice. Et ainsi, chacun de tes péchés aura été payé. Alors, tu marcheras de l'avant loyalement et tu sauveras ton frère, ton frère, qui était la proie du malin. Tu ressusciteras l'Eglise en Une seule et la Justice viendra vivre en Elle. La Justice apportera la Paix et une sécurité éternelle.

Heureuse seras-tu, Me chantant des louanges ; riche seras-tu, pour la loyauté que tu auras montrée envers ton Roi. Il te récompensera au centuple et là où les traités avaient été violés, là où les prophètes avaient été méprisés et tués, là où beaucoup d'offenses avaient été semées et où des menaces avaient été prononcées, atteignant le ciel en y provoquant un tumulte, là, Ma bien-aimée, les nobles voix de tes bergers clameront :

   ‹ Le Salut ! prêtres et ministres du Très-Haut, le salut ne se trouve que dans l'Amour ! La Paix ! bergers du Reflet-du-Père, la paix ne se trouve que dans le Pardon. L'Unité ! frères de la Lumière Trois fois Sainte et Qui est Une Seule en Trois, Trois en Une seule Lumière, l'unité ne se trouve que par l'inter-mariage ! Puisse notre Seigneur Tout-Puissant, l'Irrésistible, nous rendre dignes de Son Nom ; puisse-t-Il nous accorder d'être un en Son Nom. Père Eternel, fais que nous soyons si complètement un que le reste du monde réalise que c'était Toi qui avais envoyé l'Agneau Sacrificiel pour Te glorifier et pour que Ton Nom soit connu. ›

Ainsi, tu ravageras le Diviseur et tu répareras ce qui avait été détruit.

Russie, ton rôle est de M'honorer et de Me glorifier. La Festivité est encore à venir, mais la manière de laquelle ce Jour viendra dépend de toi. Ton retour à Moi, ne Me le laisse pas faire par le feu mais par des liens de Paix. "



- Vassula, permets-Moi d'écrire par ta main. Tu es imparfaite, cependant dans ton imperfection, Je glorifie Mon Nom, Ma Maison et Mon Héritage. L'Amour t'aime et Il est avec toi en chaque minute de ta vie. Réjouis-toi ! Moi Jésus, Je suis avec toi.

Notes :

(1) : J'ai compris que ce sera par une purification, car lorsque Dieu Se révèle et brille dans une âme, le contraste entre la Lumière et l'obscurité est si grand que l'âme voit ses imperfections de façon éclatante et en souffre beaucoup.

(2) : Sur le plan spirituel.

(3) : Les apostats.

(4) : Soudain, la Voix de Dieu retomba et se fit triste et très grave. Cela m'attrista profondément.

(5) : Sur le plan spirituel.

(6) : La Russie a effectivement retrouvé son vrai nom.

(7) : Dans le message du 13 novembre 1989, le Seigneur avait prédit qu'Il transfigurerait la Russie ; la chute du communisme est intervenue durant la semaine de la Fête orthodoxe russe de la Transfiguration.



* Jour de la Sainte Lucie où chaque année une Sainte Messe pour la France est célébrée dans la Basilique Papale de Saint Jean du Latran.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Marie Rose Mer 4 Oct 2017 - 14:00

Merci! Très Très intéressant!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Yeshoua Mer 4 Oct 2017 - 21:31

Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Calex Mer 4 Oct 2017 - 23:13

Marie Rose a écrit:HONTEUX! QUI OSERA DIRE QUE CE PAYS EST CHRÉTIEN!!!!

Ce pays l'est pourtant infiniment plus que la France ;-)

J'imagine qu'il s'agit là d'honorer un homme, l'ingénieur Kalachnikov, et à travers lui le génie russe. Mais il s'agit aussi de rappeler que cette arme n'est pas une arme comme une autre. Elle est rapidement devenue sur toute la planète l'arme des "résistants" quels qu'ils soient.

Comme elle a permis la libération d'un grand nombre de peuples, cette arme est devenue un mythe et un symbole, celui de la résistance à l'oppression et à l'impérialisme. Rappelons que dans le même temps la France faisait la guerre aux Malgaches, Indochinois et Algériens, et qu’aujourd’hui encore la République honore des hommes qui ont été de grands adeptes de la colonisation :

Victor Hugo : « (…) Cette Afrique farouche n’a que deux aspects : peuplée, c’est la barbarie, déserte c’est la sauvagerie ! (…) Allez peuples, emparez vous de cette terre ; Prenez-là ! A qui ? A personne ! »  (discours prononcé le 18 mai 1879 au banquet commémoratif de l’abolition de l’esclavage)
 
Jules Ferry : " Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures ; mais parce qu’il y a aussi un devoir. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. » ! (discours à la chambre du 28 juillet 1885)
 
Léon Blum le 9 juillet 1925 devant les députés : « Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de les appeler au progrès réalisées grâce aux efforts de la science et de l’Industrie »

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1922
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Yeshoua Jeu 5 Oct 2017 - 0:04

oui sa résume bien l’état d'esprit des "francais" se que vous dites Calex, c'est toujours les "autres" qui sont des barbares, eux font couler le sang pour les droit de l'homme  Prêche
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par scapulaire Jeu 5 Oct 2017 - 17:33

yeshoua la barbarie c'est ça !
https://www.infochretienne.com/temoignages-desclaves-sexuelles-jour-mourais-cent/
Quoi qu'on en dise l'Evangile à quand même bien inspiré les moeurs et politiques de France et d'Europe comparés à d'autres pays actuels !!!
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Calex Jeu 5 Oct 2017 - 19:48

scapulaire a écrit:yeshoua la barbarie c'est ça !
https://www.infochretienne.com/temoignages-desclaves-sexuelles-jour-mourais-cent/
Quoi qu'on en dise l'Evangile à quand même bien inspiré les moeurs et politiques de France et d'Europe comparés à d'autres pays actuels !!!

On ne peut comparer que ce qui est comparable, c'est à dire notre pays face à d'autres pays occidentaux.
La destruction d'un pays, la Lybie, au nom des droits de l'homme est là pour rappeler les contradictions de la France. Il en est de même lorsque le gouvernement vote des sanctions économiques contre la Russie parce que par un référendum d'autodétermination ce pays a récupéré la Crimée qui avait été donnée par un dictateur à l'Ukraine 40 ans plus tôt, alors que la République refuse un référendum d'autodétermination aux Guyanais, Guadeloupéens, Polynésiens ou Corses.
Pareillement, le gouvernement français fait régulièrement la leçon à la Russie concernant la liberté d'expression mais c'est bien la République qui est à la première place mondiale en terme de censures de twitts et dans les premières places concernant la fermeture de comptes Facebook, se plaçant loin devant la Turquie par exemple.

Et que dire des dictateurs africains soutenus par la France comme celui du Gabon dont la dernière et énième réélection a été truquée une fois de plus. Mais comme ce pays a du pétrole et que c'est Total qui le gère, la République ferme les yeux.
D'autres pays que la France font pareil bien évidemment, sauf qu'ils ne donnent pas constamment des leçons de morale à la terre entière.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1922
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Yeshoua Jeu 5 Oct 2017 - 22:45

oui en terme de politique il y aura toujours l'occident et le tiers-monde, mais je pense personnellement que ces pouvoirs la dépasse les frontières et d’ailleurs il n'en veulent plus, non seulement il y a pillage des richesses,appauvrissement de ses pays et la conséquence des migrations forcée , V.Hugo, Blum,Ferry ou Attali sont tous des maçons pareil pour les dirigeants africains, ces personnes la se moque royalement de se qui se passe dans leurs pays respectifs.

yeshoua la barbarie c'est ça !
https://www.infochretienne.com/temoignages-desclaves-sexuelles-jour-mourais-cent/

la faute a qui que ses barbares ont instauré leurs loi de la jungle..

"Quoi qu'on en dise l’Évangile à quand même bien inspiré les mœurs et politiques de France et d'Europe comparés à d'autres pays actuels"

Oui on a une certaine liberté mais elle ne s'inspire pas du tout des Évangiles elle se coupe du Divins et va même a l'encontre du droit naturel (avortements, euthanasie depravation) qu'on ne retrouve pas dans les autres pays, elle ont oui l'avantage de nous laisser consommer en toute tranquillité
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par jacques58fan Ven 6 Oct 2017 - 1:28

Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/vvd_prophetie_sur_la_russie_du_13_decembre_1993_donnee_par_notre_seigneur_jesus_christ.html

Prophétie sur la Russie donnée à Vassula Ryden le 13 décembre 1993*

Source : http://www.vassula.org/CAHI_069.html

- Seigneur, Dieu Tout-Puissant, lie-moi plus à Toi, lie-moi dans Ton Amour Eternel.

- Je Suis est avec toi et Je ne te ferai jamais défaut ; tu es liée à Moi... Maintenant, Je t'ai appelée et tu M'as répondu. Ecris, Ma Vassula :

Tout à la fin, ta soeur la Russie M'honorera et, un jour, elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain ; à nouveau, l'Intégrité y vivra... oui ?

- Seigneur, maintenant, la corruption est en train d'y pénétrer...

- J'abaisserai ses yeux.

- Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux.

- Très bien ; alors Je vais te le dire : par l'éclat de Ma majesté (1). Alors, Je viendrai et Je Me reposerai dans son coeur...

- Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l'angoisse.

- Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont. Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés. J'entends rebâtir Ma Maison et J'adopterai ses fils et ses filles pour M'honorer. Vassula, ne reste pas ainsi perplexe, sans comprendre ; Je te le dis, ta soeur la Russie sera en tête (2) de nombreuses nations, et à la fin, elle Me glorifiera. Ecoute attentivement et comprends :

Ses bergers se rassembleront

alors qu'ailleurs, les traités seront violés, et alors qu'ailleurs, la rébellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M'adorant et M'honorant. Alors que dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dans le Lieu Saint,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour sanctifier ses autels ; et alors que les autres (3) vénéreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle,

les bergers de la Russie se rassembleront,

Me glorifiant, car Moi Dieu, Je préserverai son intégrité. Et tandis qu'ailleurs, des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, puisqu'ils sont l'espérance de ce monde,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour protéger Mon Saint Sacrifice et Moi, pour Ma part, en elle, J'installerai Mon Trône.

Et Je réunirai ensemble, pour Ma Gloire, tous ceux qui portent Mon Nom. Je réparerai ses autels brisés car, à la fin, beaucoup de ceux qui vivent sous Mon Nom se rangeront de son côté. Et ses bergers, d'une seule main et d'un seul esprit, rebâtiront Ma Maison chancelante. Ce qui jadis avait été tordu sera alors redressé. Et J'ornerai la Russie de vêtements impressionnants à cause de son zèle en Moi. Je placerai ses bergers en tête d'innombrables nations ; Je l'ai gravée du sceau de la consécration pour qu'elle M'offre à nouveau de l'encens et un parfum apaisant. C'est pourquoi, Je submergerai ses bergers de miracles.

" Russie, Ma Loyauté et Ma Gentillesse te sanctifieront. Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement, et Je te fais le serment d'exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés. Reconnais-Moi entièrement, Russie, et J'annihilerai tous tes opposants. Si tu Me reconnais pleinement, J'accomplirai en toi de nouvelles merveilles pour prouver à tous ceux qui vivent sous le soleil Ma Miséricorde et Ma Sainteté. "

Je suis prêt à montrer Ma Compassion pour elle et Je ne serai pas lent si elle M'accueille passionnément. Je ne tarderai pas à lui montrer comment Moi, le Tout-Puissant, Je peux éliminer les arrogants et briser leurs sceptres anarchiques. Mais (4) si elle pervertissait la liberté que maintenant Je lui ai donnée, et si elle Me chassait de son esprit, ne fut-ce qu'un instant, Je permettrai à un ennemi de l'envahir... Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat...

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif (5) ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom :

"RUSSIE" (6)

pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse. Et pour célébrer la Fête de Ma Transfiguration (7), J'ai instantanément transfiguré ton image. La misère de ton oppression a été ton châtiment pour les crimes du monde ; et maintenant, J'attends de t'être gracieux, Russie, car, à la fin, tu Me glorifieras.

Je te le dis, alors que les autres seront en train de détruire, toi, tu construiras. Alors que beaucoup chuteront, tes bergers s'élèveront, si tu places ta confiance en Moi. Et, alors que certains des Miens, assis à table avec Moi, Me trahiront cruellement, toi, tu seras celle qui étendras la main pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice. Et ainsi, chacun de tes péchés aura été payé. Alors, tu marcheras de l'avant loyalement et tu sauveras ton frère, ton frère, qui était la proie du malin. Tu ressusciteras l'Eglise en Une seule et la Justice viendra vivre en Elle. La Justice apportera la Paix et une sécurité éternelle.

Heureuse seras-tu, Me chantant des louanges ; riche seras-tu, pour la loyauté que tu auras montrée envers ton Roi. Il te récompensera au centuple et là où les traités avaient été violés, là où les prophètes avaient été méprisés et tués, là où beaucoup d'offenses avaient été semées et où des menaces avaient été prononcées, atteignant le ciel en y provoquant un tumulte, là, Ma bien-aimée, les nobles voix de tes bergers clameront :

   ‹ Le Salut ! prêtres et ministres du Très-Haut, le salut ne se trouve que dans l'Amour ! La Paix ! bergers du Reflet-du-Père, la paix ne se trouve que dans le Pardon. L'Unité ! frères de la Lumière Trois fois Sainte et Qui est Une Seule en Trois, Trois en Une seule Lumière, l'unité ne se trouve que par l'inter-mariage ! Puisse notre Seigneur Tout-Puissant, l'Irrésistible, nous rendre dignes de Son Nom ; puisse-t-Il nous accorder d'être un en Son Nom. Père Eternel, fais que nous soyons si complètement un que le reste du monde réalise que c'était Toi qui avais envoyé l'Agneau Sacrificiel pour Te glorifier et pour que Ton Nom soit connu. ›

Ainsi, tu ravageras le Diviseur et tu répareras ce qui avait été détruit.

Russie, ton rôle est de M'honorer et de Me glorifier. La Festivité est encore à venir, mais la manière de laquelle ce Jour viendra dépend de toi. Ton retour à Moi, ne Me le laisse pas faire par le feu mais par des liens de Paix. "



- Vassula, permets-Moi d'écrire par ta main. Tu es imparfaite, cependant dans ton imperfection, Je glorifie Mon Nom, Ma Maison et Mon Héritage. L'Amour t'aime et Il est avec toi en chaque minute de ta vie. Réjouis-toi ! Moi Jésus, Je suis avec toi.

Notes :

(1) : J'ai compris que ce sera par une purification, car lorsque Dieu Se révèle et brille dans une âme, le contraste entre la Lumière et l'obscurité est si grand que l'âme voit ses imperfections de façon éclatante et en souffre beaucoup.

(2) : Sur le plan spirituel.

(3) : Les apostats.

(4) : Soudain, la Voix de Dieu retomba et se fit triste et très grave. Cela m'attrista profondément.

(5) : Sur le plan spirituel.

(6) : La Russie a effectivement retrouvé son vrai nom.

(7) : Dans le message du 13 novembre 1989, le Seigneur avait prédit qu'Il transfigurerait la Russie ; la chute du communisme est intervenue durant la semaine de la Fête orthodoxe russe de la Transfiguration.



* Jour de la Sainte Lucie où chaque année une Sainte Messe pour la France est célébrée dans la Basilique Papale de Saint Jean du Latran.
 Poutine est issu des services secrets ,ou services de renseignement,dont la Saint-patron est l'archange Raphaël
http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/par-saint-raphael-vive-le-renseignement armée française

plus généralement https://fr.wikipedia.org/wiki/Rapha%C3%ABl_(archange)

or Saint-rapahël est aussi le patron des églises orthodoxes!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Marie Rose Ven 6 Oct 2017 - 10:47

Ce pays l'est pourtant infiniment plus que la France

;-)



Je ne suis pas fière de l'image de mon pays non plus,mais n'est il pas écrit aussi que la France va se relever et retrouver sont titre honorable de"Fille ainée de l'Eglise?"





 Poutine est issu des services secrets ,ou services de renseignement,dont la Saint-patron est l'archange Raphaël

Combien de massacres de personnes se disant chrétiennes


ça ne suffit pas à faire de la Russie un pays exemplaire 


Quoiqu'il en soit,j'ai entendu des jeunes hurler en voyant cette statue, 
: "Si c'est ça être chrétien non merci!"


Je ne savais que dire moi aussi 
" Quelle horreur!!!"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par scapulaire Ven 6 Oct 2017 - 12:41

"V.Hugo, Blum,Ferry ou Attali sont tous des maçons"

pour Victor ce poème est-il celui d'un horrible franc-maçon ?


 J’avais devant les yeux les ténèbres. L’abîme
Qui n’a pas de rivage et qui n’a pas de cime,
Était là, morne, immense ; et rien n’y remuait.
Je me sentais perdu dans l’infini muet.
Au fond, à travers l’ombre, impénétrable voile,
On apercevait Dieu comme une sombre étoile.
Je m’écriai : - Mon âme, ô mon âme ! il faudrait,
Pour traverser ce gouffre où nul bord n’apparaît,
Et pour qu’en cette nuit jusqu’à ton Dieu tu marches,
Bâtir un pont géant sur des millions d’arches.
Qui le pourra jamais ! Personne ! ô deuil ! effroi !
Pleure ! - Un fantôme blanc se dressa devant moi
Pendant que je jetai sur l’ombre un oeil d’alarme,
Et ce fantôme avait la forme d’une larme ;
C’était un front de vierge avec des mains d’enfant ;
Il ressemblait au lys que la blancheur défend ;
Ses mains en se joignant faisaient de la lumière.
Il me montra l’abîme où va toute poussière,
Si profond, que jamais un écho n’y répond ;
Et me dit : - Si tu veux je bâtirai le pont.
Vers ce pâle inconnu je levai ma paupière.
- Quel est ton nom ? lui dis-je. Il me dit : - La prière.

Jersey, décembre 1852.
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par jacques58fan Ven 6 Oct 2017 - 17:07

Marie Rose a écrit:
Ce pays l'est pourtant infiniment plus que la France

;-)



Je ne suis pas fière de l'image de mon pays non plus,mais n'est il pas écrit aussi que la France va se relever et retrouver sont titre honorable de"Fille ainée de l'Eglise?"





 Poutine est issu des services secrets ,ou services de renseignement,dont la Saint-patron est l'archange Raphaël

Combien de massacres de personnes se disant chrétiennes


ça ne suffit pas à faire de la Russie un pays exemplaire 


Quoiqu'il en soit,j'ai entendu des jeunes hurler en voyant cette statue, 
: "Si c'est ça être chrétien non merci!"


Je ne savais que dire moi aussi 
" Quelle horreur!!!"
 Nul pays n'est exemplaire

il ya même un topic ici où on fait l'éloge de Trump
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Calex Sam 7 Oct 2017 - 0:43

Marie Rose a écrit:

Quoiqu'il en soit,j'ai entendu des jeunes hurler en voyant cette statue, 
: "Si c'est ça être chrétien non merci!"

Je ne savais que dire moi aussi 
" Quelle horreur!!!"

Je pense comme vous que cette statue n'est pas appropriée  Wink   Pour autant, face aux dénigrements incessants des médias occidentaux et aux attaques des USA et de leurs vassaux, je comprends que la Russie a besoin de montrer qu'elle est fière de ce qu'elle est. Elle n'a effectivement pas à en rougir. Son président fait chaque année une retraite d'une semaine dans un monastère. Poutine porte également un collier avec une croix.


Marie Rose, en vous lisant on comprend que vous étiez en Russie à ce moment là. c'est bien ça ?

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1922
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par kallysté Sam 7 Oct 2017 - 18:46

Oui la Russie est un pays chrétien et bien plus que l'Europe. Et Poutine clame haut et fort que les racines de la Russie sont chrétiennes, lui au moins il n'en a pas honte. Et puis là bas, pas de théorie du genre, ni de mariage pour tous, ni de pédophilie tolérée.
Quant à ceux qui s'amusent à profaner une église, comme les pussy raïot, ils se retrouvent rapidement derrière les barreaux quelle différence avec la France et le reste de l'Europe !

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HONTE ALA RUSSIE Empty Re: HONTE ALA RUSSIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum