Bonjour à tous
+3
Calex
M1234
Aelig
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous
Je suis Aelig, 45 ans, des Côtes-d'Armor en Bretagne
Au plaisir de vous lire et d échanger
Je suis Aelig, 45 ans, des Côtes-d'Armor en Bretagne
Au plaisir de vous lire et d échanger
Aelig- J'ai la foi
Re: Bonjour à tous
Bonjour Aelig,
Pourriez vous vous décrire en quelques mots?
Comment avez vous connu ce forum?
Vos motivations?
Merci Aelig
Que Dieu vous bénisse!
Pourriez vous vous décrire en quelques mots?
Comment avez vous connu ce forum?
Vos motivations?
Merci Aelig
Que Dieu vous bénisse!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bienvenue Aelig !
Calex- Combat l'antechrist
Bonjour Marie du 65
J ai découvert votre site alors que je cherchais un forum où l'on parle de la paroisse de Saint-Nicolas-des-Champs malheureusement à ce que j'ai pu voir on a pas le droit d y accéder je ne sais pas pour quelle raison mais c'est fort dommage
J'espère néanmoins pouvoir avoir des discussions sympathiques et enrichissantes sur ce forum
Dieu est mon pilier et ma foi est ce qui me permet de tenir chaque jour et de voir à quel point les cadeaux de Dieu sont inestimables et nombreux
J ai découvert votre site alors que je cherchais un forum où l'on parle de la paroisse de Saint-Nicolas-des-Champs malheureusement à ce que j'ai pu voir on a pas le droit d y accéder je ne sais pas pour quelle raison mais c'est fort dommage
J'espère néanmoins pouvoir avoir des discussions sympathiques et enrichissantes sur ce forum
Dieu est mon pilier et ma foi est ce qui me permet de tenir chaque jour et de voir à quel point les cadeaux de Dieu sont inestimables et nombreux
Aelig- J'ai la foi
Bonjour Caler, merci 😊
Aelig- J'ai la foi
Calex mille excuses pour cette erreur de frappe
Aelig- J'ai la foi
Aelig a écrit:Bonjour Marie du 65
Bonjour Aelig,
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!
Merci pour votre présentation c'est sympa!
Afin que vous puissiez lire les sujets et échanger avec les membres du forum, je vous donne le droit à l'écriture!!
A Bientôt Aelig
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci Marie 😊
À bientôt et bonne après midi
À bientôt et bonne après midi
Aelig- J'ai la foi
Bonjour Aelig
Merci pour votre présentation qui témoigne de la joie chrétienne
Quel est le problème avec St Nicolas des Champs ?
Au plaisir d'échanger avec vous !
Merci pour votre présentation qui témoigne de la joie chrétienne
Au plaisir d'échanger avec vous !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
[info modération : message supprimé]
Pauvrepécheur02- Débutant
Après une periode de pause pour moi , je vous souhaite la Bienvenue, @Aelig sur le forum du peuple de la Paix,
Béni soit Jésus par ses frères et soeurs qui apportent le sang neuf des Saints ! Loué soit le Seigneur !
.... et par le chemin qui vous amène chez nous
nous sommes nombreux à venir, lire et voir, intervenir et plusieurs à oser partager nos joies, nos interrogations et nos decouvertes que Jésus nous invite a mettre en commun .C'est une caverne d'alibaba de lumières de combats aussi et de consolations en cherchant bien on trouve des trésors, si si ! et même des amis
Vous pouvez commencer à visiter ce que vous voulez chercher : alors là je suppose que vous arriverez facilement par les clefs de recherche
Et même, Là, faire remonter un sujet ancien qui ne demande qu'a resurgir
(clic sur si vous voulez poser directement une question ou donner un temoignage ou une prière )
le père spirituel @Père Nathan on a cette chance ! Un ami avec qui il vous parait sympa d'échanger plus individuellement : hopla Messagerie Privée: clic https://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg?folder=inbox
c'est un peu pareil dans tous les forums , mais moi j'ai mis du temps au debut a trouver ...
salut Aelig c'est beau la vie ... juste un peu d'air marin et de soleil dans l'internet , ça nous fait plaisir
A plus !
azais- MEDIATEUR
AELIG !!! ravie de vous écrire ce petit message de Bretagne !
vase d'argile- Avec les chérubins
oui normalement St Nicolas des champs ne ferme sa porte à personne ...Isabelle-Marie a écrit:Bonjour Aelig
etes vous bien sure que vous ne vous etes pas trompée ou quelles circonstances vous font dire ce que vous dites à ce propos ?
azais- MEDIATEUR
Bonjour et
Merci pour ces gentils messages ! que je lis très tardivement...
St Nicolas des Champs ne m a pas fermé ses portes... Mais fermait ses portes pour l été comme je l ai indiqué, apparemment pas clairement, désolée 😉
Amitiés de Bretagne :-)
Merci pour ces gentils messages ! que je lis très tardivement...
St Nicolas des Champs ne m a pas fermé ses portes... Mais fermait ses portes pour l été comme je l ai indiqué, apparemment pas clairement, désolée 😉
Amitiés de Bretagne :-)
Aelig- J'ai la foi
Aaah ouf , je me demandais donc mais qu'est ce qui s'est passé à St Nicolas des champs . N'hésitez pas à y revenir faire un tour la rentrée est maintenant bien commencée
azais- MEDIATEUR
Page 1 sur 1