Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la vraie vie en Dieu (Vassula)  consécration au Sacré Coeur  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la vraie vie en Dieu (Vassula)  consécration au Sacré Coeur  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vraie vie en Dieu (Vassula) consécration au Sacré Coeur

2 participants

Aller en bas

la vraie vie en Dieu (Vassula)  consécration au Sacré Coeur  Empty la vraie vie en Dieu (Vassula) consécration au Sacré Coeur

Message par azais Ven 23 Juin 2017 - 10:17

Prière: 
Neuvaine de Confiance au Sacré-Coeur 
Consécration Au Sacré-Cœur


Désigné dans les prophéties de Ta Parole, ô Seigneur,
nous savons,
nous sommes confiants
et nous croyons que le Triomphe 
de Ton Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie
est dans un proche avenir ;


alors, nous venons humblement  nous consacrer 
nous-mêmes, nos familles et notre pays,
à Vos Deux Cœurs Sacrés ;


Nous croyons qu'en Vous consacrant notre pays,
l'épée ne sera plus levée nation contre nation
et qu'il n'y aura plus de préparatifs de guerre ;


nous croyons qu'en consacrant notre pays à Vos Deux Cœurs aimants,
toute arrogance  et tout orgueil humains, toute impiété 
et toute dureté de cœurseront effacés
et que tout mal sera remplacé 
par l'amour et par de bonnes choses ;


nous croyons que Vos Deux Cœurs Saints
maintenant ne résisteront pas à nos soupirs et à nos besoins,
mais dans Leur Flamme Aimante,
Ils nous entendront  et Ils viendront à nous 
pour guérir nos plaies profondes et nous apporter la paix ;


ô Sacré Cœur de Jésus
et Cœur Immaculé de Marie, soufflez sur nous
une étincelle de Vos Deux Cœurs pour enflammer notre cœur 
faites de notre nation la Demeure parfaite  de Votre Sainteté;


demeurez en nous et nous en Vous
afin qu'à travers l'Amour de Vos Deux Cœurs,
nous trouvions
 la Paix,
l'Unité 
et la Conversion ;


amen ;


 Fête du Sacré-Cœur de Jésus
20 juin 2017 
e mois de juin est consacré à la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus dans l'Église catholique. La Fête du Sacré-Cœur est célébrée 19 jours après le dimanche de Pentecôte, et cette année tombe le vendredi 23 juin 2017.

L'Église orthodoxe honore Jésus comme le Tout-Puissant, le Pantocrator, mais n'a pas la dévotion au Sacré-Cœur. Après la purification de Vassula, Jésus s'est présenté lui-même comme le Sacré-Cœur, d'abord parce que la dévotion au Sacré-Cœur est une relation intime avec Jésus-Christ et, d'autre part, de lui apporter à l orthodoxie, la conscience d'un dévouement très catholique et de nous montrer qu'il ne fait aucune distinction parmi nous.
Jésus nous dit dans la Vraie en Dieu que Son Sacré Coeur est Notre foyer; Notre Refuge; Le Baume à nos plaies; Notre Ciel; Notre Paradis, Notre Royaume; Notre Héritage, notre Lieu de repos pour l'Eternité. Les révélations divines viennent de Son Sacré-Cœur. Le Seigneur dans Sa miséricorde a donné à l'humanité le trésor de de la Vraie Vie en Dieu directement à partir de son Sacré-Cœur.
Le 28 novembre 1996, le 11 e anniversaire de la Vraie Vie en Dieu, Jésus a déclaré dans un message le Sacré-Cœur est comme un arbre rempli de fruits, avec un feuillage riche dans lequel vous pouvez vous réfugier sous ses branches; Le feu de Mon Coeur a le pouvoir de vous donner la Lumière dans votre âme, même les étoiles les plus flamboyantes n'ont jamais pu illuminer la terrible nuit de votre âme lorsque le feu vient de Mon Coeur; En effet, le feu de Mon Sacré-Cœur est mille fois plus resplendissant que le soleil; C'est comme mettre mille fois plus que toutes les constellations de l'univers ensemble;
Avec Moi, l'Amour divin, la Miséricorde divine, le Fruit divin, la Lumière divine, la Douceur divine, les Sources divines, la Richesse divine, enrichissent ceux qui s'approchent de Moi, remplissant les trésors de Ma pureté; Désireux de sauver Mon peuple de la mort, j'ai dit: "Je viendrai avec eux avec Mon coeur dans Ma Main et J 'ouvrirai Mon Coeur comme un réservoir et les plongerai avec Mes Trésors divins; Je viendrai sur eux comme un grand océan, pour les fortifier

Dans la Vraie en Dieu, le Christ a révélé certaines des richesses cachées sans fin - les Trésors - de son Sacré-Cœur qui sont réservés à notre époque. Vassula explique que le plus grand trésor est la possession de Dieu lui-même, qui est de connaître Dieu et de Le comprendre, puis de Le posséder. Il nous invite à partager Ces Trésors:
Le Trésor de la connaissance de Dieu et de Le comprendre
Le Trésor de l'intimité et de la possession de Dieu
Le Trésor de la miséricorde
Le Trésor du chemin des vertus
Le Trésor de l'espoir qui vient du Saint-Esprit.
Jésus dit: Ma fille, aime-Moi et Je continuerai à vous déverser les richesses de Mon Sacré Coeur, toute cette richesse qui avait été réservée à votre temps; J'avais dit une fois que, du Sacré-Cœur, Je Me produirai à la fin des temps,Je ne fonctionnerai jamais comme auparavant pour des Oeuvres qui vous admirerez, pour montrer la Gloire rayonnante de mon Sacré-Cœur; J'avais promis d'exposer Mon Sacré-Cœur entièrement et sincèrement pour attirer les cœurs parce que mes paroles sont plus douces que le miel; Message de la vraie vie en Dieu (20 août 1991)

Jésus nous dit aussi à Vassula: profite de ces richesses inépuisables que J'avais réservées pour votre temps montre les au monde, ce monde qui s'est refroidi et qui est mort pour l'amour; Montre Mon inépuisable Trésor à chaque nation et dis leur qu' un plus grand don que Mon Sacré Coeur ils ne peuvent pas le recevoir; Message de la Vraie Vie en Dieu (18 novembre 1996)
Dans le message de la Vraie Vie en Dieu du 5 mai 1992, Jésus a dit: Mon enfant, je te donne Ma paix, écris: Je suis Ton Roi, et Je suis là pour marquer une Croix sur le front de tous ceux qui sont sincères et qui M'aiment vraiment; Vous devez dire avec Moi la Consécration de Mon Sacré-Cœur et lorsque que vous la direz, de Mon Doigt, Je vous marquerai de Mon Signe; Ma Croix sera le signe entre vous et Moi; Et Je vous aimerai de tout Mon Coeur, et Je vous garderai et Je vous parfumerai de Mon Parfum1 Consécration dictée par le Sacré-Cœur le 26 janvier 1992.
Lorsque vous priez la Consécration au Sacré-Cœur de Jésus, n'oubliez pas de remplacer le nom de Vassula par le vôtre.
  https://www.facebook.com/groups/181380695246725/permalink/1589669914417789/

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la vraie vie en Dieu (Vassula)  consécration au Sacré Coeur  Empty Re: la vraie vie en Dieu (Vassula) consécration au Sacré Coeur

Message par Isabelle-Marie Ven 23 Juin 2017 - 13:36


Consécration au Sacré Coeur de Jésus

26 janvier 1992


Sacré Coeur de Jésus,

viens m'envahir complètement
afin que mes motifs soient Tes Motifs,
mes désirs Tes Désirs,
mes paroles Tes Paroles,
mes pensées Tes Pensées,
puis permets-moi de me blottir
au plus profond de Ton Sacré Coeur.
Annihile-moi complètement.
Moi, Vassula, j'adorerai Ton Sacré Coeur
du fond de mon coeur.
Je promets de servir Ton Sacré Coeur
avec un feu en dedans de moi.
Avec zèle, je Te servirai
avec plus de ferveur qu'auparavant.

Je suis faible mais je sais
que Ta Force me soutiendra.
Ne me permets pas de Te perdre de vue
ni ne permets à mon coeur de papillonner ailleurs.
Moi, Vassula, je rechercherai uniquement
Ton Sacré Coeur
et je ne désirerai que Toi seul.

Sacré Coeur de Jésus,

fais-moi détester tout ce qui est contraire
à Ta Sainteté et à Ta Volonté.
Passe-moi au crible maintes et maintes fois,
pour être sûr qu'aucun rival ne subsiste en moi.
A partir d'aujourd'hui, resserre les liens d'Amour
avec lesquels Tu m'as enlacée,
et rends mon âme assoiffée de Toi
et mon coeur malade d'amour pour Toi.

Sacré Coeur de Jésus,

n'attends pas;
viens consumer tout mon être
des Flammes de Ton ardent Amour.
Que désormais quoi que je fasse
soit fait uniquement pour Tes Intérêts
et pour Ta Gloire, sans rien pour moi.

Moi, Vassula, je Te consacre ma vie
et à partir d'aujourd'hui, je veux être
l'esclave de Ton Amour,
la victime de Tes Brûlants Désirs
et de Ta Passion,
un bienfait pour Ton Eglise,
et le jouet de Ton Ame.

Fais ressembler mes traits à ceux de Ta Crucifixion
à travers l'amertume que j'éprouverai
devant la surdité des âmes
et à les voir chuter.
Donne à mon âme son content.

Sacré Coeur de Jésus,

ne m'épargne pas Ta Croix,
pas plus que le Père ne T'a épargné.
Arrête mes yeux, mes pensées et mes désirs
pour qu'ils soient captifs de Ton Sacré Coeur.
Indigne je suis et je ne mérite rien
mais aide-moi à vivre mon acte de consécration
en étant loyale, en invoquant inlassablement
Ton Saint Nom.
Fais que mon esprit repousse
tout ce qui n'est pas Toi.

Sacré Coeur de Jésus,

fais supporter à mon âme
plus que jamais auparavant,
les Marques de Ton Corps
pour la conversion des âmes.
Moi, Vassula, je soumets volontairement
ma volonté à Ta Volonté,
maintenant  et à jamais.
 
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum