Prier le Rosaire pour Les Intentions du Coeur Immaculé de Marie
Page 1 sur 1
Prier le Rosaire pour Les Intentions du Coeur Immaculé de Marie
Je prie tous les jours le Rosaire pour Toutes les Intentions du Coeur Immaculé de Marie avec les méditations que Jésus à donner à Sœur Josepha Menendez . Je fais cela car Marie nous dit que si nous restons cela elle s occuperai de nous et de nos intentions car qui mieux qu elle connait nos besoins et nos intentions . J'ai décidé de choisir les méditations de Jésus données à Sœur Josepha Menendez car depuis près de 20 ans je grandis avec elle , et les méditations que Jésus lui a confié dans son livre Un Appel à L' Amour , Source de grandes Grâces pour ceux qui soumettent . J'espère que vous serez nombreux à vous joindre à moi .
Aujourd'hui j'ai la grâce de pouvoir prier les 3 Mystère s , Joyeux , Douloureux et Glorieux . Et je serai heureux de savoir que je ne suis plus seul dans la prière du Rosaire pour le Cœur Immaculé de Marie .
Que Jésus nous bénisse tous .
Amen
Aujourd'hui j'ai la grâce de pouvoir prier les 3 Mystère s , Joyeux , Douloureux et Glorieux . Et je serai heureux de savoir que je ne suis plus seul dans la prière du Rosaire pour le Cœur Immaculé de Marie .
Que Jésus nous bénisse tous .
Amen
Vincent-Marie Burdet- Avec Saint Maximilien Kolbe