puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
2 participants
Page 1 sur 1
puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
Sachant que comme l'a dit le prophète Joêl c'est probablement le cas de beaucoup d'avoir des songes à notre époque.
Début dernière semaine juillet 2017, la télévision française commentant les feux du midi, montre une grande étendue plane carbonisée, un pompier explique qu'il faut être très prudent si on s'avance car le feu couve encore par dessous par endroits, ces collègues lance à la main essaient de refroidir la surface à leur portée. Le pompier interviewé commente leurs efforts : «On pense être au bout du tunnel.» La diffusion me rappelle un rêve que je retrouve aisément car mes songes ont servi de trame à mes livres de 2010 à 2015 environ.
Avril 2013 Une vaste tourbière. La traversée risque compromise par le feu qui couve près de la surface, les points de contacts avec les gens et les choses s'enflammeront sans être prévisibles. Un tube cylindrique venu de derrière, des pompiers dedans près de l'ouverture , utilisent parcimonieusement une lance à eau.
Bien sur bien que ce rêve sur une zone qui était à traverser (pour moi la crise universelle de la fin des temps) comporte beaucoup de symboles de l'actualité de cette fin juillet, il y a eu des incendies de forêt d'autres années, d'autres périodes mais si je n'ai pas retrouvé d'autres songes décisifs complémentaires pour étayer mon hypothèse j'ai fait une découverte spectaculaire distillée en plusieurs songes que sans recours à mes livres j'avais complètement oublié, quand on sait ce qui me concerne une autre partie du même été, les && et 12 aout 2017.
12 novembre 2011, petit hall d'attente d'aéroport, une inconnue a prononcé à mon intention le nombre 114. Robe simple et stricte, vert épinard un peu sombre. Mon pénis (désolé c'était dans le songe) deux fois plus long que la normale, s'est retrouvé sous un repli de la robe. Nous sommes allés vers un tableau d'affichage. Rien ne se passait comme prévu. Le dysfonctionnement était lié à celui d'un avion gros porteur en partance. On m'a dit : « Ne vous inquiétez pas, on va mettre un avion à la place.
Il faut savoir que les derniers jours d'avril j'ai terminé un traitement de gélules d'un an pour un problème classique à mon âge, un prostatisme non cancéreux. J'étais donc en attente non pas d'un avion mais du rendez-vous avec l'urologue pour faire le point sur le traitement à peu près un mois après. Las le rendez-vous a été annulé une heure avant pour une urgence (donc un plus gros problème que le mien) la secrétaire m'avait prévenu en m'appelant sur mon portable, mais comme je ne réponds pas au volant, je ne l'ai su qu'arrivé à l'hôpital, premier dysfonctionnement symbolique absolument anodin qui s'est soldé par un autre rendez-vous. Lors de ce rendez-vous début juillet 2017 (j'avais précisé à la secrétaire à sa demande qu'il n'y avait pas urgence), second dysfonctionnement constaté par l'urologue, celui du traitement insatisfaisant, il m'a proposé une intervention par laser ou on est sous un champ opératoire (vert dans cet hôpital) et on ressort du bloc avec une sonde pour quelques heures. Il m'avait fait un dessin en me montrant où ce qu'il appelait le tuyau, coinçait et serait libéré. Je ne sais pas exactement le temps qui s'est écoulé entre la fin du traitement et l'intervention mais il est possible que ce fut 114 jours où en tous cas très proche.
13 janvier 2012 couché mi-assis dans une sorte de fauteuil lit . Un homme vient s'entretenir avec moi, des gens devisent à bâtons rompus, de temps en temps ils regardent vers moi, on n'entend pas les conversations. Mon interlocuteur rejoint le groupe. Je ne me savais pas malade. l'un a dû dire à voix audible : « Il m'a soigné autrefois et m'a bien guéri.» Je dis : « Je n'y étais pour rien, je n'ai fait que mon travail. » .
Ceux qui travaillent à l'hopital penseront à la visite du patron, et des internes. C'est un regard vers le futur puiqu'entre le songe et l'opération du 11 aout 2017, je n'ai pas eu d'hospitalisation. Curiosité, mon urologue me connaissait comme infirmier, je n'ai pas demandé comment. Je n'avais absolument nul raison à l'époque des rêves de me douter qu'en avril 2016 j'aurai besoin d'un traitement d'adénome bénin ni que j'en serai opéré l'année suivante.
8 mai 2012 Il semble que ce soit la prise de veille de nuit. Deux infirmières ou aide soignantes me regardent en se dirigeant vers des couloirs desservant des petites pièces.
L'opération que je vais avoir permet normalement de rentrer le soir même sauf si on habite loin de l'hôpital en cas de petite hémorragie éventuelle. J'habite à un peu plus d'une heure de l'hôpital et en plus on ne peut pas venir me chercher, or après une anesthésie générale on ne doit pas conduire durant 2' heures.
Mi mai 2012 je viens d'arriver dans une grande chambre clair et accueillante, pas encore installé, il fait plein jour. Je ne sais pas la raison de mon séjour.
On m'a proposé de rentrer soit la veille, soit le matin à 6 h 45, mi aout par temps clair il fait déjà grand jour, ce qui a été mon choix. On est donc sauf si je dis des sottises en présence de deux événements annoncés par des songes entre fin juillet et mi aout 2017. Cela ne suffit pas à dire pourquoi à moins qu'un autre songe en soit une clé dans le cadre de la grande crise universelle commençant par la France de Marie Julie Jahenny.
25 janvier 2015, de jour. Une grande salle suit le biais de la pente, au fond, une sorte de scène surélevée termine la salle vers le bas. Je suis le seul encore en pyjama de personnes adultes toutes sorties. Se retournant on pouvait voir la sorte de petit monastère que nous avions abandonné. Une écume blanche commençait à passer en face. A part le sentiment indéfinissable qu'on était partis à temps et qu'on ne pourraient pas revenir en arrière, il n'y avait rien de menaçant. Regardant la progression de l'écume j'ai dit : « Se sont les lumineux » avec la notion que ces êtres agissaient sur ce qui se produisait. Dans le groupe ils avaient la même certitude.
L'entrée de l'hôpital de Fleyriat à Bourg où je serai opéré se présente comme un vaste et haut hall au milieu duquel de vastes escalirs mènent au vaste hall des bureaux des entrées. Seul en pyjama semble reprendre la notion que ceux du coin de ce type de pathologie sont sortis la veille. Bourg abrite le l'ancien cloître monacal de Brou où sont enterrés la famille des princes de savoie, qui est devenu un musée depuis longtemps. Des lumineux agissant sur ce qui se produit fait penser aux anges de l'apocalypse de Saint Jean qui ne devaient pas toucher à la nature qu'ils n'étaient pas autorisés du côté des bons anges, et (ou) aux anges des ténèbres d'Armageddon qui s'en vont trouver les rois de la terre pour la guerre contre Dieu. Le 12 aout il n'y aura peut-être rien du tout, ou peut-être il y aura un marqueur décisif de la marche à la crise, ou peut être le début de la crise en france.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Re: puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
Bonjour Ami de ST Bernard,recevez,s'il vous plait,tout mon soutien pour cette opération, qui interviendra le11 ou le 12 aout ?
apolline- Avec Saint Maximilien Kolbe
- Messages : 96
Inscription : 24/05/2017
Re: puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
Apolline bien sur vous pouvez me partager ces songes, soit sur le fil si vous souhaitez les partager publiquement, soit par message privé depuis le forum, soit à mon courriel bernardtissier@yahoo.fr
Je suis rassuré que vous parliez de songes intrigants, ce n'est pas très drôle de se sentir isolé dans les songes, on se demande sans cesse si on n'exagère pas dans ce qu'on en fait, et en plus être seul est contraire à l'esprit du prophète Joël "Je répandrai mon esprit sur toute chair.Tes jeunes gens auront des visions et tes vieillards auront des songes"
Quand à mon opération, elle ne présente aucun danger mais ce n'est pas un moment facile à passer pour un homme, c'est le 11 aout. Merci de votre soutien du fond du coeur.
Je suis rassuré que vous parliez de songes intrigants, ce n'est pas très drôle de se sentir isolé dans les songes, on se demande sans cesse si on n'exagère pas dans ce qu'on en fait, et en plus être seul est contraire à l'esprit du prophète Joël "Je répandrai mon esprit sur toute chair.Tes jeunes gens auront des visions et tes vieillards auront des songes"
Quand à mon opération, elle ne présente aucun danger mais ce n'est pas un moment facile à passer pour un homme, c'est le 11 aout. Merci de votre soutien du fond du coeur.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Re: puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
Une hypothèse sur les lumineux de mon songe qui m'étonne moi-même en dépit de mes recherches:
Les lumineux
Dans le contexte de la grande crise universelle de la fin des temps, il aurait pu s'agir d'anges en attente de la permission divine de laisser l'homme face aux désordres de la nature qu'il a provoqué ; il aurait pu s'agir des esprits des ténèbres rassemblant les nations pour la guerre d'Armagueddon contre Dieu, en fait il se pourrait, peut-être, qu'il s'agisse d'être humains tout simplement, et si on mes identifiait en France, cela étayerait la prophétie (prospective) de Marie Julie Jahenny: « La grande révolution universelle le commencement en sera en France.»
Socialistes, nous sommes fiers de nos valeurs. Nées avec les idées des Lumières, les idéaux de la Révolution française et les luttes du mouvement ouvrier, elles conservent leur force : la liberté et la justice, l’égalité et la citoyenneté, la fraternité et la solidarité, la laïcité et la responsabilité, l’Europe et l’internationalisme, inspirent des luttes et des lois sur tous les continents, guident notre action et donnent un sens à nos vies. http://www.parti-socialiste.fr/les-socialistes/nos-valeurs/ charte-des-socialistes-pour-le-progres-humain/
Il s'agit de l'avant dernière marche de la France avant sa chute, des hommes se référant aux lumières mais à l'intérieur de leur parti, et qui ont perdu tout pouvoir après les avoir tous eut ou presque.
"L'Europe et le monde attendent que nous défendions partout l'esprit des Lumières menacés dans tant d'endroit. Ils attendent que, partout, nous défendions les libertés, protégions les opprimés, que nous portions les nouvelles espérances. Celui d'un monde plus sûr, d'un monde de croissance, de plus de justice, de plus d'écologie. " http://www.europe1.fr/ extrait du discours du 7 mai 2017 d'Emmanuel Macron élu Président de la République française.
Avec l'itinéraire donné par Emmanuel Macron à ses partisans, il ne s'agit plus d'une référence aux lumières comme valeurs partagées à l'intérieur d'un parti mais de l'envoi en mission de partisans comme porteurs des lumières partout en Europe et dans le monde. Les porteurs de lumière, les lumineux ?
Il aura suffi de deux mois pour que les illusions se dissipent. .La rapide baisse de popularité de Macron le montre. La technocratie n’hypnotise pas les peuples... la curée n’en est probablement qu’à ses débuts.Le gouvernement ne pourra éternellement cacher aux Français qu’il n’a aucune idée sur la façon de décliner les promesses de Macron... Face à la vacuité politique qui règne en France, une certitude est désormais acquise, le mythe d’une classe politique coupable de tous les maux s’effondre, le mythe d’une technostructure compétente aussi. Reste à savoir jusqu’où le quinquennat Macron déroulera la pelote de la désillusion française. L’échec prévisible d’Emmanuel Macron n’est pas un échec comme les autres : il signe l’effondrement de l’espérance en une transformation pacifique et maîtrisée de nos institutions…https://www.contrepoints.org/2017/08/03/296010-macron-piege-technostructure (Contrepoints est un journal en ligne qui couvre l’actualité française et internationale sous l’angle libéral depuis 2009.)
Ces choses dites, il est temps de voir d'autres éléments syboliques du songe du 25 janvier 2015 supposé se réaliser peut-être le 12 aou 2017.
Sur le flanc assez raide de la montagne, on voyait qu'elle descendait bien plus bas sur une vallée étroite et une montagne aussi ardue et aussi haute était de l'autre côté. Une écume blanche commençait à passer les crêtes de la montagne en face. A part le sentiment qu'on ne pourraient pas revenir en arrière, il n'y avait rien de menaçant. On aurait dit qu'une couche d'eau bleu vert, propre peu épaisse, était partout sous l'écume. Rien de logique, l'eau ne montait pas au fond de la vallée, elle descendait simplement une pente et remontait l'autre. en regardant la progression de l'écume j'ai dit clairement : « Se sont les lumineux » avec la notion que ces êtres agissaient sur ce qui se produisait.
Marie Julie Jahenny : La France marchera la première à l'abîme et ira la première à la résurrection.
Sous l'écume des lumineux contre lesquels je ne jette pas l'opprobe, ils sont seulement survenus à un moment où ils correspondaient à la situation de la France, la France vit encore, il y a sous l'écume des eaux couleur d'espérance, on remarque que seule l'eau remontera du fond de l'abîme, l'autre versant.
Axelle : Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genre, soudain les pauvres se révolteront.
Au moment où une action des lumineux mal perçue de trop, la goutte qui fait déborder le vase, peut-être le 12 aout 2017, généreara la révolte incontrolée rien ne permettra de le prévoir (il n'y avait rien de menaçant). C'est assez énigmatique d'autant que le dernier conseil des ministres avant les vacances et la fin de la session parlementaire prolongée, auront eu lieu le mercredi 9 aout, soit trois jours avant.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Re: puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
A propos du contexte du songe (ou rêve tout simplement) sur les lumineux:
J'ai été sidéré ce jeudi après midi en regardant par la fenêtre de ma chambre à l'hopital de Fleyriat, au point que j'ai vérifié le lendemain matin, il y a une chaine longue peu élevée mais nette face à l'hopital, je n'y avais jamais fat attention, dans ma tête c'était la plaine, ça ne suffit pas à dire que c'était un songe, je lavais peut ^te mémorisée inconsciemment.
J'ai été sidéré ce jeudi après midi en regardant par la fenêtre de ma chambre à l'hopital de Fleyriat, au point que j'ai vérifié le lendemain matin, il y a une chaine longue peu élevée mais nette face à l'hopital, je n'y avais jamais fat attention, dans ma tête c'était la plaine, ça ne suffit pas à dire que c'était un songe, je lavais peut ^te mémorisée inconsciemment.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Re: puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
"Le Seigneur est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer." On a chanté ce cantique à la Sainte Messe dominicale dans ma paroisse hier. moi j'étais debout appuyé contre un pilier au fond de l'église, ne pouvant pas m'asseoir, pour ne déranger personne si la douleur me contraignait à repartir, ais avec la grâce du Seigneur j'ai tenu jusqu'au bout.
je ne sais pas si les prés d'herbes fraîche étaient un signe ou une coïncdence, peu importe mais ça m'a fait jeté un regard inattendu sur un rêve ou songe d'i y a biien de année.
J'étais allongé au pied de petites maisons basses, blanches devant l'une, entouré des miens, je mourais dans la joie.
Il faut savoir que mon gendre retape une petite maison secondaire blanche, basse au milieu d'autres petites maisons similaires, à Mimizan dans les Landes, il y a des fleurs, un peu d'herbe mais peu prolifique, assez sèche qu'il a acheté bien après l'époque du rêve et que j'ai prévu d'y faire étape si je peux aller à Garabandal, j'habite près de Lyon.
ce rêve précisait même l'époque, entre le 30 ans de ma fille qui les a eu le 5 octobre 2011 et les 40 ans de mon fils qui les aura le 21 juin 2019.
je ne sais pas si le cancer invasif me permettra d'atteindre es 40 ans, mais le grand miracle, s'il s'agit bien de la Sainte Vierge à Garabandal, pourrait être le 11 avril 2019, pour Sant Stanislas que j'avais éliminé jusqu'à il y a un ou deux ans où j'ai lu que son père l'avait fait tuer alors qu'il célébrait la Messe.
la joie du cantique symbole de la prairie de mon rêve ou simple coïncidence??? la Sainte Vierge a dit qu'il n'arrivera rien aux malades qui viendront et si c'était la proximité de ma mort à cette époque qui m'aurait été montrée, donc aussi de ma guérison???
Je ne demande pas d'éclairage, c'est impossible à savoir avant cette époque, un pied dans le Ciel c'est loin d'être une catastrophe mais c'est vrai aussi que si le Seigneur me garde longtemps pour ma femme j'en serai si heureux pour elle.
bon faut que j'aille me reposer, debout devant un clavier d'ordi, c'est pas si tenable
je ne sais pas si les prés d'herbes fraîche étaient un signe ou une coïncdence, peu importe mais ça m'a fait jeté un regard inattendu sur un rêve ou songe d'i y a biien de année.
J'étais allongé au pied de petites maisons basses, blanches devant l'une, entouré des miens, je mourais dans la joie.
Il faut savoir que mon gendre retape une petite maison secondaire blanche, basse au milieu d'autres petites maisons similaires, à Mimizan dans les Landes, il y a des fleurs, un peu d'herbe mais peu prolifique, assez sèche qu'il a acheté bien après l'époque du rêve et que j'ai prévu d'y faire étape si je peux aller à Garabandal, j'habite près de Lyon.
ce rêve précisait même l'époque, entre le 30 ans de ma fille qui les a eu le 5 octobre 2011 et les 40 ans de mon fils qui les aura le 21 juin 2019.
je ne sais pas si le cancer invasif me permettra d'atteindre es 40 ans, mais le grand miracle, s'il s'agit bien de la Sainte Vierge à Garabandal, pourrait être le 11 avril 2019, pour Sant Stanislas que j'avais éliminé jusqu'à il y a un ou deux ans où j'ai lu que son père l'avait fait tuer alors qu'il célébrait la Messe.
la joie du cantique symbole de la prairie de mon rêve ou simple coïncidence??? la Sainte Vierge a dit qu'il n'arrivera rien aux malades qui viendront et si c'était la proximité de ma mort à cette époque qui m'aurait été montrée, donc aussi de ma guérison???
Je ne demande pas d'éclairage, c'est impossible à savoir avant cette époque, un pied dans le Ciel c'est loin d'être une catastrophe mais c'est vrai aussi que si le Seigneur me garde longtemps pour ma femme j'en serai si heureux pour elle.
bon faut que j'aille me reposer, debout devant un clavier d'ordi, c'est pas si tenable
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Re: puis je vous partager des songes qui m'intriguent???
A propos de lumineux (songe plus haut)
lumineux je n'y avais pas pensé c'est nous chrétiens lumière du monde
et si un jour, pas le temps creuser, hospitalisé qq jours sous peu, ferai après
le songe et d'un 2( janvier et un autre 25 janvier on a eu le signe de Fatima
Notre-Dame annonça également aux trois pastoureaux un autre phénomène céleste. Le 13 juillet, elle leur dit : «Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père».
Le 25 janvier 1938, le ciel de l’Europe entière fut illuminé d’une grandiose aurore boréale. Les journaux parlèrent d’un évènement “exceptionnel”, “extrêmement rare” et “visible dans toute l’Europe”. Sœur Lucie était convaincue qu’il s’agissait du signe prémonitoire indiqué par la Vierge Marie. Les historiens s’accordent aujourd’hui sur le fait que la guerre en Europe commença de fait en 1938, l’année de l’annexion de l’Autriche et de l’occupation des Sudètes
et si on songe était lié au début en France de la fin des temps???
lumineux je n'y avais pas pensé c'est nous chrétiens lumière du monde
et si un jour, pas le temps creuser, hospitalisé qq jours sous peu, ferai après
le songe et d'un 2( janvier et un autre 25 janvier on a eu le signe de Fatima
Notre-Dame annonça également aux trois pastoureaux un autre phénomène céleste. Le 13 juillet, elle leur dit : «Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et le Saint-Père».
Le 25 janvier 1938, le ciel de l’Europe entière fut illuminé d’une grandiose aurore boréale. Les journaux parlèrent d’un évènement “exceptionnel”, “extrêmement rare” et “visible dans toute l’Europe”. Sœur Lucie était convaincue qu’il s’agissait du signe prémonitoire indiqué par la Vierge Marie. Les historiens s’accordent aujourd’hui sur le fait que la guerre en Europe commença de fait en 1938, l’année de l’annexion de l’Autriche et de l’occupation des Sudètes
et si on songe était lié au début en France de la fin des temps???
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Sujets similaires
» ENVIE DE PARTAGER AVEC VOUS...
» puis je vous poser une question?
» Je veux partager ce film avec vous
» Besoin de partager ma joie avec vous!
» Je voudrais partager une vidéo avec vous
» puis je vous poser une question?
» Je veux partager ce film avec vous
» Besoin de partager ma joie avec vous!
» Je voudrais partager une vidéo avec vous
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum