Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Saint Curé d'Ars et l'Eucharistie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le Saint Curé d'Ars et l'Eucharistie

Aller en bas

Le Saint Curé d'Ars et l'Eucharistie Empty Le Saint Curé d'Ars et l'Eucharistie

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 4 Aoû 2017 - 15:47

"Toutes les bonnes oeuvres réunies n'équivalent pas le Saint sacrifice de la Messe, parce qu'elles sont les oeuvres des hommes et la Messe et l'oeuvre de Dieu (...) Dieu arrête ses regards sur l'autel. C'est_là, dit-il, mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toutes mes complaisances (...) Que c'est beau, après la consécration le Bon Dieu est là comme dans le Ciel! Si l'homme connaissait bien ce mystère, il mourrait d'amour."
J'ai recopié intégralement cette pensée telle qu'elle figurait sur la feuille paroissiale dominicale de ma paroisse (le Prêtre fait partie de la fraternité d'Ars, c'est une vocation tardive qui a étudié au séminaire d'Ars.
Si l'homme connaissait bien ce mystère il mourrait d'amour, c'est exactement ce qui est arrivé à la petite Imelda Lambertini.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum