Publié par Asuservicio
Page 1 sur 1
Publié par Asuservicio
Père, redis moi à tête reposée l'exposé sur notre pays
Publié le 22/09/2017 à 04:40 par asuservicio Viens Esprit Saint ! Viens !
Viens Esprit d'Amour, viens !
Viens éclairer mes nuits...
Amen Amen Amen !
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Simplement, en toute humilité :
Dialogue avec le Seigneur...
Cher Père...
j'étais en plein boulot et Tu sais qu'il n'en manque pas... quand par Ton téléphone rouge Tu as commencé à faire l'éloge de la France. Je Te demande très humblement si celà ne Te dérange pas, de me redire à tête reposée, l'exposé sur notre pays...
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Mais avant mon Dieu, que le Divin et Précieux Sang de Jésus notre Sauveur se répande sur Ton ingrate créature et sur sa demande, et que L'Esprit Saint soit Présent durant ce temps que Tu me consacres : Bénis-le. Amen !
Voici Mon petit : Il va se faire de grandes choses, il va se faire de grandes choses pour la France...Oui, il va se faire de grandes choses pour la France : C'est Ma volonté !
Tout ce qui va se faire de Grand et de Beau dans la France va se répercuter dans le monde, car la France est le phare du monde ! Elle doit resplendir par la Beauté et la Grandeur de ses oeuvres en accord avec Ma volonté : pour chaque homme, chaque femme, chaque enfant...
Que ceux qui M'écoutent, mettent tout en oeuvre pour que s'accomplisse Mon Oeuvre par l'opération de L'Esprit Saint qui dirigera leurs travaux et leurs entreprises afin que tout se fasse selon Ma Volonté - Amen
Aujourd'hui, J'aimerai que Ma voix soit entendu de ce Peuple de France, et qu'il exécute ce qui va lui être donner pour faire de Ma France le Pays le plus écouté, le Pays où La Sagesse prendra le dessus de tout ce qui est devenu irrespectueux et inconcevable...
France ! France Réveille-Toi ! Ton sommeil Me porte préjudice et Ta laïcité exagérée dépasse les bornes d'un Monde Juste ! A bon entendeur Salut !
Comme Je vous aime ô vous qui m'écoutez :
Enfants de Ma Patrie !
Mon Seigneur et mon Dieu, Gloire Te soit rendue pour ce temps que Tu m'as consacré...Que cette Parole de Vérité que je viens d'écouter, s'accomplisse selon Ta Volonté. Amen Ame Amen !
myrdhin- Avec Saint Joseph