Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je voudrais partager une vidéo avec vous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je voudrais partager une vidéo avec vous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je voudrais partager une vidéo avec vous

3 participants

Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par -INVITE Mer 16 Mar 2011 - 21:02

bonsoir,

je voudrais partager une vidéo avec vous, mais je ne sais pas comment on fait pour la faire paraître en ligne.
Est-ce quelqu'un peut me guider SVP ?

J'ai pris le code EMBED sur Gloria T.V.

Et après, que dois-je faire pour la mettre en ligne ?

Merci et à vous lire ,


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par Emmanuel Mer 16 Mar 2011 - 21:04

Bonsoir -invite,

Il suffit de coller le code embed dans la fenêtre d'édition de messages, et de cliquer sur "envoyer". Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par -INVITE Mer 16 Mar 2011 - 21:11

vous voulez dire la fenêtre éditer ?

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par Emmanuel Mer 16 Mar 2011 - 21:13

Simplement, à l'endroit où vous tapez votre message.

Si jamais le tout ne s'affichait correctement, je pourrais apporter les corrections.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par -INVITE Mer 16 Mar 2011 - 21:14


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par Emmanuel Mer 16 Mar 2011 - 21:15

Voilà!

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par -INVITE Mer 16 Mar 2011 - 21:29

Emmanuel a écrit:Voilà!

Smile


quelquefois je place embed comme je viens de le faire et il se reproduit le code embed et non la vidéo. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi SVP ?

Merci

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par Emmanuel Mer 16 Mar 2011 - 21:40

Bonjour,

Il y a deux modes pour taper vos messages. Un mode où en tapant, on voit le texte tel qu'il apparaîtra, et un mode "code", où, lorsqu'on ajoute de la couleur, ou de l'italique, par exemple, on voit cela sous forme de code, plutôt. C'est dans ce mode code qu'il faut insérer le "embed".

Pour changer de mode, c'est facile, il suffit de cliquer sur le bouton Je voudrais partager une vidéo avec vous Switch_wysiwyg au-dessus de la fenêtre d'édition. Vous verrez que l'apparence de la fenêtre d'écriture est légèrement différente pour les deux modes.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par -INVITE Jeu 17 Mar 2011 - 2:45

Merci cher emmanuel.

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par P4572 Jeu 17 Mar 2011 - 21:47

Avant sans la barbe :

Je voudrais partager une vidéo avec vous ThumbnailServer2?app=smh&contentid=730295bf2d8d0fc2&offsetms=1&itag=w160&sigh=zNR99Ge6O59AU6gR6vgtAgN55rY&h=60&w=80&sigh=__bGSMXbgc6V3dI6giQQUIIlaCcY8=
Je voudrais partager une vidéo avec vous Play_c
Témoignage du P. Verlinde
4 min - 3 déc. 2007
dailymotion.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par P4572 Jeu 17 Mar 2011 - 21:59

Dites le si ça vous barbe ! Le Père Joseph-Marie s'adresse aux entrepreneurs
Je voudrais partager une vidéo avec vous ThumbnailServer2?app=smh&contentid=f6f64020f9fc78ed&offsetms=1&itag=w160&sigh=ZWLwjW7xGcoLcDdrBdac_QnOKmo&h=60&w=80&sigh=__eZCylZ08BGAN8SXTXH-4cdg1_ac=
Je voudrais partager une vidéo avec vous Play_c
3 min - 4 févr. 2011
Un mécénat riche de sens
www.dailymotion.com/video/xgvx5e_le-pere-joseph-marie-s-adresse-aux-entrepreneurs_webcam

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais partager une vidéo avec vous Empty Re: Je voudrais partager une vidéo avec vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum