Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean)

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Empty Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean)

Message par M1234 Ven 15 Déc 2017 - 19:32

Introduction à la consécration du 25 décembre avec la communauté saint Jean!!

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59cbc6c1e694aa30cb2177a1

Chers Amis,

Nous sommes très heureux de commencer demain avec vous la préparation à la Consécration « à Jésus par le Cœur Immaculé de Marie » que nous allons faire ensemble le 25 décembre pour la fête de la Nativité.

Ces méditations nous sont proposées par le Père Philippe-Marie Mossu, de la Communauté Saint Jean que nous remercions de tout cœur.

Une Messe sera dite le 25 décembre pour chacun de vous et de ceux qui vous auront préparés, dans la Sainte Maison de Lorette ( Notre Dame de Lorette) en Italie, par le Père de Frileuze, afin de placer votre Consécration sous la protection de la Sainte Famille.

L'importance de notre démarche de consécration totale de nous même à Jésus par Marie est le moyen le plus sûr pour entrer à son école maternelle et vivre de ses secours.

La situation préoccupante du Monde et de la France nous pousse à l'urgence de proposer la Consécration au plus grand nombre .

Avec toute notre amitié et nos prières

Catherine et Véronique

Pourquoi se consacrer à la Vierge Marie ?

La consécration à Marie n'est pas une récompense pour des chrétiens "avancés", elle n'a pas besoin d'être préparée par une longue retraite (ce n'est pas interdit bien sûr), elle doit se vivre tout simplement comme l'abandon d'un enfant entre les mains de sa Mère.

Elle n'est pas d'abord une promesse ou une alliance ou un engagement, mais un don de Dieu.

Ainsi, c'est un acte que peuvent faire les pécheurs, les petits et les pauvres.

La sainteté n'est pas d'être sans défaut et sans péché, c'est de revenir humblement à Jésus à chaque fois, et ainsi grandir en confiance et en amour pour Jésus.

Pour ces méditations, nous allons nous baser principalement sur la prière de consécration à la Vierge Marie de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, que nous vous invitons à réciter chaque jour de la neuvaine :

« Nous vous choisissons aujourd'hui, ô Marie, en présence de toute la cour céleste pour notre mère et notre reine.

Nous vous livrons et consacrons, en toute soumission et amour, nos corps, nos âmes, nos biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de nous et de tout ce qui nous appartient - sans exception - selon votre bon plaisir, et à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité!

Amen ! »

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Cross_stand_glow_hc

P. Marie Joseph, S.J.M.

Vous pouvez encore proposer cette consécration autour de vous

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a3406d5e694aa0bba4a34d5

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59cbc6c8e694aa39ca27f5be

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Revenir en haut Aller en bas

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Empty Re: Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean)

Message par M1234 Sam 16 Déc 2017 - 11:00

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59cbc6c1e694aa30cb2177a1

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59ccf93ce694aa391367573e

Première  Méditation préparatoire avec le Père Mossu:

« Ne craignez pas de prendre Marie, chez vous », comme si vous craigniez que Marie vous éloigne de Jésus.

Non, au contraire ! Plus vous prenez Marie chez vous, plus vous permettez à Jésus de vous attirer à lui et de vous entrainer avec lui sur le chemin de la sainteté, bien plus loin que si, par vos propres forces, vous pensiez pouvoir le suivre fidèlement, sans vous essouffler, sans vous décourager, sans vous arrêter en route.

Sans Marie, vous n'irez pas, à la suite de Jésus, jusqu'au bout de l'amour qu'il nous a manifesté à la Croix :

« Ayant aimé les siens, il les aima jusqu'au bout » (Jn13,1).
Marie est le grand secret du cœur de Jésus.

Père Philippe Marie Mossu

Communaute Saint Jean

Prière de consécration

Consécration de notre Travail .

"Tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux" (Mat 7, 12 )

Dieu Créateur, tu nous appelles à prolonger par notre travail l'oeuvre de ta Création.

C'est pourquoi, je te consacre par le Coeur de Marie tout ce que j'entreprends avec mon intelligence et mes mains.

Vierge Marie, humble servante du Seigneur, aide-moi à accomplir avec amour ce qui m'est confié.

Apprends-moi à exercer mon devoir d'état avec humilité et dévouement, dans un esprit de service et de respect d'autrui.

Épouse de Joseph, je te confie tous ceux qui sont éprouvés par le chômage ou la  dureté de leur labeur.

Père Alexis Wiehe, EDITIONS DU LAU
22- Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Le Secret de Marie, 45-49

Je Prie

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Cross_stand_glow_hc

Cliquer

Une Dizaine d'un chapelet

Un chant

Jésus nous croyons

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a342214e694aa5fed558045

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59cbc6c8e694aa39ca27f5be

M1234

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Empty Re: Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean)

Message par M1234 Dim 17 Déc 2017 - 10:44

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Image_2_pour_hozana

Deuxième Méditation

Elle vous est donnée par Jésus lui-même, à la Croix

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit Deuxième
Méditation préparatoire avec le Père Mossu :

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59ccf974e694aa5f4a22ae67

« Ne craignez pas de prendre Marie chez vous ».

Pourquoi ? -parce qu'elle vous est donnée par Jésus lui-même, à la Croix.

Ce n'était pas le moment de dire des paroles inutiles.

Les sept paroles de Jésus en Croix sont comme son testament, et un testament, on le reçoit précieusement.

Et parmi ces paroles, il y a celle-ci dite à Marie à votre sujet :

« Femme voici votre fils » et à vous Il vous dit : « Voici votre Mère ».

A mon sujet ? -Oui, à votre sujet.

Cette parole dite à Jean, le disciple que Jésus aimait, vaut pour vous si vous voulez bien être le disciple que Jésus aimait.

Alors reçevez cette parole dans la foi en Jésus et en l'amour dont Il vous aime au point de vous donner sa place dans le cœur de sa Mère.

Père Philippe Marie Mossu, de la Communaute Saint Jean

Consécration de notre capacité d'aimer

Mère du Bel Amour, vous vous êtes rendue en hâte chez votre cousine Élisabeth afin de vous mettre à son service.

Reçevez dans votre coeur brûlant d'amour, toutes mes capacités d'aimer, et surtout ce qui en mon coeur s'est refroidi et durci.

Par votre puissante intercession, faites que je comprenne de quelle manière je suis
appelé à aimer en acte et en vérité, à me donner toujours davantage et de façon désintéressée.

Reine Immaculée, donnez à mon coeur les dimensions du vôtre, pour que l'amour du Christ me presse et me donne de mettre en pratique l'Évangile.

Consolatrice des affligés, prenez sous votre protection ceux qui sont meurtris à cause de l'égoïsme et de la violence des hommes.

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Pere%20Alexis%20wiehe

Jean-Paul II, "Voici ta mère", Lettre aux jeunes, dimanche des rameaux 2003.

Cliquer

Je Prie

Dizaine de chapelet

Chant "Regarde l'Etoile"

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59cd4f21e694aa10046c65ab

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a3406d5e694aa0bba4a34d5

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a358bb9e694aa51ed1b8935

M1234

Message par M1234 Lun 18 Déc 2017 - 12:27

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59d4e0fae694aa3ed855bf31

3e Méditation préparatoire avec le Père Mossu :

« Ne craignez pas de prendre Marie chez vous » dit l'ange du Seigneur à St Joseph.

Saint Joseph se trouvait tellement indigne d'être l'époux de celle qui réalisait sous ses yeux la grande prophétie d'Isaïe :

« Voici que la Vierge enfantera » (Is 7,14).

C'est pourquoi il chercha à s'écarter de Marie, sinon on le prendrait pour le père de l'enfant.

Seule une intervention de Dieu pouvait guérir Joseph de sa crainte humaine.

Et Il reçut en songe la visite d'un Ange du Seigneur qui lui dit :

« Joseph, fils de David, ne craignez pas de prendre chez vous Marie, votre épouse ».

Communaute Saint Jean

Prière de consécration de nos peurs

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 26992727_p

Notre-Dame des douleurs, regarde avec bonté les angoisses qui me paralysent.
Je te les consacre afin d'en être libéré et de vivre dans l'Esprit Saint.

Je te donne toutes mes peurs secrètes : peur d'être jugé, éprouvé, abandonné.

Devant les menaces réelles qui pèsent sur ma vie, ô toi Notre avocate, manifeste ton regard de miséricorde pour que je sois rassuré et averti.

Mère de la Paix, penche-toi vers chacun de tes enfants troublés par la peur et donne à notre temps de retrouver la paix véritable.

Prière de consécration de nos souffrances intérieurs

Vierge des douleurs, toi qui as suivi ton fils fidèlement jusqu'à la croix, regarde tout ce qui m'oppresse intérieurement et m'empêche de grandir dans la foi, l'espérance et la charité.

Je te consacre ces souffrances morales afin de ne pas être découragé.

Mère et modèle des croyants, aide-moi à contempler la Passion de ton Fils et à y puiser la force pour être fidèle à mes engagements.

Mère des pauvres, sois particulièrement présente à ceux dont la croix semble être trop lourde à porter.

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Traité de la Vraie Dévotion, 52-54

St Louis-Marie Grignon de Montfort

Je Prie

Dizaine de chapelet

Chant:

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes:

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a34221be694aa66781a87c6

Dernière édition par Marie du 65 le Mar 19 Déc 2017 - 10:43, édité 2 fois

M1234

Message par M1234 Mar 19 Déc 2017 - 10:42

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 59d4e106e694aa3f1509effd

4 e Méditation préparatoire avec le Père Mossu :

St Louis-Marie Grignion de Montfort , ce grand théologien et apôtre de Marie, va vous aider, tout au long de ces 9 jours, à comprendre pourquoi prendre Marie chez vous est un grand secret.

Nous allons parcourir « Le Secret de Marie » qu'il a écrit pour vous :

« Âme privilégiée, voici un secret que le Très-Haut m'a révélé et que je n'ai pu trouver en aucun livre ancien ni nouveau.

Je vous le confie par le Saint Esprit ».

C'est donc un secret du Saint Esprit.

Il faut donc demander au Saint Esprit de préparer en vous la place pour que Marie soit chez vous comme elle serait chez elle, bien libre de vous conduire comme son enfant de prédilection, là où vous ne pourriez pas aller par vous-même.

Veni Creator Spiritus...

Communauté Saint Jean

Prière de consécration de notre histoire

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) M%C3%A8re-de-la-Divine-Providence

Vierge Marie, secours des chrétiens, reçoit l'offrande de mon histoire.

Je te donne toute ma vie passée avec son poids douloureux d'échecs, de regrets et d'incompréhensions.

Accorde-moi la grâce de me réconcilier avec cette histoire, de ne pas fuir la
vérité, afin de goûter enfin à la vraie liberté intérieure.

Mère de miséricorde, apprends-moi à accueillir le pardon de Dieu.

Mère de l'Église, donne à nos communautés la grâce de la guérison, pour que
soit rendue aux croyants la joie d'être sauvés.

Prière de consécration de notre avenir

Je m'abandonne à toi, ô mère de la Providence.
Je te consacre mon avenir et tout ce qu'il contient.

Mère de l'espérance, que la puissance de ta prière me libère de toute fausse piste, de toute inquiétude et de tout désespoir.

Que mon coeur s'établisse fermement là où se trouvent les vraies joies.

Que ton Fils soit connu et aimé de tous, afin que personne ne cherche
davantage à maîtriser l'avenir.

Reine de la Paix,triomphe et règne dans l'Église et dans le monde.

Sois l'étoile qui nous guide et nous rassure dans nos choix et qui nous aide à persévérer dans nos bonnes décisions.

Tout à Jésus par Marie - Préparation à la consécration au Coeur Immaculé de Marie -
Père Alexis Wiehe - Disponible chez www.editionsdulau.com

Je Prie

Une Dizaine d'un Chapelet

Un Chant:

Voici la demeure de Dieu

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a0f45ebe694aa2a6662d9d8

M1234

Message par M1234 Mer 20 Déc 2017 - 10:28

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Image_2_pour_hozana

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a0f4611e694aa26017f43a3

5è Méditation

Devenez missionnaire de Marie.

St Louis-Marie nous donne 3 conditions pour que ce « secret » de Marie demeure un secret.

La première condition est de communiquer ce secret d'abord aux personnes qui s'engagent dans la même voie que vous.

Vous devrez devenir missionnaire de Marie.

Et vous verrez qu'il est difficile à beaucoup de comprendre pourquoi Marie nous est si nécessaire pour devenir vraiment chrétiens.

Alors regardez si les exigences décrites par St Louis-Marie pour ceux à qui vous pouvez communiquer le secret de Marie, sont bien aussi celles que vous-même voulez prendre pour préparer votre cœur à l'accueillir, et vous comprendrez pourquoi ce secret demande une grâce de conversion :

La prière, spécialement l'oraison, l'aumône, les mortifications et les persécutions, le détachement et le zèle pour le salut des âmes.

Père Philippe Marie Mossu, Communauté Saint Jean

Prière de consécration de nos biens matériels

Marie, Comblée de grâces, je te confie tous mes biens matériels, tout ce que je possède.

En te consacrant ces richesses temporelles et périssables je désire apprendre à m'attacher au Bien véritable et impérissable, ton fils Jésus.

Aide-moi à bien disposer de tout ce qui m'appartient, en bon gérant, pour que je n'en sois pas esclave et que je partage avec ceux qui sont dans le besoin.

Humble servante du Seigneur, donne-moi le goût de ce qui est simple et la vraie valeur des choses.

Visite ceux et celles qui ont froid et faim.

36- Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Traité de la Vraie Dévotion

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Saint-louis-marie-grignion-de-montfort

Traité de la Vraie Dévotion

Je Prie

Dizaine de chapelet

Chant

Je vous salue Marie

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a0a1030e694aa2b49420998

M1234

Message par M1234 Jeu 21 Déc 2017 - 10:38

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a0f4612e694aa2bcb462aab

Sixième Méditation préparatoire avec le Père Mossu

St Louis-Marie nous donne une deuxième condition pour que ce secret soit un vrai secret :

« Vous vous en servirez pour devenir saint(e) et monter vers Dieu ; car ce secret grandit dans la mesure où l'on en use.

Prenez donc garde de demeurer les bras croisés, sans rien faire : car sans mon secret vous deviendrez inutile et tournerez à votre perte ».

Ce secret est un secret dont il faut se servir, sinon il ne sert à rien, et pire, il nous condamne.

Pourquoi ? –parce que, quand Dieu nous fait la grâce d'entrer dans son grand secret qu'est Marie, c'est qu'il nous aime d'un amour spécial, un amour pour nous par lequel il veut vivre de plus en plus en nous comme il l'a fait en Marie.

Car Dieu seul sait garder ce secret en nous, c'est-à-dire le faire grandir au point que ce ne sera plus nous qui vivrons, mais lui qui vivra en nous, comme en Marie.

Père Philippe Marie Mossu, Communauté Saint Jean

Prière de consécration de nos relations humaines et affectives

Marie, Reine de la paix et de la réconciliation, je te consacre toutes mes relations humaines et affectives.
Apprends-moi à bien les vivre et les construire dans un amour chaste, en cherchant toujours plus à donner qu'à recevoir, à écouter qu'à être écouté, à secourir qu'à être secouru.

Mère de tous les hommes, prie pour que j'ai le courage de trouver la justesse dans mes relations.

Que je regarde chaque personne avec ton regard d'amour, et que je renonce à tout ce qui n'est qu'une recherche de moi-même et de mes intérêts.

Je te prie spécialement pour les familles divisées.

Prière de consécration de nos paroles

Mon âme exalte le Seigneur ! Je veux chanter avec toi, Marie, et apprendre à louer Dieu en tout temps.
Je te consacre les paroles de ma bouche pour que tu m'aides à bénir et à construire dans l'amour et la bienveillance.

Préserve-moi, ô Mère, de toutes médisances et calomnies, de toutes paroles vaniteuses et inutiles.

Donne-moi la sagesse de me taire lorsque c'est nécessaire et de peser mes mots lorsqu'il faut que je parle.
Je te prie pour les prédicateurs de l'Évangile et pour tous ceux qui sont appelés à réconforter par leurs paroles ceux qui souffrent.

Père Alexis Wiehe

Prières de Jean-Paul II - cliquer -

Dizaine de chapelet

Je Prie

Un chant

Anima christi sanctifica me

Anima Christi, sanctifica me.
Corpus Christi, salva me.
Sanguis Christi, inebria me.
Aqua lateris Christi, lava me.
Passio Christi, conforta me.
O bone Jesu, exaudi me.
Intra tua vulnera absconde me.
Ne permittas me separari a te.
Ab hoste maligno defende me.
In hora mortis meae voca me.
Et iube me venire ad te,
Ut cum Sanctis tuis laudem te.
In saecula saeculorum.
Amen

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a1dc5cebbddbd62cd42c47c

M1234

Message par M1234 Ven 22 Déc 2017 - 9:20

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a3c2062bbddbd7344752748

Septième Jour

Méditation préparatoire
avec le Père Mossu

« Ne craignez pas de prendre Marie chez vous »

St Louis-Marie donne une troisième condition pour que ce grand secret de Marie soit reçu comme le plus grand cadeau que Dieu nous fait, appelant de notre part une reconnaissance quotidienne envers Dieu.

Voilà ce qu'il dit :

« Vous remercierez Dieu, tous les jours de votre vie, de la grâce qu'il vous a faite de vous apprendre un secret que vous ne méritez pas de savoir ».

Il veut dire que la connaissance de ce secret de Marie, et surtout sa pratique, nous sont données gratuitement, sans aucun mérite de notre part.

Nous recevons ce secret de Marie comme une très grande grâce de Dieu pour nous.

Et peu à peu nous allons découvrir concrètement la grandeur de cette grâce, capable d'habiter toutes les actions de notre journée.

St Louis-Marie nous explique :

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) Louis-Marie-Grignion-de-Montfort

St Louis Marie Grignon de Monfort

« A mesure que vous vous en servirez dans les actions ordinaires de votre vie, vous en comprendrez le prix et l'excellence que vous ne connaîtrez d'abord qu'imparfaitement ».

Voilà ce qui va nous faire découvrir combien cette grâce saisit toute notre vie : ne plus rien dire, faire, penser sans demander à Marie de dire, faire et penser avec nous.

Aussi, avant même de laisser cette grâce nous envahir, rendons grâce tout de suite pour cette vie quotidienne avec Marie, si simple et si grande.

Père Philippe Marie , Communauté Saint Jean

Prière de consécration de nos corps et de nos sens

Dieu qui nous as guéris en Jésus, reçois par les mains de Marie mon corps vulnérable et limité.

Je te consacre, tous mes sens ô Marie pour qu'ils soient purifiés de tous les excès, de toutes recherches égoïstes, et qu'ils me servent à reconnaître et accueillir les bienfaits de Dieu.

Donne-moi de mesurer la valeur de mon corps, temple de l'Esprit,et d'en prendre soin.

Consolatrice des affligés, prends sous ta maternelle protection tous ceux qui souffrent dans leur chair.

Père Alexis Wiehe

Dizaine de chapelet

Je Prie

Un chant

Ô Vrai Corps de Jésus

Chorale étudiante de Rouen

Consécration "A Jésus par le Coeur Immaculé de Marie" (communauté Saint Jean) 5a342214e694aa5fed558045

M1234

Message par M1234 Mer 27 Déc 2017 - 11:41

Pour celles et ceux qui suivaient cette Neuvaine vous trouverez la suite ici

Je Prie

M1234

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé