Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte le forum... aurevoir ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte le forum... aurevoir ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je quitte le forum... aurevoir !

4 participants

Aller en bas

Je quitte le forum... aurevoir ! Empty Je quitte le forum... aurevoir !

Message par lau Jeu 20 Nov 2008 - 21:03

Je quitte le forum ce soir.

Merci pour les très bons moments que j'ai passés avec certains d'entre vous... merci aussi aux autres avec qui ça été plus difficile mais qui m'ont permis de pousser mes recherches pour mieux défendre ma Foi et le Christ... mais je vous emporte tous dans mon coeur et aurai toujours une pensée pour ce forum jadis catholique...

Religion catholique, Pères de l'Eglise, catéchisme, Foi, Sainte Vierge Marie, témoignages chrétiens... sont des termes devenus presque obsolètes sur ce forum. Pour moi, non ! Le Christ sera toujours le premier dans ma vie !

Avant de vous quitter, j'aurai ces derniers encouragements : la Bible, l'Imitation de Jésus-Christ, le Rosaire, les Sacrements, Foi, Espérance et Charité ... c'est ce que je vais continuer de faire de mon côté...

Bonne continuation !

Souvenir fraternel,
Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum... aurevoir ! Empty Re: Je quitte le forum... aurevoir !

Message par Fabienne Guerrero Ven 21 Nov 2008 - 7:59

lau a écrit:Je quitte le forum ce soir.

Merci pour les très bons moments que j'ai passés avec certains d'entre vous... merci aussi aux autres avec qui ça été plus difficile mais qui m'ont permis de pousser mes recherches pour mieux défendre ma Foi et le Christ... mais je vous emporte tous dans mon coeur et aurai toujours une pensée pour ce forum jadis catholique...

Religion catholique, Pères de l'Eglise, catéchisme, Foi, Sainte Vierge Marie, témoignages chrétiens... sont des termes devenus presque obsolètes sur ce forum. Pour moi, non ! Le Christ sera toujours le premier dans ma vie !

Avant de vous quitter, j'aurai ces derniers encouragements : la Bible, l'Imitation de Jésus-Christ, le Rosaire, les Sacrements, Foi, Espérance et Charité ... c'est ce que je vais continuer de faire de mon côté...

Bonne continuation !

Souvenir fraternel,
Lau flower


Chère lau,

C'est bien dommage que vous partiez car ce forum est un des plus beaux, avec celui des coeurs unis de Jésus et Marie.

Bonne continuation.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum... aurevoir ! Empty Re: Je quitte le forum... aurevoir !

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 9:09

bonne continuation et merci pour ton travail de modération Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum... aurevoir ! Empty Re: Je quitte le forum... aurevoir !

Message par anette Ven 21 Nov 2008 - 12:50

Adieu donc Lau... Hélàs... Mais pensez tout de même à travailler sur le discernement... et plus.

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum... aurevoir ! Empty Re: Je quitte le forum... aurevoir !

Message par Charles-Edouard Ven 21 Nov 2008 - 15:13

A bientôt
Voici un tres bon forum purement catholique:
Le forum catholique
(Voyez sur google) il et tenu par des pretres et aumoniers!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le forum... aurevoir ! Empty Re: Je quitte le forum... aurevoir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum