Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

+6
W3249312
Philippe-Antoine
anette
jean-louis
Fabienne Guerrero
Gilles
10 participants

Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Gilles Ven 21 Nov 2008 - 4:10

Bonsoir ou bonjour à mes VRAIS AMIS(ES) du beau site qu'a déjà été le "Peuple de la Paix" !

C'est avec regret que je donne ma démission en tant que modérateur... Tout comme "Lau", je suis dégoûté de l'hystérie dont s'est emparée ce forum avec ces histoires de puces et de complot international.

Ne voyez-vous pas, et ceci s'adresse à Charles-Édouard également, que ce site se dirige inévitablement vers l'athéisme ? Combien de modérateurs ont-il quitté parce qu'ils en avaient la nausée de ces histoires d'horreur "à la sauce d'Isabella" qui est en fait un homme et un révolutionaire athée. Ce dernier sous le le pseudo d'Isabella a une haine farouche contre l'Église Catholique Romaine... Ne l'aviez-vous jamais remarqué ?

Vous préférez vous abreuver aux paroles des hystériques, alors continuez... Dans peu de temps, vous aurez même oublié le nom de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Bon, ça suffit ! Je ne gaspillerai mes énergies spirituelles en essayant de vous convaincre.

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu chrétiennement à mes messages.
Tout comme ma chère Amie "Lau", je trouverai sûrement un bon forum où la Foi Chrétienne et Catholique est véritablement enseignée dans le respect et la charité.

J'expédie ce message de démission à Charles-Édouard, ainsi qu'à mes chers(es) amis(es) Lau, Séraphin, Philippe-Antoine et Stef.

Qui sait, peut-être nous croiserons-nous sur un autre et vrai forum catholique ?

Au revoir à tous ceux et celles que j'ai aimés sur ce forum.

Gilles. Ville de Québec - Canada ( king ) :3333:

P.S.: VOUS POURREZ TOUJOURS ME CONTACTER DANS MA BOÎTE DE MESSAGERIE PERSONNELLE CHEZ MOI.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Fabienne Guerrero Ven 21 Nov 2008 - 7:56

GILLES A ECRIT :

Tout comme "Lau", je suis dégoûté de l'hystérie dont s'est emparée ce forum avec ces histoires de puces et de complot international.

Cher Gilles,

Il est triste de vous voir réagir comme cela.

La puce, malheureusement, existe et elle est de partout.

Rien qu'hier, sur mon mail, j'ai trouvé ceci (J'ai demandé la permission à la personne qui m'a envoyé le mail et elle m'y a autorisé à condition que je ne dévoile pas son nom)

Le but de la puce est bien de tout "electroniser" de nous proposer un monde meilleur "écologique", cette puce tout le monde l'a déjà, c'est notre carte SIM mais elle n'est pour l'instant pas implantée dans notre corps. A l'hopital il me l'ont proposé car je n'avais plus de carte vitale ni de carte bancaire donc il fallait m'identifier, ils n'étaient pas violent c'est moi qui leur en ai parlé quand je les aient vu arriver avec leur codes barre autocolants. Ils m'ont dit que ça n'était pas obligatoire et qu'ils ne le proposaient pas à tous le monde.

*******************

Donc, cher frères et soeurs, il ne s'agit absolument pas d'hystérie mais de réalité.

Dans tous les pays où j'évangélise, elle existe déjà.

Je sais qu'il est douloureux de penser à ce qu'un jour on va nous imposer cette marque de la Bête, qu'il faudra refuser absolument sous peine de ne pouvoir jamais entrer dans le royaume.

Il faut relire l'apocalypse à ce sujet.

Amicalement à tous,

fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 9:11

à bientôt cher gilles , j'espère que tu resteras en tant que membre, merci pour ton travail de modération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par jean-louis Ven 21 Nov 2008 - 10:42

Bonjour,

Existe-t-il des messages du ciel, en France, je veux dire adressés à des voyants français, sur le thème de la « conspiration mondiale » ? En particulier, sur le thème de la puce, du Gouvernement mondial ? Mais aussi sur le thème des refuges (à part J N S R) ?

Il est certain que ces thèmes ont une allure cauchemardesque qui vous laisse rapidement écoeuré sinon déprimé. On est pris dans une alternative subtilement perverse où l'on balance entre « voir le mal » (c'est-à-dire le démasquer pour augmenter notre lucidité et nos capacités de choix) et « regarder le mal » (par curiosité ou pire, par fascination).

J'ai lu sur un forum que puisque ces thèmes, en particulier le thème des refuges, ne sont pas à l'ordre du jour dans le domaine prophétique français, il convient de ne pas s'exciter pour le moment. Et donc, à mon humble avis, il me semble que l'urgence est dans la recherche de la paix, ce qui n'empêche pas de s'informer.

À ce propos, on peut remarquer que beaucoup de personnes, en particulier d'un certain âge, n'ont pas accès à des forums comme le vôtre. Ils sont restés au stade du livre, ce qui au fond est tout à leur honneur. N'y a-t-il pas moyen alors de mettre en place un texte synthétique sur ces problèmes, par exemple à partir du livret de Patricia Mundorf, qui expliquerait toutes ces questions que vous soulevez de façon calme et ordonnée, qui renverrait systématiquement aux références bibliques, mais aussi et systématiquement à des citations apaisantes (comme les Psaumes par exemple) ? Texte qui peut être distribué aussi bien par le net que par une brochure.

Bien amicalement

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par anette Ven 21 Nov 2008 - 12:46

ADIEU donc à GILLES... Et Lau ?

La roue tourne et la puce reste un sujet à regarder avec des jumelles... A condition que l'on laisse la place à tous les sujets autres d'actualité... (Obama cher à Gilles ? pas trop...),

Demain, la neige doit tomber dans ma région... Et je prépare pour une Vierge de Lourdes une oréole dorée en alu et des lettres en bois découpé... Pour la fête prochaine de l'IMMACULEE CONCEPTION !

Elle doit être posée avant cette fête !

Au juste, en quel honneur celle qui entourait la tête de la statue de LOURDES a été détruite ???

L'essentiel du message de LOURDES...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Philippe-Antoine Ven 21 Nov 2008 - 13:39

Je comprends parfaitement l'attitude de Gilles et de Lau et leur fais part de toute mon amitié.

Sincèrement, je crains pour l'avenir de ce forum. Mérite t-il encore le titre de catholique?

J'en doute... :roll:

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 14:22

pourquoi pas le rennomer en peuple de la puce ? humour me tirez pas dessus svp lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par W3249312 Ven 21 Nov 2008 - 18:58

A vos ordres!


Dernière édition par Winest le Dim 2 Sep 2012 - 20:24, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Marie Michel Ven 21 Nov 2008 - 20:37

Dommage pour ces démissions en cascade,mais je les comprends!!.Moi-même,je ne viendrai plus souvent sur ce forum car depuis un moment j'y ai vraiment l'impression de perdre mon temps au lieu de prier .Rien de consistant et priant.
Bonsoir à tous
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par territoire en héritage Ven 21 Nov 2008 - 21:05

Disons qu'un forum peut se pratiquer en plus d'un groupe de prière et ne le remplace pas, c'est certain.

Je pense qu'on peut pratiquer les deux avec amour (même si le deuxième est nettement plus important).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par anette Sam 22 Nov 2008 - 8:23

De Winest :

"Maintenant on voit le résultat de monsieur Isabella : deux démissions venant de Gilles et de Lau... qui eux, contrairement à ce monsieur Isabella, apportent la bonne nouvelle... je n'ai jamais lu un seul message d'eux créant la peur ni avec une seule insulte... "

Vous êtes récent sur le forum... J'ai d'anciens amis qui ont dû essuyer quelques..."difficultés" entre autre de la part de Gilles et mensonges de Lau... Territoire en Héritage aura bien eu le courage de dénoncer ces faits...

Oui, une certaine sérénité aurait été nécessaire... Attendons... une eau plus calme... C'est ce qui arrive souvent après les prises de tête...

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 10:07

pas beau de tirer à boulets rouges sur les modos quand ils sont partis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par S Sam 22 Nov 2008 - 11:27

Je quitte moi aussi ce forum. Je vais attendre toutefois la fin de semaine prochaine avant de me déconnecter définitivement à cause de ceux qui souhaiteraient m'envoyer des MP.

Bien Fraternellement et bonne continuation.

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par anette Sam 22 Nov 2008 - 19:25

Stef a écrit:pas beau de tirer à boulets rouges sur les modos quand ils sont partis...

Il n'y a pas de boulets rouges, il n'y a que des réalités ! Et pour en finir, je n'en dirai pas plus... Car si j'aime la justice, j'aime aussi la paix... Nos purgatoires seront un jour nos paradis.

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par P4572 Dim 23 Nov 2008 - 0:01

Bon et bien, c'est dommage; j'apprenais à vous connaître et malgré des différences de vues qui sont des choses normales, je vous appréciais tous les deux ( Lau la Bordelaise et Gilles le Québecois )...
Bon disons que vous continuerez quand même à nous lire !

Enfin j'apprends que Séraphin est tenté par le même élan vers la sortie, quelle mouche vous a donc piqué ?

Fabienne change son nom ... ( c'est justifié aprés les attaques subies )

Charles-Edouard repart au combat plus que jamais contre la puce...

Moi je fais le choix d'espacer mes visites au profit de bonnes lectures spirituelles.
Je vous suggère au passage les sites " le salon beige " et "spiritualité Chrétienne" qui peuvent vous informer dans une vision bien Catho et encore le site " le parvis - stella-maris " (mensuel )...

Je voudrais ajouter un souhait qui m'est cher : pourrions nous les uns et les autres poster des infos sérieuses et ensuite les commenter de façon libre et personnel en acceptant la contradiction mais dans des termes respectueux.
Quand j'émets un avis, je ne cherche pas à avoir raison ; la confrontation est bonne quand elle permet davantage d'objectivité.

bien à vous tous

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par anette Dim 23 Nov 2008 - 14:21

A qui le dites-vous !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM... Empty Re: JE QUITTE ÉGALEMENT LE FORUM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum