Ce bébé voit-il la Sainte Vierge Marie à Medjugorje? (vidéo)
5 participants
Page 1 sur 1
Ce bébé voit-il la Sainte Vierge Marie à Medjugorje? (vidéo)
Ce bébé voit-il la Sainte Vierge Marie à Medjugorje?
(vidéo)
Il crie même maman!
(vidéo)
Il crie même maman!
Re: Ce bébé voit-il la Sainte Vierge Marie à Medjugorje? (vidéo)
Une chose est certaine, ce bébé voit la statue de la Vierge Marie et veut qu'elle le prenne dans ses bras. C'est mignon !
Calex- Combat l'antechrist
Encore une enfant qui a vraiment l'air de converser avec la Sainte Vierge (à partir de 2:32 sur la vidéo) ! "Bienheureux les cœurs purs..." !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
oui mais quand même, l'enthousiasme du bébé envers cette statue de la Vierge (statique, immobile, pas colorée, pas spécialement attirante pour un bébé) m'interroge....j'ai l'impression qu'il la voit vraiment vivante!Calex a écrit:Une chose est certaine, ce bébé voit la statue de la Vierge Marie et veut qu'elle le prenne dans ses bras. C'est mignon !
brigitte57- Avec le Pape François
brigitte57 a écrit:oui mais quand même, l'enthousiasme du bébé envers cette statue de la Vierge (statique, immobile, pas colorée, pas spécialement attirante pour un bébé) m'interroge....j'ai l'impression qu'il la voit vraiment vivante!Calex a écrit:Une chose est certaine, ce bébé voit la statue de la Vierge Marie et veut qu'elle le prenne dans ses bras. C'est mignon !
D'accord avec toi, Brigitte, bienheureux les cœurs purs !
Cela me rappelle une anecdote que j'ai vécue à Medjugorje. Nous étions dans le jardin de Marija, jour d'apparition de la Vierge Marie.
Je ne sais plus à quelle heure elle est apparue ; mais il y avait derrière nous une petite fille d'environ cinq ans, qui avait déjà été guérie miraculeusement l'année précédente, jolie comme un cœur. Et tout d'un coup elle commence à s'agiter et à s'exclamer : qu'elle est belle, qu'elle est belle ! Après l'apparition elle décrit à sa mamie, avec ses mots d'enfants, la magnifique robe dorée de la Vierge rayonnante, et autres détails. La grand-mère pensait qu'elle avait beaucoup d'imagination.
Mais quand Marija nous a parlé du message et de l'apparition, elle a insisté sur la beauté toute particulière de la Vierge, qui avait mis sa belle robe dorée, et donné en fait des détails qui correspondaient à ce que la petite avait dit.
La Sainte Vierge était si heureuse ce jour là (c'était le 5 août, jour de son anniversaire) qu'elle nous a bénis deux fois.
brigitte57 a écrit:oui mais quand même, l'enthousiasme du bébé envers cette statue de la Vierge (statique, immobile, pas colorée, pas spécialement attirante pour un bébé) m'interroge....j'ai l'impression qu'il la voit vraiment vivante!Calex a écrit:Une chose est certaine, ce bébé voit la statue de la Vierge Marie et veut qu'elle le prenne dans ses bras. C'est mignon !
@brigitte57
Je suis bien d'accord avec vous
Isabelle-Marie a écrit:
D'accord avec toi, Brigitte, bienheureux les cœurs purs !
Cela me rappelle une anecdote que j'ai vécue à Medjugorje. Nous étions dans le jardin de Marija, jour d'apparition de la Vierge Marie.
Je ne sais plus à quelle heure elle est apparue ; mais il y avait derrière nous une petite fille d'environ cinq ans, qui avait déjà été guérie miraculeusement l'année précédente, jolie comme un cœur. Et tout d'un coup elle commence à s'agiter et à s'exclamer : qu'elle est belle, qu'elle est belle ! Après l'apparition elle décrit à sa mamie, avec ses mots d'enfants, la magnifique robe dorée de la Vierge rayonnante, et autres détails. La grand-mère pensait qu'elle avait beaucoup d'imagination.
Mais quand Marija nous a parlé du message et de l'apparition, elle a insisté sur la beauté toute particulière de la Vierge, qui avait mis sa belle robe dorée, et donné en fait des détails qui correspondaient à ce que la petite avait dit.
La Sainte Vierge était si heureuse ce jour là (c'était le 5 août, jour de son anniversaire) qu'elle nous a bénis deux fois.
@Isabelle-Marie
Merci pour ce touchant témoignage.
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
Henryk a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=aGCsdKTCozw
Merci @Henryk !
Exceptionnel, et relayé par les médias, ce qui est encore plus rare !
Il y a beaucoup de miracles à Medjugorje, mais celui-là, d'une non-guérison aux fruits innombrables, est plus mystérieux.
Vicka qui est toujours malade, ne cesse de dire que la maladie, bien sûr acceptée et offerte, est une grande grâce ; quelqu'un disait aussi que les anges, qui ne peuvent pas souffrir pour Dieu, nous envient.
Et le curé d'Ars disait à peu près (de tête) que si nous savions les grâces qu'apportent nos maladies, nos souffrances, nous nous les volerions.