Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

2 participants

Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Mer 30 Aoû 2017 - 9:58

Consécration à Jésus par Marie des Enfants


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 39004?customsize=696x300


LE RÉSUMÉ

 8 septembre, pour la Grande Fête de la Nativité de Marie :

Une neuvaine du 30 août au 7 septembre pour offrir nos Enfants et nos Familles à Jésus par Marie.



Description



8 septembre, pour la Grande Fête de la Nativité de Marie :



Consécration des Enfants et leur Familles!



Pour répondre à de nombreux appels de la Sainte Vierge Marie, Notre Dame de France propose la Consécration à Jésus par le Cœur Immaculé de Marie, propageant ainsi la dévotion à Marie dont Dieu Lui-même veut l’établissement dans le monde.


Pour que la France se consacre et appartienne ainsi totalement à Marie, il est nécessaire de commencer par la Consécration individuelle de ses enfants.

A faire seul, en famille, en paroisse, en groupe de prière…


Les préparations sont faites par des monastères, prêtres, communautés religieuses.

Une Messe sera dite le 8 Septembre pour chacun de vous et pour ceux qui vous auront préparés, dans la Sainte Maison de Lorette ( Notre Dame de Lorette) en Italie, par le Père de Frileuze, afin de placer votre Consécration sous la protection de la Sainte Famille.

La préparation du 8 septembre spécialement pour les enfants est proposée par « Tout à Jésus par Marie »



Qui est Notre Dame de France ?



http://www.notre-dame-de-france.com/nous-connaitre/



Enthousiasmés par l’élan de prière manifesté lors de l’édification de la statue de Notre-Dame de France en 1988, des laïcs ont éprouvé le désir de se regrouper en une Confrérie vouée à Notre-Dame et plus spécialement à Notre-Dame de France, Notre-Dame de toute la France, Notre-Dame, Reine de France.

Le but et la conviction de la Confrérie Notre-Dame de France sont de faire connaître la Vierge, de la faire aimer, convaincue que, devant le déchaînement des forces du mal, « la victoire, quand elle viendra, viendra par Marie. »



La dynamique de Notre Dame de France tient en ces deux phrases :

« Tu publieras ma gloire » suivant la demande de Marie à Pellevoisin

   « A Jésus par Marie » selon Saint Louis Marie Grignion de Montfort






PRIERE A NOTRE DAME DE FRANCE, REINE DE LA PAIX


« Ô Marie, Vierge Immaculé, Sainte Mère de Dieu, exaltée par le Seigneur comme la Reine de l’Univers pour être plus totalement conformée à votre Fils, Seigneurs des seigneurs, victorieux du péché et de la mort », nous venons à Vous pleins de confiance et d’affection filiale.

Nous nous réjouissons de pouvoir Vous saluer, avec les Saints et les Saintes de notre terroir, comme Reine de France.

Nous voulons, pour notre part, ratifier les engagements du Baptême de notre pays à Reims. Nous voulons, en notre temps, renouveler la consécration à Dieu de nos personnes par l’intercession de Votre Cœur Immaculé.

A Votre exemple et avec Votre assistance, nous voulons nous engager à la suite du Christ, Votre divin Fils, dans une vie authentiquement évangélique.

Par l’adoration et la louange de Dieu.

Par notre fidélité aux commandements du Seigneur et à l’esprit des Béatitudes.

Par notre conversion personnelle et permanente.

Par notre solidarité effective avec tous ceux qui sont privés de biens spirituels et matériels.

Nous voulons ô Reine de la Paix, nous mettre à Votre écoute pour être des artisans de miséricorde et de paix, dans nos familles, nos professions, nos cités, dans la société toute entière et ainsi « construire la civilisation de l’Amour ».

Notre Dame de France, Reine de la Paix, intercédez pour nous !





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 25_Vierge%20Marie_priere



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 14880022231497629363
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Mer 30 Aoû 2017 - 18:48

Pourquoi allons-nous nous consacrer ?



“Qu’est-ce que cela veut dire : se consacrer à Dieu par les mains de Marie ?”


Se consacrer, c’est te rendre disponible à Dieu, c’est ouvrir ton coeur, mais aussi te donner toi-même et tout ce qui est à toi, tout ce que tu fais.  

Par la grâce du Baptême, tu es devenu(e) enfant de Dieu.

Dieu demeure en toi.

En te consacrant, tu vas découvrir un peu plus chaque jour que Dieu est ton Père.

Il est là dans ton cœur et Il t’aime.

Tu vas apprendre à mettre Dieu à la première place dans ta vie.

Dieu est plus important que tout.

Tu vas être comme tous ces témoins, les Saints. Ils ont renoncé au mal.

Ils ont choisi la Lumière, la Paix, l’Amour qui sont des dons de Dieu.

Pour te consacrer, tu vas passer par Marie.

Tu peux avoir confiance en la maman de Jésus, notre maman du Ciel.

Tu peux tout lui dire, tes joies et tes peines.

Elle ne te juge pas.

Elle désire seulement que tu découvres que Dieu t’aime infiniment.

Marie est toujours avec toi et elle nous dit :

”Si vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de joie...”

A Fatima, elle a demandé à 3 enfants (Lucia, Francesco, Jacintha) que tous les hommes se consacrent à son Cœur Immaculé.

Car c’est à son Cœur que Dieu a confié la Paix.

Le Cœur Immaculé (sans péché) de notre maman du Ciel va devenir pour toi un refuge et un chemin qui te conduira à Dieu.

Te consacrer, c’est échanger ton cœur avec le Cœur de Marie, notre maman du Ciel.


Dès demain tu peux commencer ta consécration à la Sainte Trinité par Marie !

Chaque journée de consécration, il y aura :




LA BANDE DESSINEE :


Tu découvres une histoire vraie d’un ami de Dieu.
Il te montre comment il a choi si Dieu dans sa vie.
Tu peux lui demander de prier Dieu pour toi.


LE TEMPS DE LA PRIERE


SILENCE :

Tu fais silence en fermant les yeux et en ouvrant les “oreilles” de ton cœur.


LE SIGNE DE CROIX :

C’est le début de la prière. Par le Signe de Croix on est en présence de Dieu le Père, le Fils et l’Esprit-Saint.

REFLECHISSONS :

En écoutant ou en lisant ce texte, tu réfléchis à ce que tu consacres à Dieu par les mains de Marie.

MARIE TE PARLE :

Ecoute ce que Marie, ta Maman du Ciel te dit aujourd’hui.

PRIERES

du “Notre Père”, “Je vous salue Marie” et du “Gloire au Père”  

“Jésus, je crois,  j ’adore , j’espère  et je vous aime.

Jésus, pardon pour ceux qui ne croient pas  , qui n’adorent pas, n’espèrent pas, ne vous aiment pas.”


C’est la prière que l’Ange de Fatima a dit aux enfants Lucia, Francesco et Jacintha.


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 962490553368087d0e208ad515fcab97


L’Ange a aussi ajouté :

“Dites cette prière à chaque fois que vous avez communié et plusieurs fois dans la journée”.

Toi aussi, tu peux la dire dans ta journée, en allant à l’école, à l’école et à chaque fois que tu rencontres des personnes qui n’aiment pas Dieu.

PRIERES


PRIERE DE CONSECRATION :

Tu la pries doucement de tout ton cœur.  


POUR LES PLUS GRANDS

Un texte pour aller plus loin.











Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17166467381473266160


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:17

Consécration de ton corps, de tes 5 sens, de ce qui est à toi : jouets, livres



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2



Consécration pour les enfants



Premier jour




Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence.


SIGNE DE CROIX

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 13991503011498161181




REFLECHISSONS

Aujourd’hui premier jour de la consécration !

Tu consacres à Marie tout ce qui t'entoure.

Qu’est-ce qu’il y a autour de toi ?

Si tu es dans ta chambre, il doit y avoir tes jeux, tes vêtements, tes livres, tes images... et puis il y a toi. Il y a ton corps, peut-être malade ou handicapé, et surtout il y a la Vie qui est en toi et qui est un don de Dieu.

Dieu t'a donné un corps et II t’aime tel que tu es car pour Lui, tu es unique.

Redonner ton corps à Marie, c'est lui dire que tu veux apprendre à aimer ton corps, le respecter.

C'est lui redonner tout ce qui dans ton corps est malade ou handicapé.

Aujourd’hui tu vas redire à Marie que tu préfères Dieu à tous tes jouets, tes livres, ce que tu as... et que tu veux entrer dans la danse de la joie avec Dieu afin que ton coeur Lui dise sans cesse :

Merci !




MARIE TE PARLE

“...Petits enfants, réjouissez-vous en Dieu le Créateur car II vous a créé de façon si merveilleuse.

Priez pour que votre vie soit un joyeux remerciement qui coule de vos cœurs comme un fleuve de joie.

Petits enfants, remerciez sans cesse pour tout ce que vous possédez...“

Prions un “NOTRE PERE”,

Un “JE VOUS SALUE MARIE”,

Un “GLOIRE AU PERE”


Un chant

 Voici la demeure de Dieu






Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 11099442501462565080



POUR LES PLUS GRANDS


Cela t’est-il arrivé de dire :

“Je suis une merveille de Dieu ! ” ?

Dieu nous aime infiniment.

Il a tout créé : le ciel, la terre, la mer, les arbres, les animaux... mais surtout, Dieu a créé l’Homme avec un corps et lui a donné Sa Vie.

Consacrer ton corps, c’est découvrir que ton “corps est un temple de l’Esprit-Saint”.

Dieu demeure en toi.

Tu ne peux donc pas faire n’importe quoi avec ton corps !

Aujourd’hui, demande à Marie d’apprendre à aimer ton corps tel qu’il est, sans excès ni refus.

Aujourd’hui tu consacres tes cinq sens c’est-à-dire la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût, le toucher.

Qu’est-ce que cela peut changer dans ta vie?


Prenons quelques exemples :

Consacrer ta vue, c’est apprendre à regarder comme Marie :

Comment regardes-tu les gens autour de toi ?

Est-ce que quand tu regardes quelqu’un, tu portes sur lui un jugement ?

Et que regardes-tu à la T.V., au cinéma, dans la rue...?

Aujourd'hui, tu dis à Marie : “apprends-moi à regarder pour la Gloire de Dieu et viens avec moi sur le canapé pour voir ce film !”

Tu vas peut-être te rendre compte que ce n’est pas bon de tout regarder car certaines images ne te donnent pas la Paix.

Consacrer ton goût, c’est découvrir Dieu qui est source de Vie.

Saint Dominique Savio, à 4 ans, avait refusé de manger parce que ses parents n’avaient pas commencé le repas par remercier le seigneur !

Tu vois, il ne s’agit pas de faire des choses extraordinaires avec ton corps mais de tout faire pour la Gloire de Dieu, par amour pour Lui.

“C’est Toi...qui m’as tissé dans le sein de ma mère.

Je reconnais devant toi le prodige, l’être étonnant que je suis.” Psaume 139(138)


Petite Histoire de Saint Jean Bosco


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 14138394571504097885

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 20992807871504098611

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351

Je Prie



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Sam 2 Sep 2017 - 7:41

Troisième Jour

Entrons dans la Joie et la vie de Dieu



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2



Consécration de toute votre vie (de votre naissance à aujourd'hui)
Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 4958849371492364878




SIGNE DE CROIX

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.




REFLECHISSONS

Aujourd'hui vous consacrez votre naissance : c'est le jour où vous êtes né(e).
Tous les ans, on fête votre anniversaire car c'est le jour de la Vie.

Vous consacrez aussi chaque journée depuis votre naissance...

Qu'est-ce que cela veut dire : "consacrer chacune de vos journées" ?

Vous commencez comme Van à tout raconter à Dieu, ce qui va et ce qui ne va pas.
Lui dire ce que vous faites, vos jeux, votre travail.
Lui parler de vos amis et de toutes les personnes que vous rencontrez.

Jésus avait dit à Van :



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Ff1b9351

"Les gens peuvent trouver cela ennuyeux. Mais pour mon amour, tout est précieux".

Dieu vous aime et s'intéresse à tout ce que vous faites.

Il est toujours là avec vous comme Marie.

Ils sont heureux d'être avec vous.

Consacrer chaque journée, c'est demander à Marie de  vous apprendre à commencer votre journée par une prière et terminer votre journée, le soir, en remerciant Dieu pour ce que vous avez vécu.

MARIE VOUS PARLE

"...Que chacune de vos journées soit remplie de prières d'action de gràce envers Dieu, pour la Vie et pour tout ce que vous avez...

Soyez par votre vie, les témoins de la joie de Dieu...

Je suis avec vous et je remercie Dieu pour chaque moment passé avec vous..."


PRIONS

un “NOTRE PERE”,
un “JE VOUS SALUE MARIE”,
un “GLOIRE AU PERE”  



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 15654515371462566868



CONSECRATION :

Aujourd'hui Marie, je mets dans vos mains toute ma vie.

Je remercie Dieu pour le jour où je suis né(e), pour la Vie qu'Il m'a donnée, pour chaque journée.

Penchez-vous  Marie avec l'Enfant-Jésus et venez me bénir.

Je veux être comme Jésus, que vous avez pris dans vos bras, que vous avez bercé, que vous avez regardé jouer.

Aidez-moi, ô Maman, à offrir à Jésus chaque travail, à l'école et à la maison, chaque jeu, chaque instant, pour que mon cœur soit dans la joie.

UN CHANT






Celebratio - Jésus nous croyons  



POUR LES PLUS GRANDS

Peut-être vous êtes-vous déjà posé la question :

“Pourquoi Dieu m’a donné la Vie ?

A quoi me sert-elle ?”, surtout si votre vie est difficile comme celle de Van, le petit vietnamien.

Dieu vous a fait le don de la vie, pour que vous puissiez le découvrir et l’aimer.

Vous ne pouvez pas en faire n’importe quoi.

A travers votre vie, vous devez apporter la Paix, l’Amour, la Joie aux autres.

Dieu ne vous a pas donné la Vie pour vous laisser la vivre tout seul.

Tout ce que vous faites, intéresse Dieu.

C’est ce que Van a découvert et vécu avec Jésus.

Vous rappellez-vous ce passage dans l’Evangile ( Jean 1/35), où les premiers disciples Jean et André cherchent un sens à leur vie ?

Ils rencontrent Jean-le-Baptiste qui leur montre Jésus :

“Voici l’Agneau de Dieu”.

Ils vont voir Jésus et lui demmandent:

“Maître, où demeures-tu?”.

“Venez et voyez”, répond Jésus.


Rechercher un sens à votre vie, c’est vous laisser appeler par Jésus et chercher son plan d’Amour sur toi, ta vocation.

Il y a différentes façons de se donner à Dieu : vous pouvez choisir de suivre le Christ en étant prêtre, religieux ou religieuse, en décidant de fonder une famille ou en étant célibataire.


Dans votre prière, posez cette question à Dieu :

“Seigneur, me voici, que voulez-vous de moi ?”

Dieu vous répondra dans le silence de ton cœur.

Mais quelle que soit ta vocation, tu dois commencer aujourd’hui à donner chaque minute de ta vie à Dieu, à mettre Dieu à la première place dans ta vie.

Apprennez à commencer chaque travail, chaque jeu, chaque activité par une prière dans le silence de votre cœur.

Par exemple :

“Jésus, je vous aime.

Marie, je vous aime” ou “Jésus, je vous offre par amour mon travail”


Si vous commencez par prier, vous allez trouver que vous ennuiez moins car vous avez trouvé un ami qui vous aime et qui vous aimera toujours, même si parfois vous faites des bêtises.

Tout votre travail deviendra alors une prière.
Votre vie va être joyeuse.
Les autres enfants, les grandes personnes vont être heureux d’être avec toi : vous serez un témoin.  



Soyez toujours dans la joie du Seigneur, laissez-moi vous le redire :

Soyez dans la joie...


Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, dans l’action de grâce priez et suppliez ...

Philippiens 4/4,6


POUR LES PLUS GRANDS



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 14555640791504286540


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 3424323461504286534



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351

Je Prie

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Dim 3 Sep 2017 - 10:36

Quatrième Jour

ENTRONS DANS LA LUMIÈRE DE DIEU




Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2



Consécration de votre volonté et de votre obéissance.


Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence


SIGNE DE CROIX

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 3154664511492712785




REFLECHISSONS

Aujourd’hui vous consacrez votre volonté et votre obéissance.

Est-ce que vous connaissez ces mots ?

La volonté, c’est votre force de choisir.

Avec votre volonté vous pouvez dire :

“je veux”.

L’obéissance, c’est accepter de faire ce que les autres nous demandent.

Chaque jour de cette neuvaine de consécration, en priant le NOTRE PERE vous dites : “...que votre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel...” vous voyez, chaque jour, vous priez pour faire la volonté de Notre Père.


Sa Volonté c’est que nous l’aimions et que nous nous aimions tous les uns les autres.


Jésus a toujours fait la volonté de Notre Père.


Il a obéi aussi à ses parents, à Joseph et à Marie.

Anne de Guigné avait vraiment compris cela : elle cherchait en jouant, en vivant dans sa famille, à aimer Dieu, ses parents, ses frères et sœurs, à obéir et surtout à aimer en obéissant.


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 42390650


Aux prêtres, Jésus a donné la mission  de pardonner en son Nom le mal que nous faisons: c’est le sacrement de réconciliation.


Aujourd’hui demandez à Jésus et à Marie la force de comprendre où est le Bien.

Et choisissez-le!


Prions : un “NOTRE PERE”, un “JE VOUS SALUE MARIE”, un “GLOIRE AU PERE”



MARIE VOUS PARLE

“...Je voudrais de jour en jour vous revêtir de sainteté et de bonté, d’obéissance et d’Amour de Dieu.

Ainsi de jour en jour, vous serez plus beaux et plus préparés pour votre Seigneur... Dieu donne à chacun la connaissance du bien et du mal.

Je vous appelle à la lumière, que vous devez apporter à tous les gens qui sont dans les ténèbres...



CONSECRATION

Aujourd’hui Marie, je vous consacre ma volonté.

Aidez-moi à choisir le Bien et la Vérité et donnez-moi la force de refuser le mal.

Donnez-moi la joie d’être toujours plus obéissant à mes parents, mes professeurs comme Jésus qui faisait tout ce que vous lui demandiez.

Apprenez-moi, ô Maman, à m’oublier pour servir les autres, les aider, “pour que là où sont les ténèbres du péché je mette la lumière”.

Et qu’avec Jésus, je dise “Père, non pas ma volonté mais votre volonté“.



 CHANT A MARIE






Venez approchons-nous de la table du Christ




POUR LES PLUS GRANDS

A qui Jésus a-t-il obéi ?:

Dans la Bible, on ne parle pas beaucoup de Jésus quand Il était enfant.

Seulement une phrase dit :

“Il revint avec Joseph et Marie et Il leur était soumis.” Luc 2/51.

Soumis cela signifie que Jésus a obéi à Joseph et à Marie.

Jésus a aussi obéi à Dieu le Père : “...Père, non pas ce que Je veux mais ce que vous voulez. “ Marc 14/36.

Toute sa vie, Il a cherché à faire la volonté du Père.

Jésus fait tout ce que le Père veut car Jésus L’aime.

Il nous l’a enseigné dans la prière du Notre Père.

Le “Notre Père“ est la grande prière des chrétiens.

En consacrant votre volonté, Marie vous aide à découvrir qui est le Père et à l’aimer.

Voulez-vous être “une lumière qui brille sur le lampadaire”, comme le demande Jésus ?

Choisir de suivre la Volonté du Père, c’est choisir de vivre dans la lumière et de devenir soi-même lumière pour le monde.

Les saints se sont décidés à être des lumières pour toutes les personnes qui vivaient à côté d’eux.

Cela n’a pas toujours été facile, mais dans leurs prières ils demandaient à Dieu la force de ne pas se fâcher, d’obéir...

Mais eux comme nous, tous, nous avons besoin de demander pardon à Dieu et aux autres par les mains d’un prêtre : c’est le sacrement de réconciliation



"...Vous êtes la lumière du monde... Que votre lumière brille devant les hommes : alors en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux Cieux." Saint Matthieu 5/14,1


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 16726143421462565114



Une Histoire vraie avec la VENERABLE ANNE DE GUIGNE


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 18204512491504342314



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 14008327251504342300


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351


Je prie


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par Philippe Emmanuel Dim 3 Sep 2017 - 23:56

Marie, nous avons commencé en retard, mais mon fils est très intéressé.  J'adapte un peu le texte pour lui, mais c'est parfait pour une prière familiale.  Il ne lit pas le français, mais je traduis pour lui les petits livres et il regarde les images.  MERCI !
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Lun 4 Sep 2017 - 9:26

Philippe Emmanuel a écrit:Marie, nous avons commencé en retard, mais mon fils est très intéressé.  J'adapte un peu le texte pour lui, mais c'est parfait pour une prière familiale.  Il ne lit pas le français, mais je traduis pour lui les petits livres et il regarde les images.  MERCI !

Bonjour Philippe Emmanuel,
Justement en postant ce sujet j'ai pensé à votre fils, je voulais vous envoyer un MP mais je me suis doutée que vous verriez le sujet, je suis très heureuse pour votre fils, par contre, hier j'ai reçu un mail m'avisant qu'il  manquait le numéro 2,je vais essayer de le poster aujourd'hui!
Avec toute mon Amitié


Cinquième Jour

Entrons dans la Paix de Dieu





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2

 

Consécration de votre famille et de l'Eglise.

Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence


SIGNE DE CROIX

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 4958849371492364878




REFLECHISSONS

Vous avez vu que la vie de Kateri Tekakwita n'a pas été facile !

Elle était seule.

On se moquait d'elle, même dans sa famille.

Mais déjà dans son cœur soufflait l'Esprit Saint qui lui apprenait à prier : à prier pour sa famille, à aimer chacun.

Kateri était source de Paix.



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Kateri-2


Marie aujourd'hui parle de la Paix : elle dit que vous devez d'abord avoir la Paix dans votre cœur si vous voulez  prier pour la Paix dans le monde.

Qui peut nous donner la Paix ?

Dieu.

Dieu n'aime pas la violence qui détruit.

Dieu est le Dieu de la Paix, de la Vie et de l'Amour.

Si vous commencez à prier, à découvrir Dieu présent dans le silence de votre cœur alors Dieu vous donnera la Paix.

Aujourd'hui vous priez aussi pour l'Eglise: pour nous, chrétiens, elle est notre grande famille.

Par votre baptême, vous êtes devenu enfant de Dieu Père, Fils et Saint Esprit.

Et vous êtes entré(e) dans la famille : l'Eglise.

Dans l'Eglise, il y a aussi les prêtres.

Les prêtres ont donné leur vie pour que nous recevions Jésus-Hostie.

Ils continuent de faire les gestes et de dire les paroles de Jésus: ce sont les sacrements.

Aujourd'hui vous allez demander à Marie ce grand amour pour votre famille, pour l'Eglise, le Pape et les prêtres.



MARIE VOUS PARLE

"...Aujourd'hui je me réjouis avec vous et je prie avec vous pour la Paix : la Paix dans vos cœurs, la Paix dans vos familles... la Paix dans le monde entier... Jésus est le Roi de la Paix et Lui seul peut vous donner la Paix que vous recherchez..."

Prions

un "NOTRE PERE", un "JE VOUS SALUE MARIE", un "GLOIRE AU PERE"

CHANT  Jésus, je crois en Toi, Jésus, je T'adore Jésus, j'espère en Toi et je T'aime. Jésus, pardon pour ceux qui ne croient pas en Toi, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, ne T'aiment pas



CONSECRATION

Ô Marie, Reine de la Paix, je vous consacre aujourd'hui ma famille unie ou divisée pour qu'elle ressemble de plus en plus à la Sainte Famille.

Venez habiter avec Jésus dans notre famille.

Que par votre prière, notre famille devienne une source de Paix et de Lumière où chacun peut trouver sa place et l'amour dont il a besoin.


Je vous présente aussi le jour de mon baptême qui est mon entrée dans ma famille l'Eglise.

Mettez dans mon cœur, ô Maman, un grand amour pour l'Eglise, le Pape, les prêtres et venez renouveler en moi l'amour pour Jésus, présent dans l'Hostie.

CHANT A MARIE

 Aimer c'est tout donner  







POUR LES PLUS GRANDS

Qu'est- ce que cela signifie :

"consacrer votre famille", si elle est divisée ?

Dieu vous aime toujours d'un amour infini. Son amour pour vous ne change pas.

Vos parents aussi continuent toujours à vous aimer même s'ils n'habitent plus avec vous.

Consacrer votre famille, c'est donner à Marie les disputes et les souffrances de chacun.

Consacrer votre famille, c'est aussi demander à Marie de prier pour chaque membre de votre famille, afin que Jésus mette Sa Paix et Son Amour dans leur Cœur.


L'Esprit Saint et l'Eglise.

Le jour de la Pentecôte, les apôtres sont réunis en prière autour de Marie.

Ils reçoivent l'Esprit Saint qui leur donne la force de crier que Jésus est vivant.

L'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, nous enseigne toute chose.

Il nous aide à grandir dans la Foi, l'Espérance et la Charité.

L'Esprit Saint est à l'œuvre dans l'Eglise particulièrement dans les sacrements.

Il y a sept sacrements : le baptême, L'Eucharistie, le sacrement du pardon, la confirmation, le mariage, l'ordination et le sacrement des malades.

Ce sont des étapes importantes dans la vie du chrétien.

Le premier sacrement que vous avez reçu est le baptême.

Il vous a fait devenir enfant de Dieu. vous pouvez appeler Dieu : Père !

Connaissez-vous la date de votre baptême ?

Par votre baptême, vous êtes entré dans l'Eglise.

Le pape, les prêtres et tout l'ensemble des baptisés forment l'Eglise : c'est la famille des enfants de Dieu.

Le dimanche, les chrétiens se réunissent pour fêter Jésus Ressuscité, pour prier, pour partager l'Eucharistie.

Dans ce sacrement, Dieu se donne en nourriture pour nous faire vivre de Sa Vie.


Vous voyez, vous ne vivez pas votre foi tout seul !


"...vous avez reçu un Esprit d'adoption par lequel nous nous écrions : Abba ! Père !..." Romains 8/15


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 11694289741458823120




Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5709162121504383854

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 15629693691504383845


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351

Je Prie

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Lun 4 Sep 2017 - 18:26

@Philippe Emmanuel
Chose promise chose due, voici le deuxième message omis, sorry!!


Deuxième Jour

ENTRONS DANS LA SAGESSE DE DIEU





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2[/center

Consécration de votre mémoire, de votre intelligence, de votre imagination, de vos paroles et de tout don.

Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 19853579371498161168


SIGNE DE CROIX

 Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen



Aujourd'hui, vous consacrez à Marie votre intelligence.

Avec votre intelligence et votre imagination, vous pouvez comprendre, imaginer des jeux, expliquer, apprendre toujours de nouvelles choses mais aussi inventer des choses mauvaises, les armes, la guerre...

Vous consacrez aussi votre mémoire.

La mémoire, elle vous sert à vous souvenir de tout ce que vous vivez, des moments joyeux et des moments difficiles.

Vous avez lu lu les bandes dessinées.

Comme St Dominique et St Jean-Marie Vianney étaient différents !

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 34147704

A chacun Dieu avait donné des dons.

Jean-Marie a eu la patience et la force de continuer à apprendre malgré les difficultés.


Il savait que Dieu l'aimait même s'il n'était pas le premier en classe.


Aujourd'hui Marie vous dit d'être heureux des dons que Dieu vous a donnés et comme Saint Dominique d'aider les autres par ces dons que vous avez reçus.

Dans la Parole de Dieu, on voit Jésus à 12 ans dans le Temple.

Il a rencontré les savants qui étudiaient la Parole de Dieu.

Par ses questions et ses réponses les sages étaient dans l'admiration.
Jésus les a aidés à comprendre avec le cœur.

Plus tard avec ses disciples et les apôtres, Jésus a expliqué la Parole de Dieu qui nous montre combien Dieu nous aime.

Aujourd'hui vous consacrez aussi vos pensées et vos paroles.

Vous demandez à Marie la force de ne pas juger, de ne pas dire du mal des autres ou de ne pas dire des gros mots !

Vous demandez à Marie que de votre bouche ne sortent que de belles paroles qui vont redonner la Paix et la Joie.


MARIE VOUS PARLE

"...Si vous avez reçu un don de Dieu, vous devez être fier mais ne dites pas que c'est à vous, dites que c'est de Dieu...

Tout ce que vous faites et tout ce que vous possédez, donnez-le à Dieu afin qu'Il règne sur votre vie, comme un Roi, sur tout ce que vous possédez..."


PRIERE

Jésus, je crois en Vous, Jésus, je Vous adore Jésus, j'espère en Vous et je vous aime.

Jésus, pardon pour ceux qui ne croient pas en vous , qui n'adorent pas, n'espèrent pas, ne vous aiment pas


Prions

Un  “NOTRE PERE”

Un “JE VOUS SALUE MARIE”

Un “GLOIRE AU PERE”


Un Chant

Jésus ,nous croyons



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 473514791468416845

Ô Marie, Reine de mon cœur, venez régner aussi dans mon intelligence et dans ma mémoire.

Comme les savants du Temple puis les disciples qui ont écouté Jésus, je veux apprendre aussi à connaître davantage Dieu.

Je vous consacre aujourd'hui mon intelligence pour que mon désir de vouloir comprendre ne m'éloigne pas de Dieu.

Je vous consacre aussi mes paroles et mes pensées pour que, de ma bouche ne sortent que des paroles qui donnent la Paix et la Joie.

Prenez aussi, Marie, tous mes souvenirs surtout les souvenirs qui me font pleurer.

Avec vous Maman, je veux garder toutes ces choses dans mon cœur et comprendre ”combien l'Amour de Dieu est grand” pour moi, Lui qui se cache aux sages et aux savants pour se faire connaître des tout-petits dans le silence des cœurs.


POUR LES PLUS GRANDS

Avez-vous déjà entendu une grande personne vous dire :

“Comme tu es doué(e) ! ” ?

Marie vous apprend aujourd'hui à être heureux et fier car c'est Dieu qui vous a confié des dons

On a tous un don : par exemple, le don pour le dessin, la musique ou les mathématiques, le don de faire rire, le don de sourire...mais le plus beau don, c'est le don d'aimer Dieu et les autres !

Votre intelligence et vos dons doivent vous servir à inventer sans cesse des moyens, pour aimer plus Dieu et les autres.

Aujourd'hui vous consacrez aussi vos paroles.

Pourquoi ?

La Parole de Dieu nous dit que si le cœur de l'homme est bon, ce sont des paroles remplies de paix qui sortent de sa bouche.

Pensez à la façon dont vous parlez des autres mais aussi de vous.

Les critiques, les jugements et les gros mots sont des paroles qui n'apportent pas la Paix.

Marie désire que tes paroles ne détruisent pas mais construisent.

(A partir d'aujourd'hui essayez de ne pas dire “tu es nul !” ou “je suis nul !” )


Pour cela, Marie vous apprend à regarder ce que Dieu fait de beau et de bon pour vous, pour les autres et à Le remercier.

Elle nous a montré l'exemple.

Elle a chanté le Magnificat :
Une histoire
“...Mon âme exalte le Seigneur, mon esprit exulte en Dieu mon Sauveur...

Le Puissant fit pour moi des merveilles; Saint est Son Nom !” Saint Luc 1/46


Une histoire  vraie avec Saint Dominique Savio


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5130382641504097901

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 4057077771504187572

Une Histoire vraie avec Saint Jean-Marie Vianney

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5777376831504189323


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 513992471504189318


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351

Je Prie

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par Philippe Emmanuel Mar 5 Sep 2017 - 0:21

Merci Marie !  Comme c'est gentil de votre part.  Nous en sommes au deuxième jour.  Nous aurons juste le temps de terminer avant notre départ en voyage.
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Mar 5 Sep 2017 - 8:45

Bonjour,
Je vous en prie, je vous souhaite un très bon voyage!
Amitiés


Sixième Jour

Entrons dans l'Amour de Dieu



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2





Consécration de votre force d'aimer, votre cœur, vos sentiments.

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Images?q=tbn:ANd9GcQ1Tw_spDJvMwhMnXrF-WTZKHP2TIZo7YhCM6wOWmmGYbm9_jYY

                 (Avec Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face)

Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence


SIGNE DE CROIX


Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 3468504541498161096



Une Histoire vraie avec Sainte Thérèse



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 19140580651504555826




Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 128355881504555838

REFLECHISSONS


Aujourd’hui vous consacrez votre cœur et vous demandez à Marie de vous apprendre à bien aimer et à aimer chaque personne.

C’est facile d’aimer votre papa, votre maman, les personnes autour de vous quand ils Vous aiment.

Mais vous avez sûrement rencontré à l’école, dans votre quartier, dans votre famille des personnes qui ne vous aiment pas ou que vous n’aimez pas.

Dieu est Amour. Il nous a créés pour que nous l’aimions et que nous aimions les autres c’est-à-dire le prochain.

Aimer c’est comme faire un exercice. Il faut essayer et essayer encore.

A chaque fois cela n’est pas facile. Mais plus on aime, plus on a une grande joie.

Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus a essayé d’être remplie d’amour et de redonner cet amour qui venait de Dieu.

Aujourd’hui vous allez demander ce cœur pur comme celui de Sainte Thérèse, ce cœur pauvre car vous avez besoin de Jésus et de la prière de Marie pour aimer tous les hommes, les bons comme les méchants.


MARIE VOUS PARLE

“...Je veux que vous aimiez tous les hommes...,
les bons comme les méchants.

Seulement ainsi l’Amour pourra conquérir le monde...
Aujourd’hui je vous demande de vivre l’amour
envers Dieu et envers le prochain...
Sans l’amour, chers enfants, vous ne pouvez rien...“


Prions

“NOTRE PERE”, un “JE VOUS SALUE MARIE”, un “GLOIRE AU PERE”

CHANT


 Regarde L'étoile  





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 11694289741458823120



CONSECRATION

Ô Marie, je vous consacre aujourd’hui mon cœur et ma force d’aimer.

Que mon cœur soit de plus en plus rempli d’amour et que la rancune et la haine disparaissent.

Comme Jésus, je désire aimer par-dessus-tout, en cherchant d’abord à aimer avant d’être aimé(e) et à pardonner sans cesse.


Je vous consacre, ô Maman, toutes les personnes que j’aime, celles que je n’aime pas et celles qui ne m’aiment pas.


POUR LES PLUS GRANDS

Quel est le plus grand commandement ?

Dieu a donné dix commandements à son peuple Israël pour l’aider à vivre.

Dans le Nouveau Testament, Jésus a rappelé que le plus grand commandement est l’Amour.

Il nous demande d’aimer Dieu et d’aimer notre
prochain.

Ces deux commandements sont aussi importants l’un que l’autre.

On ne peut pas dire “j’aime Dieu” si on n’aime pas les autres.


Et pour aimer les autres comme ils sont, Dieu nous donne Son Amour.

Mais il n’est pas facile d’aimer tous les jours !

Aimer, c’est accepter que l’autre soit différent.

C’est l’aimer tel qu’il est.
Vous pouvez montrer votre amour aux autres en leur rendant service, en cherchant à leur faire plaisir, en leur disant que vous les aimez...


Aimer, c’est mettre de l’amour dans tous les gestes que vous faites.


Thérèse disait que l’on peut aider à sauver une âme en ramassant une épingle par terre si on la ramasse avec amour !


Aimer, c’est aussi aller jusqu’à pardonner.

S’il y a des fois où vous ne pouvez pas, tournez-vous vers Marie.


Elle priera Dieu pour vous afin qu’Il vienne aimer en vous.



“...Dieu est Amour...que celui qui aime Dieu aime aussi son frère...”


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351


Je prie




Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par Philippe Emmanuel Mar 5 Sep 2017 - 23:34

Merci !  Nous allons sur le Lac Supérieur (Michigan/Wisconsin/Minnesota).
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Mer 6 Sep 2017 - 9:05

Oh super, profitez bien de ce beau voyage
Avec toute mon Amitié!!


Septième Jour


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2


Consécration de votre souffrance, de vos révoltes contre Dieu..



Consécration de votre souffrance, de vos révoltes contre Dieu...
(Avec Taïssir-Michel Tatios)


Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence


SIGNE DE CROIX


Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17883748391486746701


Histoire vraie avec Taïssir-Michel Tatios



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 11554706011504632649


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 4019124891504632652




REFLECHISSONS

Aujourd'hui vous allez donner à Marie tout ce qui est lourd dans votre cœur, toutes vos souffrances,vos pleurs, vos maladies, toutes vos haines, toutes vos révoltes.

Vous allez regarder Marie.

Elle est au pied de la Croix.

Elle prie avec Jésus.

Taïssir a appris aussi à offrir sa souffrance et ses larmes,
pour que les hommes qui n'aiment pas Dieu découvrent Dieu.
Marie nous invite aussi à l'Espérance car Jésus est ressuscité.

C'est pourquoi nous prions devant la Croix car pour nous chrétiens, elle nous rappelle que Jésus, notre Dieu et notre Sauveur, est vainqueur de la mort.

Aujourd'hui Marie va vous donner sa force et son Espérance.



MARIE VOUS PARLE

"...Je suis votre Mère et je vous aime tous.
Dans chaque moment difficile n'ayez pas peur...
Quand viennent les souffrances,
présentez-les en sacrifice à Dieu...
Abandonnez-vous à Dieu,
afin qu'Il puisse vous guérir, vous consoler..."


Prions

"NOTRE PERE", un "JE VOUS SALUE MARIE", un "GLOIRE AU PERE"


CHANT

Ne crains pas






CONSECRATION

Ô Marie, au pied de la Croix, votre cœur ne cessait pas d'aimer et de pardonner comme Jésus qui nous sauvait et disait : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Apprenez-moi, ô Maman, à offrir à Dieu toutes mes souffrances, mes humiliations, mes maladies, mes larmes.

Je vous consacre aussi tous les malades, tous ceux qui souffrent et qui se révoltent contre Dieu.

Ô Marie, donnez-nous l'Espérance afin que chacun retrouve la Confiance et la Joie de Dieu.


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 7704917691458823045



POUR LES PLUS GRANDS


Face à votre souffrance, devant la mort de quelqu'un, devant votre maladie, vous vous êtes sans doute posé la question comme Taïssir :

"Où est Dieu?

Pourquoi cette souffrance ?

Pourquoi la mort si Dieu existe ?

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?"

Dieu n'est pas responsable de la souffrance.

Jésus, quand Il est venu sur la terre, a connu lui-même la souffrance et la mort.


Il a pleuré devant la mort de son ami Lazare.

Dans sa souffrance, Il s'est donné totalement par amour.

Il a accepté la volonté du Père jusqu'à mourir sur la Croix.

Vous pouvez donc partager votre souffrance avec Jésus dans votre prière car Jésus vous comprend.

Vous pouvez aussi donner à Marie tout ce qui est lourd dans votre cœur : toutes vos souffrances, vos pleurs, votre maladie, vos révoltes.

Regardez Marie. Elle est au pied de la Croix.

Elle prie avec Jésus.

Elle aussi, a beaucoup souffert.

Mais dans le Cœur de Marie, il y a toujours eu l'Espérance :

elle a toujours cru que Jésus est plus fort que la mort.

Comme Taïssir, demandez l'aide de Marie pour croire que Dieu est avec vous dans ce que vous vivez, et qu'Il vous donne Sa force, Son courage pour continuer à sourire et à répondre à la souffrance par la Joie !


"Dans le monde, vous aurez à souffrir, mais prenez courage, j'ai vaincu le monde ..."Jean 16/33



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351


Je prie

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par Philippe Emmanuel Jeu 7 Sep 2017 - 0:53

Une leçon difficile aujourd'hui...
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Jeu 7 Sep 2017 - 8:00

Oui une explication un peu plus poussée pour votre fils sera peut-être nécessaire mais en bon Papa je suis certaine que vous y arriverez!
Avec toute mon Amitié!!


Consécration de vos rencontres avec Dieu et Marie




Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Thumbnail_hoza_2


Consécration de vos rencontres avec Dieu et Marie

       (avec Vénérable Francesco et Vénérable Jacintha)

Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence


SIGNE DE CROIX

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 11961655151486746689


Une Histoire vraie avec Francesco et Vénérable Jacintha


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 507007221504702679



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 7695840751504702681





REFLECHISSONS

Aujourd'hui vous consacrez à Marie vos moments de prière, chaque fois que vousparlez à Dieu et avec Marie, notre Maman du Ciel.

Vous redonnez à Dieu tous les moments où vous vous arrêtez de jouer, de regarder la télévision,ou de manger, pour écouter dans le silence de votre cœur, la Voix du Père.


Mais pour entendre cette voix si fine, il faut accepter de croire, de dire à Dieu :

"Je crois en Vous".

C'est la Foi.

Comme notre corps a besoin de nourriture, notre âme a besoin des sacrements.


Comme nous avons besoin de rencontrer les autres pour parler, pour jouer, d'avoir des amis, notre âme a besoin aussi de rencontrer Dieu et de Lui parler :

c'est la prière.

Vous avez vu dans la bande dessinée comme Francesco et Jacintha aimaient Dieu.


Pour Dieu, ils étaient capables de tout

Pour eux, Dieu était leur plus grand ami.


Marie aujourd'hui va vous aider à découvrir Dieu comme ce meilleur ami.


MARIE VOUS PARLE

"...Il vous faut apprendre
à entendre la voix de Dieu dans vos cœurs.

Dieu veut toujours vous parler,
la prière est une conversation avec Lui...
vous oubliez que Dieu est votre plus grand ami..."


Prions

un "NOTRE PERE"

un "JE VOUS SALUE MARIE"

un "GLOIRE AU PERE"

UN CHANT

Ne crains pas  

(Même chant qu'hier)





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 6394743671484511717



CONSECRATION

Ô Marie, vous qui savez si bien écouter la voix de Dieu dans votre Cœur, je vous consacre mon âme et chaque moment de prière.

Maman, aidez-moi à comprendre que sans Dieu, il n'y a pas la vraie joie.

Venez m'apprendre à prier, à aimer Dieu, à m'abandonner à Lui.

Que de mon cœur coulent sans cesse des mots d'amour pour Dieu, mon plus grand ami et que, par votre prière, ma foi grandisse.



POUR LES PLUS GRANDS

Pourquoi faut-il s'arrêter pour prier ?

Même si vous pouvez tout au long de votre journée parler avec Dieu, c'est important d'arrêter vos occupations pour être encore plus à l'écoute de ce que Dieu veut vous dire.

Au cours de Sa vie, Jésus a été souvent seul sur les montagnes pour prier.

Il allait rencontrer Son Père.



Pour vous aider à prier, voici quelques idées :

*Trouvez un lieu calme et agréable où vous disposez, sur une petite table, une icône, un crucifix, une bougie...ce sont des choses qui vous rappellent que Dieu est présent.

*Choisissez un moment dans votre journée pour prier : le matin ou le soir.

Et chaque jour, à ce moment-là, allez dans votre coin prière.

Dieu est là, Il vous attend et Il vous aime.

*Quand vous commencez à prier, invoquez l'Esprit-Saint qui viendra et vous apprendra à prier !


Qu'est-ce que la communion des saints ?

On a déjà parlé de l'Eglise, la grande famille des chrétiens.

Dans la Parole de Dieu, on dit de l'Eglise qu'Elle est un corps.

Dans un corps, tout est uni. Chaque membre aide l'autre.

Par vos prières, vous pouvez, vous aussi, aider quelqu'un, même s'il est très loin.

Jacintha et Francesco ont souvent prié leur chapelet ou offert des sacrifices pour un malade ou une personne en difficulté.

Tout au long de cette neuvaine, vous allez commencer à découvrir des amis de Dieu.

Vous pouvez leur demander de prier pour vous aider dans votre vie !

C'est aussi cela la communion des saints.

Et n'oubliez pas que votre ange gardien est là, constamment à vos côtés pour vous aider à grandir en enfant de Dieu.

Priez-le chaque matin et à chaque fois que vous avez besoin de son aide :


"Mon Saint Ange Gardien, protégez-moi, conduisez-moi, éclairez-moi et priez pour moi".



  " ...quand vous priez, entrez dans votre chambre, fermez votre porte, et priez Votre Père qui est là dans le lieu secret,
      et Votre Père, qui voit dans le secret, vous le rendra." Saint Matthieu 6/6





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17395467361504018679


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 5959695741504018351




Je prie






Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par M1234 Ven 8 Sep 2017 - 9:02

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 8246582981488657251

ENTRONS DANS LE COEUR DE DIEU PAR LES MAINS DE MARIE :






Consécration de tout votre être à la Sainte Trinité par Marie.



(avec Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Saint Maximilien Kolbe)

Mettons nous en présence de Dieu et faisons silence

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

Amen.


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 18200996111489525957



Saint Louis-Marie Grignion de Montfort





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 2286516131504803103



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 16220668161504803103



Saint Maximilien Kolbe


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 11701419811504803108



Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 7494630381504803107




REFLECHISSONS

Aujourd'hui c'est le grand jour !


C'est aujourd'hui que vous allez vous consacrer à Marie qui va vous prendre et vous donner à Dieu.


Vous allez vivre chaque jour maintenant en “Enfant de Marie” et donc en enfant un peu plus conscient que Dieu est votre Père.


Tout ce que vous ferez, penserez, direz, vous le ferez avec Marie comme vous avez appris pendant ces 9 jours.

Alors votre cœur va se transformer en Cœur de Marie.

Marie va vous donner son Cœur.

Même si vous vous sentez petit, Elle vous aidera en tout.

Elle vous aidera à aimer comme Elle aime et à faire la volonté du Père.

Aujourd'hui vous avez rencontré Saint Maximilien Kolbe et Saint Louis-Marie Grignion de Montfort: ils aimaient tellement Marie tous les deux !

Louis-Marie a écrit une prière de Consécration.


C'est une prière que l'Eglise aime dire.

Vous allez la prier aujourd'hui pour terminer la consécration. Vous pourrez l'apprendre et la dire tous les jours et à chaque fois que vous êtes seul, que vous avez besoin de Marie.


MARIE VOUS PARLE



“...Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande
de me donner votre cœur pour que je puisse le transformer,
pour qu'il soit semblable à mon Cœur...
je vous demande de me consacrer avec amour votre vie.
Ainsi pourrais-je vous guider avec Amour.
Je veux tous vous emmener au Ciel vers Dieu...“


Prions

un “NOTRE PERE”, un “JE VOUS SALUE MARIE”, un “GLOIRE AU PERE”


Un chant





Consécration à Marie  


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 17166467381473266160


CONSECRATION

Je vous choisis, aujourd'hui, ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste pour ma Mère et ma Reine.

Je vous livre et consacre en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions,passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient, sans exception, selon votre bon plaisir,à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité.

Amen.





POUR LES PLUS GRANDS


Depuis qu'il était petit Saint Louis-Marie aimait beaucoup Marie et lui confiait toutes ses joies et ses peines.

Un jour dans sa prière, Marie lui dit combien il était important de se consacrer à Elle pour tout faire pour la gloire de Dieu et pour comprendre combien Dieu nous aime.

Il a écrit une prière.

Dans cette prière de consécration, il y a des mots compliqués que l'on va expliquer pour bien la prier.

Vous prenez Marie pour votre Maman et votre Reine.

Vous le dites à toute la Cour Céleste c'est-à-dire aux Saints (ceux qui ont dit OUI à Dieu), aux anges, à Dieu Lui-même:
à tout le ciel.

livrer :

c'est donner, sans attendre une récompense.

soumission :

avec obéissance.

Vous avez consacré votre obéissance le 4ème jour.

biens intérieurs :

ce sont votre intelligence, votre mémoire, vos dons...
Vous les avez donnés à Marie le 2ème jour.

biens extérieurs :

vos jouets, vos livres,...Vous les avez consacrés à Marie le 1er jour.

la valeur même :

le 4ème jour vous avez appris avec Marie à choisir le Bien, toutes les actions que vous faites et qui sont bonnes.

disposer de moi :

vous dites à Marie:

«vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez et ce qui est à moi je vous le donne”.

sans exception :

vous ne gardez rien pour vous, tout est à Dieu par les mains de Marie.

à la plus grande gloire de Dieu : cette Consécration, vous ne la faites pas pour Marie mais pour Dieu et pour sa gloire.

pour le temps et l'éternité : vous dites cette prière maintenant, dans le temps et jusqu'à l'éternité qui n'a pas de fin.

Je Prie


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Cross-w





Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 10988612271504805328


Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! 14880022231497629363
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par Philippe Emmanuel Ven 8 Sep 2017 - 22:38

Merci Marie !  Nous n'en sommes qu'au cinquième jour, mais je vais montrer le certificat à mon fils !
Philippe Emmanuel
Philippe Emmanuel
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Localisation : États-Unis d'Amérique
Inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!! Empty Re: Consécration à Jésus par Marie des Enfants(30 Août au 7 Septembre)!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum